CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

MAEL-AKNOWLODGE
MAEL-AKNOWLODGE
Niveau 10
01 avril 2022 à 10:10:05

Vous imaginez une seconde Luffy faire de la corde a sauter avec le corp de Barbe blanche ?
Barbe blanche qui a les yeux qui sortent des orbites et crie bipbiiiiip ???

Non car one pièce avant ces deux chapitres ça savait rigoler quand il fallait être epic quand il fallait.
Oda a ruiner son manga en 2 chapitres.

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
01 avril 2022 à 10:22:17

Haha ! Sacré Akainu ! Hahaha ! Je m'appelle Monkey D. Inigo ! Tu as tué mon frère, prépare-toi à mourir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1577039711-luffy-thanos.png

Message édité le 01 avril 2022 à 10:22:55 par Christavallier
SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
01 avril 2022 à 10:22:51

Le 01 avril 2022 à 10:06:09 :
Je sais pas s'il est sous ballon, sous médicament puissant ou autre mais Oda est en train de faire des dinguerie incomprehensible avec son manga

Il est temps d'arrêter les conneries mon grand, c'est pas drôle, c'est pas pertinent, c'est pas impressionnant

C'est juste de la merde sa transformation à ton gars, stop, vraiment stop, car c'est éclaté comme délire

Bah justement, il nous montre bien que c'est le sien et pas le notre. Je crois que me souvenir qu'il a toujours été fan des cartoons donc je vais pas le blâmer pour en avoir mis dans son œuvre. On s'attendait à autre chose mais bon, si ça se trouve c'est juste le temps d'un combat on aura plus jamais ça. Wait and see, on en reparle dans 1 an.

JBosh
JBosh
Niveau 63
01 avril 2022 à 10:24:20

Le 01 avril 2022 à 10:22:17 :
Haha ! Sacré Akainu ! Hahaha ! Je m'appelle Monkey D. Inigo ! Tu as tué mon frère, prépare-toi à mourir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1577039711-luffy-thanos.png

T'es dans un arc où l'antagoniste utilise ses états alcooliques pour tabasser le MC.

Réveille toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610189564-1610189339489.png

MAEL-AKNOWLODGE
MAEL-AKNOWLODGE
Niveau 10
01 avril 2022 à 10:26:07

[10:22:51] <SS-_-crew>

Je sais pas s'il est sous ballon, sous médicament puissant ou autre mais Oda est en train de faire des dinguerie incomprehensible avec son manga

Il est temps d'arrêter les conneries mon grand, c'est pas drôle, c'est pas pertinent, c'est pas impressionnant

C'est juste de la merde sa transformation à ton gars, stop, vraiment stop, car c'est éclaté comme délire

Bah justement, il nous montre bien que c'est le sien et pas le notre. Je crois que me souvenir qu'il a toujours été fan des cartoons donc je vais pas le blâmer pour en avoir mis dans son œuvre. On s'attendait à autre chose mais bon, si ça se trouve c'est juste le temps d'un combat on aura plus jamais ça. Wait and see, on en reparle dans 1 an.

Le problème c'est qu'il pouvait faire des combats cartoon contre des sous fifres voir les whoswhos etc a la limite un okaban genre Jack histoire de le ridiculiser.

Mais là avec Kaido un yonko la créature la plus forte du monde le mec le plus badass depuis l'éclipse non ça passe pas non. Pas avec autant d'enjeux dans le.combat pas après 4 ans de Wano a attendre ce combat non.

C'est la goûte d'eau Oda a prit un virage à 180 degrés qui ne va pas plaire à beaucoup de monde.

Tagomaphyte
Tagomaphyte
Niveau 13
01 avril 2022 à 10:26:38

A moins d'une alliance avec Barbe Noire, la Marine n'est officiellement plus une menace pour Luffy. :hap:
Au final on en a rien à foutre du nouvel amiral ou de Kuzan (sauf s'il y a véritablement alliance) vu que Luffy doit tous les OS.
Après Oda va peut-être nerfer le pouvoir mais quand même, bien avant son éveil il se battait d'égal à égal avec Kaido...
Et même Zoro/Sanji sont monstrueux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2022 à 10:26:44

