putain...Le chapitre qui aurait du montrer quel démon va être gerbé mais coupe juste avant...Alors que ça aurait été un moment de hype facile en plus.
Je sais que ma hype se casse la gueule parce que ça fait 2 chapitres que j'oublie de lire spontanément, c'est en voyant le topic up que je me dis "ha mais oui un chapitre vient d'arriver"
si c'est pas un démon un minimum intéressant je drop ce putain de manga pendant 6 mois 
Avec le temps, plusieurs questions me sont venues.
Déjà, il se passe quoi si un hybride se fait détruire son Catalyseur ?
Par exemple si on détruire la sangle de la queue de Pochita ? Ou si on détruire l'oeil d'arbalète ? Ils pourront toujours se transformer ou c'est définitivement perdu ? Car on sait que les hybrides sont les êtres les plus intuables de CSM.
On sait que chainsaw man existait avant, or, avant Denji, c'était juste un petit chien tronçonneuse (Pochita). Donc le fameux chainsaw man qui a terrorisé tous les demons de l'époque, c'est vraiment le petit chien là ?
https://www.reddit.com/r/ChainsawMan/comments/1hjrw9a/first_page_of_the_next_chainsaw_man_chapter_188/
Première page du prochain chapitre Denji vomit Yoshida
Le 22 décembre 2024 à 17:34:35 :
https://www.reddit.com/r/ChainsawMan/comments/1hjrw9a/first_page_of_the_next_chainsaw_man_chapter_188/Première page du prochain chapitre Denji vomit Yoshida
Toujours la même blague.
Faut accepter qu'on le reverra pas de la saison les gars
[17:34:35] <SupertemmieE>
https://www.reddit.com/r/ChainsawMan/comments/1hjrw9a/first_page_of_the_next_chainsaw_man_chapter_188/Première page du prochain chapitre Denji vomit Yoshida
fraudshida jusqu'au bout ...
Depuis quand Yoshida est dans Denji ?
C’est pas yoshida c’est les nazis 
Trailer 2 de l’arc Reze adapté en film
https://m.youtube.com/watch?v=d1n552v1ng0
De l’action, les doubleurs sont là , PAS DE FUCKING CGI QUE DE LA 2D donc on est bon. Ça va être lourd.
Ça manque juste d’un peu de métal à mon goût.
Le retour du pire personnage...
Rien compris qu’est ce qu’il branle la
Le 31 décembre 2024 à 17:12:44 :
Rien compris qu’est ce qu’il branle la
aucune idée. Une ellipse pendant que le chainsaw man était en mode search and destroy après avoir vu la tête de Nayuta ?
Le 31 décembre 2024 à 18:30:42 :
Rien compris qu’est ce qu’il branle laaucune idée. Une ellipse pendant que le chainsaw man était en mode search and destroy après avoir vu la tête de Nayuta ?
Bouffé en même temps que le démon pieuvre
Ou alors Yoshida est le démon pieuvre depuis le début 
Le 31 décembre 2024 à 18:40:25 :
Rien compris qu’est ce qu’il branle laaucune idée. Une ellipse pendant que le chainsaw man était en mode search and destroy après avoir vu la tête de Nayuta ?
oui d'accord mais je vois pas quand c'est arrivé justement ! j'ai un gros trou de mémoire à ce sujet.
Le 01 janvier 2025 à 11:33:15 :
oui d'accord mais je vois pas quand c'est arrivé justement ! j'ai un gros trou de mémoire à ce sujet.
J'ai retrouvé la page ou chainsaw man mange le démon pieuvre et ce dernier ressemble presque à un humain, moi je dis Yoshida est un démon
Le 01 janvier 2025 à 12:28:35 :
Le 01 janvier 2025 à 11:33:15 :
J'ai retrouvé la page ou chainsaw man mange le démon pieuvre et ce dernier ressemble presque à un humain, moi je dis Yoshida est un démon
Tu peux screen ? Mais d'un côté ça me rassure parce que moi aussi je me souvenais pas qu'il s'était fait bouffer. Ou très vaguement.
Pas trop fan de la dynamique de Denji du coup, les personnes qu'ils rencontrent sont juste de la chair à canon pour son propre confort de vie du coup et il les remplace comme des kleenex ?
Il était pas dans cet optique sur la première partie et il en chiait vraiment après un décès malgré qu'il soit un bon gros simp...
Le 02 janvier 2025 à 11:18:42 :
Pas trop fan de la dynamique de Denji du coup, les personnes qu'ils rencontrent sont juste de la chair à canon pour son propre confort de vie du coup et il les remplace comme des kleenex ?Il était pas dans cet optique sur la première partie et il en chiait vraiment après un décès malgré qu'il soit un bon gros simp...
oui, j'ai aussi trouvé ce passage nul à chier et pas bien cohérent.
Décidément cette partie 2...
Pas trop fan de la dynamique de Denji du coup, les personnes qu'ils rencontrent sont juste de la chair à canon pour son propre confort de vie du coup et il les remplace comme des kleenex ?Il était pas dans cet optique sur la première partie et il en chiait vraiment après un décès malgré qu'il soit un bon gros simp...
C'est plutôt se battre pour son bonheur au lieu de se laisser crever et de continuer de toujours créer de nouvelles relations au lieu de rester seul à vie. Sinon dans la partie 1 on pourrait littéralement dire qu'il a arrêté d'être triste contre de la popularité.
T'as pas compris ce que l'auteur voulait dire quoi