Le 13 août 2024 à 19:29:19 :
J'ai vu un tweet anglais passer (il faut rendre à César...) rappelant les moments de la vie de Denji quand il mémorise la bouche de Makima, le café avec Reze (amertume) et la neige pour Aki. C'est pas déconnant que les disparitions aient un sens. Pressé de découvrir la suite.

La planche de Denji face à son reflet je l’interprète comme une réf à Narcisse (au sens libidineux du terme)
Reze Soon 
Se faire encore avoir par csm ![]()
Le 12 novembre 2024 à 19:46:14 :
Reze Soon
toujours un plaisir de la revoir en dépit de la purification par le flash back 
P'tit chap sympa qui donne une bonne justification à pourquoi ces démons en particulier
Par contre j'arrive pas à entrevoir le plan de Denji, et ça m'enerve ![]()
Le 14 novembre 2024 à 21:56:59 :
P'tit chap sympa qui donne une bonne justification à pourquoi ces démons en particulierPar contre j'arrive pas à entrevoir le plan de Denji, et ça m'enerve
Puisque les démons que pochita a mangé dans le monde réel peuvent être recrachés dans ce monde-ci, le chemin inverse est sûrement possible.
Denji n'a plus qu'à manger Asa pour qu'elle soit recrachée dans le monde réel 
Le 12 novembre 2024 à 17:07:30 :
Le vieux Denji est enfin de retour bordel ça faisait longtemps, enfin j'espèrePar contre c'est assez étrange qu'il considère Reze comme morte alors qu'il l'a revue au cimetière.
Reze est morte, acceptez-le
Le 17 novembre 2024 à 19:23:06 :
Le 12 novembre 2024 à 17:07:30 :
Le vieux Denji est enfin de retour bordel ça faisait longtemps, enfin j'espèrePar contre c'est assez étrange qu'il considère Reze comme morte alors qu'il l'a revue au cimetière.
Reze est morte, acceptez-le
C'est une hybride donc non
ça vaut le coup de lire cette deuxieme partie ? j'ai arrété au début de l'église csm. Le rythme était trop lent, j’arrivai pas à me hype. ça devient aussi bien que la première partie ? ![]()
Le 17 novembre 2024 à 21:11:29 :
ça vaut le coup de lire cette deuxieme partie ? j'ai arrété au début de l'église csm. Le rythme était trop lent, j’arrivai pas à me hype. ça devient aussi bien que la première partie ?
Fais-toi ton propre avis
ça vaut le coup de lire cette deuxieme partie ? j'ai arrété au début de l'église csm. Le rythme était trop lent, j’arrivai pas à me hype. ça devient aussi bien que la première partie ?
le récit a redémarré, mais même en s'améliorant, ça ne rattrapera pas la longue errance des premiers tomes de la partie 2.
bon, nouveau chapitre out
j'ai cru qu'il manquait des pages tellement il se lit vite...et qu'il ne se passe pour ainsi dire rien.
genre, vraiment, je vois pas quoi dire sur le chapitre.
Le 19 novembre 2024 à 16:42:02 :
bon, nouveau chapitre outj'ai cru qu'il manquait des pages tellement il se lit vite...et qu'il ne se passe pour ainsi dire rien.
On va dire que vu l'état d'esprit de Denji, sa période de déprime est fini pour de bon. Et qu'il va surement bouffer quelqu'un au quelque chose au prochain chapitre ou qu'il veut se forcer vomir autre chose
[16:42:02] <Incolore_>
bon, nouveau chapitre outj'ai cru qu'il manquait des pages tellement il se lit vite...et qu'il ne se passe pour ainsi dire rien.
Un des problèmes de la partie 2 depuis un moment, les chaos se lisent ultra vite .
Et en plus la qualité du dessin a baissé car il a perdu un assistant .
Le 18 novembre 2024 à 14:06:19 :
ça vaut le coup de lire cette deuxieme partie ? j'ai arrété au début de l'église csm. Le rythme était trop lent, j’arrivai pas à me hype. ça devient aussi bien que la première partie ?le récit a redémarré, mais même en s'améliorant, ça ne rattrapera pas la longue errance des premiers tomes de la partie 2.
les premiers tomes sont les meilleurs, partie masterclass
Le 20 novembre 2024 à 12:48:30 :
Le 18 novembre 2024 à 14:06:19 :
ça vaut le coup de lire cette deuxieme partie ? j'ai arrété au début de l'église csm. Le rythme était trop lent, j’arrivai pas à me hype. ça devient aussi bien que la première partie ?le récit a redémarré, mais même en s'améliorant, ça ne rattrapera pas la longue errance des premiers tomes de la partie 2.
les premiers tomes sont les meilleurs, partie masterclass
pour que ce soit masterclass faudrait déjà que ça soit à minima au niveau de la partie 1 pour ça cher monsieur.
Et me concernant, j'estime qu'on en est loin 
Faut que je la relise la partie 1 mais la comme ça je dirais que ce qu'elle a au dessus c'est un casting secondaire largement plus marquant sinon je trouve la 2 largement au dessus sur tous les points.
Le 20 novembre 2024 à 16:07:05 :
Faut que je la relise la partie 1 mais la comme ça je dirais que ce qu'elle a au dessus c'est un casting secondaire largement plus marquant sinon je trouve la 2 largement au dessus sur tous les points.
j'ai toujours trouvé que le casting de la partie 1 mettait 100-0 à celui de la partie 2 
Power et Aki la team de qualité 
Makima qui se dévoile au fur et à mesure 
Reeze et son arc introllable 
toute la mise en scène du démon ténêbre 
Kobeni et ses séquences d'humour absurde 
Kishibe qui crève l'écran 
là majorité de ces personnages sont soit morts, soit absent du récit.
Mais au moins on a War la tsundere et Nayuta qu'on a du voir 5 chapitres hein 
Le 20 novembre 2024 à 16:12:54 :
Le 20 novembre 2024 à 16:07:05 :
Faut que je la relise la partie 1 mais la comme ça je dirais que ce qu'elle a au dessus c'est un casting secondaire largement plus marquant sinon je trouve la 2 largement au dessus sur tous les points.j'ai toujours trouvé que le casting de la partie 1 mettait 100-0 à celui de la partie 2
Ha ben totalement oui, Asa je l'adore et la préfère a n'importe qui de la partie 1 mais a part ça t'as rien tandis que dans la première t'as une armée de personnage marquant. C'est le seul point sur lequel je trouve la 2 vraiment en deçà.