CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
01 avril 2022 à 12:46:03

Et demain on nous dit qu'il peut plus utiliser le gear 5 sous peine de réduire drastiquement sa vie et tout le monde va se taire sur cette histoire de power up :hap:.
Sinon, barbe noir annule les FD donc luffy n'est pas plus fort que lui. Et on sait rien de la puissance des autres perso ni si luffy peut être aussi "fort" sur un combat entier. Quelques minutes seulement sont passées après tout.

QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
01 avril 2022 à 13:19:22

Le 31 mars 2022 à 23:05:43 :
Si on commence à parler des études peut-être qu’il va se manifester, essaye un peu pour voir

Yarooo !

Christavallier
Christavallier
Niveau 35
01 avril 2022 à 13:19:41

He was the coolest guy ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503885599-philippain.png

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
01 avril 2022 à 13:22:46

J'ai l'impression que quand Luffy va stopper le Gear 5 il va être à 2 doigt de crever et c'est là que Law va se servir de l'opération de jouvence pour se sacrifier et le sauver.
Mais Law ne va pas rester mort longtemps car vu que Luffy peut faire ce qu'il veux maintenant, il va agir comme un défibrillateur grâce à ses nouveaux pouvoir cartoonesque et le ressusciter :hap:

Message édité le 01 avril 2022 à 13:23:14 par Ace-24
Christavallier
Christavallier
Niveau 35
01 avril 2022 à 13:24:40

Mon pauvre Law ! Il m'a chouchouté, m'a dorloté, m'a serré dans ses bras ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526136063-photo-1526134051144-300x225.png

Message édité le 01 avril 2022 à 13:25:15 par Christavallier
barbarusss
barbarusss
Niveau 10
01 avril 2022 à 13:33:54

Y a quelque page assez marrantes dans le nouveau chapitre, notamment avec luffy avec la gueule déformé par la massue de Kaido

Mais bordel, Luffy n'a jamais été spécialement fait tant que ça le pitre dans ses combat précédent, un peu au début de One piece avec Croco Ener Moria aussi. Mais c'était quelque scène, il basait pas son style de combat sur le loufoque à ce point là non plus

Surtout que Sabaody et Marine fort, l'oeuvre avait prit une tournure plus sérieuse avec Kuma+ Magellan+ Marinefort +teasing du new world ou ça serat du sérieux

Ensuite post elispe ou Luffy n'as jamais spécialement fait le pitre plus que ça contre des ennemis comme Ceasar Doflamingo etc

Fin je sais pas, c'est un peu facile de le transformer en clown maintenant,
Mais pourquoi faire croire que ça serait sérieux contre Kaido alors ?

coussinetchat90
coussinetchat90
Niveau 8
01 avril 2022 à 13:42:53

Je comprend pas la case Luffy transperce Kaido mais la case d'après on voit Kaido qui n'a pas été transpercer la tète.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
01 avril 2022 à 13:43:00

Le 01 avril 2022 à 13:22:46 :
J'ai l'impression que quand Luffy va stopper le Gear 5 il va être à 2 doigt de crever et c'est là que Law va se servir de l'opération de jouvence pour se sacrifier et le sauver.
Mais Law ne va pas rester mort longtemps car vu que Luffy peut faire ce qu'il veux maintenant, il va agir comme un défibrillateur grâce à ses nouveaux pouvoir cartoonesque et le ressusciter :hap:

Oda, lis pas ça stp. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Nirai
Nirai
Niveau 32
01 avril 2022 à 13:52:10

Je viens de lire le chapitre et de ce que j'en tire sur Luffy c'est qu'apparemment il est "mort", enfin il est encore mort sans son éveil qui force son coeur à battre :(

Et au delà de ça aïe aïe aïe le contrecoup va être sévère mais genre vraiment apparemment vu ce qu'on a vue issou

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
01 avril 2022 à 13:56:38

Le 01 avril 2022 à 13:42:53 :
Je comprend pas la case Luffy transperce Kaido mais la case d'après on voit Kaido qui n'a pas été transpercer la tète.

pas compris non plus. On voit clairement que le bras transperce le crane

sami54
sami54
Niveau 55
01 avril 2022 à 13:58:19

Le 01 avril 2022 à 12:32:53 :
Bordel Luffy est quand même passé en 150 chapitres de niveau Katakuri = 1er commandant à High Yonko voire Légende.

Le mec actuellement lave le cul de tous les amiraux, Big Mom, Teach voire même Dragon.

Y'a peut être que 2-3 humains sur Terre qui rivalisent avec sa forme actuelle, soit Kaido, Shanks et potentiellement Ym.

Pourrais je savoir comment t'arrive a juger Ym alors qu'on connais RIEN sur le niveau de combat du personnage , si ca se trouve c'est méme pas un combattant

Message édité le 01 avril 2022 à 13:59:03 par sami54
AAAYATANGAKI
AAAYATANGAKI
Niveau 10
01 avril 2022 à 14:01:36

Le 01 avril 2022 à 12:36:00 :

Le 01 avril 2022 à 12:34:11 :

Le 01 avril 2022 à 12:32:53 :
Bordel Luffy est quand même passé en 150 chapitres de niveau Katakuri = 1er commandant à High Yonko voire Légende.

Le mec actuellement lave le cul de tous les amiraux, Big Mom, Teach voire même Dragon.

Y'a peut être que 2-3 humains sur Terre qui rivalisent avec sa forme actuelle, soit Kaido, Shanks et potentiellement Ym.

Tu mets Shanks au dessus de Teach en terme de puissance ? C'est un peu prématuré sachant qu'on ignore en réalité tout de la puissance de Shanks :ok:

Au point où on en est dans le manga, l'échelle de puissance a explosée, et ne dépend plus que de la fantaisie du moment d'Oda, globalement.

Et c'est pas plus mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484759882-stickerkizarurayoncharge.jpg

Mangez votre PLS les powerfags https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608532134-1608532033117-min.png

AAAYATANGAKI
AAAYATANGAKI
Niveau 10
01 avril 2022 à 14:04:17

Le 01 avril 2022 à 10:58:23 :
En même temps il s'est mis dans la merde tout seul à lui donner un Zoan de dragon oriental

Un dragon occidental aurait eu bien plus de gueule, le long serpent c'est claque

Après c'est sur que niveau techniques c'est pas fameux

BB qui provoque des Tsunami, des Amiraux qui envoient des météorites ou se déplacent à la vitesse de la lumière et t'as Kaido qui met des coups de massue infusés

C'est clairement bof bof

En terme de Zoan, je pensais que Wano amènerait une mise à jour mais on est pas près de voir quelqu'un dépasser Rob Lucci niveau de maîtrise de Zoan, Lucci c'est vraiment le boss

Bah c'est un arc inspiré Japon donc... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1597005889-kaido.png

AAAYATANGAKI
AAAYATANGAKI
Niveau 10
01 avril 2022 à 14:07:12

Comment mixer la tension et le drama avec un pouvoir aussi incroyable et cartoonesque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/3/1561549834-hehe.png

Franchement l'équilibre risque d'être chaud à trouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2022 à 14:08:36

Le 01 avril 2022 à 13:52:10 :
Je viens de lire le chapitre et de ce que j'en tire sur Luffy c'est qu'apparemment il est "mort", enfin il est encore mort sans son éveil qui force son coeur à battre :(

Et au delà de ça aïe aïe aïe le contrecoup va être sévère mais genre vraiment apparemment vu ce qu'on a vue issou

Du coup si son éveil force son cœur à battre, il ne peut techniquement plus redevenir normal ?

Mac_11
Mac_11
Niveau 8
01 avril 2022 à 14:29:41

Le 01 avril 2022 à 04:43:03 :

Le 31 mars 2022 à 23:40:32 :

Le 31 mars 2022 à 23:37:16 :

Le 31 mars 2022 à 22:54:19 :

Le 31 mars 2022 à 20:11:31 :
Y a beaucoup de trolls qui forcent a dire qu'ils adorent le gear 5 et la tournure du manga quand même

Les chapitres 1044 et 1045 casse l’entièreté des codes scénaristiques et narratif mis en place dans One Piece depuis 25 ans.

Alors certains peut-être se roule par terre de bidonnage face à ces 2 chapitres, moi je suis comme ça depuis : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591213750-img-03062020-214837-400-x-300-pixel.jpg

C'est pas de sa faute si vous avez aucune folie en vous. Il sort 2 des meilleurs chapitres de son manga après un arc calamiteux, d'un ratio de 1 chapitre correct sur 20 où la lenteur et la paresse règne que ce topic a critiqué pendant toutes sa durée...
La seule erreur d'Oda, c'est de ne pas avoir cassé ces codes bien avant ( En réalité il l'a toujours fait, mais depuis MarineFord et la surabondance d'éléments est devenu bien bien trop mineur avec seulement des situations ou personnages mineurs. )
La qualité de One Piece, ça à toujours été d'intégrer une certaine dejanterie cartoonesque dans du sérieux. Et après une succession de combat merdique, d'action néantique et de trop rare créativité ( On rappelle que la meilleure page de Wano jusqu'à maintenant c'était https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648761687-op-1032-oden-010.png ( Elle est vraiment géniale )), c'est un vent libérateur. Pas parfait ( J'espère que c'est bien le Gomu Gomu no mi le fruit, et pas une connerie de Zoan. C'est bien trop drôle que le fruit le plus puissant ça soit le caoutchouc. Un fruit random qui avec la bonne personne devient un fléau ), mais qui est le vrai One Piece.
Faut aussi arrêter avec la manie de reprocher la tension... C'est plus un défaut qu'autre chose que d'essayer d'en mettre dans de la BD. La philosophie Franco Belge a bien compris ça : Que ce soit Asterix et Obelix, Spirou, et Tintin dans une certaine mesures et bien d'autres font une action qui intéressante aux yeux graphiquement, au lieux de faire de l'endurance stress qui ne marcherait pas. Et même beaucoup manga de qualité ont compris ça en le tournant. Jojo, une action riche en éléments variés en termes de mouvement et de phénomènes venant s'entrechoquer. Ichi the Killer, a l'humour noir et grotesque dans son gore et ses personnages timbré. Gegege no Kitaro empruntant à la simplicité des contes japonais dans la facon de vaincre ses ennemis, avec des ruses idiotes mais étrangement bien adapté contres des êtres surnaturel comme les Yokai.
Il y a des œuvres qui arrive à sortir de ça, et c'est bien pour la variété de l'art BD oui. Mais en aucun cas il faut demander absolument à l'auteur de le faire, surtout quand il est assez médiocre pour faire ça sans y ajouter un poids de la recette de base qu'il avait oublié.

Gegege no Kitaro je connaissais pas, l'animé est bon ? ça a l'air cool

C'est très sympa, je sais pas comment est le manga mais la majorité de l'animé c'est des histoires épisodiques sans réel lien les uns avec les autres mais qui te fait découvrir plein d'esprit du folklore japonais dans une bonne ambiance pour certains épisodes et bcp moins pour d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg , entrecoupés d'arc un peu plus sérieux avec de plus gros enjeux qui durent 2 à 3 épisodes.
L'animation est correct, belle direction artistique et une très bonne OST :oui:

Ok merci Gothié

Arajiny
Arajiny
Niveau 10
01 avril 2022 à 14:31:08

Pourrais je savoir comment t'arrive a juger Ym alors qu'on connais RIEN sur le niveau de combat du personnage , si ca se trouve c'est méme pas un combattant

C'est pour ça que j'ai mis potentiellement.

Ym est un antagoniste majeur et a peut être accès à des pouvoirs jamais connus.

Il/Elle est peut être même Uranus.

Je pense qu'il lui a caoutchouté sa tête et est passé à travers, puis quand il a sorti son bras le tout s'est réadapté de manière élastique.

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
01 avril 2022 à 14:40:49

Le 01 avril 2022 à 14:31:08 :

Je pense qu'il lui a caoutchouté sa tête et est passé à travers, puis quand il a sorti son bras le tout s'est réadapté de manière élastique.

quand bien mm, le visage aurait dû se déformer, pas faire un trou. J'ai cru que c'était l'application du caoutchouc au visage de kaido mais sil y a un trou carrément

Arajiny
Arajiny
Niveau 10
01 avril 2022 à 14:48:30

Le 01 avril 2022 à 14:40:49 :

Le 01 avril 2022 à 14:31:08 :

quand bien mm, le visage aurait dû se déformer, pas faire un trou. J'ai cru que c'était l'application du caoutchouc au visage de kaido mais sil y a un trou carrément

Bah par exemple quand je passe ma main à travers un slime (ce qui est une matière dont la viscosité et la limite d'élasticité formable peut désormais être atteinte par Luffy je pense), je peux créer un trou ; puis quand je sors ma main, le tout se réadapte pour retrouver sa forme d'origine et combler le trou.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
01 avril 2022 à 14:50:35

J'ai pris du plaisir devant le chap, ça m'a bien fait marrer no fake.

Par contre la crainte n°1 est réel : Luffy est trop puissant, Kaido peut RIEN faire c'est exactement comme le G4 face à Doflamingo...

J'espère que le combat versus Teach ou Akainu ne va pas finir comme ça

Message édité le 01 avril 2022 à 14:50:53 par Kage_VI
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment