Sinon ouais Luffy qui se relève à chaque fois avec tous ce qu'il se prend à chaque fois c'en devient ridicule voir gênant, limite parodique
En même temps c'est un homme ÉLASTIQUE !

Rokusu l'espèce de malaise on le ressent un peu tous je te rassure
si Luffy devait gagner, ça ne serait pas une vraie victoire car c'est son ennemis qui lui a offert à la victoire, après suffit de peser sur une balance ce qui s'est passer pour voir que c'est pss non plus si mal fait que ça : Katakuri se bat avec une arme contendante du coup il inflige des dégâts plus fort et visible de base c'était pas juste
et puis suffit de te dire que le coup qu'à reçu Luffy au dernier chapitre était super injuste
à vous lire on croirait que Luffy n'a mit aucun coup à Katakuri quand même il a du en lui mettre pas mal si on récapitule tout les chapitres
fin après c'est peut être ma mémoire qui'me fait défaut mais y me semble qu'il en a mit pas mal des coups
Le 02 février 2018 à 16:58:00 Ievy a écrit :
Rokusu l'espèce de malaise on le ressent un peu tous je te rassuresi Luffy devait gagner, ça ne serait pas une vraie victoire car c'est son ennemis qui lui a offert à la victoire, après suffit de peser sur une balance ce qui s'est passer pour voir que c'est pss non plus si mal fait que ça : Katakuri se bat avec une arme contendante du coup il inflige des dégâts plus fort et visible de base c'était pas juste
et puis suffit de te dire que le coup qu'à reçu Luffy au dernier chapitre était super injuste
à vous lire on croirait que Luffy n'a mit aucun coup à Katakuri quand même il a du en lui mettre pas mal si on récapitule tout les chapitres
fin après c'est peut être ma mémoire qui'me fait défaut mais y me semble qu'il en a mit pas mal des coups
Kata en a bloqué plein aussi !
Rokusu l'espèce de malaise on le ressent un peu tous je te rassuresi Luffy devait gagner, ça ne serait pas une vraie victoire car c'est son ennemis qui lui a offert à la victoire, après suffit de peser sur une balance ce qui s'est passer pour voir que c'est pss non plus si mal fait que ça : Katakuri se bat avec une arme contendante du coup il inflige des dégâts plus fort et visible de base c'était pas juste
il a juste touché Kata quand il faisait sa pause goûter (je crois), sinon il a mangé le sol tout du long ![]()
Le 02 février 2018 à 17:01:54 Le_Blanko a écrit :
il a juste touché Kata quand il faisait sa pause goûter (je crois), sinon il a mangé le sol tout du long
faut que je relise mais chaud si il lui a mit qu'un seul coup ![]()
après Katakuri enlève sa veste
visuellement on a l'impression qu'il a déjà tout donner, qu'il s'est fait déchirer ses vêtement etc
peut être que les prochains chapitre vont nous donner tord et qu'il va continuer à dominer qui sait
![]()
« SpikeCowboy SpikeCowboy
02 février 2018 à 16:57:10
Alerte
En même temps c'est un homme ÉLASTIQUE !

ce pseudo , cet avatar . Un homme de goût .
Gauthier1816 Gauthier1816
02 février 2018 à 16:53:52
Alerte
Sinon ouais Luffy qui se relève à chaque fois avec tous ce qu'il se prend à chaque fois c'en devient ridicule voir gênant, limite parodique
Garou vs Luffy en endurance ?
Nan Lévy luffy a touché kata 4 fois:
- un coup de pied random dans la mâchoire
- un kong gun contré par kata(Mais il a pris 1-2 murs)
-un Kong gun dans la mâchoire
-un rino schneider dans le dos
Et c'est tous ![]()
Luffy a mis seulement 4 coups à Katakuri.
Il lui a mis un coup G2 quand il a compris que son adversaire était intangible grâce à son HDO et ensuite il lui en a mis 3 en G4 c'est tout.
