CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Zunba
Zunba
Niveau 16
09 novembre 2024 à 22:05:49

Le 09 novembre 2024 à 20:46:19 :
Netero est moins fort qu'un garde royal du calibre de Pitou hein.
Si Netero avait affronté Pitou à la place de Meruem, le combat aurait été plus long mais il aurait fini par perdre tout comme il a perdu contre Meruem, sauf que Pitou n'aurait pas discuté avec lui, et lui aurait arraché la tête avant qu'il n'active sa bombe.

Netero est moins fort que Jin, beaucoup l'ont surpassé. Il le dit lui même à Morel et Inov.

Et me dire "netero était juste humble" c'est faux. Netero n'est pas HUMBLE, c'est une mauvaise personne et est narcissique, c'est comme ça que le personne nous est présenté. Netero a déjà été surpassé par plusieurs hunters, Netero le confirme, et certainement, Jin en fait partie car Netero le place dans le TOP 5 des meilleurs utilisateurs de nen.

Pourquoi c'est Netero qui prend Meruem alors? :)

Unfor2
Unfor2
Niveau 36
09 novembre 2024 à 22:09:29

Netero perdre contre Pitou ahi :hap:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
09 novembre 2024 à 22:12:05

T'as oublié Peil que Ging est tellement un génie du nen qu'il est capable de reproduire et d'améliorer des nen basique genre Leolio après en avoir été témoin

Genre WTF le mec ,on n'a jamais vu personne d'autre faire ça :hap:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
09 novembre 2024 à 22:13:17

Alors autant je vois Netero gagner contre Pitou et youpi

Par contre je pense qu'il perd contre Pufu qui m'a l'air d'être un très mauvais match up

Koga
Koga
Niveau 43
09 novembre 2024 à 22:23:17

On connait même pas le hatsu de Ging et il explose déjà de manière certaine 99% du manga :rire:

Bah c'est le pere de Gon, le personnage qui, s'il arrivait a son pinacle, serait capable de tenir tete a Meruem, que meme Netero ne pouvait pas blesser.

Et l'heredité dans les mangas c'est toute une histoire... Bref on sait que c'est un monstre. On sait deja qu'il est capable de reproduire n'importe quelle attaque il encaisse a la perfection alors que ce n'est meme pas son Hatsu

Unfor2
Unfor2
Niveau 36
09 novembre 2024 à 22:23:20

Meruem aurait probablement perdu contre Netero s'il avait pas appris grâce à Komugi.
Il aurait jamais pu anticiper les coups il dit lui même que c'est grâce à elle.

Après bon avec les si on refait le manga.

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
09 novembre 2024 à 22:23:57

Vous comprenez pas que Netero est un génie du même acabit que Gin sauf que contrairement à lui il à dédié sa vie aux arts martiaux. Gin n'a même pas l'ombre d'une chance contre Netero. Son seul moyen de le vaincre serait de préparer un plan pour le contrer spécifiquement. Mais dans un combat équitable Gin meurt avant même de comprendre ce qui lui arrive. :noel:

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
09 novembre 2024 à 22:26:59

Le 09 novembre 2024 à 22:23:57 :
Vous comprenez pas que Netero est un génie du même acabit que Gin sauf que contrairement à lui il à dédié sa vie aux arts martiaux. Gin n'a même pas l'ombre d'une chance contre Netero. Son seul moyen de le vaincre serait de préparer un plan pour le contrer spécifiquement. Mais dans un combat équitable Gin meurt avant même de comprendre ce qui lui arrive. :noel:

Je pense que Netero est plus fort que Ging parceque thématiquement ça fait plus de sens que le meilleur humain affronte la meilleure fourmis

Mais de la à dire que Ging n'a aucune chance alors qu'on connait même pas son hatsu c'est absurde

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
09 novembre 2024 à 22:31:33

Contre Netero tu n'a pas le temps de commencer a réfléchir a utiliser ton Hatsu. En une seconde tu es déjà mort 100 fois. Le seul moyen de passer outre ça c'est de connaître le Hatsu de Netero et de combattre sur une très longue distance, ou d'avoir un Hatsu ultra spécifique comme Camilla. :oui:

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
09 novembre 2024 à 22:33:38

+ rassurez moi, vous pensez pas que Gin peut 1v1 un GR dans un combat sans préparation. :hap:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
09 novembre 2024 à 22:34:48

Encore ce débat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Unfor2
Unfor2
Niveau 36
09 novembre 2024 à 22:44:53

Le 09 novembre 2024 à 22:23:57 :

Non Netero a aucun talent particulier à la base c'est le genre de perso qui se place du côté des efforts de la persévérance en tapant 1000 fois dans un mur pendant 50 ans, là où Ging c'est le petit con gifted à la naissance qui se place dans le top de son verse à 35 balais.

Peil
Peil
Niveau 61
09 novembre 2024 à 22:46:19

Netero le juge probablement sans même savoir concrètement ce qu'il peut faire.

Ging est un Zodiaque que Netero a selectionné personnellement et un de ses "partenaires" de jeu, c'est sûr à 100% que Netero connait le hatsu de Ging.

T'as oublié Peil que Ging est tellement un génie du nen qu'il est capable de reproduire et d'améliorer des nen basique genre Leolio après en avoir été témoin

Non j'ai pas oublié, c'est pour ça que je dis qu'il a un talent au nen supérieur à celui de Gon et Killua et plutôt de l'accabit de celui de Tserriednich.
Gon / Killua = un talent de 1 sur 10 millions
Ging / Tserriednich = un talent de 1 sur un milliard probablement.

Non Netero a aucun talent particulier à la base c'est le genre de perso qui se place du côté des efforts de la persévérance en tapant 1000 fois dans un mur pendant 50 ans, là où Ging c'est le petit con gifted à la naissance qui se place dans le top de son verse à 35 balais.

Netero était déjà au sommet du monde et pensait n'avoir plus rien à apprendre avant même le début de son entraînement dans la montagne (il est probablement même allé dans le DC avant, vu que son apparence au début de son entraînement et dans le flash back sont identiques). Vu Beyond, et peut-être Tserriednich si c'est bien lui l'enfant de Beyond, c'est certains que Netero était un génie avec un potentiel inné minimum type Gon, sans doute supérieur.
Le talent au nen est un truc héréditaire. Les Freecs, Zoldyck, Netero, Kuruta, y'a des lignées comme ça où si tu en fais partie t'es déjà né avec un avantage.

Message édité le 09 novembre 2024 à 22:48:52 par Peil
Unfor2
Unfor2
Niveau 36
09 novembre 2024 à 22:49:16

Le 09 novembre 2024 à 22:46:19 :

Ging est un Zodiaque que Netero a selectionné personnellement et un de ses "partenaires" de jeu, c'est sûr à 100% que Netero connait le hatsu de Ging.

Non j'ai pas oublié, c'est pour ça que je dis qu'il a un talent au nen supérieur à celui de Gon et Killua et plutôt de l'accabit de celui de Tserriednich.

Netero était déjà au sommet du monde et pensait n'avoir plus rien à apprendre avant même le début de son entraînement dans la montagne (il est probablement même allé dans le DC avant, vu que son apparence au début de son entraînement et dans le flash back sont identiques). Vu Beyond, et peut-être Tserriednich si c'est bien lui l'enfant de Beyond, c'est certains que Netero était un génie avec un potentiel inné minimum type Gon, sans doute supérieur.

Si c'était le cas je pense que Pariston serait aussi au courant or c'est pas le cas.
Je pense que personne connait son hatsu à part ses potes de greed island.

Message édité le 09 novembre 2024 à 22:49:30 par Unfor2
Unfor2
Unfor2
Niveau 36
09 novembre 2024 à 22:50:05

Netero était pas au sommet du monde :hap:
On te dit juste qu'il a atteint sa limite en arts martiaux.

Peil
Peil
Niveau 61
09 novembre 2024 à 22:53:03

Le 09 novembre 2024 à 22:49:16 :

Le 09 novembre 2024 à 22:46:19 :

Si c'était le cas je pense que Pariston serait aussi au courant or c'est pas le cas.
Je pense que personne connait son hatsu à part ses potes de greed island.

Les Zodiaques sont organisés en sous-groupes dans lequel les membres connaissent les hatsus de leurs collègues mais pas les autres. Par exemple Mizai connait le hatsu de Ginta mais pas celui de Geru ou de Saccho. C'est pas parce que t'es dans les Zodiaques que tu connais les capacités de tout le monde.
Netero lui c'est le mec qui a créé les Zodiaques et qui a sélectionné chaque membre pour les préparer à l'expédition dans le DC et battre Beyond. Evidemment qu'il connait les hatsus de chaque membre. Le contraire ferait aucun sens.
Tu mets pas dans ton crew un membre qui pourrait avoir potentiellement une capacité qui est totalement inefficace pour la tâche que tu lui destines.

Peil
Peil
Niveau 61
09 novembre 2024 à 22:53:56

Le 09 novembre 2024 à 22:50:05 :

Il avait atteint les limites humaines, et les a dépassé via son exil dans les montagnes.

oraoraora
oraoraora
Niveau 7
09 novembre 2024 à 22:56:53

Comme je l'avais déjà dis je pense qu'à ces niveaux là les perso ont des tier à eux seules. Et netero est complètement cheaté sauf face à un adversaire qui peut tanker ses coups comme meruem ou possiblement maha. Gin on en sait pas assez mais vu sa maîtrise du ryu démentielle et sa place en top 5 le match up pourrait faire sens, à voir si gin peut déplacer son aura à la vitesse du son ou possède un hatsu qui nullifie les hatsu de brut. En plus il peut copier ou analyser j'imagine les hatsu qu'il se prend, si c'est un mini kuroro ou baam de tog le mec doit être vraiment abusé.

Unfor2
Unfor2
Niveau 36
09 novembre 2024 à 22:57:03

Le 09 novembre 2024 à 22:53:56 :

Le 09 novembre 2024 à 22:50:05 :

Il avait atteint les limites humaines, et les a dépassé via son exil dans les montagnes.

Chapitre 265 page 1.

C'est marqué noir sur blanc qu'il en avait ras le cul de sa limite physique d'humain (tout le monde a une limite personnelle et tout le monde peut l'atteindre) et qu'il a décidé de taper 1000 fois par jour.

Unfor2
Unfor2
Niveau 36
09 novembre 2024 à 22:58:03

Le 09 novembre 2024 à 22:56:53 :
Comme je l'avais déjà dis je pense qu'à ces niveaux là les perso ont des tier à eux seules. Et netero est complètement cheaté sauf face à un adversaire qui peut tanker ses coups comme meruem ou possiblement maha. Gin on en sait pas assez mais vu sa maîtrise du ryu démentielle et sa place en top 5 le match up pourrait faire sens, à voir si gin peut déplacer son aura à la vitesse du son ou possède un hatsu qui nullifie les hatsu de brut. En plus il peut copier ou analyser j'imagine les hatsu qu'il se prend, si c'est un mini kuroro ou baam de tog le mec doit être vraiment abusé.

Ça dépend du reste de ce qu'il a, mais quand tu regardes Greed Island et le pouvoir des cartes bon :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment