CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chainsaw Man

[LEL]
[LEL]
Niveau 43
19 août 2025 à 23:42:31

Le 19 août 2025 à 21:57:50 :
Le démon de fumiko est vraiment flippant mais genre dégoûtant quand même

Si ça se trouve la fumiko qui est avec Denji était un vieux de 80 balais :peur:

Mais même en tant que portée, d'influence et d'espionnage c'est une folie :peur:

Ou bien pour même aller plus loin elle pourrait transformer un de tes proches en "elle" :peur: , imagine ta copine/copain ou ton meilleur pote qui devient Fumiko du jour au lendemain :peur:

Bah en faite le plus choquant c'est surtout que Elle a passé le contrat à 14 ans donc on peut limite comparer ça à de la prostitution pour mineur vu qu'elle dit l'avoir fait partout dans le monde pour utiliser ses doubles dans plusieurs pays pour l'espionnage , une sorte de Kobeni qui a mal tourné (vu que le sujet de la prostitution avait déjà été mentionné avec elle dans la partie 1) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Sérieux des fois quand on y pense, Fujimoto est hyper glauque dans ses histoires :hap: même si CSM ne battra jamais Fire Punch à ce niveau.

Hijikata
Hijikata
Niveau 83
20 août 2025 à 00:08:21

Je repensais à un truc, mais lorsqu'ils étaient coincés dans l'aquarium Yoshida mentionnait l'idée que le chainsawman mange le démon mort, et maintenant Fumino cherche a persuader Denji de le faire. . Ce ne serait pas quelque chose que recherche la sécurité publique ?

Altryo
Altryo
Niveau 43
20 août 2025 à 08:20:53

Le 20 août 2025 à 00:08:21 :
Je repensais à un truc, mais lorsqu'ils étaient coincés dans l'aquarium Yoshida mentionnait l'idée que le chainsawman mange le démon mort, et maintenant Fumino cherche a persuader Denji de le faire. . Ce ne serait pas quelque chose que recherche la sécurité publique ?

Oui c’est très clairement son but. Yoshida en parle à plusieurs reprises, de mémoire : quand il est dans un café avec Denji et retient Nayuta en otage et quand ils sont dans un autre café, après être sortis du monde de vieillesse.

Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 71
21 août 2025 à 09:19:30

Démon MST :rire:

Cool d'en apprendre un peu plus sur Mifune. On comprend mieux pourquoi elle avait l'air si confiante même dans les situations les plus critique maintenant :peur:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
22 août 2025 à 16:10:38

Le 21 août 2025 à 09:19:30 :
Démon MST :rire:

Cool d'en apprendre un peu plus sur Mifune. On comprend mieux pourquoi elle avait l'air si confiante même dans les situations les plus critique maintenant :peur:

oui, c'est une révélation intéressante pour le coup. Et ça explique mieux sa lubricité naturelle.

Sixpyk
Sixpyk
Niveau 58
27 août 2025 à 10:59:32

Le chapitre 167 c'est l'apogée de l’œuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 71
27 août 2025 à 13:39:24

Le 27 août 2025 à 10:59:32 :
Le chapitre 167 c'est l'apogée de l’œuvre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

Un homme de goût https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483419527-11419276-1641607859458838-1590596993-n.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/4/1541067075-hdl.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/5/1689907648-zoom-pervers-kirby54-kirby-zoophile.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
02 septembre 2025 à 17:22:33

Mouais, bon, 2 semaines pour ça...

et encore 2 nouvelles semaines pour le prochain chapitre...

on va dire que ça avance. Un peu.

Fanfafon
Fanfafon
Niveau 6
02 septembre 2025 à 17:36:52

Qui se souvient des persos qui accompagnaient Denji et Katana-man qui ont totalement disparu après la mort de Nayuta ? C'était quoi leur intérêt dans l'histoire ?

Freak-Phil
Freak-Phil
Niveau 13
02 septembre 2025 à 17:49:46

Le 02 septembre 2025 à 17:22:33 :

Tout ça pour que ce soit désamorcé au prochain chap :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
02 septembre 2025 à 18:07:25

Le 02 septembre 2025 à 17:49:46 :

Le 02 septembre 2025 à 17:22:33 :

Tout ça pour que ce soit désamorcé au prochain chap :hap:

oui :hap:

seul détail qui m'a intrigué : Quand Denji repense à la petite culotte du démon mort, on ne voit pas du tout le trou dans son ventre... Littéralement cet énorme demeuré a pas vu le trou et est resté focus sur la petite culotte.

Solid_Duck
Solid_Duck
Niveau 68
02 septembre 2025 à 22:16:17

PUTAIN YOSHIDA NAAAAAN :snif2:

Hijikata
Hijikata
Niveau 83
03 septembre 2025 à 00:00:21

Et merde, il a fallu que le perso le plus semblable à Aki clamse, fais chier, le chapitre est cool, le build up fonctionne bien mais j'aurais quand meme aimé en savoir plus sur le passé de Yoshida. Meme en freelance il était déjà craqué. De tous les perso qu'il a rencontrés et cotoyés y'a vraiment qu'Aki qui n'a jamais cherché à le tuer bordel. Etant donné que Shi et Fami ont senti la présence voire le danger au moment ou Yoshida est arrivé, je suppose qu'elles ont protégé Denji.

Maintenant que j'y pense le film de Reze sort bientot c'est amusant qu'on ait un chapitre sur une attaque a l'explosion avec un personnage qui a du suivre les ordres mais qui s'est quand meme amusé au contact de Denji au point d'etre attristé de l'attaquer

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
03 septembre 2025 à 08:52:44

mais le truc c'est que je vois pas à quel moment on est sensé craindre pour la vie de Denji, c'est pas une banale explosion qui va le tuer, loin de là...

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
03 septembre 2025 à 09:22:48

Maintenant que j'y pense le film de Reze sort bientot c'est amusant qu'on ait un chapitre sur une attaque a l'explosion avec un personnage qui a du suivre les ordres mais qui s'est quand meme amusé au contact de Denji au point d'etre attristé de l'attaquer

Je trouve que c'est un peu fait à la rache le côté on s'est bien amusé ensemble tous les deux, alors qu'on nous a rien montrer de ce côté de toute la partie, c'est un perso que j'aime beaucoup je trouve ça dommage qu'il parte comme ça avec l'auteur qu'essaye de gonfler artificiellement sa mort

Sinon, bon la c'est sûr c'est la dernière ligne droite. Les dernières réflexion avant l'arc final. Bon c'est bien dommage mais je suis quasi sûr qu'on se dirige vers un remake, Asa va mourir malheureusement.

seul détail qui m'a intrigué : Quand Denji repense à la petite culotte du démon mort, on ne voit pas du tout le trou dans son ventre... Littéralement cet énorme demeuré a pas vu le trou et est resté focus sur la petite culotte.

oui, c'est marrant.

Le 03 septembre 2025 à 08:52:44 :
mais le truc c'est que je vois pas à quel moment on est sensé craindre pour la vie de Denji, c'est pas une banale explosion qui va le tuer, loin de là...

Je suis pas sûr qu'on soit censé craindre, c'est juste comment Denji va réagir à la boucle, tout le monde veut le tuer tout le monde crève, il arrive pas à sortir des répétitions c'est le thème de la partie

Message édité le 03 septembre 2025 à 09:25:10 par Lionelleboss
Xanloch
Xanloch
Niveau 69
03 septembre 2025 à 11:14:17

J'aimerai bien qu'il meurt dans l'explosion, et qu'on voit juste l'affrontement entre les cavaliers. Quitte à faire n'importe quoi, autant qu'il y ait un changement radical et innatendu. Et cela pourrait faire revenir le vieil alcoolique vu qu'il n'y a pas d'autres personnages humains encore existant.

Message édité le 03 septembre 2025 à 11:16:28 par Xanloch
Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 71
03 septembre 2025 à 11:29:52

Kishibe arrive bientôt hein.

Vous êtes malaisant avec vos waifu :)

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
03 septembre 2025 à 13:37:50

Le 02 septembre 2025 à 17:36:52 :
Qui se souvient des persos qui accompagnaient Denji et Katana-man qui ont totalement disparu après la mort de Nayuta ? C'était quoi leur intérêt dans l'histoire ?

Tu parles de qui déjà ?

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
03 septembre 2025 à 13:43:22

Pourquoi vous pensez tous que Yoshida est mort ? Il a déjà survécu à pire que ça

Hijikata
Hijikata
Niveau 83
03 septembre 2025 à 15:52:30

Peut etre que le but de l'explosion est de le neutraliser et d'attaquer les autres pendant que lui est incapable de bouger, il va quand meme falloir le reconstituer et lui donner du sang. A moins que la bombe soit spéciale, mais s'ils ont sacrifié Yoshida qui est un gars plutot compétent c'est qu'il y a quelque chose derrière. Ce doit etre la premiere partie de leur plan

Message édité le 03 septembre 2025 à 15:53:09 par Hijikata
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment