Oui Erza aussi est pure.
Le 26 janvier 2018 à 21:20:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
Oui Erza aussi est pure.
![]()
Tu te fais juste des idées, si on te dit que les arcs sont tops depuis le nouveau monde... écoute et accepte sinon tu vas finir rangé dans une certaine catégorie !
Arrête de pleurer pour rien.
Les Fanboys qui essayent de créer une légende qualitative autour de l'arc Zou 
Faut qu'on parle de cet arc... pour ENCORE UNE FOIS contraindre les Fanboys à sortir de leur délire et à arrêter d'essayer de remixer la réalité à laquelle tout le monde a pourtant assisté:
-Zou c'est je crois le pire arc du nouveau monde en terme de facilités scénaristiques quand on a Goda qui déjà fait grimper la patte de l'éléphant aux protagonistes pendant 1 mois et demi avant de les faire... tomber
pour recommencer ET PERMETTRE DE SÉPARER les Samuraïs des Mugis parce que l'intrigue avait besoin qu'ils débarquent plus tard 
-On parle du nombre de pages consacrées au dragon de Kanjuro qui fait pleurer tout l'équipage après avoir réussi l'escalade ? 
En fait Zou n'a rien d'exceptionnel c'est juste qu'on sortaient de purges historiques nommées HP/ PH/ DR... donc que de retrouver un "semblant" de rythme et un changement d'univers (jungle/ ruines) plus en phase avec le mode aventure... et Oda a sorti l'arme ULTIME: il a parlé de Roger et des ponéglyphes/ siècles oubliées... bien sûr dans le vent car concrètement y a rien qu'on avaient pas deviné ou qui a chamboulé l'intrigue du manga, des personnages autres que des randoms, des nains ou des enfants (équipage de Law) et BIM "meilleur arc ever de OP et du nouveau monde" 
-Zou c'est l'arc où Bege arrive à capturer les sauveurs (soit plusieurs mugis) au milieu de la totalité du peuple des Minks + Pekoms 
-Zou c'est l'arc où Oda fait encore un doigt à ses lecteurs en leur racontant off screen où via un piaf ce qui s'est passé/ ou se passe dans OP (Jack vs Marines... Révos vs BN... Weeble, Kidd vs Kaido...)
-Zou c'est l'arc qui détruit complètement la hype des primes avec des mecs à 1 milliard doté d'un QI d'huitre (cf Jack)... ensuite Oda est obligé de continuer... Smoothie, Cracker 
-Zou c'est un arcs des plus classiques, un arc lambda où on décide plus ou moins de la prochaine destination et qui permet de souffler.
Dans la première partie c'est un arc comparable à celui juste avant Skypiea mais dans cette purge qu'est le NW les Fanboys nous raconte que c'est le meilleur arc ever en mode 
MA PASSION ? Forcer les Fanboys à ouvrir les yeux et démonter tous les mythes/ couleuvres qu'ils essayent avec beaucoup d'énergie à faire avaler à autrui 
ON REPARLE DE ZOU (l'un des meilleurs arcs du manga) QUAND VOUS VOULEZ 
Le meilleur moment depuis l'ellipse c'est quand les mugis explore les abysse de l’océan avant d'entrer dans l’île des homme-poisson
C'est l'intro de Batro. ![]()
meilleur arc ever de OP
Jeanne au secours.
Ce manga ayaa il part en couille
Bien oda de faire des pauses toute les 2 semaine ?
Bien que sanji est devenue une victime ? ![]()
Bien qu'il allait clairement abandonne l’équipage et qu'il était content de ce marie ?
Bien que depuis l'eclipse il à finie au sol à chaque combat ? ![]()
Bien que c'est jimbei qui sauve luffy alors qu'il a beaucoup plus à perdre que sanji ? ![]()
Bien sanji le pédophile ? ![]()
Bien oda de refaire le même scan chaque semaine ? ![]()
Bien de divise l'equipage alors qu'il vont sur le territoire d'un yonkou ? ![]()
Bien de faire traine le manga
?
Bien que luffy risque la vie de son équipage pour s'améliore ? ![]()
Bien qu'il à pas evolue depuis le debut du manga alors que son frére est mort
?
Bien que le nom de famille de luffy soit plus monkey mais dragnir ? ![]()
Bien que sanji ce prostitue pour faire un gateau à maman pendant que son équipage risque ça vie ?
Bien de refuse de mettre du poison victime ? ![]()
Bien que tu va pas assume devant zorro ? ![]()
Et puis je vois pas pourquoi vous attendez une traduction pour "lire" les 16 pages de OP. Lire un scan de OP à la limite y a même pas besoin de lire les bulles pour comprendre parfaitement ce qui se passe, ça se lit aussi vite que Bleach... 
Et si vous comprenez pas un minimum l'anglais écrit en 2018 alors qu'on est matraqués avec cette langue dans notre quotidien, c'est grave !
C'est pas comme pour HxH où là t'en as pour mini 30min de lecture intensive avec aucun bullshit/ aucun foutage de gueule de l'auteur. Ils attendent la VF pour lire le même chapitre que le précédent avec un cliff qu'ils connaissent déjà 
Le niveau du topic ce soir ...
bonne nuit les potos
Le 26 janvier 2018 à 21:32:08 lamalop a écrit :
Bien que le nom de famille de luffy soit plus monkey mais dragnir ?
t'es qui pour critiquer ? tu fais des manga toi peut-être ? 
Bordel ce qu'est devenu ce topic 
Tout les mecs qui suçaient Katakuri y a 2 mois en perma shit-post sur le manga depuis qu'ils ont découvert qu'il allait se faire éclater par Luffy dont ils prévoyaient la défaite 
Bon par contre, je tenais à dire que c'est complètement de se fier à la parole d'Oda quand il dit "Même moi je sais pas comment Luffy va battre Kaido" hein..
Et je dis ça en étant ni un détracteur ni un fanboy de OP, c'est juste qu'à force de lire autant d'inepties de la part de Oda qui nous hype de façon totalement fausse à propos d'un arc/personnage ou autre..
Ah et aussi, je suis peut-être un ghostfag, mais ouais le topic commence vraiment à puer la merde avec vos pavés de merde à propos d'Oda et de OP. On a compris que OP se dégringolait la face, faut arrêter maintenant 
Le 26 janvier 2018 à 21:46:16 s1b a écrit :
Bordel ce qu'est devenu ce topicTout les mecs qui suçaient Katakuri y a 2 mois en perma shit-post sur le manga depuis qu'ils ont découvert qu'il allait se faire éclater par Luffy dont ils prévoyaient la défaite

Ce qui faut pas oublier c'est que one piece est un manga donc quand tu l'achètes et que tu le lis tout s'enchaîne tandis que quand tu suis les scans ben c'est sûre que devoir attendre 1 semaine pour chaque chapitres ca casse rythme
Je met ma main a couper que vous ne possédez pas plus d'une quinzaine de tome pour la plupart ![]()
Le 26 janvier 2018 à 21:52:08 daaaaadou a écrit :
Ce qui faut pas oublier c'est que one piece est un manga donc quand tu l'achètes et que tu le lis tout s'enchaîne tandis que quand tu suis les scans ben c'est sûre que devoir attendre 1 semaine pour chaque chapitres ca casse rythmeJe met ma main a couper que vous ne possédez pas plus d'une quinzaine de tome pour la plupart
tu te la coupes vraiment si on te montre que t'a tort ? ![]()
Le 26 janvier 2018 à 20:43:34 Jean-Bayern a écrit :
meme Oda ne sait pas comment Luffy va battre Kaido.
Visiblement il sait pas non plus comment Luffy va battre Katakuri non plus.
Le 26 janvier 2018 à 21:44:56 DevilOfTheSea a écrit :
Le niveau du topic ce soir ...bonne nuit les potos
Mais... Y a le discord 
BORDEL !!!! Quand vous allez lire cette purge de chapitre 892 vous allez voir que Soda sait même plus gérer son manga ne serait-ce que sur un chapitre donné. Le meilleur mangaka de tous les temps qui dessine Pudding qui fait l'aller Bateau de Bege/ Sunny en 3 sec avec embarquement + Sanji et dans le même chapitre t'as BM qui d'une distance plus courte et avec un moyen de locomotion incomparable rame à rattraper le bateau de Bege comme si elle était sur le périph à 18H un vendredi 
Ce génie qui considère (à juste titre) que la plupart de ses lecteurs sont des attardés !!!!!! 
Ce qui vous fait dire que les anciens arcs sont mieux c'est car vous les avez lu d'une traite
Rob Lucci contre Luffy si il était d'actualité vous seriez tout la a dire "gneu c'est trop lent" "les combats osef des autres mugi casse le rythme" et j'en passe! ![]()
Le 26 janvier 2018 à 21:55:04 Le_Blanko a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 21:52:08 daaaaadou a écrit :
Ce qui faut pas oublier c'est que one piece est un manga donc quand tu l'achètes et que tu le lis tout s'enchaîne tandis que quand tu suis les scans ben c'est sûre que devoir attendre 1 semaine pour chaque chapitres ca casse rythmeJe met ma main a couper que vous ne possédez pas plus d'une quinzaine de tome pour la plupart
tu te la coupes vraiment si on te montre que t'a tort ?
Cest une expression