Je sors du film Chainsaw Man (je suis en Asie le film est déjà sorti ici), mais... quelle dinguerie ![]()
Cette animation de zinzin avec une telle OST 
Vraiment c'est du très très haut niveau... Une des animations les plus belles que j'ai pu voir au cinéma, j'ai envie de le revoir demain je suis choqué ![]()
Le 24 septembre 2025 à 10:12:42 :
Imagine la puissance des démons en FranceLe démon fiscal
Le démon extrême droite
Le démon inflation
Au moins je pourrais pousser un soupir de soulagement après la suppression du démon extrême gauche par Power 
Le 24 septembre 2025 à 10:12:42 :
Imagine la puissance des démons en FranceLe démon fiscal
Le démon extrême droite
Le démon inflation
le démon crif
le démon palestine
Le 29 septembre 2025 à 17:25:39 :
Je sors du film Chainsaw Man (je suis en Asie le film est déjà sorti ici), mais... quelle dinguerieCette animation de zinzin avec une telle OST
Vraiment c'est du très très haut niveau... Une des animations les plus belles que j'ai pu voir au cinéma, j'ai envie de le revoir demain je suis choqué
![]()
J'ai tellement hâte ![]()
Le 29 septembre 2025 à 17:25:39 :
Je sors du film Chainsaw Man (je suis en Asie le film est déjà sorti ici), mais... quelle dinguerieCette animation de zinzin avec une telle OST
Vraiment c'est du très très haut niveau... Une des animations les plus belles que j'ai pu voir au cinéma, j'ai envie de le revoir demain je suis choqué
![]()
...La vache, c'est bien le seul truc qui me hype aujourd'hui dans la licence chainsaw man.
La première partie du film est très calme, quasi aucune action, il y a un composition des plans et une mise en scène très "auteur" (ça veut rien dire mais comprendra qui pourra).
C'est très surprenant pour un film qui adapte un shonen à succès... ça m'a fait un peu penser au ton et à la mise en scène qu'on peut trouver dans Your Name par exemple.
Mais bordel, dès que ça commence à partir en action c'est du non stop jusqu'à la fin.
Il y a une séquence où le démon-Bombe et Denji se batte dans un immeuble ça dure quelques minutes mais j'étais comme ça devant l'écran 
J'en revenais pas de ce que je voyais à l'écran parfois (et même le sound design est dingue d'ailleurs). Le film a coûté 5 millions de moins que le dernier film Demon Slayer apparemment... mais on dirait qu'il en a coûté 10 de plus 
Le 30 septembre 2025 à 13:06:42 Chidaruma-669 a écrit :
La première partie du film est très calme, quasi aucune action, il y a un composition des plans et une mise en scène très "auteur" (ça veut rien dire mais comprendra qui pourra).C'est très surprenant pour un film qui adapte un shonen à succès... ça m'a fait un peu penser au ton et à la mise en scène qu'on peut trouver dans Your Name par exemple.
Mais bordel, dès que ça commence à partir en action c'est du non stop jusqu'à la fin.
Il y a une séquence où le démon-Bombe et Denji se batte dans un immeuble ça dure quelques minutes mais j'étais comme ça devant l'écran
J'en revenais pas de ce que je voyais à l'écran parfois (et même le sound design est dingue d'ailleurs). Le film a coûté 5 millions de moins que le dernier film Demon Slayer apparemment... mais on dirait qu'il en a coûté 10 de plus
![]()
Ah bah Mappa quand ils veulent, ils peuvent en dépit de la torture des animateurs
Le 30 septembre 2025 à 13:06:42 :
La première partie du film est très calme, quasi aucune action, il y a un composition des plans et une mise en scène très "auteur" (ça veut rien dire mais comprendra qui pourra).C'est très surprenant pour un film qui adapte un shonen à succès... ça m'a fait un peu penser au ton et à la mise en scène qu'on peut trouver dans Your Name par exemple.
![]()
j'ai hâte de le voir au cinéma, en plus j'adore cet arc; Merci du retour.
bon ben...encore 2 semaines de pause.
Chapitre intéressant, et pour cause : on revient enfin dans le développement d'Asa avec sa mère décédée. Le combat a des panels assez bien fichus, le démon accident a un design intéressant, et même si ça recycle le contrat de Makima, dans l'ensemble...c'est un bon chapitre. Faut voir sur quoi ça va aboutir.
J'aime toujours autant découvrir les designs des nouveaux démons quand bien même, ils sont là pendant une page
Putain la maman d'Asa je la DETRUIS
Le 01 octobre 2025 à 02:37:21 :
Putain la maman d'Asa je la DETRUIS
Je bouffe sa merde perso
pardon ? 
Le 01 octobre 2025 à 03:21:12 :
Le 01 octobre 2025 à 02:37:21 :
Putain la maman d'Asa je la DETRUISJe bouffe sa merde perso
Mais. ![]()
Un forumeur normal sur le topic dédié à Denji l'adolescent normal. ![]()
Sans velléité aucune de valider ces propos, je reconnais que la maman d'Asa mérite. ![]()
Je me demande ducoup ci il vont refaire une saison d'ici 1 ou 2 ans pour adapter la suite , parce que bon attendre 3 ans pour un film c'est long
Apparemment le dirigeant de Mappa veut adapter toute la bibliographie de Fujimoto dont il a l'air très fan... donc oui il y aura probablement une saison 2 ![]()
J'ai surtout très hâte de voir l'adaptation de Fire Punch et Adieu Eri du coup 
Le 05 octobre 2025 à 12:11:47 :
Apparemment le dirigeant de Mappa veut adapter toute la bibliographie de Fujimoto dont il a l'air très fan... donc oui il y aura probablement une saison 2J'ai surtout très hâte de voir l'adaptation de Fire Punch et Adieu Eri du coup
![]()
Bah deja le 8 Novembre va sortir en anime les histoires courtes qu'il a fait entre ces 17 et 26 ans sur Amazon Prime
https://www.instagram.com/p/DOG2GPAjEf1/?img_index=1&igsh=MW5oYmJydGd2MTZnOA==
Le 05 octobre 2025 à 12:25:29 :
Le 05 octobre 2025 à 12:11:47 :
Apparemment le dirigeant de Mappa veut adapter toute la bibliographie de Fujimoto dont il a l'air très fan... donc oui il y aura probablement une saison 2J'ai surtout très hâte de voir l'adaptation de Fire Punch et Adieu Eri du coup
![]()
Bah deja le 8 Novembre va sortir en anime les histoires courtes qu'il a fait entre ces 17 et 26 ans sur Amazon Prime
https://www.instagram.com/p/DOG2GPAjEf1/?img_index=1&igsh=MW5oYmJydGd2MTZnOA==
Ah ouais il est vraiment fan du bonhomme, ça concerne même les histoires courtes ![]()
Merci pour l'info khey, j'étais pas au courant 
Même le Reddit commence à se plaindre de la partie 2 https://www.reddit.com/r/ChainsawMan/comments/1o2ool9/part_2_probably_is_not_cooked/
C'est finito, les gens ouvrent enfin les yeux 
Le 13 octobre 2025 à 10:45:14 TaiwanaisSOLIDE a écrit :
Même le Reddit commence à se plaindre de la partie 2 https://www.reddit.com/r/ChainsawMan/comments/1o2ool9/part_2_probably_is_not_cooked/C'est finito, les gens ouvrent enfin les yeux
![]()
Alway has been