CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chainsaw Man

Preraphaelites
Preraphaelites
Niveau 52
20 septembre 2025 à 22:55:02

Est-ce que quelqu'un sait si les tomes achetés sur internet récemment (ou dans le commerce mais je réside pas en France) contiennent les jaquettes Crunchyroll depuis le temps ? Je parle des premiers tomes, jusqu'au 11 je crois. J'ai peur de passer une commande et de me retrouver avec des jaquettes Kaze...

Sixpyk
Sixpyk
Niveau 58
23 septembre 2025 à 08:34:03

Pourquoi je sens qu'entre Guerre et Mort il va choisir le chat

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491912969-sasha.png

[LEL]
[LEL]
Niveau 43
23 septembre 2025 à 17:18:22

Très bon chapitre aujourd'hui , pressé de voir le prochain qui s'annonce pleins d'émotions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png de toute façon quand tu vois Denji enfant qui cherche Pochita tu sais que tu vas pas passer un bon moment alors si en plus tu rajoutes Asa... :hap: Je sens vraiment qu'on approche de la fin de la partie 2 et j'ai bien peur que les deux sont destinés à mourir... On verra bien

Pastek_
Pastek_
Niveau 33
23 septembre 2025 à 17:22:04

Les death flags :fou:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
23 septembre 2025 à 17:37:23

Le 23 septembre 2025 à 17:18:22 :
Très bon chapitre aujourd'hui , pressé de voir le prochain qui s'annonce pleins d'émotions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png de toute façon quand tu vois Denji enfant qui cherche Pochita tu sais que tu vas pas passer un bon moment alors si en plus tu rajoutes Asa... :hap: Je sens vraiment qu'on approche de la fin de la partie 2 et j'ai bien peur que les deux sont destinés à mourir... On verra bien

si ils annoncent que la partie 2 se termine dans 10 chapitres, j'y crois volontiers. :hap:

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
23 septembre 2025 à 17:40:43

sinon pas grand chose à dire du chapitre

c'est sans grosse surprise le démon guerre qui vient, bonjour la mise en scène inutile : "un très gros démon va arriver !!!", oui, c'est ta grande soeur qu'on suit depuis 10 tomes, pas la peine de faire du mystère pour ça.

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
23 septembre 2025 à 19:42:59

j'ai bien aimé le chapitre. Je trouve ça bien que Denji et Asa se retrouvent tous les deux dans ce rêve y'a un bon parallèle. Maintenant j'espère qu'aucun des deux va mourir. Par contre ça a l'air de rush la fin du manga et toujours pas de Power en vue.

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
23 septembre 2025 à 20:09:01

Après vis à vis de ce que cherche Asa dans le rêve, je pense que c'est soit :
-Bucky
-l'amour/l'amitié
-ou la reconnaissance/validation
Je sais pas si ce sera qqch de meta ou de plus factuel comme Bucky. Peut-être que ça fait référence à un démon ?

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
23 septembre 2025 à 20:33:34

C'est quoi bucky déjà ?

Mac-sparrow
Mac-sparrow
Niveau 52
23 septembre 2025 à 21:54:04

Le 23 septembre 2025 à 20:33:34 :
C'est quoi bucky déjà ?

le poulet au début de la partie 2

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 60
23 septembre 2025 à 22:18:17

Le 23 septembre 2025 à 20:33:34 :
C'est quoi bucky déjà ?

Le démon-poulet dans le premier chapitre de la partie 2.

Chidaruma-669
Chidaruma-669
Niveau 71
24 septembre 2025 à 05:09:06

Le 23 septembre 2025 à 19:42:59 :
j'ai bien aimé le chapitre. Je trouve ça bien que Denji et Asa se retrouvent tous les deux dans ce rêve y'a un bon parallèle. Maintenant j'espère qu'aucun des deux va mourir. Par contre ça a l'air de rush la fin du manga et toujours pas de Power en vue.

Va falloir lâcher ça a un moment. Power a autant de chance de revenir que Reze ou Makima : c'est à dire 0. :hap:

A la limite le retour du démon sang mais ça ne sera plus Power. Faites votre deuil les gars, il serait temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584508525-hayakawa-fume-2-kekeh.png

Par contre Kishibe absent de toute la partie 2, honteux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590175170-20190524-162900.jpg

Message édité le 24 septembre 2025 à 05:11:35 par Chidaruma-669
Altryo
Altryo
Niveau 43
24 septembre 2025 à 07:52:38

J’aime bien la deuxième partie du chapitre, mais la première je la trouve confuse.

En français Yoru dit : « en ce moment ces copines, c’est moi qui les protège »
En anglais : « I have your friends » et le sens est proche dans les autres langues, en gros Yoru retient prisonnière ou les a sous son contrôle et si Mort tue Yoru avec son pouvoir, les démons de Yoru se vengeront sur les amies de Mort.
La traduction française est foirée pour le coup et j’ai cru avoir raté un chapitre mais non.

je sais pas si c’est juste un détail anecdotique mais j’ai l’impression que c’est une des premières fois que Yoru a les cheveux attachés, normalement c’est plutôt réservé à Asa, comme dans sa représentation dans la ruelle à la fin du chapitre, et Yoru les a détachés. Fujimoto leur fait généralement deux coiffures distinctes quand on les voit ensemble sur une même case pour les différencier. Je surinterprète sûrement et fujimoto desine les cheveux attachés parce que c’est plus rapide et que ça lui simplifie le travail pour les prochaines cases qui seront orientés du combat/mouvement.

Je dois être dans le déni aussi mais j’espère encore une fin heureuse pour Denji et Asa...

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
24 septembre 2025 à 08:32:23

Le 24 septembre 2025 à 05:09:06 :

Le 23 septembre 2025 à 19:42:59 :

Va falloir lâcher ça a un moment. Power a autant de chance de revenir que Reze ou Makima : c'est à dire 0. :hap:

A la limite le retour du démon sang mais ça ne sera plus Power. Faites votre deuil les gars, il serait temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584508525-hayakawa-fume-2-kekeh.png

Par contre Kishibe absent de toute la partie 2, honteux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/5/1590175170-20190524-162900.jpg

après le démon sang son dernier passage avec Denji est très poignant et appellait un retour, et au final... pas du tout :hap: (et Denji a l'air de ne plus du tout y penser)

Kishibe l'auteur ne sait plus quoi en faire. Je me suis fais à l'idée qu'on ne le verra plus du tout.

Sixpyk
Sixpyk
Niveau 58
24 septembre 2025 à 10:12:42

Imagine la puissance des démons en France

Le démon fiscal
Le démon extrême droite
Le démon inflation

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
25 septembre 2025 à 13:33:09

Je n'ai pas trop compris, déjà pourquoi Yoru vient de l'enfer ? À quel moment elle est retournée en enfer ?

Et deux, elle dit à mort d'éviter d'utiliser son pouvoir car "elle ne le module pas" en disant que ça va tuer ses copines, mais après elle dit qu'elle les tiens en otage quoi.
Donc c'est pas l'effet de son pouvoir (à mort) qui va tuer les nanas ?

Bijune00
Bijune00
Niveau 5
25 septembre 2025 à 15:25:09

Le 25 septembre 2025 à 13:33:09 :
Je n'ai pas trop compris, déjà pourquoi Yoru vient de l'enfer ? À quel moment elle est retournée en enfer ?

Et deux, elle dit à mort d'éviter d'utiliser son pouvoir car "elle ne le module pas" en disant que ça va tuer ses copines, mais après elle dit qu'elle les tiens en otage quoi.

Le démon chute vient de l'enfer non ? Puisque Yoru l'a transformé en cape elle gagne peut être la capacité de faire des allers retours en Enfer, et oui c'est vrai que c'est étrange, peut être une erreur de traduction ?

Altryo
Altryo
Niveau 43
26 septembre 2025 à 16:00:42

Le 25 septembre 2025 à 13:33:09 :

On a aucune explication, Yoru est sûrement partie recruter des démons en enfer mais ça ne fait pas trop de sens qu'elle puisse voyager comme ça.
Les démons ne peuvent pas voyager librement entre la terre et l'enfer, soit ils meurent et donc se réincarnent en voyageant, soit ils sont invoqués aussi bien par des humains que des démons.
Y a eu des cas bizarres aussi avec le démon gravité et justice qui ouvraient des portes aussi, mais ces derniers semblent avoir été invoqués par Mort.

C'est aussi très flou mais de ce que je comprends : Mort ne contrôle pas son pouvoir, si elle l'utilise elle ne peut pas cibler une seule personne. Son pouvoir doit s'étendre sur une très large zone ou quelque chose du genre et donc ses amies risquent d'être touchées involontairement. Et dans le cas où ses amies ne seraient pas touchées, Yoru a prévu que ses démons se chargeront de les tuer.

[[Zora]]
[[Zora]]
Niveau 52
27 septembre 2025 à 20:13:12

https://x.com/wsj_manga/status/1334065313726468096?s=46 https://image.noelshack.com/fichiers/2025/39/6/1758996780-img-2708.jpg

Wtf

Altryo
Altryo
Niveau 43
27 septembre 2025 à 21:04:25

Le tweet date de 2020 ça devait être la partie 1

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres