Perso j’ai beaucoup aimé, je kiffe dans l’instant T
Par contre c’est vrai que je vois pas trop comment pérenniser sans que ça devienne lourd au final
On dirait que Oda fait un coucou aux dessinateurs de BD Franco-Belge ou des Looney tunes, mais c’est vrai qu’après des arcs sombres et vener, battre le mec le plus fort du monde en faisant de la corde à sauter avec son corps je suis pas sûr du délire
On va espérer qu’Oda sait ce qu’il fait, il planifie la moindre case depuis plus de 20 ans, à mon avis c’est pas du bullshit random, le contrecoup sera tellement immense qu’il le réutilisera plus ou un truc du genre
Luffy va mourir et Law va le faire revivre.
Tous les utilisateur du Gomu gomu qui ont atteint la forme actuelle de Luffy sont morts sur le coup après utilisation.
Luffy va vivre mais ne pourra plus jamais l'utiliser.
De rien Oda, ne me remercie pas, ça me fait plaisir.
chap dispo
Absolument pas fan du délire, qu’on en finisse au plus vite
Le 01 avril 2022 à 00:09:12 :
chap dispoAbsolument pas fan du délire, qu’on en finisse au plus vite
De même, aucune réelle satisfaction découle de ce combat, et c’est d’une laideur.
Ça a été amené tellement brutalement, on est passé d’un extrême à l’autre, on sent le manque de maîtrise. 
Je comprends totalement ceux qui s'attendaient à voir un climax plus sérieux, plus violent et plus en phase avec le personnage de Kaido car après tout c'est ce qu'on a eu avec Lucci.
Cependant je ne pense pas que ce soit le climax du combat. Je pense que ça va devenir plus sérieux et plus violent prochain chap ou peut-être celui d'après.
Le 01 avril 2022 à 00:25:33 Mac_11 a écrit :
Je comprends totalement ceux qui s'attendaient à voir un climax plus sérieux, plus violent et plus en phase avec le personnage de Kaido car après tout c'est ce qu'on a eu avec Lucci.Cependant je ne pense pas que ce soit le climax du combat. Je pense que ça va devenir plus sérieux et plus violent prochain chap ou peut-être celui d'après.
C'est très violent mine de rien il lui transperce les yeux et le visage
Mais le scan il a apporté quoi là concrètement ? On est de retour à la fin du scan précédent
Le 01 avril 2022 à 00:25:33 :
Je comprends totalement ceux qui s'attendaient à voir un climax plus sérieux, plus violent et plus en phase avec le personnage de Kaido car après tout c'est ce qu'on a eu avec Lucci.Cependant je ne pense pas que ce soit le climax du combat. Je pense que ça va devenir plus sérieux et plus violent prochain chap ou peut-être celui d'après.
Luffy maîtrise pas totalement son éveil donc y’a moyen effectivement que ça prenne une nouvelle fois une autre tournure.
Mais bon l’auteur est en freestyle total donc impossible de prévoir
Le 01 avril 2022 à 00:27:07 :
Le 01 avril 2022 à 00:25:33 Mac_11 a écrit :
C'est très violent mine de rien il lui transperce les yeux et le visage

Le 01 avril 2022 à 00:28:53 :
Luffy maîtrise pas totalement son éveil donc y’a moyen effectivement que ça prenne une nouvelle fois une autre tournure.
Mais bon l’auteur est en freestyle total donc impossible de prévoir
c'batard est en freestyle total depuis qu'il a introduit les deux éveils claqués de Law et Kidd lol tellement nuls. En plus pourquoi ils ont pas utilisé leur éveil face à Kaido? ![]()
Autant j'apprécie la forme de Luffy et le combat face à Kaido. Autant (je me répète encore) ça ne me fera pas oublier tout le bullshit qu'est Onigashima post bagarre sur le toit.
Le 31 mars 2022 à 23:53:14 :
Le 31 mars 2022 à 23:47:54 :
Le 31 mars 2022 à 23:38:13 :
Il y a des gens qui trouve ce délire Luffy toon vraiment drôle ?Genre ils s'éclatent de rire devant le chap?
T'as déjà pleuré pour la mort d'un personnage ? Non ?
Donc tu n'as lu aucune histoire avec une mort intéressante ?Ce n'est pas en riant ou en pleurant qu'une situation est bien réalisée. L'extériorisation ne veut rien dire.
Je reformule
Avez vous pris une quelconque forme de plaisir à regarder Luffy faire le pitre de manière puérile ?
Franchement, Oui et non
Que Luffy fasse le con ça me dérange pas, franchement j'ai souri + d'une fois en lisant ce chapitre.
Mais que ses adversaires soient tournés en ridicule.. bof bof hein. D'ailleurs j'espère que Kaido a encore des choses à montrer dans ce combat
Le 01 avril 2022 à 00:30:19 :
Le 01 avril 2022 à 00:28:53 :
Mais bon l’auteur est en freestyle total donc impossible de prévoirc'batard est en freestyle total depuis qu'il a introduit les deux éveils claqués de Law et Kidd lol tellement nuls. En plus pourquoi ils ont pas utilisé leur éveil face à Kaido?
J’en ai aucune idée franchement, j’ai vraiment cette impression qu’Oda sait pas ce qu’il fait. ![]()
Le post ellipse est une énorme catastrophe les kheys, on le répétera pas assez ![]()
Oda vient de détruire tous les prepuberes qui nous cassaient les couilles avec leurs powerscales
Nan franchement je commence à aimer ce combat mdr
Le 01 avril 2022 à 00:43:13 :
Oda vient de détruire tous les prepuberes qui nous cassaient les couilles avec leurs powerscalesNan franchement je commence à aimer ce combat mdr
"mé kaido il doi devenir aveugle la" 
C'est bizarre de se dire que Luffy est maintenant tout blanc. J'pensais qu'il serait comme ça
finalement il sera comme ça 
Oda qui chie à la gueule des Jean-Mythologie 
Le 01 avril 2022 à 00:54:20 :
Oda qui chie à la gueule des Jean-Mythologie
Tous les personnages de la mythologie qui ont été cités pour être comparé à Luffy pour finalement que son inspiration se rapproche de celle de Popeye.
Oda il a créé 20 ans d'empire pour pouvoir faire le truc le plus absurde sans que les éditeurs puissent rien dire mdr
Et les fans non plus hahahaha
Respect pour la performance, ces 2 derniers chapitres marqueront l'Histoire du jump
Mais finis vite la yen a marre de wano