CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

bcami
bcami
Niveau 68
01 avril 2022 à 01:07:50

Prochain chapitre, Kaido se relève, éveil son fruit, explose Luffy

J'en rêve

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
01 avril 2022 à 04:15:19

Le chapitre est bon en vrai.
C'est dans le ton "one piece" quoi.
Il est fait pour montrer les nouvelles propriétés de Luffy en G5. Mais pour moi il est clair que Kaido va se réveiller et le combat passera en mode sérieux

Arajiny
Arajiny
Niveau 10
01 avril 2022 à 04:25:35

C'est quoi ce bordel :rire:

Gauthier1821
Gauthier1821
Niveau 18
01 avril 2022 à 04:43:03

Le 31 mars 2022 à 23:40:32 :

Le 31 mars 2022 à 23:37:16 :

Le 31 mars 2022 à 22:54:19 :

Le 31 mars 2022 à 20:11:31 :
Y a beaucoup de trolls qui forcent a dire qu'ils adorent le gear 5 et la tournure du manga quand même

Les chapitres 1044 et 1045 casse l’entièreté des codes scénaristiques et narratif mis en place dans One Piece depuis 25 ans.

Alors certains peut-être se roule par terre de bidonnage face à ces 2 chapitres, moi je suis comme ça depuis : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/3/1591213750-img-03062020-214837-400-x-300-pixel.jpg

C'est pas de sa faute si vous avez aucune folie en vous. Il sort 2 des meilleurs chapitres de son manga après un arc calamiteux, d'un ratio de 1 chapitre correct sur 20 où la lenteur et la paresse règne que ce topic a critiqué pendant toutes sa durée...
La seule erreur d'Oda, c'est de ne pas avoir cassé ces codes bien avant ( En réalité il l'a toujours fait, mais depuis MarineFord et la surabondance d'éléments est devenu bien bien trop mineur avec seulement des situations ou personnages mineurs. )
La qualité de One Piece, ça à toujours été d'intégrer une certaine dejanterie cartoonesque dans du sérieux. Et après une succession de combat merdique, d'action néantique et de trop rare créativité ( On rappelle que la meilleure page de Wano jusqu'à maintenant c'était https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648761687-op-1032-oden-010.png ( Elle est vraiment géniale )), c'est un vent libérateur. Pas parfait ( J'espère que c'est bien le Gomu Gomu no mi le fruit, et pas une connerie de Zoan. C'est bien trop drôle que le fruit le plus puissant ça soit le caoutchouc. Un fruit random qui avec la bonne personne devient un fléau ), mais qui est le vrai One Piece.
Faut aussi arrêter avec la manie de reprocher la tension... C'est plus un défaut qu'autre chose que d'essayer d'en mettre dans de la BD. La philosophie Franco Belge a bien compris ça : Que ce soit Asterix et Obelix, Spirou, et Tintin dans une certaine mesures et bien d'autres font une action qui intéressante aux yeux graphiquement, au lieux de faire de l'endurance stress qui ne marcherait pas. Et même beaucoup manga de qualité ont compris ça en le tournant. Jojo, une action riche en éléments variés en termes de mouvement et de phénomènes venant s'entrechoquer. Ichi the Killer, a l'humour noir et grotesque dans son gore et ses personnages timbré. Gegege no Kitaro empruntant à la simplicité des contes japonais dans la facon de vaincre ses ennemis, avec des ruses idiotes mais étrangement bien adapté contres des êtres surnaturel comme les Yokai.
Il y a des œuvres qui arrive à sortir de ça, et c'est bien pour la variété de l'art BD oui. Mais en aucun cas il faut demander absolument à l'auteur de le faire, surtout quand il est assez médiocre pour faire ça sans y ajouter un poids de la recette de base qu'il avait oublié.

Gegege no Kitaro je connaissais pas, l'animé est bon ? ça a l'air cool

C'est très sympa, je sais pas comment est le manga mais la majorité de l'animé c'est des histoires épisodiques sans réel lien les uns avec les autres mais qui te fait découvrir plein d'esprit du folklore japonais dans une bonne ambiance pour certains épisodes et bcp moins pour d'autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/5/1616762355-ent.jpg , entrecoupés d'arc un peu plus sérieux avec de plus gros enjeux qui durent 2 à 3 épisodes.
L'animation est correct, belle direction artistique et une très bonne OST :oui:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
01 avril 2022 à 05:34:42

wano me rappel dressrosa , à part doflamingo , le reste de l'équipage est merdique.

Realistic55
Realistic55
Niveau 48
01 avril 2022 à 06:53:58

imaginez ce luffy qui rigole h24 devant Akainu

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 59
01 avril 2022 à 07:47:56

Si Kaido ne se relève pas alors que Luffy qui est tombé quasi mort 50 fois se relève toujours .... :hap:

Message édité le 01 avril 2022 à 07:48:09 par Kikile2kiki
Le_Succes
Le_Succes
Niveau 6
01 avril 2022 à 07:52:31

[23:38:13] <Er_johnny>
Il y a des gens qui trouve ce délire Luffy toon vraiment drôle ?

Genre ils s'éclatent de rire devant le chap?

Non ils se donnent un genre. Y'a 2-3 cases qui prêtent à sourire mais rien de plus

Le_Succes
Le_Succes
Niveau 6
01 avril 2022 à 07:55:23

[23:47:54] <JBosh>

Le 31 mars 2022 à 23:38:13 :

T'as déjà pleuré pour la mort d'un personnage ? Non ?
Donc tu n'as lu aucune histoire avec une mort intéressante ?

Ce n'est pas en riant ou en pleurant qu'une situation est bien réalisée. L'extériorisation ne veut rien dire.

Qu'est-ce que tu racontes :rire:
Si tu vibres pas devant la situation c'est que c'est mal réalisé justement. Ex : la "mort" de Luffy c'était de la merde, le "sacrifice" de Goku tu vibres

Le_Succes
Le_Succes
Niveau 6
01 avril 2022 à 07:57:35

[07:47:56] <Kikile2kiki>
Si Kaido ne se relève pas alors que Luffy qui est tombé quasi mort 50 fois se relève toujours .... :hap:

C'est un cartoon. Ils peuvent tous les 2 se relever indéfiniment jusqu'à que les fans en aient marre et arrêtent de lire.

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
01 avril 2022 à 08:00:33

Bon... J'ai lu... Et je suis d'accord... Ce chapitre n'apporte pas grand chose. On va attendre la semaine pro. Vivement que ça finisse.

GenshinLover
GenshinLover
Niveau 9
01 avril 2022 à 08:23:18

Luffy se prend X k-o depuis le début du mangas et la quand il a un bon power up sa chiale il est trop fort
Sérieux vous voulez pas qu'il suce tout les méchant de l'histoire aussi ? Il a le droit d'être fort non ?
Pourquoi vouloir lui mettre une limite ? Regarder dbz personne se plein de sangoku qui défonce tout le roster
La sa chiale car kaido commence a être en difficulté :rire:
Encore heureux que oda vous écoute pas , vous êtes au courant que le héros principal doit être fort ?
Il va rester a sa période mort de ace toute sa vie ? J'approuve se power up perso sa prouve qu'il c'est entrainer dur !
Il on tuer sont frère devant ses yeux qu'il défonce tout le monde maintenant juste logique ?
Si on suit la logique de certain ici les mec veulent pas que luffy gagne un combat et veulent qu'il reste mort :dpdr:
Bref vivement la suite même si on comprend pas trop le combat sur les scan :hap:
Sérieux les mec ne crée pas de mangas car un héros doit être fort sinon comment il se défend ? !
Sa va faire la boucle ah je suis épuiser , ussop & zoro qui redébarque a moitié mort pour aider leur capitaine ?
Sérieux sa serait du déjà vu ! On arrive a la fin du manga faut que luffy soit fort y'a encore barbe noire ,aikainu derrière , je pense qu'un gears 6 verra le jour c'est obliger il tiendra pas sinon !

