Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bordel Fujimoto qui lache sans stresse l'identité de Makima sans qu'on s'y attendent là ou des centaines de mangaka milkerait ça vergogneless jusqu'à la fin sur un cliffhanger dramatic. 
Fujimoto, ce génie incompris 
Les spoilers mon bon ami , la balise spoiler......
Donc la naissance du demon le plus craint ce sera Makima donc
Ah ouais chaud la ressemblance
Le 25 juin 2020 à 17:03:20 ShiroganeNaoto a écrit :
Donc la naissance du demon le plus craint ce sera Makima donc![]()
Makima EST un démon et est déjà la plus crainte avec le gundevil ( j’ecarte Le darknessedevil vu que les gens ne le connaissent pas vu qu’il est dans les ténèbres) et je pense plutôt que ce sera denji le plus craint, c’est simple: y’a le délire de la porte cloisonnée et le mystère de m
Pochita + le fait que tout le monde souhaite s’approprier son cœur et se débarrasser vite de lui
En tout cas niveau design c’est pas mal mais oubliez pas
Que c’est sa forme incomplète faite à partir des morceaux du gundevil dispo aux États Unis. Imaginez la forme complète ![]()
Plutot denji qui va evoluer en demon d'une peur primitive je pense , on peut rapporter la tronconneuse au blessure qu'elle peut engendre qui sont craint en toute logique par notre corps instinctivement.
Je vois bien le fait que le demon de la tronconneuse s'est superpose sur la peur des blessure ou de la douleur a cause du film qui a modifier la conscience collectif pour que les deux concepts se confondent , ainsi vain la naissance de pochita . Et ce qui a derrière la porte n'est rien d'autre que la peur d'origine.
Mais ça va ptet trop loin comme théorie
Le 25 juin 2020 à 17:31:12 Singukai a écrit :
Plutot denji qui va evoluer en demon d'une peur primitive je pense , on peut rapporter la tronconneuse au blessure qu'elle peut engendre qui sont craint en toute logique par notre corps instinctivement.
Je vois bien le fait que le demon de la tronconneuse s'est superpose sur la peur des blessure ou de la douleur a cause du film qui a modifier la conscience collectif pour que les deux concepts se confondent , ainsi vain la naissance de pochita . Et ce qui a derrière la porte n'est rien d'autre que la peur d'origine.
Mais ça va ptet trop loin comme théorie![]()
Je crois pas que ça soit aussi simple de devenit une peut primordial. Le Gun Devil est super puissant est pourtant il est certainement pas au niveau de Darkness. Une peur primal, c'est vraiment une peur qui est instinctive, même sans la connaître, tu la ressens en face d'elle. La peur de la mort et la peur du noir sont primaire comme peur. Même si Chainsaw deviens hyper puissant, il peut pas être une peur primaire. Il est quelque chose d'autre mais je sais pas vraiment quoi.
Démon de la peur primordial = ceux qui on jamais connus la morts (Pingtsi chap 64)
Darkness ou là Mort (probablement le plus fort)
En gros les plus balaises
Sachant que Gun est depuis longtemps sur terre , on en vient à la conclusion qu'ils ce fait mettre là misère en enfer par qui est au dessus
Le 25 juin 2020 à 17:51:44 Madmen2015 a écrit :
Démon de la peur primordial = ceux qui on jamais connus la morts (Pingtsi chap 64)
Darkness ou là Mort (probablement le plus fort)
En gros les plus balaisesSachant que Gun est depuis longtemps sur terre , on en vient à la conclusion qu'ils ce fait mettre là misère en enfer par qui est au dessus
Nuance , il est devenu puissant après son apparition sur terre . Grâce a l'attaque de taré qu'il a ( en principe ) effectivement sur le monde . Donc il est tout a fais possible que ça puissance actuellement soit comparable a démons des ténèbres ![]()
Makima aussi est un démon primordial du coup.
Mais sinon c'est chaud le sous-texte là, Fujimoto nous sort au calme que les armes servent à combattre contre la domination et donc pour la liberté ![]()
Bon la scène de fin est dingue sinon, la mise en oeuvre des pouvoirs des démons est vraiment exceptionnelle de brutalité dans ce manga ![]()
Pour pochita par contre c'était soit un bout de démon primordial aux enfers ou un outil/ouvrier, les démons supportent pas le bruit de la tronçonneuse parce qu'ils l'entendent sans cesse avant de renaître, comme si le processus de réincarnation passait par un découpage à la tronçonneuse ![]()
Puis faut pas oublier sa forme de toutou, ça renvoie à cerbère, gardien des enfers.
Pochita c'est peut-être une des têtes ou le cœur de cerbère, reste à savoir comment il s'est retrouvé dehors ![]()
En plus au début du manga quand Denji le trouve il est blessé et chancelant, il se lie d'amitié à Denji quand il lui laisse boire de son sang pour le remettre sur pied ![]()
Le 25 juin 2020 à 18:06:50 ardty a écrit :
<spoil>Makima aussi est un démon primordial du coup.Mais sinon c'est chaud le sous-texte là, Fujimoto nous sort au calme que les armes servent à combattre contre la domination et donc pour la liberté
Bon la scène de fin est dingue sinon, la mise en oeuvre des pouvoirs des démons est vraiment exceptionnelle de brutalité dans ce manga
</spoil>
Pour pochita par contre c'était soit un bout de démon primordial aux enfers ou un outil/ouvrier, les démons supportent pas le bruit de la tronçonneuse parce qu'ils l'entendent sans cesse avant de renaître, comme si le processus de réincarnation passait par un découpage à la tronçonneuse
Puis faut pas oublier sa forme de toutou, ça renvoie à cerbère, gardien des enfers.
Pochita c'est peut-être une des têtes ou le cœur de cerbère, reste à savoir comment il s'est retrouvé dehors
En plus au début du manga quand Denji le trouve il est blessé et chancelant, il se lie d'amitié à Denji quand il lui laisse boire de son sang pour le remettre sur pied
Oui d'ailleurs la théorie la plus répandue c'est que l'evenement qui a coûté la vie a plus d'un million de personnes et attribué au gun devil résulterait en fait d'un affrontement entre pochita et le gun devil
Le 25 juin 2020 à 20:37:08 BlueLion a écrit :
Le 25 juin 2020 à 18:06:50 ardty a écrit :
<spoil>Makima aussi est un démon primordial du coup.Mais sinon c'est chaud le sous-texte là, Fujimoto nous sort au calme que les armes servent à combattre contre la domination et donc pour la liberté
Bon la scène de fin est dingue sinon, la mise en oeuvre des pouvoirs des démons est vraiment exceptionnelle de brutalité dans ce manga
</spoil>
Pour pochita par contre c'était soit un bout de démon primordial aux enfers ou un outil/ouvrier, les démons supportent pas le bruit de la tronçonneuse parce qu'ils l'entendent sans cesse avant de renaître, comme si le processus de réincarnation passait par un découpage à la tronçonneuse
Pochita c'est peut-être une des têtes ou le cœur de cerbère, reste à savoir comment il s'est retrouvé dehors
En plus au début du manga quand Denji le trouve il est blessé et chancelant, il se lie d'amitié à Denji quand il lui laisse boire de son sang pour le remettre sur pied
Oui d'ailleurs la théorie la plus répandue c'est que l'evenement qui a coûté la vie a plus d'un million de personnes et attribué au gun devil résulterait en fait d'un affrontement entre pochita et le gun devil
Arf jsais pas, j’aime pas cette théorie, ça fait trop shonen classique et c’est pas le genre de l’auteur. Il nous surprend depuis le début et continue a le faire, je veux vraiment qu’il balaie toutes nos hypothèses par un truc inattendu restant dans le cohérent et pas sorti du trou du uc aussi bien sûr.
Rien que le sous-message laissé dans ce chapitre est assez ironique et bien mis en place, très bien fait. Le problème c’est que j’ai peur qu’on s’approche de la fin , sans que ça fasse 500 chapitres non plus je veux qu’il continue, y’a trop de potentiel et de truc a voir et d’idees avec ce qu’il a mis en place.
On a quand même un air d'arc final qui commence là ![]()
Peut-être un arc plus long, genre 20-30 chapitres pour une fois, mais c'est pas le genre de l'auteur. Fire punch était très rythmé et chaque tome avait une ambiance différente du précédent, donc un arc faisait pas plus de 10 chapitres. En 8 tomes on passait par plein de types d'histoires en en suivant une seule
Chapitre OUT sinon
Le 25 juin 2020 à 21:18:57 ardty a écrit :
On a quand même un air d'arc final qui commence làPeut-être un arc plus long, genre 20-30 chapitres pour une fois, mais c'est pas le genre de l'auteur. Fire punch était très rythmé et chaque tome avait une ambiance différente du précédent, donc un arc faisait pas plus de 10 chapitres. En 8 tomes on passait par plein de types d'histoires en en suivant une seule
ça à l'air , même si je vois arc gun devil durer une bonne vingtaine de chapitres
Mais y'à trop de truc à exploiter entre les démons Top Tier en enfer et les autres devil hunter (yoshida qui dit qu'on à vu que le bas de échelle ) Kishibe/ Kobeni/yoshida que je trouve pas assez exploité ![]()
Après la table est retournée tous les 15 chapitres dans ce manga, qui avait anticipé les premières morts chez les héros ou le dérapage monstrueux du dernier arc pour finir aux enfers ? ![]()
Ou même Reze, son arc paraît tellement hors sol par rapport au reste ![]()
Si le manga se termine chapitre 100 je serai à moitié étonné ![]()
A qui Makima dit-elle de venir dans le dernier chapitre ?
Le 25 juin 2020 à 22:51:20 ECHOMIER a écrit :
J'ai compris qu'elle parlait du démon des flingues
Genre "viens on t'attends fdp"
Le 25 juin 2020 à 22:51:20 ECHOMIER a écrit :
Ah ça on sait pas on verra au prochain
Je veux pas un arc final de suite ça craint y’a trop de truc à faire avec cet univers , c’est comme si one pièce s’arrêtait au tome 5 quoi , je veux qu’on atteigne les 150 chapitres voir un peu moins mais sans que ça s’étale