Le 23 novembre 2017 à 18:51:29 Mugiwara-madara a écrit :
El famoso cerveau qui ne sait pas détruire le bateau. Katakuri niveau Acnologia
![]()
et un shonen.
Bizarrement t'avais oublié cette notion sur ce combat. ![]()
Le 23 novembre 2017 à 18:50:46 RacFT a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 18:48:17 MrMacron a écrit :
Amusant de voir tout les demeurés qui ne savent visiblement pas lire un nekketsu et penser une seule seconde que Luffy allait perdre contre Katakuri, venir maintenant chialer sur l'oeuvre en général et le scénario d'Oda parce que ca va pas dans leur sens, alors qu'il était évident dés l'introduction du combat avec le visage de Luffy en gros plan qui fait face à Katakuri que ce dernier allait cracher ses dents de chien avant la fin de l'arc.Si vous aviez un minimum de dignité vous pourriez tout simplement admettre votre méprise et bêtise.
Ca me rappel les mecs qui m'affirmait qu'il y avait zero chance que BM tombe, alors que je répète depuis 1 an que BM va tomber soit durant l'arc, soit en hors champ ou par une tierce parti aprés la fin de l'arc une foi qu'elle est a genoux, toujours les mémes qui se raccroche a "mééé big mom elle va revenir dans l'arc des géants" mais oui continué d'y croire, On a vu tout ses pouvoirs, tout son crew, son flash back, elle est juste fini la hein, enfin si vous n'avez pas compris que Luffy allait battre Katakuri je m'attend pas a ce que vous comprennez ca.
Visiblement vous lisez des manga depuis des années mais vous n'en avez toujours pas compris les codes, triste.
860 chapitres et les mecs ont toujours pas compris comment fonctionne Oda.
![]()
![]()
C'est vrai qu'ils deviennent enervant.
Sinon je pense que Big mom va tomber sans que les mugis l'affrontent directement. Mine de rien Big mom est en train de perdre un à un les membres de son equipage.
Le 23 novembre 2017 à 18:51:22 Auteur blacklisté a écrit :
Amusant de voir tout les demeurés qui ne savent visiblement pas lire un nekketsu et penser une seule seconde que Luffy allait perdre contre Katakuri, venir maintenant chialer sur l'oeuvre en général et le scénario d'Oda parce que ca va pas dans leur sens, alors qu'il était évident dés l'introduction du combat avec le visage de Luffy en gros plan qui fait face à Katakuri que ce dernier allait cracher ses dents de chien avant la fin de l'arc.Si vous aviez un minimum de dignité vous pourriez tout simplement admettre votre méprise et bêtise.
Ca me rappel les mecs qui m'affirmait qu'il y avait zero chance que BM tombe, alors que je répète depuis 1 an que BM va tomber soit durant l'arc, soit en hors champ ou par une tierce parti aprés la fin de l'arc une foi qu'elle est a genoux, toujours les mémes qui se raccroche a "mééé big mom elle va revenir dans l'arc des géants" mais oui continué d'y croire, On a vu tout ses pouvoirs, tout son crew, son flash back, elle est juste fini la hein, enfin si vous n'avez pas compris que Luffy allait battre Katakuri je m'attend pas a ce que vous comprennez ca.
Visiblement vous lisez des manga depuis des années mais vous n'en avez toujours pas compris les codes, triste.
"olol ca fé 20 an ke c kom ca donk ca sera kom ca"
oui jean couille sauf que l'arc était sensé montrer la puissance de l'équipage du Yonko ce n'était pas un simple arc comme d'hab ou il faut battre son ennemi là il faut fuir
et avec tout les éléments d'elbaf tu aura ENCOR Big Mom sur Elbaf et elle doit perdre contre Luffy pour que ce dernier mettent son drapeau sur l'ile des H-P comme promi
mat' va joueur ailleur
T'as l'air tellement certains de la présence de BM sur Elbaf.
C'est marrant ça me rappelle quand t'étais catégorique sur le fait qu'il n'y aurait pas de round 3 parce que Luffy n'avait aucun intéret à retourner dans le Mirror World
Tu insultais limite les gens qui pensaient le contraire.
Et ça me rappelle aussi quand tu étais catégorique sur la défaite de Luffy. Dans quelques semaines tu seras à 2 affirmations erronées, tu devrais peut-être relire le manga, je crois que tu n'as pas saisi comment ça marche ![]()
PS: j'ai rien contre les idée différentes, ça amène des débats, toi t'es juste chiant. Tu n'as pas d'idées, ni de théories, que des affirmations. Et quand quelqu'un n'est pas d'accord, c'est Risitas à chaque fin de phrase + ton sarcastique + langage sms parce que tu es incapable de débattre calmement.
Le 23 novembre 2017 à 18:51:58 Seeuk10 a écrit :
Luffy va battre kata c'est écrit point
Même si ça vous plait pas vous êtes forcé d'admettre que odafait tout pour rendre la défaite crédible et ça l'est quand on nous dit clairement au depart luffy < kata contrairement à ft, ce n'est pas un acte expédié au contraire il développe les utilisations d haki insiste sur lidee de challenge et donne une dimension épique au combat surtout avec la dernière page, il n'a pas le temps ni la santé pour refaire un arc ou luffy atteint le niveau segond, ça va se passer ici est maintenant pas besoin de crier LVL ft car c'est absolument faux sur la quasi totalité des points et on vous la dit dans des pavés d'arguments , maintenant on a plus qu'à espérer que la mise en scène soit joli et épique et pas expédié.
si'il la pas le temps qu'il le mettre directement vs Big Mom comme ca on en parle plus 
elle se fait poutrer par un gamin de 19 ans sans la moitie de son equipage,el famoso oda le genie 
Le 23 novembre 2017 à 18:56:01 CaribbeanPirate a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 18:51:22 Auteur blacklisté a écrit :
"olol ca fé 20 an ke c kom ca donk ca sera kom ca"
oui jean couille sauf que l'arc était sensé montrer la puissance de l'équipage du Yonko ce n'était pas un simple arc comme d'hab ou il faut battre son ennemi là il faut fuir
et avec tout les éléments d'elbaf tu aura ENCOR Big Mom sur Elbaf et elle doit perdre contre Luffy pour que ce dernier mettent son drapeau sur l'ile des H-P comme promi
mat' va joueur ailleur
T'as l'air tellement certains de la présence de BM sur Elbaf.
C'est marrant ça me rappelle quand t'étais catégorique sur le fait qu'il n'y aurait pas de round 3 parce que Luffy n'avait aucun intéret à retourner dans le Mirror WorldTu insultais limite les gens qui pensaient le contraire.
Et ça me rappelle aussi quand tu étais catégorique sur la défaite de Luffy. Dans quelques semaines tu seras à 2 affirmations erronées, tu devrais peut-être relire le manga, je crois que tu n'as pas saisi comment ça marchePS: j'ai rien contre les idée différentes, ça amène des débats, toi t'es juste chiant. Tu n'as pas d'idées, ni de théories, que des affirmations. Et quand quelqu'un n'est pas d'accord, c'est Risitas à chaque fin de phrase + ton sarcastique + langage sms parce que tu es incapable de débattre calmement.
c'est pas ma faute si Oda a cédé aux kikoo pro lUFFY de mes couilles 
Luffy veut sur-passer un gars super puissant alors qu'il est dans une situation qui devrait etre critique c'est à dire on sait pas si'il vont s'en sortir ou pas et si ses amis sont à l'abris mais le couillon préfére retourner au risque dy passer alors qu'il a enfin la chance de fuir au plus vite 
donc non c'est pas coherent c'est juste du fan service là le perso de Luffy qui n'aura aucune défaite et LVL second en 2 ans d'entraînement contre des singes alors que Kata le dépasse sur tout les points 
Bizarrement t'avais oublié cette notion sur ce combat.
Pas grand chose à dire là.
Le 23 novembre 2017 à 18:53:12 Mugiwara-madara a écrit :
Pour ce fichu combat , Luffy avoue clairement dans ce chap qu'il est moins fort que Kata , et veut progresser.
Laisse, ça fait les aveugles et ça prend même pas ça en considération.
Pathétique.
Ok il veut progresser et il dit aussi qu'il voudrait voir le futur comme Katakuri et ça serait beaucoup trop gros que Luffy maîtrise en 24 heures ce que Katakuri à sûrement mis des années à développer.
luffy l'a decide donc il va gagner 
Sinon l'une des replique de Luffy en fin de chapitre face à Katakuri ressemblait à celui-là et on sait tous comment cela s'est termine
https://youtu.be/F--BZKUmYbk?t=47

Ca va morfler quand Luffy sera en Position Latérale du Supernova !

Le 23 novembre 2017 à 19:03:49 Ace-24 a écrit :
Pour ce fichu combat , Luffy avoue clairement dans ce chap qu'il est moins fort que Kata , et veut progresser.
Pathétique.
Ok il veut progresser et il dit aussi qu'il voudrait voir le futur comme Katakuri et ça serait beaucoup trop gros que Luffy maîtrise en 24 heures ce que Katakuri à sûrement mis des années à développer.
Gon et kirua ont bien développé le nen en moins de 24 h alors que d'autre hunter mettent des années, c'est en rien bullshit que luffy a des prédisposition pour developper son haki plus rapidement grâce à ses origines ou son destin ou autre, et puis brûlée spécifie bien dans le scan que luffy est loin d'être stupide en matière de combat c'est pas pour rien il est né pour ça comparé à d autre
je suis luffy le hero donc je vais gagner 
Le 23 novembre 2017 à 19:09:07 EnPisteChrist a écrit :
![]()
![]()
Ca va morfler quand Luffy sera en Position Latérale du Supernova !![]()
Même T400 il a compris bordel. 
Le 23 novembre 2017 à 19:07:38 kingdomheart971 a écrit :
Sinon l'une des replique de Luffy en fin de chapitre face à Katakuri ressemblait à celui-là et on sait tous comment cela s'est termine
https://youtu.be/F--BZKUmYbk?t=47
"vais" et "veut" c pas pareil 
Luffy n'est pas obligé de battre Katakuri pour devenir plus fort, Rayleigh dit que c'est lors d'un combat extréme contre un adversaire puissant que le Haki devient plus puissant.
Donc Katakuri peut Hard-diff Luffy mais Luffy en sortirait plus fort l'arc suivant par contre je vois pas comment Luffy pourrait s'en sortir si Katakuri le met ko personne ne pourra l'aider.
Gardez un peu espoirs les Jean-cohérence. ![]()
Le 23 novembre 2017 à 19:09:35 Seeuk10 a écrit :
Pathétique.
Gon et kirua ont bien développé le nen en moins de 24 h alors que d'autre hunter mettent des années, c'est en rien bullshit que luffy a des prédisposition pour developper son haki plus rapidement grâce à ses origines ou son destin ou autre, et puis brûlée spécifie bien dans le scan que luffy est loin d'être stupide en matière de combat c'est pas pour rien il est né pour ça comparé à d autre
Qu'on arrête avec le destin , c'est de la merde et ça ne justifie rien , ça amoindri la qualité d'une oeuvre de toujours mêler cette merde avec la trame en général.
Oda a toujours bullshit mais là il bat des records , ces derniers temps , faut même pas que Pedro revienne je vais péter un câble et lui cracher dessus ...
Je perds espoir moi. ![]()
mais non t'a pas compris luffy c'est le hero donc il doit gagner 
Le 23 novembre 2017 à 19:14:03 EtCinqDePlus a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 19:09:35 Seeuk10 a écrit :
Pathétique.
Qu'on arrête avec le destin , c'est de la merde et ça ne justifie rien , ça amoindri la qualité d'une oeuvre de toujours mêler cette merde avec la trame en général.
Oda a toujours bullshit mais là il bat des records , ces derniers temps , faut même pas que Pedro revienne je vais péter un câble et lui cracher dessus ...
C est pourtant l'un des thème principal et fondamental de op le destin la volonte des d le successeur de la volonté de roger qui porte son chapeau de paille avec comme seul vrai conccurent au op Marshall d teach un d également, et comme compagnon law un d et comme frère ace un d et comme mugi robin ayant été sauvé par un d, bref