CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chainsaw Man

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
20 novembre 2024 à 16:30:26

Le 20 novembre 2024 à 16:15:29 :

Le 20 novembre 2024 à 16:12:54 :

Le 20 novembre 2024 à 16:07:05 :
Faut que je la relise la partie 1 mais la comme ça je dirais que ce qu'elle a au dessus c'est un casting secondaire largement plus marquant sinon je trouve la 2 largement au dessus sur tous les points.

j'ai toujours trouvé que le casting de la partie 1 mettait 100-0 à celui de la partie 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ha ben totalement oui, Asa je l'adore et la préfère a n'importe qui de la partie 1 mais a part ça t'as rien tandis que dans la première t'as une armée de personnage marquant. C'est le seul point sur lequel je trouve la 2 vraiment en deçà.

mais c'est vachement important les personnages !

Tu peux faire un récit convenu, si les personnages sont attachants et marquants, ça sera prenant.

À l'inverse, tu peux sortir un récit très ambitieux, si tous les personnages sont oubliables et chiants, les gens vont s'emmerder.

Et pour l'instant, le récit de la partie 2 c'est pas exactement son point :noel:

EnMarcheNoire-
EnMarcheNoire-
Niveau 51
20 novembre 2024 à 17:25:37

Il va vomir le démon N*zi ou Bombe nucléaire on va tous voir flou :hap:

Plus sérieusement ça fait plaisir de revoir Denji comme ça

Alba__
Alba__
Niveau 58
20 novembre 2024 à 22:53:50

Le 17 novembre 2024 à 21:11:29 :
ça vaut le coup de lire cette deuxieme partie ? j'ai arrété au début de l'église csm. Le rythme était trop lent, j’arrivai pas à me hype. ça devient aussi bien que la première partie ? :hap:

il y a rien qui va dans la partie 2, j'ai l'impression que fujimoto s'est forcé d'écrire ça, mauvaise écriture, énormément d'incohérences, mauvais rythme et les dessins qui ont énormément chuté en terme de qualité, le nombre de bons chapitres se compte sur les doigts d'une main

IlsOntTueZelda
IlsOntTueZelda
Niveau 46
24 novembre 2024 à 23:05:38

Une des choses qui me frustrent avec cette partie c'est à quel point Denji et Asa n'essaient pas de... se connaître, un truc comme ça ? Alors que leur relation était censée être centrale ?

Je parle pas de faire un rencard au parc d'attraction, mais déjà, par exemple. Asa avait attrapé indépendamment un béguin pour Denji d'une part, pour Chainsaw Man d'autre part... On sentait clairement que l'auteur préparait quelque chose, un dilemme peut-être, puis un changement de relation au moment fatal où elle découvrirait qu'ils étaient une seule et même personne... Et non ? Rien de plus qu'un « oh ! » d'étonnement et ensuite on fait comme si de rien n'était. Asa ne se demande même pas comment ça se fait qu'un lycéen soit Chainsaw Man ? De comment il en est arrivé à cette condition ? De qui est le "Pochita" dont il parle ?

L'inverse aussi évidemment, Denji est censé avoir remarqué un minimum qu'Asa a des superpouvoirs, c'est elle qui les a sortis de la boucle du démon-éternité, puis elle devient une chasseuse de démons ultra-talentueuse ultra-puissante une fois qu'elle devient la figure de proue de l'Église (il s'en étonne devant sa télé d'ailleurs), et je sais pas il ne lui pose pas des questions ? Enfin si, il a quand même remarqué qu'elle est lunatique et qu'elle a l'air d'avoir deux personnalités qui s'alternent brutalement, mais pourquoi Asa/Yoru ne répond rien du coup ? Yoru n'hésite même plus vraiment à se monter comme étant le démon-guerre, la sécurité publique est au courant de toute façon, elle continue de vouloir cacher à tout le monde sa situation ? Sans compter le coup des cicatrices visibles qui rajoute encore un paquet d'incohérences par-dessus

SupertemmieS
SupertemmieS
Niveau 57
24 novembre 2024 à 23:36:47

Le 24 novembre 2024 à 23:05:38 :
Une des choses qui me frustrent avec cette partie c'est à quel point Denji et Asa n'essaient pas de... se connaître, un truc comme ça ? Alors que leur relation était censée être centrale ?

Je parle pas de faire un rencard au parc d'attraction, mais déjà, par exemple. Asa avait attrapé indépendamment un béguin pour Denji d'une part, pour Chainsaw Man d'autre part... On sentait clairement que l'auteur préparait quelque chose, un dilemme peut-être, puis un changement de relation au moment fatal où elle découvrirait qu'ils étaient une seule et même personne... Et non ? Rien de plus qu'un « oh ! » d'étonnement et ensuite on fait comme si de rien n'était. Asa ne se demande même pas comment ça se fait qu'un lycéen soit Chainsaw Man ? De comment il en est arrivé à cette condition ? De qui est le "Pochita" dont il parle ?

