CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
26 janvier 2018 à 19:28:42

Le 26 janvier 2018 à 19:24:33 Le_Blanko a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 19:21:54 Ievy a écrit :

c'est de pire en pire, Luffy va être au bord de la mort et d'un coup se dire qu'il est temps de se donner à fond ... puis la chance va le faire gagner, sauf que Kata est en pleine forme donc c'est ridicule, plus le combat dure, plus Luffy est blessé, plus il se fatigue et du coup moins la victoire est crédible

limite Katakuri va mourir d'épuisement à force de donner des coups mortels à Luffy qui se relève sans cesse

Face à Lucci les 2 encaissaient du lourd, la le revirement de situation sera ridicule car Katakuri se gratte les cou*lles, Luffy fait pas du tout le poids et Oda va nous faire croire qu'il peut le surpasser avec de la volonté ...

C'est vrai, ptete qu'on va avoir un Luffy qui se surpasse et qui met en sang Kata, ensuite un Kata qui reprend le dessus, et enfin Luffy qui donne tout pour le finish

mais du coup ça voudrait dire qu'on y est pour 10ans encore

ou peut-être que Luffy pourrait échouer (comme une personne normale)

mais non voyons ça ne plaira pas aux lecteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490112115-8.png

Luffy qui éveille l'ultra instinct :bave:
Luffy qui esquive tout les coup de Kata au ralentit avec la moitié du bide en moins :bave:
Luffy qui se pose sur la tête de Flambé et lui dit : « trop lent » :bave:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
26 janvier 2018 à 19:29:06

Ce combat c'est de la merde.
Au moins quand il a vaincu les autres il avait au moins pu entamer leur endurance alors que là katakuri a juste un peu de sang au visage après 3 coups de G4.
Ce serait la blague du siècle si luffy bat un adversaire qui a juste craché un peu de sang après 3 coups.

ievy
ievy
Niveau 10
26 janvier 2018 à 19:30:07

https://static.comicvine.com/uploads/original/11113/111137506/3481323-0754137195-one-p.jpg Ça a peut être rapport avec ça la mort de Luffy dans ce chap

Un truc du style

Christavalier
Christavalier
Niveau 41
26 janvier 2018 à 19:31:14

En fait ils confondent Luffy avec Batte de Métal de One Punch-Man :-)

ievy
ievy
Niveau 10
26 janvier 2018 à 19:32:15

Quoique .... on voit l'autre abeille sourir....

Nirai
Nirai
Niveau 32
26 janvier 2018 à 19:32:23

Le 26 janvier 2018 à 19:23:46 RHCrimson a écrit :
Brochette de Luffy au prochain chap ! :content:

Franchement c'est quand même abusé que Luffy + les low arrivent à faire autant de dégât sur le territoire d'un yonkou.
C'est bien partit pour que la majorité des forces de Big Mom se fasse défoncer là. :(

le reste de l'équipage + sa flotte et Big Mom servais de sac à foutre :)

jean-bayern
jean-bayern
Niveau 10
26 janvier 2018 à 19:32:25

Non je pense Luffy a perdu contre katakuri.

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
26 janvier 2018 à 19:36:05

c'est beaucoup trop récurent dans les Shonen, genre le héros subit comme pas possible tellement son adversaire est surpuissant ... Flash-back tragique ... puis d'un coup il se réveil et one shot l'adversaire qui était supposé être un monstre qui en plus de ça était en Flawless victory

pourquoi les antagonistes n'ont ils pas le droit d'avoir de la volonté, de la combativité, de la ténacité, ou une volonté de ne rien lâché ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
26 janvier 2018 à 19:39:03

Toujours pas de chap ? sauf l’autre avec la traduction eco+ :hap:

ievy
ievy
Niveau 10
26 janvier 2018 à 19:39:21

Katakuri qui tease que Luffy va dans les minutes qui suivent devenir une tres grande menace pour lui

Et il le One shot

Mhhhhhhhh c'est vraiment étrange

Message édité le 26 janvier 2018 à 19:41:13 par ievy
DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
26 janvier 2018 à 19:40:00

“ Le_Blanko Le_Blanko
26 janvier 2018 à 19:36:05
Alerte
c'est beaucoup trop récurent dans les Shonen, genre le héros subit comme pas possible tellement son adversaire est surpuissant ... Flash-back tragique ... puis d'un coup il se réveil et one shot l'adversaire qui était supposé être un monstre qui en plus de ça était en Flawless victory

pourquoi les antagonistes n'ont ils pas le droit d'avoir de la volonté, de la combativité, de la ténacité, ou une volonté de ne rien lâché ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

:d) Garou de OPM te salut :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
26 janvier 2018 à 19:40:37

Douter de la victoire de Luffy en 2K18.

Christavalier qui doit lâcher des pets nerveux à la sortie de chaque chapitre en repensant à son image stalk ridicule.

Nirai
Nirai
Niveau 32
26 janvier 2018 à 19:42:31

"Je ne voulais pas l'utiliser... les effets de cette forme est trop faramineux, je met ma propre force vitale en danger pour l'utiliser... elle était destiner pour les empereurs... mais je ne l'ai plus le choix, quoi que je fasse je pourrais rien contre toi avec mon état actuel.... GEAR...5..."

Un monstre s'éveille ... Mais quel est cette chose ?!
La suite au prochain chapitre.

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2018 à 19:42:42

Le 26 janvier 2018 à 19:36:05 Le_Blanko a écrit :

sauf que op est en train de casser le code la au chap précédent on avait un monologue chiant sur "je vais le faire pour mes amis" le chap suivant luffy vient de se faire arracher une partie de son corps entiers et il est en pls "yeux blanc" pour la 4iéme fois en 88 tomes le pire qui puisse lui arriver a par la mort :ok: franchement j'étais pro luffy mais la ça me parait impossible qu'il arrive a vaincre kata avec cohérence, je pense qu'il va etre sauvé par germa et sanji ( qui trouveront la zone du miroir faiclement sur la grande place quand luffy sera sortie par sa volonté ou par un kata victorieux )

ievy
ievy
Niveau 10
26 janvier 2018 à 19:43:18

http://f.angiva.re/JYWWO

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
26 janvier 2018 à 19:44:28

Bizarre ce chapitre.

ievy
ievy
Niveau 10
26 janvier 2018 à 19:44:48

Le 26 janvier 2018 à 19:42:31 Nirai a écrit :
"Je ne voulais pas l'utiliser... les effets de cette forme est trop faramineux, je met ma propre force vitale en danger pour l'utiliser... elle était destiner pour les empereurs... mais je ne l'ai plus le choix, quoi que je fasse je pourrais rien contre toi avec mon état actuel.... GEAR...5..."

Un monstre s'éveille ... Mais quel est cette chose ?!
La suite au prochain chapitre.

:)

ce cliché mon dieu

Le_Blanko
Le_Blanko
Niveau 10
26 janvier 2018 à 19:45:56

Le 26 janvier 2018 à 19:42:42 Arzandar33 a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 19:36:05 Le_Blanko a écrit :

j'étais pro luffy

Sky avait raison
you're a monster https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516755386-daisy-ridley-9.png

Fakeapollo
Fakeapollo
Niveau 9
26 janvier 2018 à 19:46:47

Elle est ou Brulee en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496363062-reimu-drink.png

Au stade ou on en est, faut que Luffy comprenne qu'il ne peut pas encore le vaincre et qu'il s'en prenne a Flambe pour gagner du temps, en mettant Katakuri dans une position délicate, a cause de son statut de grand frère et de l'importance qu'il accorde a sa famille.

La, c'est un no match total, une victoire de Luffy ne peut être que décevante...

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
26 janvier 2018 à 19:50:32

"c'est de pire en pire, Luffy va être au bord de la mort et d'un coup se dire qu'il est temps de se donner à fond ... puis la chance va le faire gagner, sauf que Kata est en pleine forme donc c'est ridicule "

Kata en pleine forme :rire:

Il doit encore voir double avec ce qu'il a bouffer quand Luffy était en G4 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment