La cartoonisation de Law bon Dieu, c'est DEGUEULASSE ![]()
Sinon, pour de vrai, qui trouve ça drôle ? Honnêtement.
Le 31 mars 2022 à 19:21:38 :
Le 30 mars 2022 à 22:57:42 :
Ironiquement, Oda arrivait mieux à imiter le style des cartoons quand il faisait ses habituelles grimaces comiques avec les yeux allongés, mais quand il cherche à imiter les singeries des cartoons ça devient moche.C’est exactement ça
Sauf que c'est pas cartoon ca 
Le 31 mars 2022 à 19:10:32 :
Le 31 mars 2022 à 19:04:42 :
Sauf que c'est grave que ce soit drôle. Ce n'est pas du tout le bon moment pour faire de l'humour.ça c'est pas vrai par contre. One Piece a littéralement toujours eu des moments mémorables humoristiques dans ses combats et ne particulier ceux de Luffy. Littéralement tous les combats de Luffy ont des particularités humoristiques dedans. Le fait est que contre Kaido ça a atteint un nouveau sommet de par la nature du Gear 5 (et c'est pas pour me déplaire perso).
Je trouve justement que ce dernier chapitre réinstaure du drama en même temps que la grosse dose d'humour. La mention de Pedro par Luffy, Kaido qui répète que Luffy est en train de crever, le visage raplapla de Luffy quand il perd son gear 5 etc ....
Là c'est littéralement le climax de l'arc avec le MC et le gros méchant qui donnent tout ce qu'ils ont, ils sont fatigués et son sur le toit du monde en train de se battre aux yeux de tous. On est en train d'arriver petit à petit au moment où Luffy - Kaido va devenir Luffy - Lucci sous stéroïdes. ça arrive et ça me hype perso.
ça fait plaiz" d'être de retour dans le One Piece game
Impressionnant : pas une seule chose que tu viens de dire n'est vraie. Les moments humoristiques dans les combats de One Piece étaient de manière générale anecdotiques. Les exemples sont légions, mais comme il y en a plein qui sont de mauvaises foi comme toi, je me sens obligé d'en citer 3 parmi les plus connus.
Aucune situation humoristique dans One Piece n'est à la hauteur du scandale de ce chapitre. Petit récapitulatif pour les amnésiques : Luffy est censé être mort.
Je parie que les chapeaux de paille n'ont eu le temps de ressentir du désespoir pour donner un effet dramatique que sur maximum 3 pages. C'est censé être le climax de l'arc : alors qu'il ne reste plus que le boss final à vaincre, Kaido a vaincu le chef des gentils, il semble imbattable à ce moment tant il lui reste de la force après autant de combats depuis le début de la bataille. Et la solution pour désamorcer cette situation de crise est... Luffy qui devient une blague vivante et qui est censé nous faire rire en permanence. 
Désolé, mais même s'il s'était transformé en Louis De Funès, il n'y a pas moyen d'être satisfait de ce retournement de situation, parce qu'on passe d'un moment censé être très dramatique à un moment de pitrerie à la vitesse de l'éclair tel que dans une mauvaise scène de film Marvel.
G pas Lu 
M'en fouts, car j'ai eu le pavé le plus long.
Le 31 mars 2022 à 19:24:40 :
La cartoonisation de Law bon Dieu, c'est DEGUEULASSESinon, pour de vrai, qui trouve ça drôle ? Honnêtement.
J'ai rigolé perso lol. Après la cartoonisation des persos comme Law Kidd et les autres je pense que c'est une conséquence du Gear 5. Comme l'a dit Kaido ça influence aussi les gens qui se trouvent à proximité.
Je vois la phase cartoon juste le temps que Kaido se chauffe et eveille son FDD, j'espere qu'Oda se remettra en mode serieux apres ça.
Y a beaucoup de trolls qui forcent a dire qu'ils adorent le gear 5 et la tournure du manga quand même
J'ai bien aimé quand Kaido quand il a vu que Luffy était a bout il a attendu qu'il revienne à lui pour reprendre le combat
c'est le seul moment bien du chapitre
Le 31 mars 2022 à 20:11:31 :
Y a beaucoup de trolls qui forcent a dire qu'ils adorent le gear 5 et la tournure du manga quand même
Ils essaient de se rassurer comme ils peuvent. A part si t'as dix piges je vois pas comment tu peux te marrer devant les derniers chapitres.
Redescendez sur Terre les narvalos. Les gens apprécient ce qu'ils veulent. Vous pouvez critiquer, vous pouvez ne pas aimer, c'est normal. Moi aussi pendant plusieurs mois je n'aimais pas la tournure des évènements et le chemin que prenait le manga. Mais je venais pas dénigrer les gens qui eux appréciaient. Vous croyez que parce que vous aimez pas la tournure que prend le combat et les pouvoirs de Luffy ça vous rend chauds ou quoi ? 
Vous lisez One piece comme nous. Si on a 10 piges vous avez aussi 10 piges les lows. Pas parce que y'a un truc que t'apprécies pas à un moment T qu'il faut se mettre dans tous ses états comme une fillette, surtout pour un putain de shonen 
C'est vrai que c'est extrêmement drôle qu'un climax pareil impliquant presque 10 ans de parution depuis Punk Hazard dans l'ultime but de mettre a terre deux Yonkos avec un plan minutieusement ficelé et ayant entrainé autant de problèmes même avant la naissance de Luffy (coucou Oden), se finisse par un combat en mode Looney Tunes.
Hihi on rigole bien hein, après tout c'est marrant d'avoir mis autant d'enjeux pour les débunk complètement en 2 chapitres, hihi Oda le goat.
Y a rien qui est debunk, les enjeux sont toujours là 
C'est juste qu'il y a aucune tension, mais ça date pas d'aujourd'hui ça 
Le 31 mars 2022 à 20:14:38 :
J'ai bien aimé quand Kaido quand il a vu que Luffy était a bout il a attendu qu'il revienne à lui pour reprendre le combatc'est le seul moment bien du chapitre
Kaido était à bout de souffle aussi plutôt non?
Manquerait plus qu'on apprenne que le gros à la coupe afro et Pedro sont toujours vivants.
Le 31 mars 2022 à 20:41:44 :
C'est vrai que c'est extrêmement drôle qu'un climax pareil impliquant presque 10 ans de parution depuis Punk Hazard dans l'ultime but de mettre a terre deux Yonkos avec un plan minutieusement ficelé et ayant entrainé autant de problèmes même avant la naissance de Luffy (coucou Oden), se finisse par un combat en mode Looney Tunes.Hihi on rigole bien hein, après tout c'est marrant d'avoir mis autant d'enjeux pour les débunk complètement en 2 chapitres, hihi Oda le goat.
Le combat est là. Luffy est au bout du rouleau, Kaido commence à être essoufflé aussi à cause de ses nombreux combats depuis le début du raid seul contre tous. Y'a un focus sur la mort dans cette fin de chapitre notamment avec la mention de Pedro et le fait que Kaido répète que Luffy est en train de crever. Y'a jamais eu autant de tension dans l'arc que durant ce chapitre. C'est pas parce que les yeux sortent du visage que le combat devient tout à coup merdique.
Les moves du Gear 5 sont certes loufoques et barrés mais les dégats que prennent les deux persos sont réels. Je vois pas pourquoi vous essayez de passer le combat en mode Tom et Jerry pur et dur alors que vous savez très bien qu'il y aura un vainqueur et un perdant avec toutes les conséquences que cela entrainera.
Les fameux enjeux alors qu'on vient d'apprendre que Laughty avait le fruit le plus cheat du manga parce que c'est drôle après tout il à le pouvoir de l'imagination.
Le One Piece ça va être le chemin parcouru avec ses zamis depuis East Blue vous allez voir flou.
La famosa tension on s'en bat les couilles, y'a 0 mort (la famosa guerre), Luffy est devenu Daffy Duck, l'équipage aux 100 bêtes a été totalement déconstruit par la longueur de l'arc (genre King one shot en un chapitre), Big Mom est une fraude, les fourreaux rouges sont invincibles et maitrisent la résurrection visiblement (bonsoir Kinemon), tout ça pour qu'on apprenne que le GM est une bande d'incompétents même pas foutus de faire le lien entre un gamin élastique avec un chapeau de paille et le fruit de la prophétie, tout ça avec des caractéristiques similaires sur 8 siècles d'histoire puisqu'ils savent tout.
El famosa tension hihi goda
ouais on va voir "flou" 
déjà toi t'as l'air de bien voir flou pour affirmer que Luffy a le fdd le plus cheat du manga alors que c'est dit littéralement nulle part et qu'il est toujours en train de prendre sa frappe face à Kaido et que la seule chose qui le maintient en vie c'est le plot armor 
Heureusement que Kinemon a mangé le Fruit du Toon lui aussi. C'est vrai !