CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hunter x Hunter

Aititsuiisback
Aititsuiisback
Niveau 18
27 octobre 2024 à 22:34:09

En plus tu théorises sur du vent et sur tes propres connaissances en prenant ça pour une vérité. Aie un peu de honte et fais-toi discret à l’avenir après ces interventions ridicules.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
27 octobre 2024 à 22:39:10

Ouin ouin

Si tu m'aimes pas blacklist moi et arrête de me casser les couilles

Sharnalk_
Sharnalk_
Niveau 8
27 octobre 2024 à 22:43:36

Mais c'est ultra naze le côté aléatoire de la technique d'Halkenburg. :hap:

La maintenant il est bloqué dans le corps de balsamico pendant max 10 heures, vu qu'il va rejoindre sa garde privé il va sûrement tenter au terme des 10 heures de switch encore pour éviter de tomber dans le coma. Sauf que là il va falloir qu'il soit ultra chanceux pour pas que ce soit un de ses gars qui switch a sa place. :hap:

Ramski
Ramski
Niveau 9
27 octobre 2024 à 22:43:51

Ah j'avais demandé plus d'explications sur la capa d'Halkenburg, je n'aurais pas eu à attendre très longtemps :hap:

Donc, de ce que je comprend :

:d) Lorsque la flèche touche, quelqu'un dans le groupe d'Halkenburg est tiré au hasard pour échanger de corps avec la cible.

:d) Seul un esprit à la fois peut être conscient :

1. L'esprit avec la priorité se réveille en premier.
  2. Tant que l'esprit avec la priorité est conscient, l'autre ne peut pas sortir du coma.
  3. Lorsque l'esprit avec la priorité perd conscience, l'autre se réveille.
  4. Lorsque l'esprit avec la priorité se réveille, l'autre perd conscience.

:d) Tant que les deux corps sont en vie, l'esprit du groupe d'Halkenburg a la priorité.

:d) Si le corps de la cible meurt en premier, l'esprit du groupe d'Halkenburg meurt avec (l'esprit de la cible se réveille dans le corps de la personne du groupe d'Halkenburg).

:d) Si le corps de la personne du groupe d'Halkenburg meurt en premier, l'esprit de la cible revient dans son corps et prend la priorité.

Par contre, l'histoire du sédatif est bizarre.

L'esprit de Balsamico reviendrait dans son corps endormi, et ça compterait comme s'il avait perdu conscience, ce qui réveillerait l'esprit d'Halkenburg ? Mais dans ce cas là est-ce que Halkenburg pourrait bouger dans un corps sédaté ?

Ou alors le sédatif n'aurait d'effet que sur le cerveau, et Halkenburg le prendrait juste avant la mort de son corps pour que l'effet se fasse sur l'esprit de Balsamico qui aurait repris la priorité, et le sédatif n'aurait pas fait effet sur l'esprit d'Halkenburg (qui aurait serait donc un cerveau physique différent) qui pourrait alors reprendre le contrôle le temps que Balsamico se réveille.

Ou encore autre chose ?

Comme quoi pas si trivial que ça la capacité finalement :hap:

En tout cas j'adore c'est vraiment le genre de capacités de Nen que je kiff.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
27 octobre 2024 à 22:45:53

Le 27 octobre 2024 à 17:29:10 :
Description des bêtes de Nen

"a nen beast created at the time of death by the powerfull desire for the perpetuation of one's descendants,possesses someone closely related to the dead"

Bizarrement l'autre gus mentionne pas que j'ai corrigé cette erreur quelques post plus loin

Aititsuiisback
Aititsuiisback
Niveau 18
27 octobre 2024 à 22:53:32

Le 27 octobre 2024 à 22:39:10 :
Ouin ouin

T’as dit de la merde, t’as ensuite fait ton arrogant avec Peil en le traitant d’idiot qui ne comprend rien. Alors maintenant assume, présente tes excuses et fais profil bas.

Er_johnny
Er_johnny
Niveau 66
27 octobre 2024 à 23:10:03

Le 27 octobre 2024 à 22:53:32 :

Le 27 octobre 2024 à 22:39:10 :
Ouin ouin

T’as dit de la merde, t’as ensuite fait ton arrogant avec Peil en le traitant d’idiot qui ne comprend rien. Alors maintenant assume, présente tes excuses et fais profil bas.

Tu préfère te focus sur une faute d'orthographe causé par un correcteur automatique ,au lieu de la bulle explicatif écrite par Togashi qui confirme que j'ai raison ...

T'es la petite copine de Peil pour te mettre dans tous tes états comme ça ?

Megukuna00
Megukuna00
Niveau 63
27 octobre 2024 à 23:15:24

Nobunaga qui veut ramener minimum 2 autres membres de la brigade en fonction de la réponse à la question qu’il se pose :bave:
Ça va être incroyable après Kurapika et Hisoka est ce que c’est au tour de Morena de couper des pattes à l’araignée ? :bave:

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
27 octobre 2024 à 23:15:49

Le 27 octobre 2024 à 22:43:51 :

:d) Si le corps de la cible meurt en premier, l'esprit du groupe d'Halkenburg meurt avec (l'esprit de la cible se réveille dans le corps de la personne du groupe d'Halkenburg).

Il me semble que le garde du 9ème prince avait retrouvé son corps après avoir fait suicider le corps du garde du 1er prince (cible) ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
28 octobre 2024 à 00:34:40

Ah,donc en fait Harkenburg s'est pas forcément sacrifié exprès, mais c'était dans les éventualités de son plan.

Par contre info interessante : Balsamic n'est pas mort, juste endormi. Je pense que ça va être important.

Hâte de voir ce que Camy nous concocte au prochain cours de Nen

LaHee
LaHee
Niveau 58
28 octobre 2024 à 01:06:54

Le 27 octobre 2024 à 17:29:10 :
Description des bêtes de Nen

"a nen beast created at the time of death by the powerfull desire for the perpetuation of one's descendants,possesses someone closely related to the dead"

Peil et berserk "non mais ça n'a jamais été dit"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Toujours pas dit explicitement qu'il s'agit d'un lien de sang

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2024 à 01:20:16

Le 27 octobre 2024 à 14:38:43 Megukuna00 a écrit :

Le 27 octobre 2024 à 08:25:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/43/7/1730013760-capture-d-cran-du-2024-10-27-08-18-59.png

Il y a donc des gens qui en voyant cette différence de phénotype se disent "Wobble est la fille de Beyond", intéressant. :rire2:

Sinon je me demande si le Roi de Kakin n'a ne serait ce qu'un seul vrai fils. Je verrais bien Togashi rendre ce coureur de jupon stérile. Et pour avoir des descendants, pour pouvoir avoir une succession, il a laissé ses femmes aller voir ailleurs. Ça ferait un plot twist intéressant en vrai, plein d'acteurs tierce qui ont fait des enfants aux Reines pour des raisons politiques.
Sinon peut être que la SEED urn rend carrément stérile tout court. Échanger sa descendance contre un pouvoir, voila une bonne condition et un gros sacrifice.

Et si Morena était la seule enfant biologique du roi ? :hap:

Ayaaa ça serait excellent et ironique :rire:

LaHee
LaHee
Niveau 58
28 octobre 2024 à 01:22:59

Mis à part ça, halkenburg n'était pas censé avoir de mauvais rapports avec sa mère ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2024 à 01:45:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730076168-capture-d-cran-du-2024-10-28-01-38-56.png

Au putain Tyson fait du Karaoké/chorale/chant avec son bouquin :rire:

Je me demande si lire/chanter son livre peut activer son pouvoir. Ce qui serait encore plus cheaté. Il suffirait qu'elle lise régulièrement son bouquin dans la radio du bateau, à la télé ou alors qu'elle chante lors de l'evenement de chaque Dimanche et c'est plié. Personne ne va se douter de rien en plus, ils vont juste se dire que c'est le Prince paumé qui fait son truc de bisounours. :hap:

Les kheys de ce topic ne sont pas ready pour la Tyson-pill https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

___

Son gros défaut c'est qu'elle est trop naïve et ses suivants sont des fanboy débiles, donc il faut que Izunavi gagne un peu de QI, y pense et arrange le truc.

Message édité le 28 octobre 2024 à 01:48:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2024 à 02:20:11

J'imagine que vous le voyez venir vous aussi ? :rire:

Un truc que Halkenburg n'a pas pris en compte je pense, c'est la salle bizarre où se trouvent les corps. :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730078022-1kq3bbrwq4vd1.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730078234-capture-d-cran-du-2024-10-28-02-13-08.png

Vu qu'il n'est pas mort, mais que tout le monde pense que c'est le cas, si son corps va là-bas et se branche à cette espèce de machine, il faut voir ce que ça produira : est-ce que ça le tuera quand même ? Est-ce que ça annule son pouvoir ? Le Roi va-t-il faire une annonce comme quoi il n'est pas mort, et Benjamin va-t-il éviter l’attaque de justesse ? Ça pourrait provoquer un contre-coût de la part de la machine, si on imagine que tout ça est un Nen a condition, est ce que ramener un non-mort dedans serait pas violer une condition et donc provoquer quelque chose (couler/sacrifier le 1er niveau, tuer un Prince, voir le Roi ?), surtout que tout ça m'a l'air bien puissant ?

En tout cas, Benjamin est beaucoup trop OP, et Halkenburg est une menace scénaristique élégante contre lui de la part de Togashi. Mais je pense qu'on aura Halkenburg qui va presque tuer son frere mais au dernier moment il y a un truc avec la machine et il fini mort, ou sinon, tout en tuant Benjamin il meurt via la machine. Togashi dans les 10 prochains chapitres a moyen de liquider bien comme il faut deux Princes (+Fugestsu possiblement), dont un qui est beaucoup trop fort et qui risque de devenir inarrêtable beaucoup trop tôt dans l'intrigue.

En tout cas même si c'est pas ça, cet arc est ouf, je me regalax. :oui:

Message édité le 28 octobre 2024 à 02:24:30 par Pseudo supprimé
PerfectPlan
PerfectPlan
Niveau 4
28 octobre 2024 à 05:58:19

Le 28 octobre 2024 à 01:22:59 :
Mis à part ça, halkenburg n'était pas censé avoir de mauvais rapports avec sa mère ?

Sa mère a changé entre-temps. :hap:

GirardVoeckler
GirardVoeckler
Niveau 40
28 octobre 2024 à 07:18:19

Le 28 octobre 2024 à 02:20:11 :

Un truc que Halkenburg n'a pas pris en compte je pense, c'est la salle bizarre où se trouvent les corps. :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730078022-1kq3bbrwq4vd1.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/1/1730078234-capture-d-cran-du-2024-10-28-02-13-08.png

Cette salle est ce qui m’intrigue le plus, il y a 14 cercueils et non 13 comme le voudrait la conclusion de la guerre de succession.

Sinon, halkenburg semble dire que sa capacité provient de la bête de nen, c’est le premier prince qui utilise les pouvoirs de la bête consciemment non ?

[[Zora]]
[[Zora]]
Niveau 52
28 octobre 2024 à 08:16:48

Le 28 octobre 2024 à 07:18:19 :

Le 28 octobre 2024 à 02:20:11 :

Cette salle est ce qui m’intrigue le plus, il y a 14 cercueils et non 13 comme le voudrait la conclusion de la guerre de succession.

Sinon, halkenburg semble dire que sa capacité provient de la bête de nen, c’est le premier prince qui utilise les pouvoirs de la bête consciemment non ?

Le roi a déjà dit faire partie du rite de la jarre, je pense qu’il faudra le buter pour mettre fin à la guerre

rstrophyrr
rstrophyrr
Niveau 31
28 octobre 2024 à 13:36:42

Quelqu'un peut expliquer le pouvoir d'harkenburg s'il vous plait

aster2-2
aster2-2
Niveau 31
28 octobre 2024 à 15:23:54

Le 28 octobre 2024 à 13:36:42 :
Quelqu'un peut expliquer le pouvoir d'harkenburg s'il vous plait

Il y a un post sur la page précédente qui récapitule le fonctionnement de son pouvoir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment