CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chainsaw Man

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 345»
Page suivanteFin
ardty ardty
MP
Niveau 11
21 juin 2020 à 22:30:07

Makima doit être le démon de l'autorité ou quelque chose comme ça, on sait depuis un moment que la soumission tiens plus grâce au soumis qu'à celui qui bénéficie de l'autorité, par une peur naturelle qu'on a tous en nous de base.

Denji a une relation différente avec Makima, lui il en a rien à faire de l'autorité et il est beaucoup plus frontal dans ses agissements, il sait pourquoi il reste soumis, c'est parce qu'il peut avoir un toit, un lit et des tartines, alors que les autres membres des brigades c'est plus complexe.

La naissance du démon ultime se fera peut être quand Denji aura enfin atteint son but justement, coucher avec Makima :(

vfvsvo vfvsvo
MP
Niveau 14
22 juin 2020 à 12:22:48

Makima est vraiment effrayante dans ce chapitre bien plus qu'avant

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
22 juin 2020 à 16:22:00

Chapitre 74 E-X-C-E-L-L-E-N-T

Et je m'explique attention spoilers, bilan du chapitre

On voit un Aki qui une fois de plus nous montre a quel point il est attachant pour le lecteur et surtout l'evolution de sa relation avec denji et power vu le parallele qu'il fait avec son frere puis une case importante ou il se demande pourquoi il aime makima , ce qui nous fait entretient encore plus le mystere et nous captive encore plus notre attention a nous lecteurs , enfin THE moment du chapitre , Makima qui force Aki ( dans une case effrayante ) a signer un contrat avec elle et pire encore le passe de l'ange qui a du tue et masscre sa propre famille a cause de makima

Alors maintenant analyse et je vais me permettre de construire de hypotheses en prenant en compte les votres les mecs sur la reelle nature de makima et vu l'auteur , ca va etre difficile de trouver la bonne reponse ou qqchose qui s'en rapproche :noel:

Bon

D'abord qqun ici avait metionne un eventuel pouvoir de succube , non je pense pas, tout simplement car c'est trop simpliste deja (et vu l'auteur) et ca expliquerait pas comment elle peut entendre via les animaux de petite taille a distance , comment elle a pu tuer les mecs a distance au debut du manga , ou rien que le fait qu'elle ait fait flipper et tue quanxi recemment , trop de choses complique et variees pour que ce soit simplement une succube. Ensuite le fait que c'est un demon on s'en doutait un peu via kishibe ou du moins ca pretait au doute mais la c'est bon c'est confirme :oui: . Non en fait comme qqun l'a deja dit ici je pense que C'EST le demon des contrats , y'a pas de doute et qu'elle peut imposer des contrats a distance aussi et que c'est meme de cette maniere qu'elle a reussi a se hisser a la tete des devil hunters et ce pourquoi tout le monde la craint, pour denji il est juste con et power aussi juste qu'elle sait la vraie nature en partie de makima, je pense qu'un des criteres pour etre soumis de force au contrat de makima c'est de CROISER SES YEUX(qui ont un aspect hypnotique en plus ce qui peut confirmer) au moins une fois, ce qui expliquerait pourquoi kishibe et l'autre lyceen se bandent les yeux lorsqu'elle va tuer quanxi

En tout cas excellent perso et putain trop envie de lire la suite et d'en apprendre plus , ca c'est marque des tres bon voir excellents mangas , susciter notre curiosite et faire multiplier les hypotheses et l'excitation lors de l'arrivee d'un nouveau chapitre :oui:
Ils ont interet a faire une putain de bonne adaptation anime plus tard avec un bon studio et une ost bien rock et metal :(

PS: Oblige Pochita EST un morceau du Gun Devil

ardty ardty
MP
Niveau 11
22 juin 2020 à 17:53:48

Tu penses que pochita serait le coeur du démon des armes ? :noel:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
22 juin 2020 à 18:44:18

Le 22 juin 2020 à 17:53:48 ardty a écrit :
Tu penses que pochita serait le coeur du démon des armes ? :noel:

Yup , ce qui expliquerait pourquoi ce dernier est mignon et gentillet :oui:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
22 juin 2020 à 18:49:51

Ah oui j’oubliais un détail TRÈS important, je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais la robe noire de Makima met bien en valeur sa poitrine très avantageuse , elle déconne pas niveau formes :hap: Vous pensez que denji va coucher avec ou pas au final?

