C'est fou ce que les pro-kata peuvent être de mauvaise foi, utiliser la "cohérence" du manga ça reviendrait à dire que Luffy doit gagner.
A quoi bon revoir l'équipage de Big Mom ? Le fait qu'on doit la revoir à Erbaf vient juste de votre interprétation mais Oda n'a jamais formellement dit ça, d'ailleurs ça me semblerait bizarre que BM tombe après Kaido. Pour moi je le rerépète, BM va tomber après cet arc par la marine ou un Yonkou.
Et je vois toujours pas en quoi c'est incohérent que Luffy le batte ? On est dans un shônen je vous rappelle, depuis le début du manga Luffy bat des adversaires beaucoup plus puissant que lui mais c'est arrivé au scan 880 que vous faites les choqués ? Sérieusement ?
De plus, vous vous attendiez vraiment pas à ce que le HDO progresse au fil des combats ? C'est pareil pour le HDA donc pareil faites pas les choqués pour ce que dit Rayliegh sérieusement.. D'ailleurs il ne dit pas qu'il peut voir dans le futur, il se demande si il pourrait (je pense qu'il va réussir cependant).
Tout le monde devrait être hype par ce Round 3 qui nous offrira sûrement le plus gros combat post-ellipse et peut-être même pré-ellipse avec une victoire de Luffy en extrem-diff (chose qu'on avait plus vu depuis Lucci je pense), mais non vous parlez de cohérence alors que les seules personnes incohérentes dans votre interprétation c'est vous, faut apprendre à changer d'avis, et avec la tournure que les choses ont pris, c'est si Katakuri gagnait que ça serait incohérent. Autant je suis d'accord avec vous, avant que le combat commence le plus cohérent aurait été Kata je pense, mais Oda a très bien changé les choses, sans pour autant que ce soit du bullshit, et maintenant faut se dire que Luffy va gagner et que c'est mieux pour le manga. ![]()
Mais n'importe quoi. ![]()
En suivant ta logique le Hdo de Katakuri est useless vu que n'importe quel utilisateur de HDO peut faire la même chose. ![]()
En plus le HDR est quelque chose d'inné donc y a aucun rapport là, vraiment ses pro Luffy. ![]()
Le 24 novembre 2017 à 04:02:02 ERENJUHH a écrit :
Chapitre lu.
Je fais parti des pro-cohérence et des pro-éveil de Luffy depuis le début.
J'aurais préféré un éveil + une défaite en extrem-diff de Luffy mais à voir Luffy vas l'emporter...Les pro-Luffy ont gagnés GG mais pas WP parce que vous avez été plein de fanboyisme et de mauvaise foi jusqu'au bout
Et vos arguments du type "si il gagne pas là comment il vas battre kaido" vous pouvez vous le foutre là ou je pense
Sinon j'espère toujours un PU de Sanji et un petit Sanji vs Smoothie (flammes noires sur les deux jambes toussa toussa) mais bon, le PU aurait été parfait quand Sanji était plein de haine...
C'était évident qu'il gagnerai, fallait être idiot pour penser le contraire.
De toute façon, si Luffy arrive à voir dans le futur comme Katakuri, alors ça va juste annuler la chose non?...
Ça va mettre Luffy et Katakuri sur le même piedestale niveau HDO. Donc ça va jouer du côté du HDA et de la force de frappe clairement.
Autant le dire de suite, Katakuri n'a strictement aucune chance de ce côté.
Vu comment Oda tourne les derniers chapitres, le HDO du futur de Katakuri c'est le HDO, mais avec les dialogues.
C'est-à-dire qu'il passe du cinéma non-parlant en noir et blanc au cinéma parlant haut-en-couleurs 
Le 24 novembre 2017 à 11:09:54 Racounia a écrit :
De toute façon, si Luffy arrive à voir dans le futur comme Katakuri, alors ça va juste annuler la chose non?...Ça va mettre Luffy et Katakuri sur le même piedestale niveau HDO. Donc ça va jouer du côté du HDA et de la force de frappe clairement.
