Le 31 mars 2022 à 20:47:56 :
Les fameux enjeux alors qu'on vient d'apprendre que Laughty avait le fruit le plus cheat du manga parce que c'est drôle après tout il à le pouvoir de l'imagination.Le One Piece ça va être le chemin parcouru avec ses zamis depuis East Blue vous allez voir flou.
Quel rapport avec les enjeux ? 
Dofla : éveille son fruit
Kaido : Spam raimei hakke
si ça s'trouve Kaido l'a déjà eveillé vu que c'est censé être une carpe de base
Bah c'est quoi l'enjeu actuel du coup vu que Luffy est en fait overcheat, il pourrait aller chercher le One Piece en dix chapitres c'est cohérent désormais.
C'est quoi l'enjeu ? faire tomber le GM derrière ? super on s'en bat les couilles c'est qu'une bande de trisos.
Shanks ? Barbe Noire ? V'la la menace vu que les deux yonkos a la plus grosse prime actuelle sont des fraudes tout comme leur équipage, Luffy les one shot easy avec son fruit du plot armor.
Puis de toutes façon y'aura pas de mort ils finiront avec un beau banquet avec Ym en guest.
Y'a juste tout qui est deconstruit avec cet arc mais libre a vous de vous mettre des oeillères, ça en fait pas une bonne narration pour autant.
Le 31 mars 2022 à 21:01:22 :
Bah c'est quoi l'enjeu actuel du coup vu que Luffy est en fait overcheat, il pourrait aller chercher le One Piece en dix chapitres c'est cohérent désormais.C'est quoi l'enjeu ? faire tomber le GM derrière ? super on s'en bat les couilles c'est qu'une bande de trisos.
Shanks ? Barbe Noire ? V'la la menace vu que les deux yonkos a la plus grosse prime actuelle sont des fraudes tout comme leur équipage, Luffy les one shot easy avec son fruit du plot armor.
Puis de toutes façon y'aura pas de mort ils finiront avec un beau banquet avec Ym en guest.
Y'a juste tout qui est deconstruit avec cet arc mais libre a vous de vous mettre des oeillères, ça en fait pas une bonne narration pour autant.
Oui voilà tu as tout dit
Donc tu peux arrêter One Piece si ça te plait pas
Et que je t'y reprenne plus 
Le 31 mars 2022 à 20:59:40 :
si ça s'trouve Kaido l'a déjà eveillé vu que c'est censé être une carpe de base
Quand tu vois que Big Mom la fraude n'a pas d'éveil, ça m'étonnerait que Kaido en ait un
Faut bien donner une chance à Louffy de gagner, sinon y aurait trop de tension 
Nico Robin a été appelée 4 fois dans le manga "Démon"
Elle va donc pouvoir se transformer physiquement en démon 
Sanji a déclaré dans une seule scène humoristique qu'il rêvait d'être invisible
Il aura le pouvoir de devenir réellement invisible 
Luffy a dit 2 fois dans tout le manga que devenir Roi des Pirates était son idée pour se sentir libre
Luffy est en réalité un homme-libre, même s'il est en fait prisonnier de son destin de pistonné de la vie 
Beyond imagination… Et nous avons osé nous moquer de lui. 
Le 31 mars 2022 à 21:01:22 :
Bah c'est quoi l'enjeu actuel du coup vu que Luffy est en fait overcheat, il pourrait aller chercher le One Piece en dix chapitres c'est cohérent désormais.C'est quoi l'enjeu ? faire tomber le GM derrière ? super on s'en bat les couilles c'est qu'une bande de trisos.
J'avoue, y'a qui qui peut tenir cinq secondes face à Luffy après cet arc? Le type joue à la corde à sauter avec le corps de la créature la plus puissante du monde, à quel moment tu veux hyper qui que ce soit avec un futur Luffy vs Barbe Noire, Luffy vs Shanx, Luffy vs Akainu ou que sais-je encore? 
Ce sera quoi le contre-coup du Gear 5 à votre avis ?
