Denji qui a du chara développement , je répète, Denji a mûri !!!!!!! 
Montez dans le train Asa x Denji osef de Reze la surcoté 
Bon p'tit chap ça fait plaisir
Le 04 novembre 2025 à 17:26:47 :
Denji qui a du chara développement , je répète, Denji a mûri !!!!!!!Montez dans le train Asa x Denji osef de Reze la surcoté
![]()
Seule fille que Denji aura vraiment aimé avant Asa en dépit de
Le 04 novembre 2025 à 17:31:14 :
Denji qui a du chara développement , je répète, Denji a mûri !!!!!!!Montez dans le train Asa x Denji osef de Reze la surcoté
![]()
Oui mais là c'est réciproque 
des gens pensent encore que reze n'aimait pas denji? si le manga et film ne suffisaient pas déjà, même fujimoto l'a dit
c'est explicite, y'a que quelqu'un d'inapte socialement qui pourrait prétendre le contraire
Le 04 novembre 2025 à 19:15:27 :
![]()
![]()
Le reading comprehension devil existe vraiment
Le 04 novembre 2025 à 16:17:15 :
Et voila le démon mort s'est fait bouffer et Denji à fait le choix de créer son propre monde où il pourra vivre normalement![]()
Ce qui veut tout et surtout rien dire
c'est quoi cette histoire sur twitte que ca soit le préquel à fire punch
Le 04 novembre 2025 à 23:48:06 :
c'est quoi cette histoire sur twitte que ca soit le préquel à fire punch
je vois pas trop d'où ça vient pour le coup. ![]()
Sinon, chapitre intéressant, en plus Denji avance d'un point de vue psychologique, c'est... historique.
Mais, mais, mais, on connaît tous Fujimoto.
Bien sur que ça peut être annulé au prochain chapitre.
Attendons la confirmation avant de se réjouir.
Bon les gars, j'ai acheté tous les tomes mais j'attends d'avoir plus pour lire. J'avais déjà lu sur le forum que lire de manière sporadique (surtout la partie 2 apparemment), était moins bien comme expérience que de lire d'un bloc. Le tome 22 sort en février 2026, vous croyez que c'est le bon moment, et que lire les 22 tomes d'affilée sera satisfaisant ?
Le 05 novembre 2025 à 09:35:51 :
Bon les gars, j'ai acheté tous les tomes mais j'attends d'avoir plus pour lire. J'avais déjà lu sur le forum que lire de manière sporadique (surtout la partie 2 apparemment), était moins bien comme expérience que de lire d'un bloc. Le tome 22 sort en février 2026, vous croyez que c'est le bon moment, et que lire les 22 tomes d'affilée sera satisfaisant ?
Le dernier tome paru en français c’est le 20. Le 21 sortira debut février prochain.
Tu peux déjà lire les tomes que tu as, le manga étant sur sa fin ça ne fera pas une grande différence.
Ce qui est surtout frustrant c’est de lire le manga semaine par semaine parce que les chapitres sont courts mais quand tu lis des arcs complets en entier l’expérience est toujours aussi chouette.
Si t’as jamais lu la partie 1 fonce, elle couvre les tomes 1 à 11. La partie 2 commence au tome 12.
Le 04 novembre 2025 à 20:16:28 :
c'est explicite, y'a que quelqu'un d'inapte socialement qui pourrait prétendre le contraire
Le 04 novembre 2025 à 21:11:50 :
![]()
![]()
Fallait peut-être que je précise "pour Denji" les golem ?
Si tu te met à la place de Denji, tétait prêt à tout plaqué pour elle, ton boulot, tes amis, devenir un fugitif. Tu l'attends au Café, et la meuf te pose un lapin, sur le coup et malgré les circonstances il s'est senti trahi.

Oui effectivement j'ai confondu tome 21 et 22.
Merci pour ta réponse, je ne savais pas qu'on s'approchait de la fin du manga...
J'ai toujours préféré lire un manga du début à la fin car c'est l'expérience la plus aboutie selon moi. Je vais surement commencer début 2026 alors ![]()
Est-ce que la partie 2 est sur la fin tout du moins ?
Le 05 novembre 2025 à 10:40:42 :
On est clairement dans l’arc final mais difficile de prédire le nombre de chapitres restant.
Si tu veux tout lire en manga papier, il faudra alors sûrement attendre 2027, vu l’allure à laquelle sortent les tomes en France.
Le tome 21 qui sortira en février France est sorti en juillet 2025 au Japon.
Le dernier tome relié sorti au Japon c’est le 22 qui sortira sûrement à l’automne 2026.
Les chapitres actuels constitueront le tome 23 et à moins que l’auteur ne conclut l’histoire en 3-4 chapitres, il y aura forcément un tome 24 qui sera très certainement le dernier.
Le 05 novembre 2025 à 10:37:52 :
Le 04 novembre 2025 à 20:16:28 :
c'est explicite, y'a que quelqu'un d'inapte socialement qui pourrait prétendre le contraireLe 04 novembre 2025 à 21:11:50 :
![]()
![]()
Fallait peut-être que je précise "pour Denji" les golem ?
Si tu te met à la place de Denji, tétait prêt à tout plaqué pour elle, ton boulot, tes amis, devenir un fugitif. Tu l'attends au Café, et la meuf te pose un lapin, sur le coup et malgré les circonstances il s'est senti trahi.
![]()
Rattrape toi plus fort
Le 05 novembre 2025 à 12:04:30 :
Est-ce que la partie 2 est sur la fin tout du moins ?On est clairement dans l’arc final mais difficile de prédire le nombre de chapitres restant.
Si tu veux tout lire en manga papier, il faudra alors sûrement attendre 2027, vu l’allure à laquelle sortent les tomes en France.
Le tome 21 qui sortira en février France est sorti en juillet 2025 au Japon.
Le dernier tome relié sorti au Japon c’est le 22 qui sortira sûrement à l’automne 2026.Les chapitres actuels constitueront le tome 23 et à moins que l’auteur ne conclut l’histoire en 3-4 chapitres, il y aura forcément un tome 24 qui sera très certainement le dernier.
Merci pour l'explication
content de savoir que l'on est "presque" à la fin, pour la sortie du tome 21, je vais me lancer dans la lecture.
en vrai... ça peut aussi bien se termine dans 3/4 chapitres comme ça peut encore prendre 20 chapitres. Mais y'a plus grand chose à raconter.
Reze aussi aimait Denji ?