Le 26 janvier 2018 à 08:48:21 xxkam a écrit :
Semaine prochaine on verra qui a raison
C'est tout vu. Il s'est bel et bien fait trouer... ![]()
https://orojackson.com/threads/one-piece-chapter-892-spoilers.47420/page-95#post-2945032
plus le combat progresse, plus l'éventualité de voir luffy le remporter s'annonce bullshitesque. Luffy est crevé, il se fait démonter depuis le début et se fait encore rouler dessus alors qu'on en est au 3ème round et la, il se fait trouer l'abdomen... qu'est ce qu'oda va inventer pour rendre une victoire de luffy crédible... ? je crains le pire. Comment va t'il ne serait ce que pouvoir utiliser le G4 dans cet état ?
Le 26 janvier 2018 à 09:31:57 Christavalier a écrit :
Ace n'avait pas le haki, normal qu'il se fasse transpercerSes flammes sont pas comme celles de Natsu vu qu'elles ne feraient même pas fondre de la pierre alors du magma encore moins
Bien sûr. Ace deuxième commandant de yonkou. Fils de Roger. Qui a utilisé le haki des rois plus jeune n’avait pas le haki de l’armement ![]()
Le 26 janvier 2018 à 14:42:08 pussylovercylon a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 09:31:57 Christavalier a écrit :
Ace n'avait pas le haki, normal qu'il se fasse transpercerSes flammes sont pas comme celles de Natsu vu qu'elles ne feraient même pas fondre de la pierre alors du magma encore moins
Bien sûr. Ace deuxième commandant de yonkou. Fils de Roger. Qui a utilisé le haki des rois plus jeune n’avait pas le haki de l’armement
Et il attaque un logia comme par Barbe Noire sans haki et s'étonne tout de suite que ça ait marché 
Ça prouve rien ![]()
Et en plus de ce que j’ai dit .. one piece magazine l’a aussi confirmé (donc oda)donc....
Pas moyen de trouver le chapitre en VA
Et il attaque un logia comme par Barbe Noire sans haki et s'étonne tout de suite que ça ait marché
ça aurait étonné n'importe qui
Le 26 janvier 2018 à 14:55:30 pussylovercylon a écrit :
Ça prouve rien
Si.
Et en plus de ce que j’ai dit .. one piece magazine l’a aussi confirmé (donc oda)donc....
Oda fout n'importe quoi, ça se sait depuis longtemps.
Le 26 janvier 2018 à 15:00:14 Iucide a écrit :
Et n'importe qui croit qu'attaquer un logia en connaissance de cause sans haki est une bonne idée ? 
Et n'importe qui croit qu'attaquer un logia en connaissance de cause sans haki est une bonne idée ?

Oui, surtout en début de combat et quand il s'agit d'un adversaire dont on ne connaît pas particulièrement le fruit, ne serait-ce que pour tester le pouvoir
Si tu veux jouer au con va falloir m'expliquer pourquoi tous les combats commencent par des échanges à la con au lieu de passer direct aux power-ups et aux killshots
D'ailleurs Van Augur et Burgess attaquent aussi sans haki
Luffy vs Smoker 2 pareil
Le 26 janvier 2018 à 15:08:52 Christavalier a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 14:55:30 pussylovercylon a écrit :
Ça prouve rienSi.
Oda fout n'importe quoi, ça se sait depuis longtemps.
Le 26 janvier 2018 à 15:00:14 Iucide a écrit :
Oula le mec refait l’histoire sans sa tête . C’est beau le déni .
Le but était juste de montre la particularité de logia de BN. C’est pour ça qu’ace a fait La remarque...bref!!! Tu as tord ![]()
C'est le moment pour Luffy d'éveiller son FDD et de se régénérer, car sans aucun doute il a été transpercé.
Je pense que son éveil lui permettra de guérir les blessures infligees par des armes blanches, entre autres.
