Surtout que Sabaody et Marine fort, l'oeuvre avait prit une tournure plus sérieuse avec Kuma+ Magellan+ Marinefort +teasing du new world ou ça serat du sérieux
Le manga n'a jamais été aussi sérieux à ce moment là et le sera probablement plus malheureusement ![]()
Un truc que j'aime bien quand même dans le chapitre c'est que là on voit que Luffy est bien resté Luffy. Dans le chapitre précédent il avait l'air chelou, là on voit qu'il est juste euphorique mais ça reste bien lui, et j'aime beaucoup son dialogue avec Kaido et le "We're not done yet... Isn't that right, Tama, Momo, Pedro ?", ça c'était giga stylé de le voir citer tout le monde comme ça (dont Pedro)
Mais j'espère quand même qu'il va se détransformer et repasser en Gear 2 pour finir Kaido avec les lanternes en fond ![]()
Le 01 avril 2022 à 13:56:38 :
Le 01 avril 2022 à 13:42:53 :
Je comprend pas la case Luffy transperce Kaido mais la case d'après on voit Kaido qui n'a pas été transpercer la tète.pas compris non plus. On voit clairement que le bras transperce le crane
Le 01 avril 2022 à 13:56:38 :
Le 01 avril 2022 à 13:42:53 :
Je comprend pas la case Luffy transperce Kaido mais la case d'après on voit Kaido qui n'a pas été transpercer la tète.pas compris non plus. On voit clairement que le bras transperce le crane
Il transperce pas, c'est la tete de Kaido qui devient elastique
Regarde le poing de luffy, on voit pas ses phalanges
C'est pas que luffy est puissant c'est que kaido fout rien de l'arc a part se saouler et voler en forme dragon
Le combat est bof pour ses raisons , la ou luffy et doflamingo y'avez du punching ball en face a face
Ici on se tape un combat a distance car kaido a rien montré il se défend luffy se reléve X fois
Bref y'a pas de baston rapprocher les mouvement c'est une attaque luffy part dans le mur puis rebondis
Espérons que le prochain scan soit du hight lvl en terme de baston car la sa dort kaido ...
@MrTK2 Donc si kaido peut être élastique aussi bha y'aura pas de vainqueur ?
Le fight qu'on va se manger sa va partir en fight a la king kong vs godzilla une baston de géant ![]()
Un arc de plus de 100 chapitres pour une baston aussi inintéressante. Dire que ça va être plus chiant encore dans l'arc final. 
Le 01 avril 2022 à 14:48:30 :
Le 01 avril 2022 à 14:40:49 :
Le 01 avril 2022 à 14:31:08 :
Pourrais je savoir comment t'arrive a juger Ym alors qu'on connais RIEN sur le niveau de combat du personnage , si ca se trouve c'est méme pas un combattant
C'est pour ça que j'ai mis potentiellement.
Ym est un antagoniste majeur et a peut être accès à des pouvoirs jamais connus.
Il/Elle est peut être même Uranus.
Je comprend pas la case Luffy transperce Kaido mais la case d'après on voit Kaido qui n'a pas été transpercer la tète.
Je pense qu'il lui a caoutchouté sa tête et est passé à travers, puis quand il a sorti son bras le tout s'est réadapté de manière élastique.
quand bien mm, le visage aurait dû se déformer, pas faire un trou. J'ai cru que c'était l'application du caoutchouc au visage de kaido mais sil y a un trou carrément
Bah par exemple quand je passe ma main à travers un slime (ce qui est une matière dont la viscosité et la limite d'élasticité formable peut désormais être atteinte par Luffy je pense), je peux créer un trou ; puis quand je sors ma main, le tout se réadapte pour retrouver sa forme d'origine et combler le trou.
je comprends, merci !
Question concernant Kaido: sa forme draconique c'est sa forme éveillée? Ou alors on l'a jamais vu éveillé?
Le 01 avril 2022 à 16:31:20 :
Question concernant Kaido: sa forme draconique c'est sa forme éveillée? Ou alors on l'a jamais vu éveillé?
Il a pas utilisé l'éveil.
C'qui le rend encore plus chaud. 
Kaido est mort non?
Comment tu te fais transpercé la tete et tu survis?
son noyou était autre part?
Plot twist: en fait toute cette histoire autour du Gomu Gomu est un gigantesque poisson d'Avril d'Oda ![]()
Le 01 avril 2022 à 16:43:20 :
Kaido est mort non?Comment tu te fais transpercé la tete et tu survis?
Kaido est pas un humain ordinaire.
Le 01 avril 2022 à 16:38:09 :
Le 01 avril 2022 à 16:31:20 :
Question concernant Kaido: sa forme draconique c'est sa forme éveillée? Ou alors on l'a jamais vu éveillé?Il a pas utilisé l'éveil.
C'qui le rend encore plus chaud.
La légende de la carpe mon ami .
Le 01 avril 2022 à 16:43:20 :
Kaido est mort non?Comment tu te fais transpercé la tete et tu survis?
Luffy n’a pas transpercé sa tête et quand il entre en contact avec le corps de Kaido, il diffuse son élasticité
Par contre, Kaidaube a sacrément morflé
Bizarrement, le Gear 5 ne marche pas sur les lecteurs, sinon l'humour de ce chapitre contaminerait tout le monde.
Le 01 avril 2022 à 12:46:03 :
Et demain on nous dit qu'il peut plus utiliser le gear 5 sous peine de réduire drastiquement sa vie et tout le monde va se taire sur cette histoire de power up.
Sinon, barbe noir annule les FD donc luffy n'est pas plus fort que lui. Et on sait rien de la puissance des autres perso ni si luffy peut être aussi "fort" sur un combat entier. Quelques minutes seulement sont passées après tout.
Impossible son Gear 5 c'est l’Éveil de son FDD, tu as vu Kidd et Law à l'article de la Mort en éveillant leurs FDD ? ( Ce fut même l'inverse !
)
Excellent le chapitre
j'ai tellement rigolé ![]()
Nofake a chaque gag, ça fait mouche, j'ai même montré à mon fils de 5 ans qui m'a demandé pourquoi je rigolais comme un demeuré
'regarde fils
c' est du cartoune
tellement d'imagination '
Merci oda
ça m' a fait oublié ma facture d'eau à 300 balle de rigoler ainsi
les bras qui sortent des yeux mais
fallait y penser !!!
joyboy jusque dans nos vies
ce coup de maître de, à travers le fruit du gags dans un manga ressortir le cartoon qui dors en toi irl ![]()
C'est réussi ! Nika puise sa puissance dans le rire et le transmet aux protagonistes du manga, et aussi au lecteur ![]()
Quand il transperce la tête
ça m'a rappelé un épisode de TeX Avery en 1979 sur la chaîne 'câble 3' si vous vous souvenez
dommage que mon père n'est plus là... Je lui aurait montré il aurait tellement rigolé ![]()
Vivement le 1046
ptet un gomugomuno no POPPEYE avec le bras gonflé (référence à POPPEYE un gars de la veille qui devenait très fort en mangeant des...epinards
)
kaido n'a qu'à bien se tenir ![]()
La larme a l'œil ! J'attends que ma femme rentre pour lui faire lire le chapitre, on en fera un debrief après a l'apéro
on va bien rigolé
Tin ! On en rigole même après la lecture
joy boy Nika a pris possession de moi
Oda tellement master race
omg...
J'adore et je valide la tournure en cartoune du manga
j'espère que la suite le sera que comme ça ![]()
Oda régale
il doit tellement se sentir au dessus du monde actuellement
il doit sniffer des rails de coke sur des culs de thaïlandaise sur son yatch en antarctique la ![]()
Nan en vrai c'est de la merde, oda s'est foiré sévère à faire ça...
On va résumé comment Wano a nos enfants ?
"Bah on a attendu Wano pendant 10 ans, on a eu l'arc pendant 4 ans et y a eu 0 mort 0 suspence et Luffy a battu Kaido en faisait Looney toons bugs Bunny vs Daffy duck voilà..."
J'ai honte du virage qu'à pris Oda je ne me sens plus concerner par.l'oeuvre j'en suis sortis définitivement en 2 chapitres.
Le 01 avril 2022 à 00:29:15 :
Le 01 avril 2022 à 00:27:07 :
Le 01 avril 2022 à 00:25:33 Mac_11 a écrit :
Je comprends totalement ceux qui s'attendaient à voir un climax plus sérieux, plus violent et plus en phase avec le personnage de Kaido car après tout c'est ce qu'on a eu avec Lucci.Cependant je ne pense pas que ce soit le climax du combat. Je pense que ça va devenir plus sérieux et plus violent prochain chap ou peut-être celui d'après.
C'est très violent mine de rien il lui transperce les yeux et le visage
Wtf ça vient d’où cette illu ?
Le 01 avril 2022 à 17:20:52 :
On va résumé comment Wano a nos enfants ?
"Bah on a attendu Wano pendant 10 ans, on a eu l'arc pendant 4 ans et y a eu 0 mort 0 suspence et Luffy a battu Kaido en faisait Looney toons bugs Bunny vs Daffy duck voilà..."J'ai honte du virage qu'à pris Oda je ne me sens plus concerner par.l'oeuvre j'en suis sortis définitivement en 2 chapitres.
On retiendra que Luffy a été révélé comme L'ELU https://youtu.be/cCT5uMM5QbM
One Piece Tiny Toons edition https://youtu.be/mIOeEhVm2hk