Le 02 février 2018 à 17:07:29 PhoenixDBZ a écrit :
Et c'est tous
je suis pas trop sûre mais je crois que tous les coups que t'as cité c'était quand Kata était déconcentré, je veux dire par la que sans la pause goûter il ne l'aurait jamais touché
Le 02 février 2018 à 17:07:24 DevilOfTheSea a écrit :
Alerte
Si ça continue Garou sera un amateur à côté ![]()
Le 02 février 2018 à 17:05:41 Ievy a écrit :
Le 02 février 2018 à 17:01:54 Le_Blanko a écrit :
il a juste touché Kata quand il faisait sa pause goûter (je crois), sinon il a mangé le sol tout du long
faut que je relise mais chaud si il lui a mit qu'un seul coup
après Katakuri enlève sa veste
visuellement on a l'impression qu'il a déjà tout donner, qu'il s'est fait déchirer ses vêtement etc
peut être que les prochains chapitre vont nous donner tord et qu'il va continuer à dominer qui sait
![]()
de mémoire il lui a mit un coup de poing pied a sa merienda un kong gun dans en plein dans la face ( clairement la ou kata a prit le plus de dégâts ), un autre qui a été paré ( mais ça fait des dégâts quand meme vu que kata est propulsé a travers les murs des miroirs et il s'est cogné la tete au sol pour pas que son dos ne touche le sol) et un rhino shneider ( l'attaque ou luffy gear 4 attaque avec ses pieds ), et maintenant il vient de s'arracher l'abdomen
En comparaison luffy ou il a prit pls c'est les poings de hda renforcé qui l'ont mis mal ( les coups qui imitent les attaques de luffy, les coups de pied dans le ventre, pour le propulsé ect c'est des effets de style ça ne lui fait rien comme il est en caoutuchouc ), aprés il s'est pris une sévere attaque sur les yeux pour diminuer son hdo une balle dans la jambe et pareil il s'est fait arracher l'abdomen, il a clairment pris plus chére pour l'instant
Le 02 février 2018 à 17:11:49 Gauthier1816 a écrit :
Alerte
Si ça continue Garou sera un amateur à côté
ce qui serait cocasse vu que garou est un monstre ![]()
one piece moins crédible que OPM ![]()
Mdr quelqu'un a sorti que luffy a la plus grosse endurance du manga et ces éléments de comparaison c'est soit des perso pré ellipse soit des perso en fin de vie. ![]()
Luffy est un perso post-ellipse alimenté par le scénarium alors si Oda veut il est increvable.
Le 02 février 2018 à 17:07:29 PhoenixDBZ a écrit :
Et c'est tous
oui, katakuri est encore frais, malgré le fait qu'il c'est tailladé (ficelle scénaristique pour l'affaiblir, comme le goûter auparavant pour sauver luffy) luffy en forme de base a moitié K.O, il l'explose si oda applique la cohérence de puissance de son manga
En tout cas la progression de Luffy en endurance/résistance est impressionnante.
Sur l'Ile des HP, il est HS après son combat contre Hody à cause d'une morsure qui lui a fait perdre beaucoup de sang, d’ailleurs il sera sauvé grâce au sang de Jinbe.
Dressrosa, il est HS 3 jours aprés son combat contre Dofla en utilisant 2 fois le Gear 4.
WCI on sait pas ce qui s'est passé mais il tank tout, il combat Cracker 11h, se fait démolir par Sanji, par l'armée enragé, il se fait démolir violemment par Kata mais il tient toujours debout à l'heure actuelle.
Elle est loin l'époque ou il était inconscient après un combat contre Hody à cause d'une morsure. ![]()
Le 02 février 2018 à 17:17:43 Encore_ a écrit :
Alerte
ce qui serait cocasse vu que garou est un monstre
one piece moins crédible que OPM
luffy est le fils du plus dangereux homme des mers luffy est un d il est le descendant spirituel du plus grand homme de toutes les mers roger one punch man moins crédible que op ![]()
et on a une explication rationnelle pourquoi garou passe physiquement de humain a monstre ou c'est juste un choix de l'auteur et on l'accepte ? genre dans ce cas tous ceux qui ont été bizuté a l'ecole et aiment pas les héros peuvent se transformer en monstre ?
et garou serait le seul dans ce cas ?
Cette image prend tout son sens désormais
![]()
Le 02 février 2018 à 17:23:38 Arzandar33 a écrit :
Le 02 février 2018 à 17:17:43 Encore_ a écrit :
Alerte
ce qui serait cocasse vu que garou est un monstre
one piece moins crédible que OPM
luffy est le fils du plus dangereux homme des mers luffy est un d il est le descendant spirituel du plus grand homme de toutes les mers roger one punch man moins crédible que op
et on a une explication rationnelle pourquoi garou passe physiquement de humain a monstre ou c'est juste un choix de l'auteur et on l'accepte ? genre dans ce cas tous ceux qui ont été bizuté a l'ecole et aiment pas les héros peuvent se transformer en monstre ?
et garou serait le seul dans ce cas ?
je répond en spoil :
Garou est un génie du combat, formé par l'un des meilleurs (silver fang), depuis le début il se définis comme le monstre humain.
Faut pas être bien cul pour comprendre qu'il se transcende. CF son combat contre les 6 héros A, on voit qu'il a un sens de l'observation et de l'adaptation dément et qu'il s'en sort en rusant. Tout en continuant à se transcender.
Tu demandes si on sait pourquoi il devient ainsi. Je te répondrais que
1) Le web comic donne une réponse à ce sujet
2) la version de murata donne bien plus de détails et on en saura d'avantage quand il sera devenu ce qu'il est vraiment. De plus on sait déjà qu'il existe un "aliment" aidant un humain à se transcender en monstre. Et le web comic apporte encore une autre réponse à ce sujet.