Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
C'était vraiment un autre démon le pilonnage en haut du temple ?
faudrait que je relise ce passage mais pour moi ça colle assez bien à ses pouvoirs, elle doit être en hauteur pour activer son pouvoir, avoir physiquement de l'ascendant, et chaque prisonnier était un sacrifice complet (leur vie tout simplement et pas juste un organe) pour utiliser son pouvoir à pleine puissance, un gros stomp littéral sur l'ennemi, ce qui l'écrase comme une crêpe.
Et pour un dernier arc c'est bizarre comme intro, les repères bons/méchants ont totalement volé en éclats là. ![]()
C'est rare qu'un manga soit à ce point prononcé par rapport à la dichotomie habituelle du bien et du mal, là y a aucun camp du bien, y en a juste un dans lequel se trouve les héros qu'on suit depuis le début ![]()
Le 27 juin 2020 à 14:01:53 ardty a écrit :
C'était vraiment un autre démon le pilonnage en haut du temple ?faudrait que je relise ce passage mais pour moi ça colle assez bien à ses pouvoirs, elle doit être en hauteur pour activer son pouvoir, avoir physiquement de l'ascendant, et chaque prisonnier était un sacrifice complet (leur vie tout simplement et pas juste un organe) pour utiliser son pouvoir à pleine puissance, un gros stomp littéral sur l'ennemi, ce qui l'écrase comme une crêpe.
Et pour un dernier arc c'est bizarre comme intro, les repères bons/méchants ont totalement volé en éclats là.
C'est rare qu'un manga soit à ce point prononcé par rapport à la dichotomie habituelle du bien et du mal, là y a aucun camp du bien, y en a juste un dans lequel se trouve les héros qu'on suit depuis le début
Non tu te trompes
Elle peut contrôler les petits animaux , ce qui lui permet d’ecouter et surveiller les conversations aux alentours et visualiser les individus , quand elle était avec ses deux acolytes elle a demandé à l’un d’eux où était le temple le plus proche et le plus élevé en hauteur et à l’autre de ramener des condamnés à mort. Pourquoi ? Le délire du temple en hauteur c’est pour qu’elle ait un meilleur champ de vision avec des aigles ou autres animaux en hauteurs afin de repérer la mafia. Secundo les condamnés c’était les sacrifices certes mais le fait qu’elle ait écrasé comme des crêpes les autres membres de la mafia ça doit être le pouvoir d’un autre démon qu’elle contrôle et influence comme le angel demon, la preuve.
pourquoi aller en hauteur si son champ de vision est lié aux animaux ? ![]()
Sinon autre chose, j'viens tout juste de faire le lien,
mais l'attentat du démon des armes du passé, en fait c'est juste que chaque pays a attaqué les autres avec son bout du démon des armes ?
Ou alors le démon des armes s'est retrouvé éparpillés en petit bout dans plusieurs pays et c'était juste sa façon de dire bonjour ? ![]()
Le 27 juin 2020 à 14:32:40 ardty a écrit :
pourquoi aller en hauteur si son champ de vision est lié aux animaux ?![]()
Sinon autre chose, j'viens tout juste de faire le lien,
mais l'attentat du démon des armes du passé, en fait c'est juste que chaque pays a attaqué les autres avec son bout du démon des armes ?
Ou alors le démon des armes s'est retrouvé éparpillés en petit bout dans plusieurs pays et c'était juste sa façon de dire bonjour ?
Pour qu’elle ait via les aigles/faucons etc... une vision satellite de Tokyo tout simplement
. En plus ça lui permet par la même occasion de sacrifier les prisonniers’ dans un endroit discret
Ah d'accord le demon de la domination donc ![]()
En tout cas on dirait que kishibe et peut être Denji sont immunisés a son pouvoir ... Ou soit elle ne l'a jamais tenté sur eux car ce n'était pas nécessaire
Maintenant que le chapitre est officiellement sorti, plus besoin de mettre des spoilers ![]()
Ce qui est amusant c'est que l'auteur nous montre Denji comme celui étant le plus manipulé par Makima, mais dans son cas c'est juste parce qu'il est naïf et qu'il veut coucher avec ![]()
Le 27 juin 2020 à 15:51:24 CoucouIkram a écrit :
Maintenant que le chapitre est officiellement sorti, plus besoin de mettre des spoilersCe qui est amusant c'est que l'auteur nous montre Denji comme celui étant le plus manipulé par Makima, mais dans son cas c'est juste parce qu'il est naïf et qu'il veut coucher avec
D'où le fait qu'elle lui a jamais donné d'ordre
en utilisant son pouvoir
je viens de remarquer que le titre du nouveau chapitre est 12/9 (ou 9/12 pour les ricains ) si on enleve 1 jour... 
Le gun devil qui vient des états-unis , quel malin ce Fujimoto. Je sais pas s'il pourra publier la suite sereinement... ![]()
Non c'est un peu différent, ils ont tous un fragment du gun devil mais il n'y a que les US qui ont décidé d'affronter Makima ![]()
Oui et surtout notez bien que les USA n'ont pas le plus gros fragment du GunDevil (20%) c'est la Russie qui a le plus gros (28%)
Et c'est pas un GunDevil a son max qu'on va voir , ils ont juste invoque un GunDevil version 20% , uniquement a partir de leur parties qu'ils avaient en leur possession.
Heureusement que chainsaw man ne se passe pas sous le mandat de georges Bush ![]()
Le gun Devil qui arrose l'Irak bordel ![]()
Il aurait eu une meilleure excuse si c'était le cas "Ils avaient un fragment du Gun devil" ![]()
Le 27 juin 2020 à 17:53:20 ShiroganeNaoto a écrit :
Heureusement que chainsaw man ne se passe pas sous le mandat de georges BushLe gun Devil qui arrose l'Irak bordel
Putain mais imagine
Le 27 juin 2020 à 17:38:13 Onikakushi a écrit :
Oui et surtout notez bien que les USA n'ont pas le plus gros fragment du GunDevil (20%) c'est la Russie qui a le plus gros (28%)Et c'est pas un GunDevil a son max qu'on va voir , ils ont juste invoque un GunDevil version 20% , uniquement a partir de leur parties qu'ils avaient en leur possession.
ça pose la question de savoir comment et par qui le Gun Devil 100% a été vaincu à l'époque
Makima ?
Par pochita évidemment
![]()
Après faut voir le gun devil comme une allégorie de l'arme atomique, normalement ils sont pas censés s'en servir autrement que pour revendre des petits bouts au marché noir ![]()
Sinon pour makima c'est quoi la restriction pour le pouvoir du démon de la domination ![]()
Non parce que je peux pas croire que pour un telle pouvoir la perte d'émotions soit le prix a payer c'est trop minime
d'autant plus que d'une manière ou une autre elle a arrive a se régénérer comme si de rien n'était
C'est elle le démon de la domination ![]()
Le 27 juin 2020 à 23:52:57 ardty a écrit :
C'est elle le démon de la domination
Ah merde ![]()
Ok mrc de d'éclaircir ce point