Smoothie battue par Carrot : possible ? 
faites gaffe les gars j'ai oser dire que oda avait du mal a conclure ces arc depuis ne nouveaux monde est je me suis fait défoncée par les fan aveugle et bête . je pense que oda gérer les péripétie dans cette arc il les multiplie est n'en conclue aucune .
Le 23 novembre 2017 à 22:49:04 Sangokebab a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 22:44:18 Gauthier1816 a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 22:42:56 Sangokebab a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 22:26:59 Racounia a écrit :
dirigé par un lapinTOTO LE LAPIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PUTAIN J'ALLAIS LA SORTIR MAIS TU M'AS DEVANCE !!!!
![]()
![]()
"A cause que" jle connaissais pas celui là
ils
que
![]()
![]()
je leur dit !
voulu j'aurai pu !

Si carrot doit se faire quelqu'un ce serait perospero pour venger pedro. Il y en a qui pensent que la transfo va être une référence aux transfos en oozaru dans db il y a moyen que ce soit ultra stylé et renverse totalement le récit et les rapports de force
Le 23 novembre 2017 à 22:53:24 EnPisteChrist a écrit :
Smoothie battue par Carrot : possible ?
C’est ironique??
Le 23 novembre 2017 à 23:00:38 pussylovercylon a écrit :
Smoothie battue par Carrot : possible ?C’est ironique??
Vu que Katakuri est parti pour devenir le Kata le Survivant, non. Je m'attends à ce que Smoothie se fasse battre parce surprise soi-disant parce qu'elle avait pas utilisé son HDO comme Oven quand il se prend l'explosion de Bege 
Le 23 novembre 2017 à 22:46:01 SasoThree a écrit :
Non mais mec tu crois vraiment que quelqu'un contrôle Oda et l'oblige à faire des choses ? Mais wtfTu crois qu'Oda il vient ici le soir et en a quelque chose à foutre de l'existence d'el famoso fanboys X/Y ?
Mais merde faut redescendre à un moment.
Je ne dis pas contrôle mais réfléchis un peu les écrivains que ce soit d’œuvre complexe ou même les mangaka doivent souvent modifiés un peu leur histoire selon les suggestions des éditeurs et en fonction des études faites pour voir l'état d'esprit des lecteurs.
Des sujets comme le combat de luffy vs katakuri semble pas mal emballer les français alors imagine les japonais.
Les éditeurs regarde les tendances et Oda doit s'adapter en fonction des conseils des éditeurs malgré ses dires selon lesquelles il ne se laisserait pas influencé.
C'est pas comme-ci je parlais de complot mais le fait est qu'une histoire peut-être influencé par les fans et la maison qui publie l’œuvre.
Content de voir que toi aussi tu as vu le changement de l'arc Seeuk10 c'est assez intriguant de voir qu'Oda est revenu sur la ligne conductrice de son arc subitement.
Comme tu as dit les possibilités de ce revirement sont nombreuses.
En effet les éditeurs pourrait se dire que si luffy perd dans le prochain volume vendu alors les gens qui achèteront cet édition seront moins nombreux.
Le 23 novembre 2017 à 23:03:02 EnPisteChrist a écrit :
Vu que Katakuri est parti pour devenir le Kata le Survivant, non. Je m'attends à ce que Smoothie se fasse battre parce surprise soi-disant parce qu'elle avait pas utilisé son HDO comme Oven quand il se prend l'explosion de Bege
Je me tire une balle si c’est le cas!! La meuf est supposé être au dessus de cracker quand même
Le 23 novembre 2017 à 21:44:30 EnPisteChrist a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 21:40:36 SasoThree a écrit :
Sauf que le seul truc qu'il copie du CP9 c'est le soru.
L'origine du G2 et G3 c'est suite à sa défaite contre AokijiSauf que la caractéristique du Gear 2 c'est qu'il augmente la vitesse. Sans le Soru il est inexistant.
Je suis d’accord . Luffy a pensé au gear2/3 bien avant le CP9.
D’ailleurs il connaît les effets secondaires du Gear 3 la première fois qu’on le voit faire ce qui laisse supposer facilement qu’il l’avait déjà testé avant!
" les écrivains que ce soit d’œuvre complexe ou même les mangaka doivent souvent modifiés un peu leur histoire selon les suggestions des éditeurs "
Ok toujours plus loin dans le bullshit ![]()
Non.
Oda est la poule aux oeufs d'or de son éditeur et en bonus n'est pas un mangaka sans expérience qui a besoin de conseils ou quoi que ce soit d'autre.
Il est dans son monde et fait ce qu'il souhaite avec son manga.
Puis en bonus hein,Oda dessine pas au jour le jour,il a plusieurs chapitres d'avance sur les lecteurs.
Tu crois qu'actuellement il dessine la page 2 du prochain chapitre ?
Tu crois qu'au même moment son éditeur squatte le JVC japonais et que demain il téléphone à Oda en mode "ué faut faire ceci cela parce que les lecteurs ..." ?
Bordel c'est tellement surréaliste ![]()
Faut redescendre,faut vraiment redescendre parce que la ![]()
Le 23 novembre 2017 à 23:07:51 pussylovercylon a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 23:03:02 EnPisteChrist a écrit :
Je me tire une balle si c’est le cas!! La meuf est supposé être au dessus de cracker quand même
Ouais mais c'est une femme. ![]()
Ouais kenpachi. Moi je vois le schéma comme ça :
- les éditeur ont vu que wci plaisait pas trop, mais aussi que kata figurait dans le top des persos favori( 15 ième je crois), pour renforcer l intérêt de l'arc ils ont pu fortement sugérer un luffy vs kata
- comment raprocher kata de luffy en peu de temps ? Le juste au cas où avec les miroirs du sunny
- que font les autres persos pendant le combat ? Idée intrigue gâteau avec plein de nouveaux développements ce qui donne le rallongement de l'arc et un nouveau climax
- pour pas que le combat luffy kata serve à rien pour oda développement d'un pu de luffy et probable montée en puissance au detriment du message initial de l'arc
Le 23 novembre 2017 à 23:13:12 pussylovercylon a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 21:44:30 EnPisteChrist a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 21:40:36 SasoThree a écrit :
Sauf que le seul truc qu'il copie du CP9 c'est le soru.
L'origine du G2 et G3 c'est suite à sa défaite contre AokijiSauf que la caractéristique du Gear 2 c'est qu'il augmente la vitesse. Sans le Soru il est inexistant.
Je suis d’accord . Luffy a pensé au gear2/3 bien avant le CP9.
C'est indiqué nulle part hormis dans un film pas canon.
D’ailleurs il connaît les effets secondaires du Gear 3 la première fois qu’on le voit faire ce qui laisse supposer facilement qu’il l’avait déjà testé avant!
Oui : sur la porte.
Le 23 novembre 2017 à 23:15:12 SasoThree a écrit :
" les écrivains que ce soit d’œuvre complexe ou même les mangaka doivent souvent modifiés un peu leur histoire selon les suggestions des éditeurs "Ok toujours plus loin dans le bullshit
Non.
Oda est la poule aux oeufs d'or de son éditeur et en bonus n'est pas un mangaka sans expérience qui a besoin de conseils ou quoi que ce soit d'autre.
Il est dans son monde et fait ce qu'il souhaite avec son manga.Puis en bonus hein,Oda dessine pas au jour le jour,il a plusieurs chapitres d'avance sur les lecteurs.
Tu crois qu'au même moment son éditeur squatte le JVC japonais et que demain il téléphone à Oda en mode "ué faut faire ceci cela parce que les lecteurs ..." ?Bordel c'est tellement surréaliste
Faut redescendre,faut vraiment redescendre parce que la
Tu as entendu parler de Hiro Mashima ? 
" les écrivains que ce soit d’œuvre complexe ou même les mangaka doivent souvent modifiés un peu leur histoire selon les suggestions des éditeurs "Ok toujours plus loin dans le bullshit
Non.
Il est dans son monde et fait ce qu'il souhaite avec son manga.Puis en bonus hein,Oda dessine pas au jour le jour,il a plusieurs chapitres d'avance sur les lecteurs.
Tu crois qu'au même moment son éditeur squatte le JVC japonais et que demain il téléphone à Oda en mode "ué faut faire ceci cela parce que les lecteurs ..." ?Bordel c'est tellement surréaliste
Faut redescendre,faut vraiment redescendre parce que la
Quant on connaît rien on se la ferme khey.
Par exemple dans DB qui était l'ancienne poule au yeux d'or du Jump Goten devait être le nouveau héros mais comme les japs ont pas aimé les plans ont été changé.
De plus tu te contredis tout seul dans ton bullshit récemment on a eu comme info que Oda appelait tellement son ancien éditeur qu'il n'eteignait jamais son portable.
oda a je pense aussi besoin de temps pour préparer wano est puis je pense que en pressentant katakuri il pouvait pas le laisser sur la touche comme smoothie
Le 23 novembre 2017 à 23:04:08 KenpachiRaigo a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 22:46:01 SasoThree a écrit :
Non mais mec tu crois vraiment que quelqu'un contrôle Oda et l'oblige à faire des choses ? Mais wtfTu crois qu'Oda il vient ici le soir et en a quelque chose à foutre de l'existence d'el famoso fanboys X/Y ?
Mais merde faut redescendre à un moment.
Je ne dis pas contrôle mais réfléchis un peu les écrivains que ce soit d’œuvre complexe ou même les mangaka doivent souvent modifiés un peu leur histoire selon les suggestions des éditeurs et en fonction des études faites pour voir l'état d'esprit des lecteurs.
Des sujets comme le combat de luffy vs katakuri semble pas mal emballer les français alors imagine les japonais.
Les éditeurs regarde les tendances et Oda doit s'adapter en fonction des conseils des éditeurs malgré ses dires selon lesquelles il ne se laisserait pas influencé.
C'est pas comme-ci je parlais de complot mais le fait est qu'une histoire peut-être influencé par les fans et la maison qui publie l’œuvre.Content de voir que toi aussi tu as vu le changement de l'arc Seeuk10 c'est assez intriguant de voir qu'Oda est revenu sur la ligne conductrice de son arc subitement.
Comme tu as dit les possibilités de ce revirement sont nombreuses.
En effet les éditeurs pourrait se dire que si luffy perd dans le prochain volume vendu alors les gens qui achèteront cet édition seront moins nombreux.
Ouais enfin, les enquête d'opinion et tout, c'est bien pour les auteurs inexpérimentés à qui on donne des conseils pour s'améliorer, mais si après 20 ans t'as pas une ligne de mire précise pour ton manga et la confiance en ton propre et que tu te laisses influencer par x ou y c'est juste pitoyable.
Puis en bonus hein,Oda dessine pas au jour le jour,il a plusieurs chapitres d'avance sur les lecteurs.
Faudrait arrêter de faire des pauses ducoup Si il avait une telle avance il ferait pas 1 pause tous les 2 mois minimum, il pourrait faire ses recherches tout en passant son chapitre à son éditeur.
Le 23 novembre 2017 à 23:19:21 EnPisteChrist a écrit :
Non.
Faut redescendre,faut vraiment redescendre parce que laTu as entendu parler de Hiro Mashima ?
Laisse tomber il préfère se cloitré dans sa propre opinion.
Le 23 novembre 2017 à 23:27:06 lepolonais10 a écrit :
Faudrait arrêter de faire des pauses ducoup
Si il avait une telle avance il ferait pas 1 pause tous les 2 mois minimum, il pourrait faire ses recherches tout en passant son chapitre à son éditeur.
De 1 il fait ce qu'il veut c'est pas notre putain d'esclave
De 2 certaines pauses c'est le Jump et pas lui.
De 3 le Jump a déjà plusieurs chapitres d'avance de côté au cas ou Oda tombe malade ou quoi que ce soit pour pas être en pls durant X semaines.