CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
23 novembre 2017 à 20:14:18

Parait qu'à l'époque de Law qui OS Vergo ça avait autant rager ici :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
23 novembre 2017 à 20:14:36

Hop hop hop,la porte c'est en haut à droite [[sticker:p/1kkn]]

Wano2019
Wano2019
Niveau 4
23 novembre 2017 à 20:16:54

Le 23 novembre 2017 à 20:14:18 DevilOfTheSea a écrit :
Parait qu'à l'époque de Law qui OS Vergo ça avait autant rager ici :hap:

Pareil quand Sanji n'a pas réussi à fracasser la porte de PH. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2017 à 20:17:24

And Luffy WIN !!!

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
23 novembre 2017 à 20:21:36

Moi je me demande dans quel état était le topic quand Luffy avait battu Lucci :rire:

DevilOfTheSea
DevilOfTheSea
Niveau 10
23 novembre 2017 à 20:23:07

"
Pareil quand Sanji n'a pas réussi à fracasser la porte de PH. :hap: "

:rire:
Ah j'avais oublié ce moment ... le debut des calvaires pour la fanbase Sanji

Troveno
Troveno
Niveau 10
23 novembre 2017 à 20:24:45

Tout ça pour apprendre que Luffy a besoin d'un PU pour battre Katakuri.

Lord_Brown
Lord_Brown
Niveau 64
23 novembre 2017 à 20:24:57

Luffy ne battra pas Katakuri, Cracker va arriver pour interrompre le combat [[sticker:p/1lm9]]

K-mina
K-mina
Niveau 10
23 novembre 2017 à 20:25:38

Le 23 novembre 2017 à 20:21:36 Ace-24 a écrit :
Moi je me demande dans quel état était le topic quand Luffy avait battu Lucci :rire:

falco était encore dans son arbre à cette époque

bad-bill
bad-bill
Niveau 10
23 novembre 2017 à 20:30:34

L'évolution au combat de Sanji est la plus crédible et tant mieux même si ça lui vaut des tas de critiques 😉

C'est mieux qu'un Zorro inarrêtable qui nous fait des exploits aussi impréssionnants que ceux de Mihawk à Marine ford bien que ça lui vaudra toute l'extasie de sa fanbase :o))

K-mina
K-mina
Niveau 10
23 novembre 2017 à 20:35:37

Le 23 novembre 2017 à 19:18:59 [T]400 a écrit :
le gros souci dans OP c'est que les gens ne se posent pas la question du "est ce que Luffy va gagner? peut il gagner?" mais il surtout "comment Luffy va gagner?"

et ce "comment" spoil tout le combat, ya pas de tension, avoir que Luffy gagne à chaque fois avec un % ultra faible de perte ... c'est naze c'est pas interessant c'est chiant et répétitif comme l'humour de Brook depuis des années

C'est quand même une forme de spoil de savoir qu'il va gagner à l'avance, y a d'autres façons de terminer un combat. Prouver la détermination de Luffy et écrire noir sur blanc qu'il va gagner une fois ou deux ça va, mais le faire dans tous les arcs ça devient vraiment lassant et je veux pas être contraint de ne me demander que "Comment va-t-il gagner" à chaque fois juste parce qu'oda se sent obligé de rassurer la fanbase de luffy (quoique même cette question a sa réponse maintenant, la seule chose qu'on ne connait pas c'est son finish)

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
23 novembre 2017 à 20:36:49

En vrai il y a quelques semaines j'aurais crié au scandale si Luffy gagnait,mais maintenant ça passe.
Le fait qu'il se soit enfuit,qu'il reconnaisse que Katakuri est plus fort que lui,mais qu'il doit revenir l'affronter pour progresser j'aime bien,même si je suis pas fan du futur power up,à la limite si il le débloque une fraction de seconde ok,ça m'étonnerait qu'il le maîtrise autant que Kata.
Malgré tout,j'espère quand même une défaite,même sur le fil,et pourquoi pas un match nul d'ailleurs?

bad-bill
bad-bill
Niveau 10
23 novembre 2017 à 20:38:45

Au moins quand Oda décide de mettre Luffy en pls une fois tout les 4 ans ( chiffre pas à prendre à la lettre ) ( genre Sabaondy, Impel down ) bah on est sur le cul :o))

RyoSensei
RyoSensei
Niveau 5
23 novembre 2017 à 20:47:37

Bonsoir, c'était pour vous dire que Katakuri allait perdre, voilà, j'avais raison, merci, et acceptez d'avoir été dans le déni tout ce temps

K-mina
K-mina
Niveau 10
23 novembre 2017 à 20:48:43

Le 23 novembre 2017 à 20:47:37 RyoSensei a écrit :
Bonsoir, c'était pour vous dire que Katakuri allait perdre, voilà, j'avais raison, merci, et acceptez d'avoir été dans le déni tout ce temps

fais moi une dédi sur ta prochaine vidéo jtm

rdnvthree
rdnvthree
Niveau 7
23 novembre 2017 à 20:48:58

la fleur du haki [[sticker:p/1jnh]] serait ce pas le haki des rois qui va etre lance [[sticker:p/1jnh]]

tenshinotamago
tenshinotamago
Niveau 10
23 novembre 2017 à 20:53:36

Le 23 novembre 2017 à 20:21:36 Ace-24 a écrit :

Cetait vers 2005 il me semble, javais que 15 ans, le topic etait pas très actif donc cetait bof niveau ambiance quand Luffy a battu Lucci :(

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
23 novembre 2017 à 20:54:59

Oda jouent avec ses lecteurs.
Luffy va avoir son power up ça c'est clair.

Pour le reste je pense que la conclusion ne satisfera aucun des deux camp.

Nefr
Nefr
Niveau 10
23 novembre 2017 à 20:56:33

Le forshadowing du coup du power up dans ce chapitre [[sticker:p/1lmb]] Oda qui n'avait plus d'idée sur comment faire Luffy vaincre Katakuri et a fortiori les empereurs, et qui a eu la révélation en tombant par hasard sur un épisode de DBS [[sticker:p/1lmb]]

El famoso Haki éveillé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/3/1505331136-sketch1505331004864.png

DreamDiary221
DreamDiary221
Niveau 10
23 novembre 2017 à 20:58:01

Moi je veux comprendre sa apporte quoi la victoire de luffy a part dire que c'est le héro il va gagner,il peut très bien le mettre au sol (ce qui va se passer) et apprendre de ce combat pour justement a l'arc Wano ou luffy pourra 1v1 une calamité et on comprendra alors les progrès avant après Kata [[sticker:p/1kkn]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment