CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chainsaw Man

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 345»
Page suivanteFin
Madmen2015 Madmen2015
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 21:14:23

Le 24 juin 2020 à 20:14:31 CoucouIkram a écrit :
<spoil>Personne ne parle du design du Gun devil ? :noel:

J'aime beaucoup, il ressemble à un hybride. Puis on dirait qu'il a de nombreux crânes humains entassés au niveau du torse, ça laisse supposer qu'il est de très grande taille </spoil>

Le petit flingue sur la tête et les kalash en guise de bras :hap: En vrai aucun démon n'arrive à la cheville de Darkness tant il met tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Singukai Singukai
MP
Niveau 30
24 juin 2020 à 23:46:02

Le 24 juin 2020 à 20:14:31 CoucouIkram a écrit :
Personne ne parle du design du Gun devil ? :noel:
J'aime beaucoup, il ressemble à un hybride. Puis on dirait qu'il a de nombreux crânes humains entassés au niveau du torse, ça laisse supposer qu'il est de très grande taille

Je m'attend toujours a un vrai hybride et pour le parfait candidat je vois bien aki :hap:

vu qu'il doit mourrir de la pire facon possible ,s'il devient l'hybride du gun devil il sera obligatoirement tuer par denji pour double combo fin tragique. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516040401-chat-pleure-naee.png

gephastoth gephastoth
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 00:07:04

Mais du coup comment makima a pu accomplir toutes ces feats
Les kills de multiples hunters a distance ou non, l'histoire des rats...

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
25 juin 2020 à 00:30:08

Le 24 juin 2020 à 15:37:53 ardty a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:15:46 CoucouIkram a écrit :
L'heure des leaks

Angel attacks Makima to protect Aki, but fails. Makima forces Angel to give her his "everything". Makima talks to heself asking for their forgiveness. There are too many guns in the world, the devil war has already started and people know. The American Empire declares that if Makima is not killed, humanity will witness [the worst peace] it has ever seen. The other countries have likely given up on saving the humans, but America will not. Every american citizen's life is cut short by one year to summon the gun devil. America hereby declars war on Makima, the Devil of Dominance.
The Gun devil awakens.

It's just a matter of time until Denji, the Chainsaw will arrive as well. It is the 12th September 1997.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004473-1592997302537.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004482-1593001603255.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004482-1593001495332.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004482-1593001403188.jpg

:ouch2:

Bon du coup j'avais raison pour makima :cool:

Mais sérieux :ouch2:

Bravo à toi l'ami c'était bien vu ! Perso je préférais la théorie du démon divin/de Dieu, je trouve qu'elle collait vraiment bien. :/

Singukai Singukai
MP
Niveau 30
25 juin 2020 à 00:56:41

Le 25 juin 2020 à 00:07:04 gephastoth a écrit :
Mais du coup comment makima a pu accomplir toutes ces feats
Les kills de multiples hunters a distance ou non, l'histoire des rats...

Elle manipule autant les humains que les demons , elle peut sans probleme effectuer le contrat qu'elle veut du moins c'est la raison la plus probable.

Le 25 juin 2020 à 00:30:08 BlueLion a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:37:53 ardty a écrit :

Le 24 juin 2020 à 15:15:46 CoucouIkram a écrit :
L'heure des leaks

Angel attacks Makima to protect Aki, but fails. Makima forces Angel to give her his "everything". Makima talks to heself asking for their forgiveness. There are too many guns in the world, the devil war has already started and people know. The American Empire declares that if Makima is not killed, humanity will witness [the worst peace] it has ever seen. The other countries have likely given up on saving the humans, but America will not. Every american citizen's life is cut short by one year to summon the gun devil. America hereby declars war on Makima, the Devil of Dominance.
The Gun devil awakens.

