CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chainsaw Man

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ardty
ardty
Niveau 16
28 juin 2020 à 00:27:38

Enfin, il semblerait en tout cas, on en est sûr à 90% :noel:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
28 juin 2020 à 00:50:52

On peut aller, douter de ça un peu mais c’est très clairement sous-entendu et dit clairement et c’est surtout la phrase de kishibe « heureusement que tu es du côté de l’humanité » qui nous conforte dans ça ( et ce que le président a dit dans ce chapitre)

Message édité le 28 juin 2020 à 00:51:51 par Onikakushi
imtf
imtf
Niveau 10
28 juin 2020 à 00:51:10

Le 28 juin 2020 à 00:27:38 ardty a écrit :
Enfin, il semblerait en tout cas, on en est sûr à 90% :noel:

ui plutot a 99%, le président des USA le dit noir sur blanc. Donc a moins qu'il se trompe c'est le cas, et ca permet a l'auteur de justifier a peu pres n'importe quoi :hap:

Singukai
Singukai
Niveau 44
28 juin 2020 à 00:56:34

Elle a aussi ete viser par le pere noel qui a fait un pacte avec darkness rien que pour la supprimer , elle n'est clairement pas une simple humaine pour etre autant une menace. :hap:

ardty
ardty
Niveau 16
28 juin 2020 à 11:29:04

Les déclarations sont pas si affirmatives que ça, pour moi ce qui confirme son statut c'est le pacte qu'elle a passé avec Aki surtout :oui:

VigilantCitizen
VigilantCitizen
Niveau 6
28 juin 2020 à 12:03:46

Comment ils sont censés battre sur démon OP sérieusement ? La petite tronconneuse face à ça... Et puis si Makima est vraiment si OP, elle a vraiment besoin de CSM ? Quelque chose cloche dans cette histoie, et le rôle de CSM

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
28 juin 2020 à 12:18:10

Le 28 juin 2020 à 12:03:46 VigilantCitizen a écrit :
Comment ils sont censés battre sur démon OP sérieusement ? La petite tronconneuse face à ça... Et puis si Makima est vraiment si OP, elle a vraiment besoin de CSM ? Quelque chose cloche dans cette histoie, et le rôle de CSM

T'inquiète pas va, Denji va devenir un monstre sanguinaire. :bave:
Par contre comment ça marche le délire des pourcentages à votre avis vis-à-vis du design ?
Avec 20% du démon des armes est-ce que le démon garde son corps mais est affaibli à 80% ou il possède seulement 20% de son corps ?

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 juin 2020 à 15:08:12

La prédiction du démon de l'avenir c'est que Denji va devenir le plus terrible démon en tuant dans le processus Aki et Power donc la défaite du Gun est d'ores et déjà planifié.
Concernant son corps je me posais la meme question, je me demande meme si chaque fragment donne une partie differente, voir si son aspect change en fonction du pays ou repose ce fragment, peut être que ses armes changent en fonction des habitudes du pays :noel:

ardty
ardty
Niveau 16
28 juin 2020 à 16:57:00

Il manque le bas déjà là, il est forcément incomplet mais quand même très gros vu la puissance qu'il représente

John-Canaille
John-Canaille
Niveau 4
28 juin 2020 à 17:57:06

Le 28 juin 2020 à 16:57:00 ardty a écrit :
Il manque le bas déjà là, il est forcément incomplet mais quand même très gros vu la puissance qu'il représente

Il est peut-être juste comme ça, et c'était avant qu'il soit battu non ? ( il me semble )

Sinon, c'est bien beau le démon des armes mais il peut faire quoi face à Makima qui tank des balles dans la tête et revient oklm ? :rire:

À croire que le démon de la domination a déjà dominé la mort :rire:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
28 juin 2020 à 19:34:23

Le 28 juin 2020 à 17:57:06 John-Canaille a écrit :

Le 28 juin 2020 à 16:57:00 ardty a écrit :

Il est peut-être juste comme ça, et c'était avant qu'il soit battu non ? ( il me semble )

Sinon, c'est bien beau le démon des armes mais il peut faire quoi face à Makima qui tank des balles dans la tête et revient oklm ? :rire:

À croire que le démon de la domination a déjà dominé la mort :rire:

Makima a tanké 2-3 shots dans la tête de randoms mafieux , c'est une démone logique.

Mais le démon des armes c'est un autre délire ses coups de feux , besoin que je fasse un copié-collé de ses abilitées énoncées dans le chapitre? :hap:

à déjà 1/5 de son pouvoir il arrive déjà à faire ça :hap:

et si makima lui porte de l'intérêt et s'en méfie c'est pas pour rien :hap:

Regarde Santa Claus elle le présentait comme redoutable et on a vu le résultat......

Xanloch
Xanloch
Niveau 68
28 juin 2020 à 19:47:52

Regarde Santa Claus elle le présentait comme redoutable et on a vu le résultat......

Sans le Deux Ex Machina du Halloween, il serait toujours aussi puissant et dangereux.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
28 juin 2020 à 20:26:46

Le 28 juin 2020 à 19:47:52 Xanloch a écrit :

Sans le Deux Ex Machina du Halloween, il serait toujours aussi puissant et dangereux.

Bah ouais c'est ce que je dit.

C'est le seul perso qui est arrivé de manière indirecte à blesser et mettre mal en point makima .

ça je sais pas si un autre perso dans le manga pourra en faire autant (sûrement)

Homelander1
Homelander1
Niveau 10
28 juin 2020 à 21:22:25

Le 28 juin 2020 à 00:56:34 Singukai a écrit :
Elle a aussi ete viser par le pere noel qui a fait un pacte avec darkness rien que pour la supprimer , elle n'est clairement pas une simple humaine pour etre autant une menace. :hap:

Rien que toutes les capacités que Makima à montré jusqu'ici démontre qu'elle est tout sauf un être humain :hap:

Xanloch
Xanloch
Niveau 68
28 juin 2020 à 22:04:38

Le 28 juin 2020 à 20:26:46 Onikakushi a écrit :

C'est le seul perso qui est arrivé de manière indirecte à blesser et mettre mal en point makima .

ça je sais pas si un autre perso dans le manga pourra en faire autant (sûrement)

J'avais compris l'inverse :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
28 juin 2020 à 22:56:34

Le 28 juin 2020 à 22:04:38 Xanloch a écrit :

J'avais compris l'inverse :hap:

Ah ok y’a eu incompréhension ^^

Singukai
Singukai
Niveau 44
29 juin 2020 à 19:42:45

Marrant que santa soit justement la parfaite rival de Makima avec son demon qui se rapporte aussi au controle.
l'arc de l'assassinat c'etait un affrontement entre 2 force pour prouver leur domination et maintenant Makima affronte le concept oppose au doux de nom de liberte (symboliser par le gun devil ? ou peut etre denji suivant l'evolution de l'arc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593452513-20190524-161518.jpg )

ardty
ardty
Niveau 16
29 juin 2020 à 21:49:08

Denji c'est un gentil toutou, c'est le summum de l'acceptation de la domination, il lui suffit d'un sucre pour obéir :oui:

sonicboum3
sonicboum3
Niveau 10
30 juin 2020 à 23:04:57

Les leaks sont sorties?

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
30 juin 2020 à 23:15:59

Le 30 juin 2020 à 23:04:57 sonicboum3 a écrit :
Les leaks sont sorties?

Nope, demain