Oh bordel non, si Luffy se régénère c’est le drop
Le 26 janvier 2018 à 15:11:46 Iucide a écrit :
Oui, surtout en début de combat et quand il s'agit d'un adversaire dont on ne connaît pas particulièrement le fruit, ne serait-ce que pour tester le pouvoir
Oui, Barbe Noire lui a juste expliqué les 3/4 du principe de son pouvoir et donné le type de son fruit, mais c'est quand même une bonne idée dans la tête de Ace de lancer des attaques totalement inoffensives sur les logias conventionnels 
Rien n'indique qu'ils avaient le haki à cette époque 
Luffy vs Smoker 2 pareil
Smoker n'avait pas le haki et Luffy non plus. D'ailleurs dans l'animé Ace n'a pas battu Smoker alors que ça aurait été très simple s'il avait le haki 
Le 26 janvier 2018 à 10:22:20 GenghisCarnage a écrit :
Le haki c'est de la merde, il a jamais été foutu de le justifier et ça peut pas s'intégrer à l'histoire sans créer d'incohérences
En vérité c'est créer les logias qui a été sa première erreur, et qui nous a mené à cette situation
Perso j'aurais trouvé ça cool les persos qui redoublent d'ingéniosité à chaque combat contre un logia pour trouver sa faiblesse.
A votre avis, les 4 futurs Empereurs ?

Luffy ai nivo cegon d'eux yonko
Le 26 janvier 2018 à 15:23:18 faucheur10 a écrit :
A votre avis, les 4 futurs Empereurs ?
Ben aucun, les empereurs ce sera fini quand il y aura un seigneur des pirates.
Le 26 janvier 2018 à 15:22:00 Christavalier a écrit :
Le 26 janvier 2018 à 15:11:46 Iucide a écrit :
Oui, Barbe Noire lui a juste expliqué les 3/4 du principe de son pouvoir et donné le type de son fruit, mais c'est quand même une bonne idée dans la tête de Ace de lancer des attaques totalement inoffensives sur les logias conventionnels
Faut lire les bulles mon gars, Ace l'a attaqué bien avant
Rien n'indique qu'ils avaient le haki à cette époque
Et ? Ils ont quand même attaqué un logia en connaissance de cause.
Luffy vs Smoker 2 pareil
Smoker n'avait pas le haki et Luffy non plus.
C'est encore plus parlant ici puisque Luffy avait déjà eu un premier duel et savait parfaitement qu'il était useless, il a quand même attaqué.
D'ailleurs dans l'animé Ace n'a pas battu Smoker alors que ça aurait été très simple s'il avait le haki
Pas si Smoker l'avait aussi, mais c'est toujours un meilleur exemple que barbe noire
Le 26 janvier 2018 à 15:13:29 RemontadaALaise a écrit :
C'est le moment pour Luffy d'éveiller son FDD et de se régénérer, car sans aucun doute il a été transpercé.Je pense que son éveil lui permettra de guérir les blessures infligees par des armes blanches, entre autres.
d'un côté, je trouverais ça un peu abusé qu'après être parvenu à "débloquer" le hdo avancé, il parvienne à éveiller son fruit mais de l'autre, je vois pas comment il pourrait s'en sortir autrement... ![]()
Il est sérieusement blessé et seul...
le chapitre de hxh qui defonce celui de op, franchement j'en ai marre ca avance pas et la luffy ce prend des gros degat mais vu qu'on sait qui va gagner oda va encore trouver un bullshit pour que luffy gagne 
Vous le lisez où le chapitre purée ça rend fou
Valgameavecmaj Valgameavecmaj
26 janvier 2018 à 15:22:58
Alerte
Le 26 janvier 2018 à 10:22:20 GenghisCarnage a écrit :
Le haki c'est de la merde, il a jamais été foutu de le justifier et ça peut pas s'intégrer à l'histoire sans créer d'incohérences
En vérité c'est créer les logias qui a été sa première erreur, et qui nous a mené à cette situation ![]()
Perso j'aurais trouvé ça cool les persos qui redoublent d'ingéniosité à chaque combat contre un logia pour trouver sa faiblesse.
les gens veulent des combats tactiques ou une utilisation plus intelligente des pouvoirs et dès qu’Oda le fait , ces mêmes gens crient au bullshit ( cf. Les Lows+ Jimbei qui repoussent UN PEU BM )