Le 17 juin 2022 à 23:37:04 :
On en parle pas assez de la performance de Luffy.
Le mec est devenu un Yonko avec quelques mois de piraterie.- Entre East Blue quand il recrute Zoro et la fin de Marineford il s'est écoulé quelques mois.
- Pause de 2 ans pour s'entrainer.
- Entre l'Ile des HP et la fin de Wano il s'est écoulé quelques mois aussi.Il est devenu Yonko en ayant été un pirate actif que quelques mois.
On peut considérer qu'il n'était plus un pirate quand il a fait une pause pour s'entrainer 2 ans vu qu'il s'est séparé de son chapeau.19 ans il fume le game comme ça.
Si t'es très fort, ça prendra pas beaucoup de mois dans tous les cas
Sachant qu'il s'entraine à se battre tout le temps depuis son plus jeune âge. Après c'est surtout qu'il a été très bien aidé jusque là et qu'il n'y pas beaucoup de concurrence non plus, puis ajoute les pouvoir dont il a hérité, de qui il tient son entrainement etc.... Surtout que les plus gros combats il les fait jamais seul, et pour Kaido c'est pareil Yamato a du prendre le relai, et il a eu un power up deus ex venu de nul part
Le 17 juin 2022 à 22:36:52 :
Le 17 juin 2022 à 21:15:53 :
Y en qui vont trop loin, Robin qui trahit ? Qu'elle est l'intérêt ? C'est du niveau de Sanks mastermindShanks mastermind j' irais peut-être pas jusque là mais je trouve de plus en plus bizarres et suspectes ses relations avec le GM.
Je ne pense pas que ce soit forcément des "relations", juste qu'il peut se permettre de bouger un peu comme il veut par sa puissance (cf la manière dont il met fin à la guerre de Marine Ford , mais c'est surtout qu'il considère (et c'est ce que je disais dans mon post précédent) BN comme un ennemi ultra dangereux et sous estimé, l'ennemi ultime, et il préfère prendre le risque, tout comme il prenait le risque d'aller voir BB sur son bateau (sachant qu''en plus de BB c'était très mal vu par la Marine)
Après peut être qu'il a des liens avec les célestes ou tout ce qui est Joy Boy & compagnie dans le sens où, le haki des rois doit être lié d'une manière ou d'une autre à ça Peut être que c'est justement la soumission que permet ce pouvoir qui a permis aux premiers celeste d'imposer leur pouvoir, mais qu'aujourd'hui ce sont des descendants décadents qui ne savent plus l'utiliser et se reposent uniquement sur l'héritage qu'ils ont eu
Le mec est devenu un Yonko avec quelques mois de piraterie.- Entre East Blue quand il recrute Zoro et la fin de Marineford il s'est écoulé quelques mois.
- Entre l'Ile des HP et la fin de Wano il s'est écoulé quelques mois aussi.Il est devenu Yonko en ayant été un pirate actif que quelques mois.
On peut considérer qu'il n'était plus un pirate quand il a fait une pause pour s'entrainer 2 ans vu qu'il s'est séparé de son chapeau.19 ans il fume le game comme ça.
Pas très dur quand on a le fruit du god like, le haki de la destinée, la chance du scenario du D, les cellules gourmet de toriko qui fait que quand tu mange un steak tu t'es full regen, etc......
Luffy a sacrifié une portion de son temps de vie avec Ivankov, il a perdu son frère, est orphelin, faillit mourir plusieurs fois et meurt littéralement une fois avant d'atteindre ce niveau
Le 18 juin 2022 à 02:11:28 :
Ryokugyou va tuer quelqu'un à mon avis, je pense c'est la touche drama de dernière minute que Oda va faire pour lancer la prochaine saga avec une note triste et rappeler les danger de la Marine.Car là tout s'est beaucoup trop bien passé, il n y a pas eu trop de perte pour une si grande bataille, c'est spécial.
Non il va tuer personne, par contre une fin drama à la Sabaody c'est vraiment possible. Pas forcément une séparation de l'équipage mais un truc dans le genre, comme une capture ou autre. Ca permettrait d'enclencher la saga finale comme à l'époque de la fin de la pre-ellipse.
En partant loin, une capture de Luffy ça serait énorme pour moi, ça chamboulerait tout (on pourrait enchaîner sur un mini-arc Elbaf où Usopp irait rallier les géants entre temps).
Le 18 juin 2022 à 13:31:16 04654818615468 a écrit :
Luffy a sacrifié une portion de son temps de vie avec Ivankov, il a perdu son frère, est orphelin, faillit mourir plusieurs fois et meurt littéralement une fois avant d'atteindre ce niveau
Dis comme ça, ça parait dramatique mais quand tu vois l'exécution. 
Le 18 juin 2022 à 13:45:05 :
Luffy a sacrifié une portion de son temps de vie avec Ivankov, il a perdu son frère, est orphelin, faillit mourir plusieurs fois et meurt littéralement une fois avant d'atteindre ce niveauDis comme ça, ça parait dramatique mais quand tu vois l'exécution.
Non mais surtout j'essaie de voir le rapport entre les souffrances qu'il a enduré et le fait qu'il soit un yonko après quelques mois d'activités ![]()
Le 18 juin 2022 à 08:48:29 :
Yamato ne rejoindrera pas les mugiElle est pas dans le film red
Le film red s'adapte à l'anime donc l'arc de Wano n'est pas considéré comme fini dans le film. Ne t'attends pas à voir le Demonio de Robin , l'Ifrit Jambe de Sanji , le HDR de Zoro et le Gear 5 de Luffy aussi dans le film.
Le 18 juin 2022 à 12:35:51 lordmurgia a écrit :
Pas très dur quand on a le fruit du god like, le haki de la destinée, la chance du scenario du D, les cellules gourmet de toriko qui fait que quand tu mange un steak tu t'es full regen, etc......
PTDRRRR j'me refais Toriko depuis 1 mois, c'est exactement ça. ![]()
Il suffit de manger pour se régen, mais c'est le cas aussi dans DBZ et dans beaucoup de mangas. ![]()
Le 17 juin 2022 à 20:43:01 :
Le 17 juin 2022 à 17:56:33 :
Y a que moi qui doute de Nico Robin ? La nana se rend en mode discret vers les poneglyphes pr les lire en secret ,elle profite que tout le monde soit au banquet (soit une semaine après pour rappel )pr y aller
Donc elle attend bien d'être seule.tu as l autre le Tengu sukiyaki qui débarque ,il commence à raconter sa vie et elle d un coup ,elle interromp pour lui demander pr Pluton .en plus visiblement depuis Alabasta elle était la seule( encore une fois) a être au courant que l arme était sur wano sans le dire aux autres ..ça sent la future trahison non ?
Je t'arrête tout de suite. OP n'est pas du tout un manga suffisamment complexe pour ce genre de scénario
Ça n'a rien à voir avec une quelconque complexité, ça n'aurait juste aucun sens scénariste 
Le 18 juin 2022 à 13:56:34 :
Le 18 juin 2022 à 13:45:05 :
Luffy a sacrifié une portion de son temps de vie avec Ivankov, il a perdu son frère, est orphelin, faillit mourir plusieurs fois et meurt littéralement une fois avant d'atteindre ce niveauDis comme ça, ça parait dramatique mais quand tu vois l'exécution.
Non mais surtout j'essaie de voir le rapport entre les souffrances qu'il a enduré et le fait qu'il soit un yonko après quelques mois d'activités
Bah un perso de Shonen ça scale sur la souffrance et les difficultés
Sauf les trucs merdique comme MHA
Réflexion qu'on peut se faire sur la quasi-totalité des nekketsu au passage ![]()
Le 18 juin 2022 à 16:17:52 :
PTDRRRR j'me refais Toriko depuis 1 mois, c'est exactement ça.
Il suffit de manger pour se régen, mais c'est le cas aussi dans DBZ et dans beaucoup de mangas.
Dans dragon ball c'est le senzu, et goku spam pas les senzus en plein combat, luffy c'est littéralement un steak du marchand du coin qui le full soin, c'est d'une débilité , j'ai envie de dire, allez chercher un steack pour kaido, le combat il va reprendre !
Le 18 juin 2022 à 16:17:52 :
PTDRRRR j'me refais Toriko depuis 1 mois, c'est exactement ça.
Il suffit de manger pour se régen, mais c'est le cas aussi dans DBZ et dans beaucoup de mangas.
Après Toriko c’est dans la logique de l’univers ![]()
Le 18 juin 2022 à 09:22:46 :
Les Yonko
les amiral fags ont de bonnes raisons de se réjouir malgré le fait que kaido demeurait à mon avis un cran au dessus (des amiraux, à voir pour Akainu); en fin de compte, il n'y avait guère que barbe blanche avant son affaiblissement qui ait été au dessus du lot.
ce qui est ironique, c'est que le même chapitre qui aux yeux des amirals fags leur aura donné raison d'avoir pensé jusqu'à présent que yonko=amiraux, soit aussi celui qui condamne cette égalité avec la nomination de luffy au rang de yonko au côté de Barbe Noire. ![]()
Le 18 juin 2022 à 16:58:21 :
Réflexion qu'on peut se faire sur la quasi-totalité des nekketsu au passage
Dans ce sens, le concept de la Salle de l'esprit et du temps dans DBZ était une super idée pour justifier l'évolution des persos sans trop "d'incohérences". Toriyama avait réussi à éviter les ellipses à répétitions tout en gardant une certaine cohérence dans les échelles de puissances
c'est dommage qu'entre dressrosa et wci/wano, oda n'ait pas laissé les mugi avoir quelques aventures histoire qu'ils puissent progresser tranquillement et que ça reste un min crédible. ![]()
Le 18 juin 2022 à 21:51:27 :
c'est dommage qu'entre dressrosa et wci/wano, oda n'ait pas laissé les mugi avoir quelques aventures histoire qu'ils puissent progresser tranquillement et que ça reste un min crédible.
Le nouveau monde, Luffy est passé de Hody à Kaido en quelques jours.
http://www.volonte-d.com/details/temps.php
Quelle cohérence recherches-tu ?
Pour nous ça fait 10 ans de publications, pour les chapeaux de paille leur aventure est expédiée à la vitesse grand V.
Le 18 juin 2022 à 22:28:05 :
Le 18 juin 2022 à 21:51:27 :
c'est dommage qu'entre dressrosa et wci/wano, oda n'ait pas laissé les mugi avoir quelques aventures histoire qu'ils puissent progresser tranquillement et que ça reste un min crédible.Le nouveau monde, Luffy est passé de Hody à Kaido en quelques jours.
http://www.volonte-d.com/details/temps.phpQuelle cohérence recherches-tu ?
Pour nous ça fait 10 ans de publications, pour les chapeaux de paille leur aventure est expédiée à la vitesse grand V.
Hody ça compte pas
Même Zoro le turbo viol sous l’eau
Sanji
Jinbei
Ou Zoro l’aurait bien défendue je pense aussi
Dans le scan luffy le fou en pls avec une attaque basique en Gear 3
Op finito
finito finito