Et d’ailleurs j’attends énormément de la seiyuu si y’a adaptation animée, qu’ils choisissent bien le cast :(

Message édité le 22 juin 2020 à 18:52:12 par Onikakushi
Singukai Singukai
MP
Niveau 30
22 juin 2020 à 18:56:57

Le 22 juin 2020 à 18:49:51 Onikakushi a écrit :
Ah oui j’oubliais un détail TRÈS important, je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais la robe noire de Makima met bien en valeur sa poitrine très avantageuse , elle déconne pas niveau formes :hap: Vous pensez que denji va coucher avec ou pas au final?

Je vois bien une scene pareil en guise d'element declencheur avec denji qui ne plus etre ignorant de sa nature.

Pour enchainer sur un climax a la devilman :noel:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
22 juin 2020 à 19:53:27

Le 22 juin 2020 à 18:56:57 Singukai a écrit :

Le 22 juin 2020 à 18:49:51 Onikakushi a écrit :
Ah oui j’oubliais un détail TRÈS important, je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais la robe noire de Makima met bien en valeur sa poitrine très avantageuse , elle déconne pas niveau formes :hap: Vous pensez que denji va coucher avec ou pas au final?

Je vois bien une scene pareil en guise d'element declencheur avec denji qui ne plus etre ignorant de sa nature.

Pour enchainer sur un climax a la devilman :noel:

Pas con vu l’auteur

Mais je pense que quitte à nous sortir un climax( ce qu’il va faire c’est sûr à 100% c’est fujimoto pas un random) que ce soit totalement différent et inattendu , un truc qui nous fasse dire « PUTAIN MAIS C’ÉTAIT ÇA BORDEL, JAMAIS J’Y AURAIS PENSÉ, WTF » et tout ça dans le bon sens du terme.
J’ai peur d’en attendre trop , parce que depuis 74 chapitres on est sur une lancée irréprochable et progressive: le chara design claque, les persos sont attachants stylés et charismatiques, l’auteur fait un gros doigt d’honneur aux codes classiques et clichés du shonen nekketsu, et les combats ne s’éternisent pas et surtout sentent bon le métal et le sang à foison et en se renouvelant et je parle même pas des démons tous autant variés les uns que les autres.

Et surtout l’auteur nous surprend à chaque fois, CHAQUE FOIS Que ce soit santa claus , le darkness devil, ou encore le halloween

Et surtout , je veux un putain de studio pour animer les fights, rien que les chorégraphies de combats de quanxi quoi:bave: et un bon sound design aussi, le bruit des punch, de la tronçonneuse, des explosions, des murs qui s’effondrent , JE VEUX LE PAQUET PUTAIN

C’est the manga avec one piece qui arrive à faire tenir le jump actuellement, qui est en crise vu le nombre de manga terminés et la galère à trouver la relève : fin de kimetsu no yaiba, de promised neverland, de samurai 8 ( très gros gâchis dommage)

Parce que black clover, dr stone et haikyuu sans être de la merde plus prévisibles et classiques tu meurs :honte:

Madmen2015 Madmen2015
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 20:56:01

Le 22 juin 2020 à 19:53:27 Onikakushi a écrit :

Le 22 juin 2020 à 18:56:57 Singukai a écrit :

Le 22 juin 2020 à 18:49:51 Onikakushi a écrit :
Ah oui j’oubliais un détail TRÈS important, je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais la robe noire de Makima met bien en valeur sa poitrine très avantageuse , elle déconne pas niveau formes :hap: Vous pensez que denji va coucher avec ou pas au final?

Je vois bien une scene pareil en guise d'element declencheur avec denji qui ne plus etre ignorant de sa nature.

Pour enchainer sur un climax a la devilman :noel:

Pas con vu l’auteur

Mais je pense que quitte à nous sortir un climax( ce qu’il va faire c’est sûr à 100% c’est fujimoto pas un random) que ce soit totalement différent et inattendu , un truc qui nous fasse dire « PUTAIN MAIS C’ÉTAIT ÇA BORDEL, JAMAIS J’Y AURAIS PENSÉ, WTF » et tout ça dans le bon sens du terme.
J’ai peur d’en attendre trop , parce que depuis 74 chapitres on est sur une lancée irréprochable et progressive: le chara design claque, les persos sont attachants stylés et charismatiques, l’auteur fait un gros doigt d’honneur aux codes classiques et clichés du shonen nekketsu, et les combats ne s’éternisent pas et surtout sentent bon le métal et le sang à foison et en se renouvelant et je parle même pas des démons tous autant variés les uns que les autres.

Et surtout l’auteur nous surprend à chaque fois, CHAQUE FOIS Que ce soit santa claus , le darkness devil, ou encore le halloween

Et surtout , je veux un putain de studio pour animer les fights, rien que les chorégraphies de combats de quanxi quoi:bave: et un bon sound design aussi, le bruit des punch, de la tronçonneuse, des explosions, des murs qui s’effondrent , JE VEUX LE PAQUET PUTAIN

C’est the manga avec one piece qui arrive à faire tenir le jump actuellement, qui est en crise vu le nombre de manga terminés et la galère à trouver la relève : fin de kimetsu no yaiba, de promised neverland, de samurai 8 ( très gros gâchis dommage)

Parce que black clover, dr stone et haikyuu sans être de la merde plus prévisibles et classiques tu meurs :honte:

One Piece c''est mou hein , Oda tient en otage sont électorat et en à perdue pas mal en chemin avec ces Arc anesthésiant Iles des hommes poisson ou celui de Punk Hazard presque complètement inutile (1 gros arc entier pour un truc qui aurait put être plier en quelques chapitres :) ) , Même Wano je me fait à moitier chier
One piece c'est long certe mais t'avait le charme de la découverte et le casting rattraper les défault , mais là depuis elipse mon dieu que c'est au mieux passable au pire t'à qu'une envie c'est de partir dormir
Pas pour rien que les ventes baisse depuis pas mal de temps (même si on peu pas rester toujours au top ) et qu'ils se fait mettre là misère par kimetsu

Singukai Singukai
MP
Niveau 30
22 juin 2020 à 21:16:20

Fujimoto va encore balancer un "oh shit" moment de sa confection on va encore voir flou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

JasonToddv3 JasonToddv3
MP
Niveau 23
22 juin 2020 à 22:38:40

J'y pense mais pourquoi on a vu des cosmonautes lors de l'apparition du démon des ombres https://www.noelshack.com/2020-26-1-1592858307-a4625811ad86e752794591c0760541ed.jpg :( ?

Singukai Singukai
MP
Niveau 30
22 juin 2020 à 23:42:26

Le 22 juin 2020 à 22:38:40 JasonToddv3 a écrit :
J'y pense mais pourquoi on a vu des cosmonautes lors de l'apparition du démon des ombres https://www.noelshack.com/2020-26-1-1592858307-a4625811ad86e752794591c0760541ed.jpg :( ?

Le nom preferable est plutôt démon des ténèbres pour sa relation avec la peur inhérente du noir, de l'inconnu et de l'ignorance , du mal ou du danger qu'on ne voit pas. Il est qualifie comme un demon d'une des peurs primitives car craint meme par notre instinct. Et dans ce cas la , ce démon utilise des cosmonautes comme tapis rouge qui sont les explorateurs de la dernière frontière et la plus hostile ou règne le vide et le noir le plus complet , l'espace.

C'est ca facon de montrer pourquoi on doit le craindre puisqu'il soumet ses plus grands "adversaires".

Jolie fanart au passage.

Message édité le 22 juin 2020 à 23:47:11 par Singukai
JasonToddv3 JasonToddv3
MP
Niveau 23
22 juin 2020 à 23:55:17

Le 22 juin 2020 à 23:42:26 Singukai a écrit :

Le 22 juin 2020 à 22:38:40 JasonToddv3 a écrit :
J'y pense mais pourquoi on a vu des cosmonautes lors de l'apparition du démon des ombres https://www.noelshack.com/2020-26-1-1592858307-a4625811ad86e752794591c0760541ed.jpg :( ?

Le nom preferable est plutôt démon des ténèbres pour sa relation avec la peur inhérente du noir, de l'inconnu et de l'ignorance , du mal ou du danger qu'on ne voit pas. Il est qualifie comme un demon d'une des peurs primitives car craint meme par notre instinct. Et dans ce cas la , ce démon utilise des cosmonautes comme tapis rouge qui sont les explorateurs de la dernière frontière et la plus hostile ou règne le vide et le noir le plus complet , l'espace.

C'est ca facon de montrer pourquoi on doit le craindre puisqu'il soumet ses plus grands "adversaires".

Jolie fanart au passage.

Ah ouais très subtile le rapport avec les cosmonautes 🤔
Et de rien pour les fanart j'en ai un paquet sur le manga :)

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
23 juin 2020 à 00:05:58

Le 22 juin 2020 à 20:56:01 Madmen2015 a écrit :

Le 22 juin 2020 à 19:53:27 Onikakushi a écrit :

Le 22 juin 2020 à 18:56:57 Singukai a écrit :

Le 22 juin 2020 à 18:49:51 Onikakushi a écrit :
Ah oui j’oubliais un détail TRÈS important, je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais la robe noire de Makima met bien en valeur sa poitrine très avantageuse , elle déconne pas niveau formes :hap: Vous pensez que denji va coucher avec ou pas au final?

Je vois bien une scene pareil en guise d'element declencheur avec denji qui ne plus etre ignorant de sa nature.

Pour enchainer sur un climax a la devilman :noel:

Pas con vu l’auteur

Mais je pense que quitte à nous sortir un climax( ce qu’il va faire c’est sûr à 100% c’est fujimoto pas un random) que ce soit totalement différent et inattendu , un truc qui nous fasse dire « PUTAIN MAIS C’ÉTAIT ÇA BORDEL, JAMAIS J’Y AURAIS PENSÉ, WTF » et tout ça dans le bon sens du terme.
J’ai peur d’en attendre trop , parce que depuis 74 chapitres on est sur une lancée irréprochable et progressive: le chara design claque, les persos sont attachants stylés et charismatiques, l’auteur fait un gros doigt d’honneur aux codes classiques et clichés du shonen nekketsu, et les combats ne s’éternisent pas et surtout sentent bon le métal et le sang à foison et en se renouvelant et je parle même pas des démons tous autant variés les uns que les autres.

Et surtout l’auteur nous surprend à chaque fois, CHAQUE FOIS Que ce soit santa claus , le darkness devil, ou encore le halloween

Et surtout , je veux un putain de studio pour animer les fights, rien que les chorégraphies de combats de quanxi quoi:bave: et un bon sound design aussi, le bruit des punch, de la tronçonneuse, des explosions, des murs qui s’effondrent , JE VEUX LE PAQUET PUTAIN

C’est the manga avec one piece qui arrive à faire tenir le jump actuellement, qui est en crise vu le nombre de manga terminés et la galère à trouver la relève : fin de kimetsu no yaiba, de promised neverland, de samurai 8 ( très gros gâchis dommage)

Parce que black clover, dr stone et haikyuu sans être de la merde plus prévisibles et classiques tu meurs :honte:

One Piece c''est mou hein , Oda tient en otage sont électorat et en à perdue pas mal en chemin avec ces Arc anesthésiant Iles des hommes poisson ou celui de Punk Hazard presque complètement inutile (1 gros arc entier pour un truc qui aurait put être plier en quelques chapitres :) ) , Même Wano je me fait à moitier chier
One piece c'est long certe mais t'avait le charme de la découverte et le casting rattraper les défault , mais là depuis elipse mon dieu que c'est au mieux passable au pire t'à qu'une envie c'est de partir dormir
Pas pour rien que les ventes baisse depuis pas mal de temps (même si on peu pas rester toujours au top ) et qu'ils se fait mettre là misère par kimetsu

Ma,heureusement c’est vrai ça s’étend trop longtemps surtout wano qui dure depuis des plombes et punk hazard qui était chiant au possible. Alors oui l’univers , et persos sont hyper bien construits et cohérents mais si il y’a un truc à reprocher à one pièce depuis l’ellipse c’est que ça traîne trop, oda doit accélérer la cadence :(

Mais ça reste actuellement le meilleur shonen nekketsu classique en cours de parution malgré tout ,et ça restera culte et un incontournable.

Après One Piece c’est un univers original jamais vraiment ou du moins très peu exploité dans l’univers manga( la piraterie) un style de dessin et découpage unique et particulier et des intrigues à tout va et ce avec plus de 900 chapitres ( et on arrive bientôt au 100eme tome)

Kimetsu c’est sympa mais attends le chara design et l’univers restent classiques ( samurai et démons ) et t’as que 205 chapitres , alors l’exécution est bonne mais c’est incomparable à One Piece quand même :hap:

Geniosgamer Geniosgamer
MP
Niveau 39
23 juin 2020 à 00:09:54

Le 22 juin 2020 à 22:38:40 JasonToddv3 a écrit :
J'y pense mais pourquoi on a vu des cosmonautes lors de l'apparition du démon des ombres https://www.noelshack.com/2020-26-1-1592858307-a4625811ad86e752794591c0760541ed.jpg :( ?

Pas mal ton fanart https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 juin 2020 à 15:15:46

L'heure des leaks

Angel attacks Makima to protect Aki, but fails. Makima forces Angel to give her his "everything". Makima talks to heself asking for their forgiveness. There are too many guns in the world, the devil war has already started and people know. The American Empire declares that if Makima is not killed, humanity will witness [the worst peace] it has ever seen. The other countries have likely given up on saving the humans, but America will not. Every american citizen's life is cut short by one year to summon the gun devil. America hereby declars war on Makima, the Devil of Dominance.
The Gun devil awakens.

It's just a matter of time until Denji, the Chainsaw will arrive as well. It is the 12th September 1997.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004473-1592997302537.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004482-1593001603255.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004482-1593001495332.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004482-1593001403188.jpg

ardty ardty
MP
Niveau 11
24 juin 2020 à 15:37:53

Le 24 juin 2020 à 15:15:46 CoucouIkram a écrit :
L'heure des leaks

Angel attacks Makima to protect Aki, but fails. Makima forces Angel to give her his "everything". Makima talks to heself asking for their forgiveness. There are too many guns in the world, the devil war has already started and people know. The American Empire declares that if Makima is not killed, humanity will witness [the worst peace] it has ever seen. The other countries have likely given up on saving the humans, but America will not. Every american citizen's life is cut short by one year to summon the gun devil. America hereby declars war on Makima, the Devil of Dominance.
The Gun devil awakens.

It's just a matter of time until Denji, the Chainsaw will arrive as well. It is the 12th September 1997.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004473-1592997302537.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004482-1593001603255.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004482-1593001495332.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004482-1593001403188.jpg

:ouch2:

Bon du coup j'avais raison pour makima :cool:

Mais sérieux :ouch2:

Elfaron Elfaron
MP
Niveau 6
24 juin 2020 à 16:21:26

Oula, j'ai l'impression que le manga approche de la fin tout d'un coup.

Bientôt un bon développement sur Makima, du moins j’espère.
Aussi, j'aimerais que l'auteur n'en fasse pas un méchant tout con tout méchant. (perso je reste persuadé qu'elle n'est pas mauvaise)

ShiroganeNaoto ShiroganeNaoto
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 19:55:10

[15:37:53] <ardty>

Le 24 juin 2020 à 15:15:46 CoucouIkram a écrit :
L'heure des leaks

Angel attacks Makima to protect Aki, but fails. Makima forces Angel to give her his "everything". Makima talks to heself asking for their forgiveness. There are too many guns in the world, the devil war has already started and people know. The American Empire declares that if Makima is not killed, humanity will witness [the worst peace] it has ever seen. The other countries have likely given up on saving the humans, but America will not. Every american citizen's life is cut short by one year to summon the gun devil. America hereby declars war on Makima, the Devil of Dominance.
The Gun devil awakens.

It's just a matter of time until Denji, the Chainsaw will arrive as well. It is the 12th September 1997.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004473-1592997302537.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004482-1593001603255.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004482-1593001495332.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004482-1593001403188.jpg

:ouch2:

Bon du coup j'avais raison pour makima :cool:

Mais sérieux :ouch2:

Makima qui assert sa dominance envers les US en faisant un T pose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 juin 2020 à 20:14:31

Personne ne parle du design du Gun devil ? :noel:

J'aime beaucoup, il ressemble à un hybride. Puis on dirait qu'il a de nombreux crânes humains entassés au niveau du torse, ça laisse supposer qu'il est de très grande taille

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 345»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment