CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Peil
Peil
Niveau 61
27 octobre 2024 à 16:45:54

Le 27 octobre 2024 à 16:34:32 :

Le 27 octobre 2024 à 16:27:02 :

Le 27 octobre 2024 à 16:24:24 :

Le 27 octobre 2024 à 16:09:17 :

Pour avoir une bête de nen il faut forcément descendre du premier roi de Kakin

Ben justement non, faut être un héritier du trône de Kakin et on nous a justement expliqué dans les derniers chapitres que c'est par la femme légitime que le status d'héritier se transmet et pas par la lignée du père. C'est sur cette règle que repose tout le principe de l'intrigue de l'enfant de Beyond qui justement est un étranger qui n'a pas du sang de Nasubi dans les veines, et Nasubi descend peut être lui-même d'un fils qui n'est pas de la lignée principale, etc.
Ca se trouve ça fait des siècles et des siècles que les Hui Goro n'ont plus le moindre sang en commun avec le tout premier roi.

Tu peux participer si t'es le fils d'une reine mais si tu veux une bête de nen tu dois être descendant du premier roi d'où la nécessité de verser du sang pour que la jarre reconnaisse l'héritier

C'est dit nulle part + Le fait que y'a un enfant de Beyond dans le lot qui n'est pas du sang du premier roi et qui a pourtant une bête de nen est une preuve en soi que ça ne marche pas comme ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/7/1730043203-screenshot-2024-10-27-16-32-12-158-com-google-android-youtube.jpg si

Ben non, la phrase que tu soulignes peut être interprétée de 40 000 manières différentes. On a un enfant de Beyond dans le lot confirmé et il a une bête de nen.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
27 octobre 2024 à 16:52:33

Le 27 octobre 2024 à 16:45:54 :

Le 27 octobre 2024 à 16:09:17 :

>Pour avoir une bête de nen il faut forcément descendre du premier roi de Kakin

Ben justement non, faut être un héritier du trône de Kakin et on nous a justement expliqué dans les derniers chapitres que c'est par la femme légitime que le status d'héritier se transmet et pas par la lignée du père. C'est sur cette règle que repose tout le principe de l'intrigue de l'enfant de Beyond qui justement est un étranger qui n'a pas du sang de Nasubi dans les veines, et Nasubi descend peut être lui-même d'un fils qui n'est pas de la lignée principale, etc.
Ca se trouve ça fait des siècles et des siècles que les Hui Goro n'ont plus le moindre sang en commun avec le tout premier roi.

Tu peux participer si t'es le fils d'une reine mais si tu veux une bête de nen tu dois être descendant du premier roi d'où la nécessité de verser du sang pour que la jarre reconnaisse l'héritier

C'est dit nulle part + Le fait que y'a un enfant de Beyond dans le lot qui n'est pas du sang du premier roi et qui a pourtant une bête de nen est une preuve en soi que ça ne marche pas comme ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/7/1730043203-screenshot-2024-10-27-16-32-12-158-com-google-android-youtube.jpg si

Ben non, la phrase que tu soulignes peut être interprétée de 40 000 manières différentes. On a un enfant de Beyond dans le lot confirmé et il a une bête de nen.

Ah oui et dis moi tu l'interprète comment toi que t'es besoin du sang pour que la jarre reconnaisse "someone closely related to the death"

Ou "descendant"?

Pourquoi t'es dans le déni comme ça, c'est pas grave tu sais ça arrive à tous le monde de se tromper

Peil
Peil
Niveau 61
27 octobre 2024 à 16:56:25

Le 27 octobre 2024 à 16:52:33 :

> Le 27 octobre 2024 à 16:09:17 :

>>Pour avoir une bête de nen il faut forcément descendre du premier roi de Kakin

>

> Ben justement non, faut être un héritier du trône de Kakin et on nous a justement expliqué dans les derniers chapitres que c'est par la femme légitime que le status d'héritier se transmet et pas par la lignée du père. C'est sur cette règle que repose tout le principe de l'intrigue de l'enfant de Beyond qui justement est un étranger qui n'a pas du sang de Nasubi dans les veines, et Nasubi descend peut être lui-même d'un fils qui n'est pas de la lignée principale, etc.

> Ca se trouve ça fait des siècles et des siècles que les Hui Goro n'ont plus le moindre sang en commun avec le tout premier roi.

Ah oui et dis moi tu l'interprète comment toi que t'es besoin du sang pour que la jarre reconnaisse "someone closely related to the death"

Ou "descendant"?

Pourquoi t'es dans le déni comme ça, c'est pas grave tu sais ça arrive à tous le monde de se tromper

?
Ben on a un élément direct du manga qui nous indique que non, la transmission du titre d'héritier et le droit de posséder une bête de nen se transmet par la mère et pas par le père, et cette règle étrange est l'élément central de toute l'intrigue de Beyond et remet également en question l'origine de tous les autres princes. :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/7/1730044565-ceremony.png
Tous les enfants qui participent à la guerre de succession sont passés par le truc de l'urne, y'a pas de diff entre "tu participes à la guerre" et "t'as une bête de nen", les deux c'est la même chose :hap:

Bref, discussion bizarre, je m'arrête là et je laisse quelqu'un d'autre continuer à ma place s'il veut.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
27 octobre 2024 à 17:03:39

Je l'ai déjà expliqué en fait,si la mère descend du premier roi il y a pas de problème pour le fils de Beyond :hap:

Je sais pas ce qu'ils vous faut de plus en fait ,la description des bêtes de nen indiqué clairement que tu doit descendre du premier pour en posséder un

C'est dit noir sur blanc que cette jarre existe pour les descendants du 1er roi

Peil
Peil
Niveau 61
27 octobre 2024 à 17:05:31

Je l'ai déjà expliqué en fait,si la mère descend du premier roi il y a pas de problème pour le fils de Beyond :hap:

Ben non, ça c'est toi qui inventes un truc sorti de nulle part, c'est jamais dit nulle part dans le manga.

Je sais pas ce qu'ils vous faut de plus en fait ,la description des bêtes de nen indiqué clairement que tu doit descendre du premier pour en posséder un

Non plus, non

C'est dit noir sur blanc que cette jarre existe pour les descendants du 1er roi

Non plus

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
27 octobre 2024 à 17:13:42

Je suis du même avis que peil, ont sais récemment que l'un des fils de Beyond fait partie des princes, et rien ne dit que c'est legit car l'une des femmes du roi fait partie de la descendance, la ça fait partie du domaine de la théorie (et ça peut être le cas), mais dans les faits pour l'instant c'est pas le cas.

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
27 octobre 2024 à 17:28:09

Pourquoi la brigade veut se rendre au 4eme niveau en sachant que la planque des hei-li se situe au 2ème ?

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
27 octobre 2024 à 17:29:10

Description des bêtes de Nen

"a nen beast created at the time of death by the powerfull desire for the perpetuation of one's descendants,possesses someone closely related to the dead"

Peil et berserk "non mais ça n'a jamais été dit"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Peil
Peil
Niveau 61
27 octobre 2024 à 17:33:19

Le 27 octobre 2024 à 17:13:42 :
Je suis du même avis que peil, ont sais récemment que l'un des fils de Beyond fait partie des princes, et rien ne dit que c'est legit car l'une des femmes du roi fait partie de la descendance, la ça fait partie du domaine de la théorie (et ça peut être le cas), mais dans les faits pour l'instant c'est pas le cas.

Ma théorie perso c'est que le premier roi de Kakin était stérile, d'où la nécessité d'instaurer une règle aussi étrange.

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
27 octobre 2024 à 17:37:29

Le 27 octobre 2024 à 17:29:10 :

"a nen beast created at the time of death by the powerfull desire for the perpetuation of one's descendants,possesses someone closely related to the dead"

Bah cite moi ou c'est dit que l'une des femmes du roi est une descendante dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Parce que récemment, ont apprend que pour participer à la guerre de succession en tant que héritier, être l'enfant d'une reine suffit à être legit. À moins que la trad soit mauvaise ?

Berserk-47
Berserk-47
Niveau 48
27 octobre 2024 à 17:40:19

Le 27 octobre 2024 à 17:33:19 :

Le 27 octobre 2024 à 17:13:42 :

Ma théorie perso c'est que le premier roi de Kakin était stérile, d'où la nécessité d'instaurer une règle aussi étrange.

Soit ça, soit il s'en fout d'être un cocu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
27 octobre 2024 à 17:47:10

Le 27 octobre 2024 à 17:37:29 :

Le 27 octobre 2024 à 17:29:10 :

Bah cite moi ou c'est dit que l'une des femmes du roi est une descendante dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Parce que récemment, ont apprend que pour participer à la guerre de succession en tant que héritier, être l'enfant d'une reine suffit à être legit. À moins que la trad soit mauvaise ?

Ben j'utilise ma cervelle ça a l'air d'être un processus compliqué pour toi :(

Si tu veux une bête de Nen tu as besoin d'être un descendant du premier roi pas forcément de Nasubi

À priori Beyond ne descend pas du 1er roi donc par élimination c'est forcément par la mère cette descendance vu qu'à part Woble on a vu les bêtes de Nen de tous les princes

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
27 octobre 2024 à 19:22:07

Nan je pense que tu te prends trop la tête Johnny pour le coup, c'est vrai que comme on ne connait pas la bête de Nen de Woble on a envie de croire ça, mais je rejoins les autres, pour moi c'est la reine qui compte, et d'ailleurs je dirai qu'il est possible que l'un des princes ne soit ni du roi ni de la reine (biologiquement parlant), il pourrait quand même faire parti du processus, mais là ce n'est que spéculation. Mais vu comment marche le nen, ça me semble possible (cf Kurapika et les persos de la Brigade, aucun lien de sang ni rien, ça marche sur la croyance/l'esprit, si Kurapika s'en était prit à Hisoka par exemple avec sa chaine, qui est un faux membre, que se serait-il passé?).

Sinon pour Halk force est de constater qu'il force le respect, je ne l'aime pas mais il a des burnes en titanes et une détermination folle. C'est ça qui est fort avec HxH encore une fois, des persos qui ne nous reviennent pas où qu'on estime pas à leur juste valeur, gagnent notre respect par leurs actes.

Tout le contraire d'autres mangas qui ne font surtout que surenchérir sur la hype des persos, et qui, quand ils sont à l'œuvre, sont souvent bien, bien décevants. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
27 octobre 2024 à 19:22:49

La trad officielle est sortie, ça confirme bien que la sélection de qui est envoyé dans le corps de la cible est 100% aléatoire et Halkenburg ne planifiait pas de posséder directement Basalmico, c'est tombé sur lui par hasard.

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
27 octobre 2024 à 19:30:56

Quel arc. Chapitre une fois de plus captivant. Profitez et savourez.

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
27 octobre 2024 à 19:32:59

Le 27 octobre 2024 à 17:28:09 :
Pourquoi la brigade veut se rendre au 4eme niveau en sachant que la planque des hei-li se situe au 2ème ?

Personne n’a la réponse par contre ? :hap:

Megukuna00
Megukuna00
Niveau 63
27 octobre 2024 à 19:43:15

Le 27 octobre 2024 à 19:32:59 :

C’est pas Nobunaga qui veut demander un truc qu’on sait pas encore aux deux autres mafias à propos des Heil-Ly ?

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
27 octobre 2024 à 19:44:03

Le 27 octobre 2024 à 19:32:59 :

Il veut parler au mecs de la mafia

Le 4eme niveau c'est là où se situe le bureau du clan de Hinrigh

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
27 octobre 2024 à 19:52:40

Effectivement c'était pas forcément prévu l'échange de corps apparemment, bon le soucis là c'est que comme par hasard bien tombé, sinon Halk était foutu.
Et en plus ça voudrait dire aussi que désormais bon courage pour lui de changer de corps :hap:

Par contre si j'ai bien compris, quand Balsa va se réveiller, Halk va être mit en off.
Mais si jamais Balsa se rendort, alors c'est Halk qui reprendra le contrôle à ce moment là. Maintenant encore une fois ça me semble compliqué, Balsa, si il reprend conscience un jour, va sûrement se souvenir au moins de l'attaque et faire les bonnes déductions, et tout faire pour que l'esprit de Halk ne revienne plus.

De toute façon ça ne sera sûrement jamais le cas vu que Halk compte bien réussir son coup pendant les quelques heures dont il dispose actuellement.

Aititsuiisback
Aititsuiisback
Niveau 18
27 octobre 2024 à 22:29:31

Le 27 octobre 2024 à 16:52:33 :

> Le 27 octobre 2024 à 16:09:17 :

>>Pour avoir une bête de nen il faut forcément descendre du premier roi de Kakin

>

> Ben justement non, faut être un héritier du trône de Kakin et on nous a justement expliqué dans les derniers chapitres que c'est par la femme légitime que le status d'héritier se transmet et pas par la lignée du père. C'est sur cette règle que repose tout le principe de l'intrigue de l'enfant de Beyond qui justement est un étranger qui n'a pas du sang de Nasubi dans les veines, et Nasubi descend peut être lui-même d'un fils qui n'est pas de la lignée principale, etc.

> Ca se trouve ça fait des siècles et des siècles que les Hui Goro n'ont plus le moindre sang en commun avec le tout premier roi.

Ou "descendant"?

Bordel je viens de comprendre pourquoi je t’ai BL. Cette arrogance alors que tu ne sais ni lire (en écrivant death alors que le mot du texte c’est dead) ni traduire (ce qui veut dire le mort et pas le descendant). Tu veux pas quitter le topic tu balances que connerie sur connerie et c’est chiant à force…

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment