T’as berserk pour ce genre de chose
N’espérez pas OP se changer en HxH bis , ça n’arrivera pas et heureusement
Même 5 Katakuri n'arriveraient pas a libérer Ace face à 3 amiraux, Sengoku et Garp mais Luffy pré-ellipse y arrive alors qu'en G4 il pisse le sang face à 1 Katakuri ![]()
Mais c'est vrai qu'il n'a pas assez brillé, il aurait dû en profiter pour buter Akainu et Teach, voire pourquoi pas arracher lui-même le crâne de BB pour prendre sa place ![]()
Le 27 janvier 2018 à 15:16:16 Troll-McClure a écrit :
Même 5 Katakuri n'arriveraient pas a libérer Ace face à 3 amiraux, Sengoku et Garp mais Luffy pré-ellipse y arrive alors qu'en G4 il pisse le sang face à 1 Katakuri

Le 27 janvier 2018 à 14:45:59 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 14:35:00 LavarBalls a écrit :
Bon je voulais éviter de te sortir cette argument pour t'éviter la pls mais tu l'as cherché, le HDO tout comme le HDA sont des capacités que tu as en t'entraînant pas que tu sors comme ça de temps en temps donc Luffy ne pouvait pas l'avoir à MF allez hop assume ta pls.
Et Usopp à Dressrosa c'est quoi ?
Je m'attendais à cette réponse et c'est justement sur ce terrain là que je voulais t'emmener.
Usopp lui ne sent que des présences et c'est normal il vient de l'éveiller donc explique moi comment Luffy dans la même situation maîtrisait déjà le stade le plus élevé ?
Bah c'est le HDO, comme Luffy qui l'a éveillé à Marineford ![]()
http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fdocs.google.com%2Fdocument%2Fd%2F1vAgfjvt742D491MTkIQaj9y50En4EoQ6BwFWknot7PM%2Fedit&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Frecherche%2Fforums%2F0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm%3Fsearch_in_forum%3Done%2Bpiece%26type_search_in_forum%3Dtitre_topic chomeur lvl infini un commentaire composé de 34 pages sur les fdd ![]()
Le 27 janvier 2018 à 15:31:15 Arzandar33 a écrit :
http://jeuxvideo.digidip.net/visit?url=https%3A%2F%2Fdocs.google.com%2Fdocument%2Fd%2F1vAgfjvt742D491MTkIQaj9y50En4EoQ6BwFWknot7PM%2Fedit&ppref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Frecherche%2Fforums%2F0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm%3Fsearch_in_forum%3Done%2Bpiece%26type_search_in_forum%3Dtitre_topic chomeur lvl infini un commentaire composé de 34 pages sur les fdd

Bordel de merde...
Le 27 janvier 2018 à 15:20:09 Le_Blanko a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 15:16:16 Troll-McClure a écrit :
Même 5 Katakuri n'arriveraient pas a libérer Ace face à 3 amiraux, Sengoku et Garp mais Luffy pré-ellipse y arrive alors qu'en G4 il pisse le sang face à 1 Katakuri

Le 27 janvier 2018 à 15:21:00 LavarBalls a écrit :
Bon je voulais éviter de te sortir cette argument pour t'éviter la pls mais tu l'as cherché, le HDO tout comme le HDA sont des capacités que tu as en t'entraînant pas que tu sors comme ça de temps en temps donc Luffy ne pouvait pas l'avoir à MF allez hop assume ta pls.
Je m'attendais à cette réponse et c'est justement sur ce terrain là que je voulais t'emmener.
Usopp lui ne sent que des présences et c'est normal il vient de l'éveiller donc explique moi comment Luffy dans la même situation maîtrisait déjà le stade le plus élevé ?
Bah c'est le HDO, comme Luffy qui l'a éveillé à Marineford
Arrête de faire le con et répond à la question.
Le 27 janvier 2018 à 15:39:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bah il l'a simplement éveillé d'une autre manière qu'Usopp, il a rien maîtrisé à ce moment-là et il se rendait même pas compte que c'était le haki de l'observation puisqu'il ne le connaissait pas directement à ce moment de l'histoire ![]()
Sonic91 arrête le debat avec lui déjà il te repond:
"Qu'est ce t'en sais que c'était pas ça, t'es Oda ou un de ses assistants ?"
C'était obligé peu importe t'es argument il va pas comprendre
Le 27 janvier 2018 à 15:44:41 As_DCaro a écrit :
Bah j'expose des arguments et je réponds derrière, c'est vous qui faites les ahuris en croyant être omniscients sur l'oeuvre et quand je vous mets en PLS avec mes explications, vous vous sentez obligés de forcer à dire de la merde ![]()
Le 27 janvier 2018 à 15:51:31 LavarBalls a écrit :
C'était obligé peu importe t'es argument il va pas comprendreBah j'expose des arguments et je réponds derrière, c'est vous qui faites les ahuris en croyant être omniscients sur l'oeuvre et quand je vous mets en PLS avec mes explications, vous vous sentez obligés de forcer à dire de la merde
Non mais qu'elle arrogance, vous êtes l'incarnation même du déclin de One Piece 
Le 27 janvier 2018 à 15:42:26 LavarBalls a écrit :
Le 27 janvier 2018 à 15:39:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
> Bon je voulais éviter de te sortir cette argument pour t'éviter la pls mais tu l'as cherché, le HDO tout comme le HDA sont des capacités que tu as en t'entraînant pas que tu sors comme ça de temps en temps donc Luffy ne pouvait pas l'avoir à MF allez hop assume ta pls.
Bah il l'a simplement éveillé d'une autre manière qu'Usopp,
Mais est ce que tu te rend compte du bullshit que tu dis.
Le boug sort comme ça le stade le plus évolué d'un haki alors qu'il ne le maîtrise pas et c'est normal pour toi ? 
Tu troll j'espère c'est comme ci tu disais que Luffy gosse qui ne maîtrisait pas du tout son FDD te sortait comme ça l'éveil. 
il a rien maîtrisé à ce moment-là et il se rendait même pas compte que c'était le haki de l'observation puisqu'il ne le connaissait pas directement à ce moment de l'histoire
Évidemment vu que c'était pas ça d'ailleurs il ne fait aucun lien avec ça. 
Je vais continuer encore un peu pour voir ce que sa donne. ![]()

Le boug sort comme ça le stade le plus évolué d'un haki alors qu'il ne le maîtrise pas et c'est normal pour toi ? 
Tu troll j'espère c'est comme ci tu disais que Luffy gosse qui ne maîtrisait pas du tout son FDD te sortait comme ça l'éveil. 
Mais n'importe quoi, c'est comme quand Coby pendant Marineford ressent les émotions des gens, ben c'est pareil pour Luffy sur un court laps de temps où il a vu l'attaque de Mihawk, je vois pas en quoi c'est choquant...
Évidemment vu que c'était pas ça d'ailleurs il ne fait aucun lien avec ça.
Je sais pas ce que tu racontes mais je lâche l'affaire parce que je crois que tu le fais exprès
FORESHADOWING ! FORESHADOWING EVERYWHERE ! LUFFY A TOUJOURS EU L'ULTRA INSTINCT ! 
Bordel de merde...

Qui a vu Devilman ici ? J’ai chialé à l’episode 9
Le 27 janvier 2018 à 16:15:35 LavarBalls a écrit :
Tu troll j'espère c'est comme ci tu disais que Luffy gosse qui ne maîtrisait pas du tout son FDD te sortait comme ça l'éveil.Mais n'importe quoi, c'est comme quand Coby pendant Marineford ressent les émotions des gens, ben c'est pareil pour Luffy sur un court laps de temps où il a vu l'attaque de Mihawk, je vois pas en quoi c'est choquant...
Mais encore une fois tu te debunk tout seul Usopp et Kobby éveil leurs HDO pour la première fois de la même façon en sentant des présences alors que Luffy pour toi il l'éveil en utilisant le stade le plus évolué directement tu vois pas que le manga te montre que t'as tort ?
Qui a vu Devilman ici ? J’ai chialé à l’episode 9
J'ai pas pleuré à cette scène par contre la scène des visages sur le monstre et la derniere scène du dernier episode j'ai pleuré