RacPLS elle oublie qui c'est qui a valsé le plus loin il y a 2 chapitres ! 
Depuis quand Katakuri tape avec le HDO ? 
Le 24 novembre 2017 à 11:16:16 EnPisteChrist a écrit :
Depuis quand Katakuri tape avec le HDO ?
J'ai jamais dit ça. Tu le fais exprès ou comment ça se passe?
Katakuri a défoncé Luffy G4 car il arrivait à voir dans le futur et donc prédire ses attaques. Dans le chapitre 884 Katakuri n'arrive plus à utiliser son HDO car il est déconcentré.
Luffy ne sait pas voir dans le futur à ce moment. Et on a bien vu ce qui se passe quand il sont à égalité sur ce terrain.
Toi comprendre?
+ C'est amusant de DDB hein.
Sanji qui hésite avant de se battre pour une fille.
Entre ça et Chopper qui a fait du tuning avec le chapeau d'Hiluluk.
le HDO permet de voir les coups à l'avance donc on peut dire que c'est voir plus ou moins dans le futur, comme face à mihawk où luffy voit ses bras se faire couper, juste que Katakuri le maîtrise tellement bien qu'il arrive a voir bien plus de temps que les autres dans l'avenir
par exemple le HDO d'un lambda va seulement voir venir l'attaque alors que celui de kata pourra déjà voir venir le contre de l'adversaire avant même de l'avoir frapper
Sauf que quand Katakuri ne voyait plus dans le futur ça l'empêchait pas d'attaquer et que Luffy avait à ce moment un HDO supérieur, et tu veux faire croire qu'il se passerait la même chose si ils avaient le même niveau de HDO ! 
De toute façon, si Luffy arrive à voir dans le futur comme Katakuri, alors ça va juste annuler la chose non?...Ça va mettre Luffy et Katakuri sur le même piedestale niveau HDO. Donc ça va jouer du côté du HDA et de la force de frappe clairement.
Mais je m'en branle de ce combat.
Je parle de Luffy à Marineford.
Le 24 novembre 2017 à 11:22:47 EnPisteChrist a écrit :
Sauf que quand Katakuri ne voyait plus dans le futur ça l'empêchait pas d'attaquer et que Luffy avait à ce moment un HDO supérieur, et tu veux faire croire qu'il se passerait la même chose si ils avaient le même niveau de HDO !
Regarde toutes les cases ou Katakuri ne sait plus utiliser son HDO. Y'a même pas débat.
Le mec se fait littéralement défoncé. Le moment ou il réplique c'est quand il reprends son calme et donc réutilise son HDO.
Le 24 novembre 2017 à 11:24:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je parle de Luffy à Marineford.
Hein?
A quel moment j'ai dis que je m'adressais à toi?
Je peux pas poster un message comme ça? Ok. ![]()
J'ai faim 
Et il n'a pas besoin de HDO pour attaquer quand même. Or, quand Katakuri frappe c'est Luffy qui morfle le plus. Or, tu es en train de raconter que Luffy est meilleur au CAC ! 
"Mé Luffy le defonse quand..." Sauf que que là ils seraient selon toi à égalité de HDO. Donc pas d'avantage de HDO pour Luffy. 
Le 24 novembre 2017 à 11:25:51 RacSSJ a écrit :
Je parle de Luffy à Marineford.Hein?
![]()
![]()
Je peux pas poster un message comme ça? Ok.
Ah. ![]()
Désolé. ![]()
Donc c'est un de tes secondaires intéressant.
C'ÉTAIT un de ses secondaires 
Le 24 novembre 2017 à 11:34:31 [JVC]Sonic91 a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 11:25:51 RacSSJ a écrit :
Je parle de Luffy à Marineford.Hein?
![]()
![]()
Je peux pas poster un message comme ça? Ok.
Ah.
Désolé.
Donc c'est un de tes secondaires intéressant.
Oui.
D'ailleurs mon meilleur ami Christa ma DDB. Donc j'ai du changer de compte.
Tu l'as mérité 
Ça t'apprendra "le cerveau du topic"