Le pire c'est qu'il pourrait faire un truc sympa

Le délire cœur qui bat vite et la tête de psychopathe de Luffy ça fait quand même assez peur si c'était uniquement Luffy qui faisait des dinguerie en mode Toon

La le problème c'est c'est que même les autres font des trucs de mongols c'est pas comme ça

Wolfram62
Wolfram62
Niveau 5
01 avril 2022 à 10:30:51

Le PU est dans l'esprit de one piece et de luffy mais je pense qu'il est venu trop tôt ça aurait du être le gear 6 maintenant faut vite que le manga se termine désormais sinon ça va être vite relou de voir luffy faire du ping pong avec akainu, barbe noir ou skanks tellement il est devenus cheater avec son pouvoir de "The Mask", ça risque vraiment d'annilher toutes tensions et frissons epicness, perso j'aurais plus vu le mode nika contre barbe noir pour surmonter ces fds cheater...

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
01 avril 2022 à 10:33:23

Le 01 avril 2022 à 10:26:07 :

[10:22:51] <SS-_-crew>

Le problème c'est qu'il pouvait faire des combats cartoon contre des sous fifres voir les whoswhos etc a la limite un okaban genre Jack histoire de le ridiculiser.

Mais là avec Kaido un yonko la créature la plus forte du monde le mec le plus badass depuis l'éclipse non ça passe pas non. Pas avec autant d'enjeux dans le.combat pas après 4 ans de Wano a attendre ce combat non.

C'est la goûte d'eau Oda a prit un virage à 180 degrés qui ne va pas plaire à beaucoup de monde.

C'est choquant, ça fait débattre, c'est incompréhensible, c'est ridicule PARCE QUE c'est Kaido. Contre qqn d'autre l'impact n'aurait pas été le même déjà et tu peux pas justifier l'eveil d'un fruit et les pouvoirs qui l'accompagne contre un sous fifre.

Le 01 avril 2022 à 10:26:44 :
Le pire c'est qu'il pourrait faire un truc sympa

Le délire cœur qui bat vite et la tête de psychopathe de Luffy ça fait quand même assez peur si c'était uniquement Luffy qui faisait des dinguerie en mode Toon

La le problème c'est c'est que même les autres font des trucs de mongols c'est pas comme ça

surement pour montrer l'influence de luffy sur les autres. Pour la coup, on a été témoin de ce "pouvoir" depuis le premier chapitre. Personne ne reste indifférent quand il est dans les parages et par la mm occasion quand il se bat.

Attention, je dis pas qu'il a eu raison de faire ces deux chapitres, juste que même si cela ne me plait pas, je suis content qu'il n'ait pas fait du fan service avec un énième gear pété classique mais juste ce qu'il voulait. Pour moi ça mérite le respect.

Thonyos
Thonyos
Niveau 16
01 avril 2022 à 10:44:25

J’avoue que je sais pas si le plus WTF c’est luffy ou le fait que Kaido soit aussi passif dans son combat, il fait littéralement que dalle ahi

L’homme le plus du monde, mais bon à part donner un coup de massue classique ou seul le nom change et cracher des rayons lasers qui ont jamais fait mal à qui que ce soit je vois pas en quoi on peut le placer barbe blanche tier

JBosh
JBosh
Niveau 63
01 avril 2022 à 10:57:47

Le 01 avril 2022 à 10:44:25 :
J’avoue que je sais pas si le plus WTF c’est luffy ou le fait que Kaido soit aussi passif dans son combat, il fait littéralement que dalle ahi

L’homme le plus du monde, mais bon à part donner un coup de massue classique ou seul le nom change et cracher des rayons lasers qui ont jamais fait mal à qui que ce soit je vois pas en quoi on peut le placer barbe blanche tier

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585177183-179374-full-1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2022 à 10:58:23

En même temps il s'est mis dans la merde tout seul à lui donner un Zoan de dragon oriental

Un dragon occidental aurait eu bien plus de gueule, le long serpent c'est claque

Après c'est sur que niveau techniques c'est pas fameux

BB qui provoque des Tsunami, des Amiraux qui envoient des météorites ou se déplacent à la vitesse de la lumière et t'as Kaido qui met des coups de massue infusés

C'est clairement bof bof

En terme de Zoan, je pensais que Wano amènerait une mise à jour mais on est pas près de voir quelqu'un dépasser Rob Lucci niveau de maîtrise de Zoan, Lucci c'est vraiment le boss

Message édité le 01 avril 2022 à 11:00:49 par Pseudo supprimé
Euro2021
Euro2021
Niveau 18
01 avril 2022 à 11:00:38

Le 01 avril 2022 à 10:58:23 :
En même temps il s'est mis dans la merde tout seul à lui donner un Zoan de dragon oriental

Un dragon occidental aurait eu bien plus de gueule, le long serpent c'est claque

Après c'est sur que niveau techniques c'est pas fameux

BB qui provoque des Tsunami, des Amiraux qui envoient des météorites ou se déplacent à la vitesse de la lumière et t'as Kaido qui met des coups de massue infusés

C'est clairement bof bof

Wano partait bien pourtant, le hakkai dans le manga contre Luffy :hap: en plus bien dessiné, on sentait toute la puissance du personnage

OHKO le héros en putain de gear 4 qui est censé etre l'atout ultime, c'est juste dingue je ne sais pas si tu te rends compte. M'étonnerait que les amiraux ou les autres yonkou arrivent a égaliser ce feat

J'arrive toujours pas a comprendre pourquoi Oda se sent obligé de diviser les combats en mode 1 page toute les 3 chapitre, puis 1 chapitre unique au combat et bouclé :( + le fait qu'il essaye d'ajouter le maximum de perso/background alors qu'il a l'air de plus en vouloir ? (j'aime mieux 0 background mais des chorégraphie et dessins correct hein :doute:)

Message édité le 01 avril 2022 à 11:02:30 par Euro2021
Thonyos
Thonyos
Niveau 16
01 avril 2022 à 11:02:01

Mais du coup si Luffy a un Zoan, il se passe quoi si il prend une rumble ball?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2022 à 11:06:09

Moi ce qui me fait chier c'est qu'il continue à crier Gomu Gomu No

En vrai cette histoire de Zoan elle fait mal

Surtout Nika quoi, qu'est ce que tu racontes avec ton personnage claqué inventé y'a 2 semaines

En plus avec des noms ronflants genre Soleil

Quand tu parles de soleil dans un manga ou autre c'est automatiquement des pouvoirs du futur ( Esca, Sentry etc)

Pas des trucs de gogole

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
01 avril 2022 à 11:06:46

Le 01 avril 2022 à 11:02:01 :
Mais du coup si Luffy a un Zoan, il se passe quoi si il prend une rumble ball?

on va surement le découvrir prochainement, j'ai hâte

RoyalSouverain
RoyalSouverain
Niveau 20
01 avril 2022 à 11:11:07

À chaque power up vous dites que Luffy est devenu trop puissant, vous n'apprenez jamais...

Moi je préfère largement ce power up qui casse les codes à un énième power up insipide à la gear tigerman mes fesses.

JBosh
JBosh
Niveau 63
01 avril 2022 à 11:12:36

Le 01 avril 2022 à 11:06:09 :

Parce que tu crois que le gorosei était en communication avec luffy ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594834534-psx-20200715-193515.jpg

"Et mec, en fait t'as pas le Gomu Gomu no mi, change le nom de tes attaques nommées" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594834534-psx-20200715-193515.jpg

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594834534-psx-20200715-193515.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2022 à 11:17:31

Le 01 avril 2022 à 11:12:36 :

Le 01 avril 2022 à 11:06:09 :

Parce que tu crois que le gorosei était en communication avec luffy ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594834534-psx-20200715-193515.jpg

"Et mec, en fait t'as pas le Gomu Gomu no mi, change le nom de tes attaques nommées" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594834534-psx-20200715-193515.jpg

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594834534-psx-20200715-193515.jpg

Le Gorosei c'est bien les mecs qui craignent le Nika no Mi mais qui laissent Luffy se balader dans la ville comme ci de rien était ?

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
01 avril 2022 à 11:19:51

Le 31 mars 2022 à 22:27:06 :
Ce sera quoi le contre-coup du Gear 5 à votre avis ?

J'ai l'impression aux vues des dires de monosuke et Yamato que la voix de Luffy n'est pas la même puis son cœur s'arrête et redémarre. Peut être qu'il est vraiment mort :(

Il va être fatigué
Il va manger
Et ça ira mieux
Voilà :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma