CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
17 juin 2022 à 18:52:00

Le 17 juin 2022 à 18:41:32 :
En tout cas on peut être sur qu'il y aura un clash entre Luffy et Ryokugyu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Il a affronté Aokiji avant Water Seven
Il a eu plusieurs passe d'arme avec Kizaru à Marineford.
Bagarre avec Fujitora à la fin de Dressrosa.

Il y a que Akainu qu'il a pas vraiment affronté mais ce sera son combat final coté Marine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

J’espère un vrai combat et pas un truc chiant à base de pouvoir qui endors ou je sais pas quoi

j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
17 juin 2022 à 18:52:27

Le 17 juin 2022 à 18:33:07 :

Le 17 juin 2022 à 18:05:58 :

Le 17 juin 2022 à 18:01:09 :

Le 17 juin 2022 à 17:56:33 :
Y a que moi qui doute de Nico Robin ? La nana se rend en mode discret vers les poneglyphes pr les lire en secret ,elle profite que tout le monde soit au banquet (soit une semaine après pour rappel )pr y aller

Donc elle attend bien d'être seule.tu as l autre le Tengu sukiyaki qui débarque ,il commence à raconter sa vie et elle d un coup ,elle interromp pour lui demander pr Pluton .en plus visiblement depuis Alabasta elle était la seule( encore une fois) a être au courant que l arme était sur wano sans le dire aux autres ..ça sent la future trahison non ?

Possible... mais nan on parle de One Piece la, Oda fera jamais ça.

L amiral Ryokugyu la ,il vient faire quoi au fond ? Je me dit ca se trouve il vient la chercher et l extraire pr le compte du GM .peut être pr ça qu il veut pas qu aikanu soit au courant.

De ce que j'ai lu il s'inspire de la justice absolue de Akainu et veut que ce dernier le félicite mais il lui à dit de pas faire de grabuge sur wano

Sauf qu'il préfère tenter d'extraire des pirates plutôt que d'écouter Akainu. Car il pense qu'il va lui ramener toute les grosse pointures.

Après forcément il va échouer mais au moins il à pas froid au yeux

Possible :(

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
17 juin 2022 à 19:00:04

Le 17 juin 2022 à 18:51:08 :
Par contre c’est moi ou l’amiral a une épée noir ????

Ça fait 3 jours que je l'ai dit , quand je te dis que tu as du mal à lire one piece c'est un fait mec :hap:
Au lieu de trolley et rager à tout vas concentre toi sur le récit stp.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
17 juin 2022 à 19:07:43

Le 17 juin 2022 à 19:00:04 :

Le 17 juin 2022 à 18:51:08 :
Par contre c’est moi ou l’amiral a une épée noir ????

Ça fait 3 jours que je l'ai dit , quand je te dis que tu as du mal à lire one piece c'est un fait mec :hap:
Au lieu de trolley et rager à tout vas concentre toi sur le récit stp.

Omg desole le golem de pas gober one piece et d’analyser chaque page en m’astiquant sur Oda comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J’ai bien vu que son pépé était noir le golem
Je me demande juste si elle est juste de couleur noir ou si elle a été hakisé

GibersonEW
GibersonEW
Niveau 6
17 juin 2022 à 19:16:34

Le 17 juin 2022 à 18:41:15 :

Le 17 juin 2022 à 18:36:52 :

Le 17 juin 2022 à 17:59:37 :

Le 17 juin 2022 à 17:38:16 :
Les mecs ça fait une semaine qu'ils sont là + zoan mais soit disant ils avaient pas récupérer parce qu'ils ont trois bandages sur la tronche. :rire: Le pire c'est même pas qu'ils ont perdu, mais qu'ils se sont fait dégager comme des randoms :rire: Et Oda confirme a travers la bouche de GB que jamais un amiral ne se ferait souiller par un commandant.

Après ils avait des menottes en granit marin donc bon...

ou avez vous vu qu'ils avaient des menottes en granit marin ?

