Si luffy bat Katakuri dans un état aussi déplorable ce serait le plus gros doigt qu'oda adresse à ses fans et à la logique.
Faire gagner luffy dans un état pareil serait absurde.
Même usopp avec ses 206 os brisés à alabasta semblait plus frais que l'actuel luffy.
Le 26 janvier 2018 à 07:11:20 KenpachiRaigo a écrit :
<spoil>Si luffy bat Katakuri dans un état aussi déplorable ce serait le plus gros doigt qu'oda adresse à ses fans et à la logique.Faire gagner luffy dans un état pareil serait absurde.
Même usopp avec ses 206 os brisés à alabasta semblait plus frais que l'actuel luffy.</spoil>
Luffy c’est un saiyan eco+ t’a oublié
![]()
Que tu le veuilles ou non une victoire de Luffy approche de plus en plus et si Oda a prévu de le faire perdre pourquoi nous avoir sorti un FlashBack de Rayleigh qui lui disait qu’il peux devenir plus fort en affrontant des puissants adversaires ? Face à Lucci il avait aussi été en PLS et malgré ça on a vu ce qui s’est passé. Je ne compare pas Katakuri et Lucci qui n’ont pas du tout le même level mais juste du fait que Luffy a cette période là avait pris cher
Mihawk > Shanks
Mé Luffy va ganié onvoudi 
Et si , cette dernière page est enfaite le future que Luffy voit s’il attaquait? ![]()
Le 26 janvier 2018 à 08:22:58 DevilOfTheSea a écrit :
Et si , cette dernière page est enfaite le future que Luffy voit s’il attaquait?
Se serait tellement drole, surtout sur ce forum ![]()
Vu la réaction de la gamine, non.
Bon je sais que sa va hurler je voudrais bien avoir des versus chez les mugis dans les prochains chapitre du style
Jinbe vs Smoothie
Nami vs Citron
Brook vs Cinnemon.
J'ai pensé à autre chose perso. ![]()
Genre Katakuri a vu la futur esquive de Luffy et la poignardé. Mais enfaîte le Luffy qu'on voit transpercé, c'est un faux/une feinte en quelques sorte. ![]()
Dans le prochain chapitre, on va voir le Luffy transpercé se dissiper comme de la brume et le vrai apparaîtra derrière Katakuri.. Je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire. ![]()
Le 26 janvier 2018 à 08:35:56 RacFT a écrit :
J'ai pensé à autre chose perso.Genre Katakuri a vu la futur esquive de Luffy et la poignardé. Mais enfaîte le Luffy qu'on voit transpercé, c'est un faux/une feinte en quelques sorte.
Dans le prochain chapitre, on va voir le Luffy transpercé se dissiper comme de la brume et le vrai apparaîtra derrière Katakuri.. Je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire.
luffy utilisera une image rémanente de lui même ? Il a jamais fait ça avant ?
Le 26 janvier 2018 à 08:39:50 Encore_ a écrit :
J'ai pensé à autre chose perso.Genre Katakuri a vu la futur esquive de Luffy et la poignardé. Mais enfaîte le Luffy qu'on voit transpercé, c'est un faux/une feinte en quelques sorte.
Dans le prochain chapitre, on va voir le Luffy transpercé se dissiper comme de la brume et le vrai apparaîtra derrière Katakuri.. Je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire.
Ouais voilà ! Une sorte d'image rémanente. ![]()
Mais genre pour montrer que Luffy a réussi à avoir un coup d'avance sur Katakuri. ![]()
Non mais là c’est fini ... il pourra plus rien faire
Le 26 janvier 2018 à 08:45:24 RacFT a écrit :
Ouais voilà ! Une sorte d'image rémanente.
Mais genre pour montrer que Luffy a réussi à avoir un coup d'avance sur Katakuri.
Oui et son image rémanente se fait déchirer la veste et ressent la douleur 
Le 26 janvier 2018 à 08:47:15 Christavalier a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 08:45:24 RacFT a écrit :
Ouais voilà ! Une sorte d'image rémanente.
Mais genre pour montrer que Luffy a réussi à avoir un coup d'avance sur Katakuri.
Oui et son image rémanente se fait déchirer la veste et ressent la douleur
c'est une image rémanent dopé au haki, c'pour ça ![]()
oublie pas, dans one piece, la lave pète la gueule au feu ![]()
Le 26 janvier 2018 à 04:19:18 LongDuZboub75 a écrit :
oda fdp occupe toi de :Dragon
vegapunk
Les amiraux
la mère de luffy
le passé de nami
mihawk/shanks (et sa flotte)
les amiraux
kong
garp
la puissance de Rayleigh
le siecle oublié
Weeble
barbe noire
flashback sur gol d roger
et le one piece tant qu'à faire...
kong, garp et Rayleigh sont a la retraire, c'est fini pour eux…a la limite y'a que le passé de Roger qui peut être utile a l'histoire
sinon il manque aussi :
l'arme antique Uranus
les géants d'Erbaf
le passé de Joy Boy
y'avais des Empereurs sous l'ère de Brook
...
Semaine prochaine on verra qui a raison ![]()
Ah mais pour moi la victoire de Luffy est toujours obvious. ![]()
Même si j'avoue que je suis très surpris de cette dernière page et que j'ai hâte de voir le prochain pour voir comment Luffy va s'en tirer Oda, nous a laissé beaucoup trop d'éléments pour nous montrer qu'il gagnera.
Entre le retour de Luffy dans le Monde Miroirs, le combat qui dure depuis déjà une bonne vingtaine de chapitres , les doubles pages avec Luffy qui balance sa rhétorique qu'on a déjà vu 200 fois (Je te vainquerai !!!! ), combat final de l'arc, PU (Haki du futur) toujours pas montré sérieusement,... ![]()
Le chap à durer 14 pages jusqu’ici je crois ( ou peut-être un peu plus) , autant que le LuffyvsLucci
allez, on remet ça au prochain round... parce que celui la semble quelque peu compromis pour luffy ![]()
le 4ème sera le bon ![]()
Le combats* à durer 14 chaps*
qu’est ce qui m’ai passer par la tête là ![]()