l'éveil de kaido tkt il va sortir une autre bouteille de whisky et trinquer avec luffy en mode : tu a mon niveau ![]()
Je suis l'homme le plus fort du monde gloups gloups mais toi respect tu est le rois des pirates ![]()
Il vécue heureux et auront des enfant FIN ![]()
Le 01 avril 2022 à 14:07:12 :
Comment mixer la tension et le drama avec un pouvoir aussi incroyable et cartoonesque ?Franchement l'équilibre risque d'être chaud à trouver
Il y a plus d'équilibre ! Il a été enterré vivant après avoir été sodomiser sauvagement par Nika-Luffy riant aux éclats, aux clairs de la Lune ! 
Le 01 avril 2022 à 15:48:06 :
Un arc de plus de 100 chapitres pour une baston aussi inintéressante. Dire que ça va être plus chiant encore dans l'arc final.
"- Quoi t'es pas hilare que Luffy joue du saxophone avec son pénis pendant qu'il évite les patate puissance bombe atomiques russe de Ym et ce depuis 10 chapitres d'affilés ? Quel p*t*in d'aigris frustrés anti-One Pièce !"
Le 01 avril 2022 à 16:43:20 :
Kaido est mort non?Comment tu te fais transpercé la tete et tu survis?
son noyou était autre part?
Il a un amas de ganglions neuronales qui fait office de deuxième cerveau dans sa queue de Dragon, au même titre que les Stégosaures
![]()
C'est le chapitre du premier avril le vrai sort la semaine prochaine goda nous a bien eu encore.
Mon oncle travail au shonen jump et il m'a dit qu'il y aura des morts de la tentions du suspence des émotions du sang de l'epic.
Rien avoir avec Luffy bug Bunny vs Kaido Daffy duck Looney toons.
C'etais un gag pour le premier avril ahahah goda trop fort la blague,vivement le vrai chapitre j'ai hate.
C'est bien ce qu'on craignait, les combats de Luffy vont devenir cartoonesques et les coups n'ont plus d'impact sur puisque tout est tourné au ridicule niveau des expressions faciales.
Par exemple Luffy vient de transpercer la tête de Kaido, en toute logique et à poins d'avoir à faire à un logia, ça signifie sa mort propre et nette.
Mais là ? Aucun impact parce que Luffy peut maintenant, semble-t-il, tordre la réalité et faire ce qu'il veut du corps de ses adversaires (élargir sortir par les yeux sans les énucler et passer à travers un ennemi), de l'environnement (tout est élastique) et de lui-même (de rendre géant)...
Du coup en quoi ce combat serait-il ne serait-ce qu'à peine plus haletant que Bugs Bunny Vs. Daffy Duck ?
Le 01 avril 2022 à 18:33:35 :
C'est le chapitre du premier avril le vrai sort la semaine prochaine goda nous a bien eu encore.
J'aimerai tellement que t'aies raison, que le Jump annonce demain que les 2 derniers chapitres sont juste une grosse blague d'Oda et qu'on reçoive la semaine prochaine un vrai chapitre moins ridicule ou Luffy s'en sort d'une manière moins ridicule et plus épique...
Du coup, on part sur une nouvelle théorie : le One Piece, c'est la mort du fun ? 
Le 01 avril 2022 à 17:35:47 :
One Piece Tiny Toons edition https://youtu.be/mIOeEhVm2hk
Complètement zinzin ZAAAAAAMN
le one pièce en fait c'est le cartoon y'a plus de suspense ![]()
La relation entre Kaido et Luffy est vraiment cool
Le 01 avril 2022 à 20:51:45 :
La relation entre Kaido et Luffy est vraiment cool
Ouais c'est des bros, comme Oda à toujours voulus pour ces 2 là 
Le 01 avril 2022 à 21:21:31 :
Le 01 avril 2022 à 20:51:45 :
La relation entre Kaido et Luffy est vraiment coolOuais c'est des bros, comme Oda à toujours voulus pour ces 2 là
Non pas forcément mais les deux on pas mal de similitude notamment avec le recrutement de leur second.
Il y a quand même beaucoup de respect entre les deux ![]()
Le 01 avril 2022 à 19:16:07 :
Le 01 avril 2022 à 17:35:47 :
One Piece Tiny Toons edition https://youtu.be/mIOeEhVm2hkComplètement zinzin ZAAAAAAMN
ODA M'A RENDU LOCO
Ouai justement c'est ce que je me disais, surtout que le profil de Kaido c'est pas joli derrière et pourtant ils ont l'air de bien "s'amuser" ensemble comme qui dirait un certain Bugs bunny
Crocodile c'était quelques temps plus tard par et parce qu'il "participer" à la quête de Luffy mais là Kaido et Luffy sont censé être les ennemis mortel de chacun et pourtant ...
Ça va vite finir en Bromance ce bordel issou Un genre de " Tu à mon plus profond respect, tu es le seul qui à réussie à me battre jusqu'à maintenant" On le voit bien, surtout quand Kaido s'assoie devant lui quand il est complètement capoute et ne veut pe le vaincre comme une "sombre merde" et en le consolant qu'il à fait quelques chose "d'admirables" et qu'il y aura des personnes pour parler de lui aux prochaines générations, ça ce n'est pas rien, ça veut tous dire.
Un gars osef aurait profiter de la situation pour l'anéantir là et ne me dite pas que ça aurait lâche ou pas car c'était en plein combat, pareille pour kaido qui s'assoie, rien n'avoir avec le faite qu'il soit fatigué, il l'es ça se voit mais il c'est pas assis pour récupérer issou
Ce qui m'amène à la conclusion : Luffy ne pourra pas tuer Kaido, car tout simplement il ne le fera jamais. Kaido ne peut êtres un allié de Luffy, Luffy est déjà intouchable est abusé, là Kaido ou pas ça changerai rien de toute façon mais par principe ça serait abusé issou, Kaido qui se retire tous simplement à la fin sans faire d'histore ? Mouai bof ... Je vois surtout un putain de BN faire le chacal encore et ramasser les miettes ou la marine, les deux voies la plus plausible mais la plus énervante mais bon. Voir Kaido "protéger" Luffy pour qu'il puisse partir et le voir sombrer et mourir alors qu'on sait pertinemment ce qu'il es, ça ferait mal de voir ces rats le tuer ![]()
Le nombre de gens qui captent rien au chapitre et qui croient que Luffy est passé à travers sa tête
Il arrive clairement en faisant une rotation avec ses bras et lui met une backhand depuis la gauche de Kaido
Le poing à travers la tête c'est de la simple mécanique quantique je ne vois pas le problème
J'imagine que Luffy peut facilement manipuler les probabilités de présence pour passer au travers des choses
Le 02 avril 2022 à 00:31:25 :
Le poing à travers la tête c'est de la simple mécanique quantique je ne vois pas le problème
J'imagine que Luffy peut facilement manipuler les probabilités de présence pour passer au travers des choses
On ta répondu juste au dessus quantum vaciume
[23:49:20] <SizaI>
Le nombre de gens qui captent rien au chapitre et qui croient que Luffy est passé à travers sa têteIl arrive clairement en faisant une rotation avec ses bras et lui met une backhand depuis la gauche de Kaido
Luffy sort littéralement des yeux de Kaido putain. Vous sortez votre science mais vous dites n'importe quoi pour défendre une œuvre comme si c'était votre daron
C'est un délire cartoon, y'a pas forcément de cohérence à trouver ou à justifier sur ce point là en tous cas.
Luffy semble contrôler à souhait son environnement, donc ça ne m'étonnerait même pas que ça en soit de même pour les personnages.