Donc ils ont été emprisonné sans granit marin selon toi?
Tous les hommes de kaido sans full zoan
King qui peut s’échapper dans les airs
Wano qui est un pays producteur de granit marin
King et queen toujours conscient mais pas sous forme hybride quand l’amiral les attaque?

Il te faut d’autres arguments.? :hap:

Ils n'étaient pas emprisonnés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

c'est à se demander si avez vous lu le chap... ce sont les beasts qui l'ont attaqué à vue et qui se sont pris une rouste. rien de plus. pourquoi leur dirait il qu'il perdrait la face s'il devait laisser quelques commandants prendre le dessus sur lui si king et queen étaient emprisonnés au côté des autres beasts avec des menottes en granit marin ?

ils n'y avait que des beasts à udon, pas de gardes. il s'agissait juste d'un point de repli pour eux, avant de se faire la malle.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
17 juin 2022 à 19:19:53

Le 17 juin 2022 à 19:16:34 :

Le 17 juin 2022 à 18:41:15 :

Le 17 juin 2022 à 18:36:52 :

Le 17 juin 2022 à 17:59:37 :

Les mecs ça fait une semaine qu'ils sont là + zoan mais soit disant ils avaient pas récupérer parce qu'ils ont trois bandages sur la tronche. :rire: Le pire c'est même pas qu'ils ont perdu, mais qu'ils se sont fait dégager comme des randoms :rire: Et Oda confirme a travers la bouche de GB que jamais un amiral ne se ferait souiller par un commandant.

Après ils avait des menottes en granit marin donc bon...

ou avez vous vu qu'ils avaient des menottes en granit marin ?

Donc ils ont été emprisonné sans granit marin selon toi?
Tous les hommes de kaido sans full zoan
King qui peut s’échapper dans les airs
Wano qui est un pays producteur de granit marin
King et queen toujours conscient mais pas sous forme hybride quand l’amiral les attaque?

Il te faut d’autres arguments.? :hap:

Ils n'étaient pas emprisonnés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

c'est à se demander si avez vous lu le chap... ce sont les beasts qui l'ont attaqué à vue et qui se sont pris une rouste. rien de plus. pourquoi leur dirait il qu'il perdrait la face s'il devait laisser quelques commandants prendre le dessus sur lui si king et queen étaient emprisonnés au côté des autres beasts avec des menottes en granit marin ?

ils n'y avait que des beasts à udon, pas de gardes. il s'agissait juste d'un point de repli pour eux, avant de se faire la malle.

Ils sont entourés des murs de la prison mais n’y sont pas :)

Doppio_sournois
Doppio_sournois
Niveau 5
17 juin 2022 à 19:54:46

Le 17 juin 2022 à 18:01:53 :

Tu pense que c’est logique de laisser king et queen en prison sans granit marin? :(
Dans sûrement un des pays qui en possède le plus?

Et king qui peut s’échapper comme il veut en volant ? :(

Ça plus le fait qu’ils sont toujours conscients et sous forme humaine quand l’amiral les attaque ?

Après même si king et queen avaient été en pleines forme l’amiral aurait quand même gagné

On parle de One Piece, de la logique y'en a quasiment jamais, y'avait aucune logique de laisser s'échapper Kuro, aucune non plus de laisser s'échapper Don Krieg, ect... On a pas vu le Granit Marin donc potentiellement ils étaient juste enfermé la. De tout façon la grosse info vient de ce que dit Ryo, jamais un amiral pourrait etre mis à mal par un commandant, la différence entre les deux niveaux est énormes.

DragonPiece
DragonPiece
Niveau 24
17 juin 2022 à 20:14:49

Le 17 juin 2022 à 19:54:46 :

Tu pense que c’est logique de laisser king et queen en prison sans granit marin? :(

Ça plus le fait qu’ils sont toujours conscients et sous forme humaine quand l’amiral les attaque ?

Après même si king et queen avaient été en pleines forme l’amiral aurait quand même gagné

On parle de One Piece, de la logique y'en a quasiment jamais, y'avait aucune logique de laisser s'échapper Kuro, aucune non plus de laisser s'échapper Don Krieg, ect... On a pas vu le Granit Marin donc potentiellement ils étaient juste enfermé la. De tout façon la grosse info vient de ce que dit Ryo, jamais un amiral pourrait etre mis à mal par un commandant, la différence entre les deux niveaux est énormes.

https://youtu.be/F7I-J1A-dcc

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
17 juin 2022 à 20:17:38

Non mais c’est juste complètement con de laisser une armée de zoan sans granit marin dans une prison à ciel ouvert. Vous vous rendez compte ou quoi :rire:

King qui peut se barrer quand il veut avec les autres zoan capable de voler :rire:
Sans parler du fait qu’ils pourraient aisément fracasser les murs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
17 juin 2022 à 20:39:40

Le 17 juin 2022 à 15:13:23 :

Le 17 juin 2022 à 14:57:23 :
Y'a pas à débattre en faite, ça parle de Luffy. C'est comme le "je vais prendre la tête de ce gamin" et tous le monde théorise en cherchant des trucs bullshits alors qu'il y a littéralement l'avis de recherche de Luffy dans la même case.

Pathétique. Mais genre vraiment.

ça serait totalement incohérent sachant que depuis le début il y a le D sur l'affiche. Et pour la case, ça peut simplement être pour trompé le lecteur, comme Oda l'a déjà fait 10 milles fois.

Donc il est possible pour un individu adulte et sain d'esprit ayant lu le manga OP de débattre sur un truc pareil alors que n'importe quel écolier possédant le niveau CM2 devrait pouvoir déchiffrer une telle suite de bulles de texte...

Oui ils parlent de Luffy

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
17 juin 2022 à 20:43:01

Y a que moi qui doute de Nico Robin ? La nana se rend en mode discret vers les poneglyphes pr les lire en secret ,elle profite que tout le monde soit au banquet (soit une semaine après pour rappel )pr y aller

Donc elle attend bien d'être seule.tu as l autre le Tengu sukiyaki qui débarque ,il commence à raconter sa vie et elle d un coup ,elle interromp pour lui demander pr Pluton .en plus visiblement depuis Alabasta elle était la seule( encore une fois) a être au courant que l arme était sur wano sans le dire aux autres ..ça sent la future trahison non ?

Je t'arrête tout de suite. OP n'est pas du tout un manga suffisamment complexe pour ce genre de scénario

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2022 à 20:45:07

:rire2:

Doppio_sournois
Doppio_sournois
Niveau 5
17 juin 2022 à 20:45:29

Le 17 juin 2022 à 20:14:49 :

https://youtu.be/F7I-J1A-dcc

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655491244-capture700.png + https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655491432-capture789.png + https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/5/1655491453-capture799.png

Comprenez bien une chose les pro yonko : vous etes humilié définitivement, on vous lachera plus avec le flot de bullshit que vous avez envoyé pendant des années sur les amiraux. :)

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
17 juin 2022 à 20:55:18

Je me met à la place d'Oda.

Je me dis "Désormais il me faut hyper le dernier amiral Ryokugyu, tout en montrant qu'il se situe dans une ligue tout à fait différente des YC qui constituent désormais un niveau de puissance obsolète. Que faire... ah chouette j'ai une idée ! Je peux recycler King et Queen en montrant que Ryokugyu les détruit en 2v1 sans aucune difficulté. Pour dissiper tout malentendu je vais leur faire dire que c'est eux qui ont attaqués en premier comme ça on comprendra vite qu'ils n'étaient pas affaiblis ni pris à partie. Cela devrait faire comprendre clairement à mes lecteurs l'écart de niveau entre amiral et YC et rendre ces derniers définitivement obsolètes"

Que nenni ! Les génies du topic OP n'ont pas manqués de déceler un détail troublant. La localisation très spéciale de ce combat, se déroulant dans la prison de Udon, prison du pays des fabricants de granit marin et en particulier de menottes en granit marin ! Il est donc impossible de dire avec certitude qu'un YC est bien très inférieur à un amiral. Bien essayé Oda tu as failli nous avoir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513707616-sticker-risirure.png

j0sukestar18
j0sukestar18
Niveau 42
17 juin 2022 à 21:05:07

Le 17 juin 2022 à 20:43:01 :

Je t'arrête tout de suite. OP n'est pas du tout un manga suffisamment complexe pour ce genre de scénario

Pourtant l.idee était bonne ,t imagine le délire Robin qui avais tout manigances depuis alabasta ,qui a joué les victimes et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 juin 2022 à 21:08:36

Vous cherchez trop loin certains, c'est comme les mecs qui se demandent de quel pirate parlait Shank alors que depuis les débuts de la séries dans les 2 cas ces 2 persos n’ont pas changé de point de vue....
Nico Robin a TOUJOURS été une solitaire, et les autres s'en foutent des Phonéglyphes, alors qu'elle c'est quelques choses qu'elle veut savoir depuis toute petite et dont sa mère et d'autres sont mort pour ce savoir Là où les autres sont intéressé par la baston, cuisine médecine etc, elle c'est les Phonéglyphe qui l'intéresse depuis le début, elle s'en foutait même de mourir à Alabasta pour ça, et les autres n'ont pas spécialement d'intérêt à être avec elle pour ça puisqu'ils s'en tapent totalement.
Quant à l'arme, c'est surtout qu'elle veut probablement voir de ses propres yeux ce dont il s'agit, et ça pourrait lui révéler des choses sur le siècle perdu.
De toute manière tu veux quelle face quoi seule avec une seule des armes ? Et y'a pas vraiment de groupe qui pourrait la soutenir non plus, des pirates ? lesquels ? le gouvernement c'est niet, les révolutionnaire à la limite mais ils ne sont pas contre Luffy, donc pas vraiment de trahison non plus
Bref, y'a rien vraiment qui pourrait faire penser à ce genre de chose, je pense qu'il ne faut pas non plus chercher trop loin ce genre de choses. En plus c'est pas le dernier arc qui ferait penser que One Piece est quelque chose d'aussi complexe à analyser... Même s'il y a eu par le passé pas mal de choses intéressantes à analyser, ici au pire y'a rien qui irait dans ce sens.
Pour ma part, depuis longtemps j'ai dans l'idée qu'il y aura une grosse guerre, notamment contre BN, et que les armes vont apparaitre à ce moment, BN en aura surement une, et les anciennes îles comme Alabasta & co vont aussi apparaitre pour aider Luffy avec les leurs. Une grosse guerre du nouveau monde entre les Célestes, la Marine, BN, les pirates en tout genre, les révolutionnaires etc... un peu comme à Marine Ford, un bon gros All star Brawl :peur: (et pourquoi pas Shank qui se sacrifie pour passer le relais mais qu'on reverra vers la toute fin dans le bar du début en silhouette, avec la tavernière, même si j'y crois moyen :o)) )

'Fin bref, TL;DR tu cherches trop loin, pourquoi les autres devraient, ou voudraient, l'accompagner pour ça ? C'est sa quête à elle depuis avant même la naissance d'une partie de l'équipage, sans compter que c'est une solitaire depuis toujours. Rien réellement va dans ce sens, et elle trahirait pour qui et comment ?

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
17 juin 2022 à 21:15:53

Y en qui vont trop loin, Robin qui trahit ? Qu'elle est l'intérêt ? C'est du niveau de Sanks mastermind

hoummss
hoummss
Niveau 3
17 juin 2022 à 21:22:26

pr les anciens y'avait un site en japonais qui te permettait de faire un top 10 de tes persos préférés en choisissant ton préféré parmi 2 personnages, qqn a le lien svp?

SangoTaffer
SangoTaffer
Niveau 10
17 juin 2022 à 21:32:11

Ayaaaaooooh Baggy. :rire:
Ce fan service ! :hap:

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
17 juin 2022 à 21:42:35

L'amiral qui débarque tranquillement a Wano alors que la surveillance devait etre au maximum après s'etre tapé avec les yonko et les faire-valoir du gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Si Ryokugyou mets a mal nos héros a ce stade l'histoire j'arrete de lire One Piece

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma