Le 29 janvier 2018 à 20:48:32 Le_Blanko a écrit :
excusez moi mes nakamas, je n'avais pas beaucoup dormit ces derniers temps, avec ma femme qui me casse les cou*lles en ce moment, comme quoi j'aurait dépensé tout notre argent pour des crayonnés à 300 euros pièce sur ebay et blablabla... bref j'ai mal lu le chapitre et je m'en excuse, une fois de plus on remarque le génie d'Oda, l'acharnement de Luffy, le fait qu'il ne faut jamais rien lâcher, et que c'est comme ça qu'on réussie, une véritable leçon de vie qui transcende le genre humain lui même, alors n'oubliez jamais mes nakamas, One Piece c'est la vie (du moins c'est ce qui me permet de gagner la mienne)

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ISSOU
Putain si même le Dok n'est plus enthousiaste je sais pas où on va 
Il reviendra pas sur sa parole surtout avec une telle fin. https://youtu.be/oVDIoChQwvw?t=24m24s
il le sent au niveau de la bouche le trop plein de One Piece ? 
on se demande c'est due à quoi 
"One piece c'est la vie" 
Putain mais ils vont trop loin... c'est la première fois que je regarde une vidéo du doc. Bon ok il analyse bien et assez objectivement (mais bon j'ai pas vu les précédentes). Mais sérieux avoir besoin d'un "doc" pour décrypter un chapitre de One piece 
Il se passe toujours la même chose, on comprends même sans lire les bulles et les dialogues sont nazes: "Où est mon GATEAU ?"... "Je vais en finir avec toi..." "On est foutu" (ça c'est le cliff de la page 15)
Sérieux alors pour lire un chap de HxH ou de SNK il faut quoi, un égyptologue acconpagné d'un physicien maître dans la vulgarisation ? 
vous en pensez quoi de sa théorie ??
Je n'ai pas ressenti autant de lassitude sur l'arc Dressrosa, peut être le fait que j'adore Doflamingo y a joué ![]()
Un type sous la video du doc :
"J'pense ... que le gros problème qu'il y a en ce moment .. c'est peut-être qu'il n'y en a aucun, le chapitre était aussi bon que les autre, juste peut-être plus découpé, car on arrive a la fin, donc tout les dénouement doivent arriver en même temps pour une belle fin, et elle promet de l'être car le chapitre l'était aussi bon que les autres !"
Le fanboy qui se la joue Rien à signaler 
ISSOU 
La plus grande peur des Fanboys de One piece: Que les gens commencent à drop massivement 
Regardez bien leurs posts, la façon dont il répondent du tac o tac à toute critique:
- "Lâche l'anime et lit le manga 
-One piece s'apprécie en tome relié 
-Vous ne savez pas patienter, il développe son univers et s'il prend des pauses c'est pour tenir le coup sur sa santé car il dessine même à l'hopital 
-Wano va mettre tout le monde d'accord 
ABSOLUMENT tout leur argumentaire est basé sur la volonté irréfléchie de faire en sorte à ce que les gens qui émettent de sérieux doutes sur l'intérêt de continuer ne droppent pas ou reviennent lire Wano. Putain, c'est des apotres
Même les partisans de l'état islamique ne vont pas aussi loin dans le prosélytisme.
Le doc qui finit sa vidéo en expliquant aux Fanboys qu'ils doivent craindre une vague de drop si Oda continue de se foutre de la gueule des lecteurs en leur vidant leur portefeuille
Mais sérieux les gars
Respectez-vous, apprenez à apprécier une oeuvre pour ce qu'elle vaut vraiment artistiquement et pas pour ce qu'elle vous apporterait socialement en pensant dominé les autres parce que vous appartiendriez à la communauté des Fanboys qui suivraient le meilleur manga de tous les temps
C'est pas parce qu'une oeuvre n'est pas suivie massivement qu'elle n'est pas une des meilleurs jamais créées et réciproquement c'est pas parce qu'une oeuvre est massivement suivie qu'elle est forcément de très très grande qualité. Cette capacité d'analyse et cette objectivité... 
Le 29 janvier 2018 à 21:55:45 QuantumVacuum a écrit :
Un type sous la video du doc :"J'pense ... que le gros problème qu'il y a en ce moment .. c'est peut-être qu'il n'y en a aucun, le chapitre était aussi bon que les autre, juste peut-être plus découpé, car on arrive a la fin, donc tout les dénouement doivent arriver en même temps pour une belle fin, et elle promet de l'être car le chapitre l'était aussi bon que les autres !"
Le fanboy qui se la joue Rien à signaler
ISSOU
AAAAHHHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hxh est clairement meilleur que op
Bordel et Togashi qui continuent de faire des doigts d'honneur à ses employeurs 
Je respecte trop cet auteur ! Dans son dernier chapitre il fait expliquer via la brigade fantôme qu'il y a à bord du bateau les 3 plus grosses mafias de Kakin qui sont prêtes à tout pour gagner de l'argent via le voyage sur le continent maudit, "Shu" "Eï" "Sha"
Bon sang, ce mec est un véritable génie, il engage un bras de fer avec ces enflures d'éditeurs en leur faisant bien comprendre que c'est lui le maître de son manga et vu qu'ils ne peuvent absolument pas se permettre de virer un des deux derniers auteurs qui fait plus de 1,5M à chaque tome il continue de se foutre de leur gueule et JAMAIS du lecteur car le contenu est toujours absolument jouissif pour le lecteur (y a qu'à lire le dernier).
Je suis de tout coeur avec lui et j'espère qu'il va revenir pour juste un tome puis repartir 6 mois ou un an. Nous on a l'assurance qu'à chaque retour l'histoire n'a rien perdu en qualité... TOUT LE CONTRAIRE DE GODA SAMA qui se plie à toutes les volontés de la mafia Shueïsha prête à rallonger au max un manga qui marche pour le fric. Rapellons que pour ça il faut la complicité de l'auteur 
OK ceux sous Ryo Sensei vont définitivement avoir raison de moi.
"Ca laisse penser que luffy va regen et en même temps encore s'entraîner , il laisse ducoup l'équipage a Zoro (Vice Captain) pour Wano" mais wtf 
Je vois que quelqu'un a répondu en dessous, je me dis que peut etre enfin un fan de Ryo sensei va entendre raison et faire remarquer le bullsh- "jamais pensé à ça mais finalement très bonne idée !"
Jesus Marie Joseph 
"Le truc à retenir quand même c'est que nous sommes lecteurs et pas auteurs.
Nous, lecteurs, entre le moment où la bombe du coffre des hommes-poissons explose et la fin de l'arc, on s'imagine une course effrénée qui dure quelques chapitres. À la limite on y rajoute un ou deux combats et le gâteau fait par Sanji et roule ma poule.
Oda, l'auteur, il se rend compte que ah ouais, il faut que j'introduise un moyen pour que les gens ne meurent pas dans la chute du château (Streusen), il faut que j'explique comment les équipes de l'alliance se séparent, avec Gastino, Chiffon, Pudding, les Vinsmokes, et puis ils doivent retraverser l'île, mais récupérer le sous-marin, ah, et ils doivent repasser par la forêt pour récupérer leur bateau, mais bon il y a des miroirs dessus donc les troupes ennemies sont là-bas, ah mais merde, Big Mom doit péter un plomb et mettre sa famille en danger pour justifier la création d'un autre gâteau, OK donc ensuite elle se met à leur poursuite, il me faut un moyen de mettre un Luffy contre Katakuri sans personne pour les gêner, mais du coup il faut que je montre comment les troupes bougent sans les pouvoirs de Brûlée, mais il faut que Luffy tienne pendant que le gâteau est fait et transporté, mais Smoothie a encore rien fait, et puis j'ai introduit Oven aussi, ah et Pound, il faut que j'explique Pound, mais il reste plein d'enfants de BM que j'ai pas introduits, mais du coup il me faut d'autres combats, éventuellement pour Jinbe, Brook, Chopper, un peu de Nami, disons encore un pour Sanji, et puis il me faut une idée pour expliquer la suite et les conséquences du mariage entre Sanji et Pudding, AH et la forme spéciale des Minks, merde, j'avais oublié, Pedro aussi, et aussi l'autre du CP0, et puis les Vinsmokes, et j'ai la Rêverie à introduire aussi, zut, et pour le final, euh...
Et c'est comme ça qu'on en arrive à 20 chapitres avec BM qui ne dit que "Mon gâteau de mariage !" en ratant toutes ses attaques comme une demeurée aveugle et neurasthénique.
Mais y a des chances pour que dans 3 ou 4 ans, on relira l'arc complet et on se dira "quand même One Piece c'est un monde vachement cohérent..."
Mais il est fou. 
Dok en voyant tes titres, je me demande si tu traverse pas une période crise de la quarantaine, parce que ça fait plusieurs semaines que tu fais ça pour soit disant être plus attractif et forcé le clic, mais sache que depuis plusieurs années que je te suis maintenant, mais j'ai l'impression de voir un merdeux avec tes titres, j'ai toujours regardé tes vidéos c'est pas le titres qui me fait clic c'est toi, mais honnêtement ça ma saouler tout tes reproche complètement inutile, dorénavant tant que les titres restent dans la même ligné merdique que je trouve, je ne cliquerai plus sur tes vidéos autant que j'évite ryo et les 2 autres sous amphétamines

Le Doc qui va commencé à suer devant les Fanboys qui commencent à se liguer contre lui et à le menacer 
Dans 2 jours il est accusé d'antisémitisme 
Le 29 janvier 2018 à 22:22:11 [JVC]Sonic91 a écrit :
"Le truc à retenir quand même c'est que nous sommes lecteurs et pas auteurs.
Nous, lecteurs, entre le moment où la bombe du coffre des hommes-poissons explose et la fin de l'arc, on s'imagine une course effrénée qui dure quelques chapitres. À la limite on y rajoute un ou deux combats et le gâteau fait par Sanji et roule ma poule.
Oda, l'auteur, il se rend compte que ah ouais, il faut que j'introduise un moyen pour que les gens ne meurent pas dans la chute du château (Streusen), il faut que j'explique comment les équipes de l'alliance se séparent, avec Gastino, Chiffon, Pudding, les Vinsmokes, et puis ils doivent retraverser l'île, mais récupérer le sous-marin, ah, et ils doivent repasser par la forêt pour récupérer leur bateau, mais bon il y a des miroirs dessus donc les troupes ennemies sont là-bas, ah mais merde, Big Mom doit péter un plomb et mettre sa famille en danger pour justifier la création d'un autre gâteau, OK donc ensuite elle se met à leur poursuite, il me faut un moyen de mettre un Luffy contre Katakuri sans personne pour les gêner, mais du coup il faut que je montre comment les troupes bougent sans les pouvoirs de Brûlée, mais il faut que Luffy tienne pendant que le gâteau est fait et transporté, mais Smoothie a encore rien fait, et puis j'ai introduit Oven aussi, ah et Pound, il faut que j'explique Pound, mais il reste plein d'enfants de BM que j'ai pas introduits, mais du coup il me faut d'autres combats, éventuellement pour Jinbe, Brook, Chopper, un peu de Nami, disons encore un pour Sanji, et puis il me faut une idée pour expliquer la suite et les conséquences du mariage entre Sanji et Pudding, AH et la forme spéciale des Minks, merde, j'avais oublié, Pedro aussi, et aussi l'autre du CP0, et puis les Vinsmokes, et j'ai la Rêverie à introduire aussi, zut, et pour le final, euh...
Et c'est comme ça qu'on en arrive à 20 chapitres avec BM qui ne dit que "Mon gâteau de mariage !" en ratant toutes ses attaques comme une demeurée aveugle et neurasthénique.
Mais y a des chances pour que dans 3 ou 4 ans, on relira l'arc complet et on se dira "quand même One Piece c'est un monde vachement cohérent..."Mais il est fou.
Je plussoie
AAAAAHHHHHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'attends le retour de l'ancien qui nous sortait que c'est comme chaque année une vague passagère de haters de OP. J'imagine que c'est comme chaque année une chute catastrophique des ventes de OP aussi 
excusez moi mes nakamas, je n'avais pas beaucoup dormit ces derniers temps, avec ma femme qui me casse les cou*lles en ce moment, comme quoi j'aurait dépensé tout notre argent pour des crayonnés à 300 euros pièce sur ebay et blablabla
... bref j'ai mal lu le chapitre et je m'en excuse, une fois de plus on remarque le génie d'Oda, l'acharnement de Luffy, le fait qu'il ne faut jamais rien lâcher, et que c'est comme ça qu'on réussie, une véritable leçon de vie qui transcende le genre humain lui même, alors n'oubliez jamais mes nakamas, One Piece c'est la vie (du moins c'est ce qui me permet de gagner la mienne)
![]()
![]()
J'en est fait un dizaine des sticker ledoc et vous utilisez toujours les meme c'est dommage, je sais plus je les est foutu ou
Le 29 janvier 2018 à 22:15:40 SkySalander a écrit :
Bordel et Togashi qui continuent de faire des doigts d'honneur à ses employeursJe respecte trop cet auteur ! Dans son dernier chapitre il fait expliquer via la brigade fantôme qu'il y a à bord du bateau les 3 plus grosses mafias de Kakin qui sont prêtes à tout pour gagner de l'argent via le voyage sur le continent maudit, "Shu" "Eï" "Sha"
![]()
Bon sang, ce mec est un véritable génie, il engage un bras de fer avec ces enflures d'éditeurs en leur faisant bien comprendre que c'est lui le maître de son manga et vu qu'ils ne peuvent absolument pas se permettre de virer un des deux derniers auteurs qui fait plus de 1,5M à chaque tome il continue de se foutre de leur gueule et JAMAIS du lecteur car le contenu est toujours absolument jouissif pour le lecteur (y a qu'à lire le dernier).
Je suis de tout coeur avec lui et j'espère qu'il va revenir pour juste un tome puis repartir 6 mois ou un an. Nous on a l'assurance qu'à chaque retour l'histoire n'a rien perdu en qualité... TOUT LE CONTRAIRE DE GODA SAMA qui se plie à toutes les volontés de la mafia Shueïsha prête à rallonger au max un manga qui marche pour le fric. Rapellons que pour ça il faut la complicité de l'auteur
AAAYYYAAA mais calmez le putain. 