L'inverse aussi évidemment, Denji est censé avoir remarqué un minimum qu'Asa a des superpouvoirs, c'est elle qui les a sortis de la boucle du démon-éternité, puis elle devient une chasseuse de démons ultra-talentueuse ultra-puissante une fois qu'elle devient la figure de proue de l'Église (il s'en étonne devant sa télé d'ailleurs), et je sais pas il ne lui pose pas des questions ? Enfin si, il a quand même remarqué qu'elle est lunatique et qu'elle a l'air d'avoir deux personnalités qui s'alternent brutalement, mais pourquoi Asa/Yoru ne répond rien du coup ? Yoru n'hésite même plus vraiment à se monter comme étant le démon-guerre, la sécurité publique est au courant de toute façon, elle continue de vouloir cacher à tout le monde sa situation ? Sans compter le coup des cicatrices visibles qui rajoute encore un paquet d'incohérences par-dessus

Tu te poses trop de question surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/5/1714767151-dorodoggyflyreverse.png

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
25 novembre 2024 à 13:18:28

Le 17 novembre 2024 à 19:28:28 :

Le 17 novembre 2024 à 19:23:06 :

Le 12 novembre 2024 à 17:07:30 :
Le vieux Denji est enfin de retour bordel ça faisait longtemps, enfin j'espère :hap:

Par contre c'est assez étrange qu'il considère Reze comme morte alors qu'il l'a revue au cimetière.

Reze est morte, acceptez-le

C'est une hybride donc non

Elle est morte tué par Ange qui a le pouvoir de tuer tous ceux que sa lance transperce

CT-Ultralaser
CT-Ultralaser
Niveau 53
25 novembre 2024 à 13:18:50

À votre avis c'est quoi le plan de Denji ?

SupertemmieS
SupertemmieS
Niveau 57
25 novembre 2024 à 14:10:13

Le 25 novembre 2024 à 13:18:28 :

Le 17 novembre 2024 à 19:28:28 :

Le 17 novembre 2024 à 19:23:06 :

Le 12 novembre 2024 à 17:07:30 :
Le vieux Denji est enfin de retour bordel ça faisait longtemps, enfin j'espère :hap:

Par contre c'est assez étrange qu'il considère Reze comme morte alors qu'il l'a revue au cimetière.

Reze est morte, acceptez-le

C'est une hybride donc non

Elle est morte tué par Ange qui a le pouvoir de tuer tous ceux que sa lance transperce

C'est son fantôme qui revient à la fin de la partie 1 du coup ptn je savais pas

DeimosHarel
DeimosHarel
Niveau 33
25 novembre 2024 à 16:47:34

Je me demande ou veut en venir cette partie 2 a force

SupertemmieS
SupertemmieS
Niveau 57
25 novembre 2024 à 16:54:31

Le 25 novembre 2024 à 16:47:34 :

Démon mort

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
25 novembre 2024 à 19:47:26

j'imagine qu'elle vise le podium des pires deuxième partie de manga qui existe :hap:

(oui j'ai la main lourde sur ce coup là)

DeimosHarel
DeimosHarel
Niveau 33
25 novembre 2024 à 20:38:16

Le 25 novembre 2024 à 19:47:26 :

j'imagine qu'elle vise le podium des pires deuxième partie de manga qui existe :hap:

(oui j'ai la main lourde sur ce coup là)

Surtout quand on compare a la première :(

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
26 novembre 2024 à 14:31:42

Le 25 novembre 2024 à 13:18:50 :
À votre avis c'est quoi le plan de Denji ?

Vomir le démon contrôle ? Il l'a mangé à deux reprises avec Makima et Nayuta (malgré lui).

Fujimoto nous cook un truc comme à son habitude.

IlsOntTueZelda
IlsOntTueZelda
Niveau 46
26 novembre 2024 à 17:37:45

Quand il a parlé de s'affamer j'ai cru que son plan était de se faire prendre par Fami mais non

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
26 novembre 2024 à 17:54:13

Le 26 novembre 2024 à 17:37:45 :
Quand il a parlé de s'affamer j'ai cru que son plan était de se faire prendre par Fami mais non

from "ken une deuxième cavalière de l'apocalypse" to "ubereat arrive Pojita !"
Bon sinon la sécurité publique...ben ils sont un peu devenus le paillasson du dieu viellesse du coup.
Ils mis en place tout un plan pour déloger Makima pour au final se retrouver à moitié sous la coupe d'un autre démon tout aussi abominable...

SupertemmieS
SupertemmieS
Niveau 57
26 novembre 2024 à 18:04:58

Le 26 novembre 2024 à 17:54:13 :

Bon sinon la sécurité publique...ben ils sont un peu devenus le paillasson du dieu viellesse du coup.
Ils mis en place tout un plan pour déloger Makima pour au final se retrouver à moitié sous la coupe d'un autre démon tout aussi abominable...

Ça a toujours été des glands chez la sécu en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Incolore_
Incolore_
Niveau 61
26 novembre 2024 à 18:25:16

Le 26 novembre 2024 à 18:04:58 :

Le 26 novembre 2024 à 17:54:13 :

Ça a toujours été des glands chez la sécu en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

ha bah quand y'a plus la sainte team aki/denji/power et que Kishibe ne supervise pas le bordel, d'un coup ils baissent en efficacité :noel:

JasonTodd972
JasonTodd972
Niveau 73
26 novembre 2024 à 19:48:03

En parlant du loup
Il devient quoi notre poivro préféré

SupertemmieS
SupertemmieS
Niveau 57
26 novembre 2024 à 19:50:35

Le 26 novembre 2024 à 19:48:03 :
En parlant du loup