It's just a matter of time until Denji, the Chainsaw will arrive as well. It is the 12th September 1997.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004473-1592997302537.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004482-1593001603255.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004482-1593001495332.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593004482-1593001403188.jpg

:ouch2:

Bon du coup j'avais raison pour makima :cool:

Mais sérieux :ouch2:

Bravo à toi l'ami c'était bien vu ! Perso je préférais la théorie du démon divin/de Dieu, je trouve qu'elle collait vraiment bien. :/

Au final on en est pas tres loin dans ce rapport a l’autorité puisque dieu est censé en etre le detenteur absolu. Comme on eu souvent des pouvoirs qu'on peut rapporter au divin , je pense que Fujimoto avait cette idee de representation de l’autorité mais prefere faire une generalisation pour ne pas le résumé au divin je suppose.

VigilantCitizen VigilantCitizen
MP
Niveau 6
25 juin 2020 à 01:00:26

j'aime pas la direction que ça commence à prendre, à voir comment ça évolue...

ardty ardty
MP
Niveau 11
25 juin 2020 à 08:58:46

Vous trouvez pas que la révélation du chapitre de cette semaine accentue encore plus le côté subversif de cette oeuvre ?

Makima est l'incarnation même de la domination, de l'autorité, et elle a les forces japonaises à ses pieds, c'est lourd de sens, surtout quand on analyse le reste de l'œuvre où Denji dénote parce que c'est le seul qui est honnête vis-à-vis de ses motivations et de son obéissance :noel:

Surtout dans la société japonaise qui a un énorme respect pour la hiérarchie et ce à outrance :noel:

Fujimoto critique sa culture de façon directe là :noel:

ardty ardty
MP
Niveau 11
25 juin 2020 à 09:00:39

Le thème du divin et de la construction des mythes a déjà été abordé dans son manga précédent, Fire punch :oui:

BlueLion BlueLion
MP
Niveau 12
25 juin 2020 à 09:16:50

Le 25 juin 2020 à 08:58:46 ardty a écrit :
Vous trouvez pas que la révélation du chapitre de cette semaine accentue encore plus le côté subversif de cette oeuvre ?

Makima est l'incarnation même de la domination, de l'autorité, et elle a les forces japonaises à ses pieds, c'est lourd de sens, surtout quand on analyse le reste de l'œuvre où Denji dénote parce que c'est le seul qui est honnête vis-à-vis de ses motivations et de son obéissance :noel:

Surtout dans la société japonaise qui a un énorme respect pour la hiérarchie et ce à outrance :noel:

Fujimoto critique sa culture de façon directe là :noel:

Yep je voulais rebondir sur le post de Singukai hier soir mais trop fatigué.
Du coup Makima devient une représentation/critique de l'autoritarisme en quelque sorte ? Elle entend tout, veut surveiller ses ennemis comme ses alliés. Elle fait peur au monde entier et est prête à tout pour arriver à ses fins. Et du coup avec le chap de la semaine dernière elle intimide les autres pour accomplir la basse besogne.
Comme je disais je préférais un rapport avec Dieu (même si Singukai a raison, au final Dieu reste l'autorité suprême). J'aimais bien qu'on touche au religieux, surtout que beaucoup d'éléments du manga y réfère (l'ange, les démons, l'enfer, la réincarnation). Et y'a rien de plus badass que le démon de Dieu :bave:

ardty ardty
MP
Niveau 11
25 juin 2020 à 10:36:48

C'est vrai que le concept démon de Dieu aurait été cocasse, mais on a déjà un peu ça avec le démon des anges :noel:

D'ailleurs je me demande à quoi ressemble le démon du mariage :(

Ou le démon des démons :(

Et si chaque pays a pas un démon pour son voisin, genre le démon des Allemands et des anglais pour nous :hap:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
25 juin 2020 à 11:22:03

Mon dieu les leaks de cette semaine :peur:

J’espère qu’on approche pas de la fin :peur:

Parce que la direction que ça prend soit ça passe soit ça casse , il est en terrain risqué fujimoto :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 juin 2020 à 12:08:13

Chapitre sorti. Du très bon comme laissaient présager les leaks :oui:

Le Gun devil est bien gigantesque :hap:

Et surtout il est cheaté ! :noel:

Message édité le 25 juin 2020 à 12:10:52 par
Singukai Singukai
MP
Niveau 30
25 juin 2020 à 13:03:58

Le 25 juin 2020 à 08:58:46 ardty a écrit :
Vous trouvez pas que la révélation du chapitre de cette semaine accentue encore plus le côté subversif de cette oeuvre ?