J'ai l'impression aux vues des dires de monosuke et Yamato que la voix de Luffy n'est pas la même puis son cœur s'arrête et redémarre. Peut être qu'il est vraiment mort ![]()
Le 31 mars 2022 à 20:35:00 :
Redescendez sur Terre les narvalos. Les gens apprécient ce qu'ils veulent. Vous pouvez critiquer, vous pouvez ne pas aimer, c'est normal. Moi aussi pendant plusieurs mois je n'aimais pas la tournure des évènements et le chemin que prenait le manga. Mais je venais pas dénigrer les gens qui eux appréciaient. Vous croyez que parce que vous aimez pas la tournure que prend le combat et les pouvoirs de Luffy ça vous rend chauds ou quoi ?Vous lisez One piece comme nous. Si on a 10 piges vous avez aussi 10 piges les lows. Pas parce que y'a un truc que t'apprécies pas à un moment T qu'il faut se mettre dans tous ses états comme une fillette, surtout pour un putain de shonen
Ceci.
Je me délecte des commentaires salés et remplis de mauvaise foi de ceux qui se plaignent du dernier scan perso 
Dîtes-moi, c'est vraiment un chapitre de One Piece que je viens de lire ? J'ai cru l'espace d'un instant qu'Asterix et Obelix avaient fusionné avec les Looney Tunes ![]()
Attendez mais en fait kuma n'a pas mangé le fruit des coussinets car ses capacités sont bullshits pour des putains de cousinets. 
Moi je call le fruit de l'humain version ce que vous voulez 
On m'explique comment Luffy à fait pour courir dans les airs ou encore sortir ces bras des yeux de Kaido ?
Je comprends plus rien j'ai l'impression qu'il y'a aucune limite à ces capacités et je rappelle qu'il est censé être épuisé , ça donnera quoi quand il utilisera le gear 5 en pleine forme ?
Et aussi quand tu vois tout le monde réagir comme des toons tu commences à te demander si le pouvoir de Luffy ne permet pas de modifier la réalité.
Et le pire dans tout ça c'est qu'il y aura surement aucune explication claire sur les capacités de luffy.
"C'est juste le dieu nika et puis basta"
Du coup oda peut tout faire avec luffy sans qu'on puisse remettre en question vu qu'on ignore ce que peut faire le dieu soleil nika
(très rusé oda
)
Franchement je ressens plus rien, 0 tension, 0 enjeu avec Luffy qui continue de jouer au con alors que des gens vont mourir, 0 Conséquences, rien.
Le 31 mars 2022 à 20:11:31 :
Y a beaucoup de trolls qui forcent a dire qu'ils adorent le gear 5 et la tournure du manga quand même
Les chapitres 1044 et 1045 casse l’entièreté des codes scénaristiques et narratif mis en place dans One Piece depuis 25 ans.
Alors certains peut-être se roule par terre de bidonnage face à ces 2 chapitres, moi je suis comme ça depuis : ![]()
Y'a un putain de rat dans un tuyau chez moi mais j'arrive pas à le trouver. ça fait plusieurs mois qu'il se balade comme si c'était chez lui
Si on commence à parler des études peut-être qu’il va se manifester, essaye un peu pour voir
Le 31 mars 2022 à 20:54:32 :
Heureusement que Kinemon a mangé le Fruit du Toon lui aussi. C'est vrai !
Law qui à mal recoller son corps, ce qui a permet d’éviter une blessure mortelle à Kinemon.
Cocasse pour celui qu'on surnomme "Le Chirugien de la Mort" de savoir mal recoudre, et donc par extension, ne pas savoir utiliser correctement son FDD ni ses compétences de Chirurgien/Medecin 
mdr
Le 31 mars 2022 à 23:07:23 :
Le 31 mars 2022 à 20:54:32 :
Heureusement que Kinemon a mangé le Fruit du Toon lui aussi. C'est vrai !Law qui à mal recoller son corps, ce qui a permet d’éviter une blessure mortelle à Kinemon.
Cocasse pour celui qu'on surnomme "Le Chirugien de la Mort" de savoir mal recoudre, et donc par extension, ne pas savoir utiliser correctement son FDD
Il semblerait que ce soit chose commune dans ce manga