Message édité le 01 avril 2022 à 08:27:04 par GenshinLover
TOONPILL
TOONPILL
Niveau 35
01 avril 2022 à 08:29:47

Le 01 avril 2022 à 07:55:23 :

[23:47:54] <JBosh>

Le 31 mars 2022 à 23:38:13 :

T'as déjà pleuré pour la mort d'un personnage ? Non ?
Donc tu n'as lu aucune histoire avec une mort intéressante ?

Ce n'est pas en riant ou en pleurant qu'une situation est bien réalisée. L'extériorisation ne veut rien dire.

Qu'est-ce que tu racontes :rire:
Si tu vibres pas devant la situation c'est que c'est mal réalisé justement. Ex : la "mort" de Luffy c'était de la merde, le "sacrifice" de Goku tu vibres

Donc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610128680-burgraisse.jpg

Ça ne change absolument rien au fait qu'il n'est pas necessaire d'exterioriser ses emotions pour qu'une scene tragique/comique soit réussie.

Gokop
Gokop
Niveau 19
01 avril 2022 à 08:32:01

Ca va se passer comment la suite du manga niveau combats du coup ? Parce qu'on va quand même pas se taper un Luffy cartoon à chaque gros fight en plus qu'il soit devenu surcheaté :(

A la limite t'as BN qui peut limiter ses pouvoirs avec le Yami Yami no mi mais sinon il n'y a plus trop d'intérêt à voir Luffy se battre :(

GenshinLover
GenshinLover
Niveau 9
01 avril 2022 à 08:38:54

Perso je trouve que le combat contre doflamingo était plus impressionnant
La kaido il fout rien a part sa forme dragon et encore le mec est saoul :rire:
Y'a trop de comédie dans les fight , le mec c'est juste dire je suis l'homme le plus fort du monde
Personne peut me vaincre mais il montre rien depuis x scan si c'est sa un empereur wtf ... :hap:
Le mec limite si il se déplace il balance juste des coup de masse :mort:
Vivement que le fight sérieux commence pas fan du cartoon aussi :rire:

[[_Yana_]]
[[_Yana_]]
Niveau 10
01 avril 2022 à 09:27:44

Oda a buté son manga en deux chapitres, l'oeuvre ne s'en remettra pas.

Il a jamais su ce qu'il faisait ni où il allait. C'est de l'impro de A à Z.

Euro2021
Euro2021
Niveau 18
01 avril 2022 à 09:45:10

Les gens ont l'air content https://twitter.com/search?q=%23ONEPIECE1045&src=trend_click&f=live&vertical=trends https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648799108-1635198598-screenshotter-watchkimetsunoyaibamugenressha-henepisode3-22-56-removebg-preview.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
01 avril 2022 à 09:54:07

Le 01 avril 2022 à 08:38:54 :
Perso je trouve que le combat contre doflamingo était plus impressionnant
La kaido il fout rien a part sa forme dragon et encore le mec est saoul :rire:
Y'a trop de comédie dans les fight , le mec c'est juste dire je suis l'homme le plus fort du monde
Personne peut me vaincre mais il montre rien depuis x scan si c'est sa un empereur wtf ... :hap:
Le mec limite si il se déplace il balance juste des coup de masse :mort:
Vivement que le fight sérieux commence pas fan du cartoon aussi :rire:

mais c'est le fight sérieux. on y est.

C'est le climax tant attendu de onigashima.

enjoy.

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
01 avril 2022 à 09:54:47

Le 01 avril 2022 à 09:45:10 :
Les gens ont l'air content https://twitter.com/search?q=%23ONEPIECE1045&src=trend_click&f=live&vertical=trends https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648799108-1635198598-screenshotter-watchkimetsunoyaibamugenressha-henepisode3-22-56-removebg-preview.png

il est en plein dans son délire et il le fait bien. Cela peut ne pas nous plaire mais il reste totalement en phase avec ses idées et ont peut pas le lui enlever.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2022 à 10:06:09

Je sais pas s'il est sous ballon, sous médicament puissant ou autre mais Oda est en train de faire des dinguerie incomprehensible avec son manga

Il est temps d'arrêter les conneries mon grand, c'est pas drôle, c'est pas pertinent, c'est pas impressionnant

C'est juste de la merde sa transformation à ton gars, stop, vraiment stop, car c'est éclaté comme délire

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment