Le chapitre de conclusion de fin d'arc avec les primes qui fait plus de pages que tout les chapitres Kaido vs Luffy réunis.
Le 17 juin 2022 à 21:15:53 :
Y en qui vont trop loin, Robin qui trahit ? Qu'elle est l'intérêt ? C'est du niveau de Sanks mastermind
Shanks mastermind j' irais peut-être pas jusque là mais je trouve de plus en plus bizarres et suspectes ses relations avec le GM.
Quel pirate irait voir ces séniles de gorosei en cachette pour parler d'un certain pirate. 
Vous imaginez Kaido faire cela ? Big Mom ? Barbe Blanche ? Barbe Noire ?
Shanks le suspect. 
Le 17 juin 2022 à 21:32:11 :
Ayaaaaooooh Baggy.
Ce fan service !
Baggy à bien plus d'influence que Lee ou Kid de toute façon, Yonko ce n'est pas que la puissance individuel
Le 17 juin 2022 à 17:56:33 :
Y a que moi qui doute de Nico Robin ? La nana se rend en mode discret vers les poneglyphes pr les lire en secret ,elle profite que tout le monde soit au banquet (soit une semaine après pour rappel )pr y aller
Donc elle attend bien d'être seule.tu as l autre le Tengu sukiyaki qui débarque ,il commence à raconter sa vie et elle d un coup ,elle interromp pour lui demander pr Pluton .en plus visiblement depuis Alabasta elle était la seule( encore une fois) a être au courant que l arme était sur wano sans le dire aux autres ..ça sent la future trahison non ?
Non non que Robon trahisse ca reviendrai a reduire a neant les arcs EL et W7 jy crois pas trop
Pas le genre d'Oda
Elle a tjrs gerer ca dans son coin Luffy en a pas grand chose a foutre tant qu'il sait ou aller ![]()
Ayaaaaooooh Baggy.
Ce fan service !
Mais non Baggy c'est la crème de la piraterie, maintenant il a le niveau de Shank oklm. Puis bon c'était sa destiné depuis le début d'en arriver la, sacré Baggy!
Tant que ca sera pas dit je pense pas que King et Queen etait emprisonné + granit marin, c'est pas le genre d'Oda de rien dire sur ca ou de pas le montrer en coin de case
Ils se sont replié sur Udon, les Mugi en ont rien a faire de les surveiller ils vont rien faire sans les 2 Yonko, l'ile a ete reprise, ilsne representaient plus une menace + Luffy est pas du genre a foutre les gens en taule ![]()
Je dis pas que cest impossible quils ait ete fait prisonnier, mais ca n'est pas montré du tout donc cest de ma pure spéculation a la YT One Piece en attendant ![]()
+ le chap dit qu'ils ont attaqué non ?
Le 17 juin 2022 à 21:08:36 :
Le 17 juin 2022 à 17:56:33 :
Y a que moi qui doute de Nico Robin ? La nana se rend en mode discret vers les poneglyphes pr les lire en secret ,elle profite que tout le monde soit au banquet (soit une semaine après pour rappel )pr y aller
Donc elle attend bien d'être seule.tu as l autre le Tengu sukiyaki qui débarque ,il commence à raconter sa vie et elle d un coup ,elle interromp pour lui demander pr Pluton .en plus visiblement depuis Alabasta elle était la seule( encore une fois) a être au courant que l arme était sur wano sans le dire aux autres ..ça sent la future trahison non ?
Vous cherchez trop loin certains, c'est comme les mecs qui se demandent de quel pirate parlait Shank alors que depuis les débuts de la séries dans les 2 cas ces 2 persos n’ont pas changé de point de vue....
Ah oui hein ? Shanks parlait de qui alors on t'écoute ![]()
Ayaaaaooooh Baggy.
Ce fan service !
Euh non pour le coup c'est tout l'inverse, le fan service ça aurait été de mettre Kid ou Law Yonko justement ![]()
Je préfère largement Baggy Yonko que Kidd ou Law
On en parle pas assez de la performance de Luffy.
Le mec est devenu un Yonko avec quelques mois de piraterie.
- Entre East Blue quand il recrute Zoro et la fin de Marineford il s'est écoulé quelques mois.
- Pause de 2 ans pour s'entrainer.
- Entre l'Ile des HP et la fin de Wano il s'est écoulé quelques mois aussi.
Il est devenu Yonko en ayant été un pirate actif que quelques mois.
On peut considérer qu'il n'était plus un pirate quand il a fait une pause pour s'entrainer 2 ans vu qu'il s'est séparé de son chapeau.
19 ans il fume le game comme ça. 
Le 17 juin 2022 à 21:42:35 :
Si Ryokugyou mets a mal nos héros a ce stade l'histoire j'arrete de lire One Piece
d'un côté, ça m'étonnerait qu'il embarrasse ryo mais vu qu'il souhaite ramener la tête de luffy... au vu des forces en présence, je vois pas comment il pourrait ne pas se faire poutrer s'il tente quoi que ce soit même si son fruit semble très emmerdant. même un kaido frais se ferait marbrer ![]()
la pls de malade s'il parvient à quelque chose...
Je dis pas que cest impossible quils ait ete fait prisonnier, mais ca n'est pas montré du tout donc cest de ma pure spéculation a la YT One Piece en attendant
+ le chap dit qu'ils ont attaqué non ?
Ils n'ont pas de menottes, pas de chaînes, sont à l'air libre. aucun garde aux alentours mais seulement des beasts. il n'y a aucune ambiguïté, ils n'étaient pas prisonniers.
L'odeur des Yonkou fag 
Le 18 juin 2022 à 00:36:06 :
L'odeur des Yonkou fag
![]()
Ryokugyou va tuer quelqu'un à mon avis, je pense c'est la touche drama de dernière minute que Oda va faire pour lancer la prochaine saga avec une note triste et rappeler les danger de la Marine.
Car là tout s'est beaucoup trop bien passé, il n y a pas eu trop de perte pour une si grande bataille, c'est spécial.
Le 18 juin 2022 à 02:11:28 :
Ryokugyou va tuer quelqu'un à mon avis, je pense c'est la touche drama de dernière minute que Oda va faire pour lancer la prochaine saga avec une note triste et rappeler les danger de la Marine.Car là tout s'est beaucoup trop bien passé, il n y a pas eu trop de perte pour une si grande bataille, c'est spécial.
Il va tuer le tengu 
Le 18 juin 2022 à 02:37:16 :
Ryokugyou va tuer quelqu'un à mon avis, je pense c'est la touche drama de dernière minute que Oda va faire pour lancer la prochaine saga avec une note triste et rappeler les danger de la Marine.Car là tout s'est beaucoup trop bien passé, il n y a pas eu trop de perte pour une si grande bataille, c'est spécial.
Il va tuer le tengu
Yasuie V2 ![]()
Ryokugyu 
Tuer quelqu'un dans one piece. 
Tuer quelqu'un devant Luffy qui roule sur tout le monde.
Yamato ne rejoindrera pas les mugi
Elle est pas dans le film red ![]()
Barbe Blanche = l'homme le plus fort du monde
Kaido = la créature la plus forte du monde
Big Mom = la femme la plus forte du monde
Shanks = le Haki le plus fort du monde ? manchot, pas de fdd et pourtant...
Barbe Noire = le plus gros potentiel du monde ? vu qu'il a deux fdd et peut annuler les pouvoirs de fdd.
Luffy = le jeune-homme le plus fort du monde, il a vaincu 3 Shichibukai, 2 CP9, 2 YC, 1 Yonko, le palmarès est dingue à son age (17-19 ans).
Baggy = l'homme le plus chanceux du monde, personnage préféré d'Oda.
Les Yonko