Makima est l'incarnation même de la domination, de l'autorité, et elle a les forces japonaises à ses pieds, c'est lourd de sens, surtout quand on analyse le reste de l'œuvre où Denji dénote parce que c'est le seul qui est honnête vis-à-vis de ses motivations et de son obéissance :noel:

Surtout dans la société japonaise qui a un énorme respect pour la hiérarchie et ce à outrance :noel:

Fujimoto critique sa culture de façon directe là :noel:

Et on voit qu'il met l'amerique en opposition comme un pays representant la liberte ( https://www.noelshack.com/2020-26-4-1593082508-makimo.jpg ) pas etonnant que leur demon de predilection soit le gun devil quand leur deuxième amendemement leur donne le droit et la liberte de porter des armes a feu.
Et pourtant ils n'hesite pas un utilise le peuple americain pour faire un contract avec le gun devil ( t'as pas plus americain) :rire:

Et qu'est ce qui est vise ? une eglise , la maison de dieu et surtout des enfants. https://www.noelshack.com/2020-26-4-1593083012-makimaaaa.png
Sasuga Fujimoto.

ECHOMIER ECHOMIER
MP
Niveau 13
25 juin 2020 à 13:06:53

Le design sur la dernière planche putain, c'est quelque chose !

Deathgameurxx Deathgameurxx
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 14:36:36

J'ai exulter lors de ma lecture du chapitre , hâte de voir la traduction :cute:

ShiroganeNaoto ShiroganeNaoto
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 15:31:28

[12:08:13] <CoucouIkram>
Chapitre sorti. Du très bon comme laissaient présager les leaks :oui:

Le Gun devil est bien gigantesque :hap:

Et surtout il est cheaté ! :noel:

Comment t'es censé descendre ce machin ? C'est impossible :noel:

[13:03:58] <Singukai>

Le 25 juin 2020 à 08:58:46 ardty a écrit :
Vous trouvez pas que la révélation du chapitre de cette semaine accentue encore plus le côté subversif de cette oeuvre ?

Makima est l'incarnation même de la domination, de l'autorité, et elle a les forces japonaises à ses pieds, c'est lourd de sens, surtout quand on analyse le reste de l'œuvre où Denji dénote parce que c'est le seul qui est honnête vis-à-vis de ses motivations et de son obéissance :noel:

Surtout dans la société japonaise qui a un énorme respect pour la hiérarchie et ce à outrance :noel:

Fujimoto critique sa culture de façon directe là :noel:

Et on voit qu'il met l'amerique en opposition comme un pays representant la liberte ( https://www.noelshack.com/2020-26-4-1593082508-makimo.jpg ) pas etonnant que leur demon de predilection soit le gun devil quand leur deuxième amendemement leur donne le droit et la liberte de porter des armes a feu.
Et pourtant ils n'hesite pas un utilise le peuple americain pour faire un contract avec le gun devil ( t'as pas plus americain) :rire:

Et qu'est ce qui est vise ? une eglise , la maison de dieu et surtout des enfants. https://www.noelshack.com/2020-26-4-1593083012-makimaaaa.png
Sasuga Fujimoto.

l'attaque de l'église c'est au Japon ou aux US ? car les gens de l'église sont typés japonais :(

Message édité le 25 juin 2020 à 15:35:09 par ShiroganeNaoto
Pseudo supprimé
Niveau 4
25 juin 2020 à 15:43:35

[15:31:28] <ShiroganeNaoto>

[12:08:13] <CoucouIkram>
Chapitre sorti. Du très bon comme laissaient présager les leaks :oui:

Le Gun devil est bien gigantesque :hap:

Et surtout il est cheaté ! :noel:

Comment t'es censé descendre ce machin ? C'est impossible :noel:

[13:03:58] <Singukai>

Le 25 juin 2020 à 08:58:46 ardty a écrit :
Vous trouvez pas que la révélation du chapitre de cette semaine accentue encore plus le côté subversif de cette oeuvre ?

Makima est l'incarnation même de la domination, de l'autorité, et elle a les forces japonaises à ses pieds, c'est lourd de sens, surtout quand on analyse le reste de l'œuvre où Denji dénote parce que c'est le seul qui est honnête vis-à-vis de ses motivations et de son obéissance :noel:

Surtout dans la société japonaise qui a un énorme respect pour la hiérarchie et ce à outrance :noel:

Fujimoto critique sa culture de façon directe là :noel:

Et on voit qu'il met l'amerique en opposition comme un pays representant la liberte ( https://www.noelshack.com/2020-26-4-1593082508-makimo.jpg ) pas etonnant que leur demon de predilection soit le gun devil quand leur deuxième amendemement leur donne le droit et la liberte de porter des armes a feu.
Et pourtant ils n'hesite pas un utilise le peuple americain pour faire un contract avec le gun devil ( t'as pas plus americain) :rire:

Et qu'est ce qui est vise ? une eglise , la maison de dieu et surtout des enfants. https://www.noelshack.com/2020-26-4-1593083012-makimaaaa.png
Sasuga Fujimoto.

l'attaque de l'église c'est au Japon ou aux US ? car les gens de l'église sont typés japonais :(

C'est au Japon

Je mets le lien du chapitre traduit ici https://imgur.com/a/l9SVoXj

Pour information, ça se trouve sur 4chan. Chaque vendredi vers 10h un thread est créé, dessus sont postés les raws, que va utiliser un gars qu'on nomme TL anon. Il poste sur le même thread les pages traduites avant de les regrouper dans un album imgur. Là ça s'est fait aujourd'hui car on a eu les leaks plus tôt tout simplement :noel:

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
25 juin 2020 à 15:44:35

y’a une question que je me pose

Spoil chapitre 75

Pourquoi les États Unis veulent éliminer Makima ? Car ils ont peur qu’elle domine le monde ou un truc du genre? Pourtant kishibe a dit qu’elle était du côté de l’humanité. En plus y’a la date qui est indiquée à la fin «1997 ». C’est pour justifier le fait que la Russie se chie dessus face à makima à cause de la chute récente du communisme à cette époque ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 juin 2020 à 15:56:46

[15:44:35] <Onikakushi>
y’a une question que je me pose

Spoil chapitre 75

Pourquoi les États Unis veulent éliminer Makima ? Car ils ont peur qu’elle domine le monde ou un truc du genre? Pourtant kishibe a dit qu’elle était du côté de l’humanité. En plus y’a la date qui est indiquée à la fin «1997 ». C’est pour justifier le fait que la Russie se chie dessus face à makima à cause de la chute récente du communisme à cette époque ?

Avec ce chapitre tout prend sens je trouve. Elle veut clairement assouvir sa domination sur le monde, mais ça ne veut pas dire qu'elle est contre l'humanité je pense. Elle va juste mettre en place une ère de paix où elle sera la seule au sommet :(

Kishibe a changé d'avis de toute façon, il était décidé à la tuer. J'extrapole, mais peut-être qu'il n'accepte pas l'idée qu'un démon domine les humains

Bon en tout cas j'attends avec impatience la confrontation Denji vs Makima

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
25 juin 2020 à 15:57:13

Autre chose Les États Unis vont déclarer la guerre à makima avec le petit pourcentage de gun devil qu’ils ont et ont dû sacrifier 1 an de la vie de chacun de leurs habitants pour invoquer le gun devil c’est ça ?  Mais ça sera vraiment suffisant contre makima ? Oublions pas qu’elle a survécu face au darness devil et que ce sera qu’une partie du gunman devil qui va l’affron, d’ailleurs c’est certainement pour ça qu’elle veut éliminer le gunman devil, plus pour se protéger elle même que protéger et sauver la population.Et puis qui sait, la catastrophe d’il y’a plusieurs années c’est pas forcément le gundevil qui l’a faite , peut être c’est makima..... ou makima qui a donné l’ordre au gundevil d’executer ça

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 345»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment