Elle fait parti des 3 sweet commander il on sûrement traduit en 3ème sweet commander c'est andouille
Le 26 janvier 2018 à 17:29:49 IntimidatingMan a écrit :
SINON ON EN PARLE DU FAIT QUE SMOOTHIE EST LE 3EME SWEET COMMANDER ET PAS DEUXIEME?du coup Snack c'était le second? ou Crakers est le second? what?
Le mec s'est trompé. ![]()
La famosa traducion eco+ del traductor
Il est sorti le 892 ou pas? Je trouve que des raws et des spoilers ![]()
Le 26 janvier 2018 à 16:44:08 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 16:30:25 Christavalier a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 16:23:03 DevilOfTheSea a écrit :
Qu’un truc soit incohérent ou non, si l’auteur dit que c’est canon, ça l’estNon. L'auteur n'est pas un dieu de la vérité.
Bah si, c'est le dieu de son univers, et il décide de ses règles
Sinon qui ?
Les règles déjà établies qui veulent qu'une histoire qui ne peut logiquement insérer du contenu extérieur logiquement les rejette de son canon
C'est pour ça par exemple que Dragon Cry ne peut pas être canon : il y a maintes incohérences chronologiques et techniques qui vont à l'encontre du canon même si l'auteur a voulu le rendre canon avec ses allusions à l'avant-avant-dernier chapitre
Le 26 janvier 2018 à 17:53:33 Christavalier a écrit :
Qu’un truc soit incohérent ou non, si l’auteur dit que c’est canon, ça l’estNon. L'auteur n'est pas un dieu de la vérité.
Sinon qui ?Les règles déjà établies qui veulent qu'une histoire qui ne peut logiquement insérer du contenu extérieur logiquement les rejette de son canon
C'est pour ça par exemple que Dragon Cry ne peut pas être canon : il y a maintes incohérences chronologiques et techniques qui vont à l'encontre du canon même si l'auteur a voulu le rendre canon avec ses allusions à l'avant-avant-dernier chapitre
Ca s'appelle un retcon, on annule ce qui a été fait avant pour le faire correspondre au nouveau canon, et pas l'inverse ![]()
Si tu veux réinterpréter quelque chose dans l'histoire, c'est la rencontre BN/Ace qu'il faut viser, pas les événements les plus récents ![]()
Le 26 janvier 2018 à 17:58:15 GenghisCarnage a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 17:53:33 Christavalier a écrit :
Sinon qui ?Les règles déjà établies qui veulent qu'une histoire qui ne peut logiquement insérer du contenu extérieur logiquement les rejette de son canon
C'est pour ça par exemple que Dragon Cry ne peut pas être canon : il y a maintes incohérences chronologiques et techniques qui vont à l'encontre du canon même si l'auteur a voulu le rendre canon avec ses allusions à l'avant-avant-dernier chapitreCa s'appelle un retcon, on annule ce qui a été fait avant pour le faire correspondre au nouveau canon, et pas l'inverse
Si tu veux réinterpréter quelque chose dans l'histoire, c'est la rencontre BN/Ace qu'il faut viser, pas les événements les plus récents
Ben justement les déclarations de Oda vont à l'encontre du comportement de Ace contre Barbe Noire. Il a dit qu'il avait le haki seulement pour faire plaisir à ses Jean-kikoo 
Ace avait le Haki, mec.
ce chapitre traduit avec les pieds ![]()
Pourquoi vous avez deja enterré Luffy
c'est une petite blessure pour lui
au prochain chap il sera toujours debout hein ![]()
sinon je pige pas trop comment le trident a pu faire un trou unique, normalement vu la tete de l'arme ça devrait le trouer trois fois ou le decouper sur la largeur
Bah Kata tournoi son trident comme une viseuse, normal non ?
Le 26 janvier 2018 à 18:41:42 ssj44 a écrit :
Ace avait le Haki, mec.
on le ressent pas dans le manga, mise à part le flashback avec HDR mais c'était sans s'en rendre compte donc ...
tout le monde possède le Haki, mais possédez et maîtrisez c'est pas la même chose ![]()
Le 26 janvier 2018 à 18:54:15 RHCrimson a écrit :
Bah Kata tournoi son trident comme une viseuse, normal non ?
dans mes souvenirs l'arme est vraiment imposante et pas aussi mince
soit
Le 26 janvier 2018 à 18:41:42 ssj44 a écrit :
Ace avait le Haki, mec.

Non.
Le 26 janvier 2018 à 18:52:54 Ievy a écrit :
![]()
au prochain chap il sera toujours debout heinsinon je pige pas trop comment le trident a pu faire un trou unique, normalement vu la tete de l'arme ça devrait le trouer trois fois ou le decouper sur la largeur
il a fait une rotation avec le trident du coup ça fait pas 3 trous mais juste une grosse perforation
dois-je en conclure que tu es mauvais en physique ?
ptete que Luffy a une perception du temps tellement précise qu'il a une avance sur ce que voit en temps réel Kata
non en vrai peut importe comment on tourne la chose, je vois pas comment Luffy pourrait se sortir de ça
mais au moins ça ferme le clapet des personnes qui disait que Luffy avait trop de faciliter a egaliser avec Kata, au moins la il va gagner au bord de la mort, comme a chacun de ses combat en fait
ça m’étonnerait même pas que l'autre fanboy de katakuri qui sourit a la fin du chapitre retourne sa veste au profit Luffy qui a surpassé Katakuri, elle va l'aider a sortir du monde.
quand on y réfléchi bien elle était pas la au début du combat donc, comment elle a pu entrer dans ce monde sans bruler, il doit y avoir un autre moyen de sortir
en tout cas au delà de servir de témoins pour ce combat elle a une utilité particuliere
Bobo aux côtes 
À tout les coups il n'y a pas de trous c'est juste l'effet de l'explosion dû au coup.
Inch'Jesus Luffy clamse, Zoro nouveau MC à partir de Wano. ![]()
Le 26 janvier 2018 à 18:59:02 Le_Blanko a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 18:52:54 Ievy a écrit :
![]()
au prochain chap il sera toujours debout heinsinon je pige pas trop comment le trident a pu faire un trou unique, normalement vu la tete de l'arme ça devrait le trouer trois fois ou le decouper sur la largeur
il a fait une rotation avec le trident du coup ça fait pas 3 trous mais juste une grosse perforation
dois-je en conclure que tu es mauvais en physique ?
du moment que tu remets pas en cause les talents de visualisation 3D et physique d'Oda
/