Le 24 novembre 2017 à 12:33:53 DevilOfTheSea a écrit :
Petit rappel, il y aura certainement un HdR superieur bientôt
(on a vu celui de Shanks sur le bateau de BB)
En quoi il a de supérieur ?
Luffy a fait perdre connaissance à des vice-amiraux à MF alors que Shanks n'a même pas réussi à faire perdre connaissance certains non-commandants de BB, juste de vulgaires nouvelles recrues qui ignorent l'existence du haki
Le 24 novembre 2017 à 12:16:46 dreamdiary221 a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 12:09:41 garoulove a écrit :
cette rage qui n'a d'égale que le combat Hisoka/Kuroro
Quand je pense que ça va rager encore plus à Wano entre Zoro qui s'est fait rouler dessus off screen et Luffy qui va poser ses couilles en boss des supernovaDonc si je comprend bien zorro a le droit de perdre mais pas luffy OK
Zoro c'est :
Donc oui Zoro peut et va se faire défoncer à Wano, ce ne sera que cohérent avec ce personnage de merde ![]()
Meme ce hareng de Jimbei a plus de charisme et de classe que cet alcholo ![]()
Le pire c'est que Brulée dit à Luffy qu'ils connaissant leur destination c'est à dire Cacao Island et logiquement Luffy devrai courrir aller aider ses potes MAIS ATTENTION le monsieur préfére rester se battre alors qu'il sait qu'il a peu de chances de gagner oui
alors que normalement meme si'il le bat à la fin du combat il devrai ne plus pouvoir bouger pendant un moment
mais comme par hasard il va maitriser le HDO du futur en 1 heure
Et va battre Katakuri par le simple fait de la volonté et détermination haha
ya rien de logique la dans
Le 24 novembre 2017 à 12:46:01 garoulove a écrit :
Quand je pense que ça va rager encore plus à Wano entre Zoro qui s'est fait rouler dessus off screen et Luffy qui va poser ses couilles en boss des supernovaDonc si je comprend bien zorro a le droit de perdre mais pas luffy OK
Zoro c'est :
- Un ivrogne borgne
- Un débile qui ne peut correctement lire une carte
- Un fragile qui se fait feminized depuis sa plus tendre enfance
![]()
- c'est un con qui jure en chialant qu'il ne perdrait plus aucun combat
![]()
- Mais qui se retrouve ensuite en mode tecno
![]()
- en mode serpillière
![]()
![]()
- Qui perd encore comme une merde à Shabao et à EL
- Un mec qui n'a aucun honneur et qui ose demander à son pire ennemie de l’entraîner
![]()
- Qui bluff et ment honteusement en affirmant que'"Parmi les 9 montagnes et les 8 mers, il n'y a rien que je ne puisse trancher!"
- Alors qu'il se chie dessus comme un bagnard face à la birdcage
![]()
Donc oui Zoro peut et va se faire défoncer à Wano, ce ne sera que cohérent avec ce personnage de merde
Meme ce hareng de Jimbei a plus de charisme et de classe que cet alcholo
Zoro au moins n'a pas un corps de lache et une voix de puceau
Le 24 novembre 2017 à 12:49:22 [T]400 a écrit :
Zoro c'est :
- Un ivrogne borgne
![]()
![]()
![]()
- en mode serpillière
![]()
![]()
- Un mec qui n'a aucun honneur et qui ose demander à son pire ennemie de l’entraîner
![]()
- Qui bluff et ment honteusement en affirmant que'"Parmi les 9 montagnes et les 8 mers, il n'y a rien que je ne puisse trancher!"
![]()
Donc oui Zoro peut et va se faire défoncer à Wano, ce ne sera que cohérent avec ce personnage de merde
Meme ce hareng de Jimbei a plus de charisme et de classe que cet alcholoZoro au moins n'a pas un corps de lache et une voix de puceau
le mec au corps de lâche et à la voix de puceau te fait un coucou 
L'honneur est une notion absurde. Luffy en est la preuve
"Ze doi batre Katakuri !"
Sanji qui hésite avant de se battre pour une fille.
C'est vrai que ça fait bizarre de le voir faire sa loque et ne rien dire, surtout qu'Oda en général c'est le premier à sortir des twists dans lesquels un strawhat fout en l'air tout son plan juste parce que quelqu'un vient de le trigger
ça aurait pu redonner un peu de couilles à sanji mais bon le ninja kick était sympa
Le 24 novembre 2017 à 12:27:15 [T]400 a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 11:24:34 RacSSJ a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 11:22:47 EnPisteChrist a écrit :
Sauf que quand Katakuri ne voyait plus dans le futur ça l'empêchait pas d'attaquer et que Luffy avait à ce moment un HDO supérieur, et tu veux faire croire qu'il se passerait la même chose si ils avaient le même niveau de HDO !Regarde toutes les cases ou Katakuri ne sait plus utiliser son HDO. Y'a même pas débat.
Le mec se fait littéralement défoncé. Le moment ou il réplique c'est quand il reprends son calme et donc réutilise son HDO.
oui et grace à son HDA il envoie une PLS à Luffy et G4
stop de bullshit
Non.
+ Flemme d'en rajouter. De toute façon avec toi débattre est impossible.
Excellent. ![]()
Le 24 novembre 2017 à 12:40:51 [T]400 a écrit :
Luffy qui maitrise le HDO du futur apres 1h de combat et toi?bordel ce bullshit, Oda qui cede aux attardés pro Luffy rien que les commentaires sur youtube tu comprends que c'est tous des attardés
"olol tro kool Luffi 1 power UP olol"
Cé naurmal qu'il batte Katakuri cé leu hérau
Le 23 novembre 2017 à 23:18:00 EnPisteChrist a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 23:13:12 pussylovercylon a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 21:44:30 EnPisteChrist a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 21:40:36 SasoThree a écrit :
Sauf que le seul truc qu'il copie du CP9 c'est le soru.
L'origine du G2 et G3 c'est suite à sa défaite contre AokijiSauf que la caractéristique du Gear 2 c'est qu'il augmente la vitesse. Sans le Soru il est inexistant.
Je suis d’accord . Luffy a pensé au gear2/3 bien avant le CP9.
C'est indiqué nulle part hormis dans un film pas canon.
D’ailleurs il connaît les effets secondaires du Gear 3 la première fois qu’on le voit faire ce qui laisse supposer facilement qu’il l’avait déjà testé avant!
Oui : sur la porte.
Non il sait les effets avant. Il allait aussi le faire contre blueno.explique moi comment le CP9 lui a inspiré le gear 3?
Il s’est dit tien je vais souffler dans mes Os? Comme ça sur le coup?
Il pensait au gear2/3 avant sa rencontre avec le CP9 c’est évident
Le 24 novembre 2017 à 12:58:58 RacSSJ a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 12:27:15 [T]400 a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 11:24:34 RacSSJ a écrit :
Le 24 novembre 2017 à 11:22:47 EnPisteChrist a écrit :
Sauf que quand Katakuri ne voyait plus dans le futur ça l'empêchait pas d'attaquer et que Luffy avait à ce moment un HDO supérieur, et tu veux faire croire qu'il se passerait la même chose si ils avaient le même niveau de HDO !Regarde toutes les cases ou Katakuri ne sait plus utiliser son HDO. Y'a même pas débat.
Le mec se fait littéralement défoncé. Le moment ou il réplique c'est quand il reprends son calme et donc réutilise son HDO.
oui et grace à son HDA il envoie une PLS à Luffy et G4
stop de bullshit
Non.
+ Flemme d'en rajouter. De toute façon avec toi débattre est impossible.
si Kata avec son Moshi puissant le touche 2 fois et l'envoie bien voler Luffy en crachant du sang
tandis que des fragiles comme Doflamingo ses coups n'ont rien pu faire face au G4
Le 24 novembre 2017 à 12:52:48 garoulove a écrit :
Zoro c'est :
- Un ivrogne borgne
![]()
![]()
![]()
- en mode serpillière
![]()
![]()
![]()
![]()
Meme ce hareng de Jimbei a plus de charisme et de classe que cet alcholoZoro au moins n'a pas un corps de lache et une voix de puceau
Ça n'énerve que Gnil ça mais dommage il est parti suite au gateau de Sanji
Le 24 novembre 2017 à 13:04:56 pussylovercylon a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 23:18:00 EnPisteChrist a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 23:13:12 pussylovercylon a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 21:44:30 EnPisteChrist a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 21:40:36 SasoThree a écrit :
Sauf que le seul truc qu'il copie du CP9 c'est le soru.
L'origine du G2 et G3 c'est suite à sa défaite contre AokijiSauf que la caractéristique du Gear 2 c'est qu'il augmente la vitesse. Sans le Soru il est inexistant.
Je suis d’accord . Luffy a pensé au gear2/3 bien avant le CP9.
C'est indiqué nulle part hormis dans un film pas canon.
D’ailleurs il connaît les effets secondaires du Gear 3 la première fois qu’on le voit faire ce qui laisse supposer facilement qu’il l’avait déjà testé avant!
Oui : sur la porte.
Non il sait les effets avant. Il allait aussi le faire contre blueno.explique moi comment le CP9 lui a inspiré le gear 3?
Il s’est dit tien je vais souffler dans mes Os? Comme ça sur le coup?Il pensait au gear2/3 avant sa rencontre avec le CP9 c’est évident
Oui. C'est pas interdit ou incohérent qu'il ait une idée soudaine. En plus le concept est très simple à mettre en pratique. Les effets secondaires du Gear 2 sont faciles à ressentir dès l'activation et Luffy a déjà subi les effets secondaires du Gear 3 après avoir détruit la porte.
Le 24 novembre 2017 à 13:09:52 Troll-McClure a écrit :
> Le 24 novembre 2017 à 12:09:41 garoulove a écrit :
>cette rage qui n'a d'égale que le combat Hisoka/Kuroro
> Quand je pense que ça va rager encore plus à Wano entre Zoro qui s'est fait rouler dessus off screen et Luffy qui va poser ses couilles en boss des supernova
Donc si je comprend bien zorro a le droit de perdre mais pas luffy OK
Zoro c'est :
- Un ivrogne borgne
![]()
![]()
![]()
- en mode serpillière
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça n'énerve que Gnil ça mais dommage il est parti suite au gateau de Sanji
Gnil a drop ? je savais pas
Mes amis, tout est fini
Il était étonnant qu'un manga si long que OP ne décline pas depuis longtemps alors que le déclin de mangas bien moins longs comme Naruto ou Bleach ont déclinés au bout de quelques centaines de chapitres après le climax grand max.
Mais voilà on y est, le moment où OP commence à durer trop longtemps pour maintenir une qualité optimale, ce moment où il commence à longtemps baissé jusqu'à la fin du manga.
Ca commence par un combat qui prends le pas sur l'intrigue et la cohérence de l'arc, avec un Luffy décérébré qui tends de plus en plus vers le Sangoku moyen. Tout l'univers de op qui s'articule autour du seul MC, tout le reste n'étant que des faires-valoirs pour Luffy. Le triomphe des pro-Luffy et le fait que le manga s'accorde avec ce que Ryo Sensei dit, est révélateur du début de la fin. C'est à dire que OP devient un manga de la qualité qu'aurait pu offrir Ryo Sensei
Et puis ce cliché du flashback...
Le 24 novembre 2017 à 15:13:49 QuantumVacuum a écrit :
Mes amis, tout est fini
Il était étonnant qu'un manga si long que OP ne décline pas depuis longtemps alors que le déclin de mangas bien moins longs comme Naruto ou Bleach ont déclinés au bout de quelques centaines de chapitres après le climax grand max.Mais voilà on y est, le moment où OP commence à durer trop longtemps pour maintenir une qualité optimale, ce moment où il commence à longtemps baissé jusqu'à la fin du manga.
Ca commence par un combat qui prends le pas sur l'intrigue et la cohérence de l'arc, avec un Luffy décérébré qui tends de plus en plus vers le Sangoku moyen. Tout l'univers de op qui s'articule autour du seul MC, tout le reste n'étant que des faires-valoirs pour Luffy. Le triomphe des pro-Luffy et le fait que le manga s'accorde avec ce que Ryo Sensei dit, est révélateur du début de la fin. C'est à dire que OP devient un manga de la qualité qu'aurait pu offrir Ryo Sensei
https://www.youtube.com/watch?v=o231fOo8cNg
Ce retournement de situation uniquement dû au fait que Brulé pionçai dans le monde miroir.

Le 24 novembre 2017 à 15:13:49 QuantumVacuum a écrit :
Mes amis, tout est fini
Il était étonnant qu'un manga si long que OP ne décline pas depuis longtemps alors que le déclin de mangas bien moins longs comme Naruto ou Bleach ont déclinés au bout de quelques centaines de chapitres après le climax grand max.Mais voilà on y est, le moment où OP commence à durer trop longtemps pour maintenir une qualité optimale, ce moment où il commence à longtemps baissé jusqu'à la fin du manga.
Rien n'est perdu pour le moment
Zoro c'est :
- Un ivrogne borgne
![]()
![]()
![]()
- en mode serpillière
![]()
![]()
![]()
![]()
AAAAYYYYAAA t'as fait mon après-midi.