Putain les pages du chapitre sont dans le désordre sur lelscan ![]()
Bordel de merde ![]()
et que là il balancera son King Kong Gun Gattling

car justement rien ne prouve que marco et joz sont inférieurs aux amiraux dans l'arc marine ford.
T'as juste Joz (Malgré son inattention) qui se fait OS par Aokiji en une attaque random. (Je te vois sortir ton : bé oui il avé le regar détourné)
Donc Luffy peux OS doflamingo en une attaque si ce dernier est distrait? Ok.
Et Akainu qui affronte une dizaine de commandants (Marco inclu) + Crocodile en même temps pendant que Jinbei fuit avec Luffy.
Mais oui second de Yonko level Amiral.
Le 27 octobre 2017 à 14:20:06 merIinlebleute a écrit :
Il a progresser mais katakuri bloque encore aisément son attaque,
Faut arrêter avec les spéculations on voit rien sur la dernière case.
+ Il bloque peut-être bien pour l'instant mais on verra s'il s'en sort aussi bien après s'être fait enchaîner/blesser.
J'ai bien kiffer l'autre facette de Katakuri, il perd un peu de sa "classe" mais osef
Sinon en ce qui concerne le HDO de Kata, peut-être qu'il fonctionne moins bien quand il est troublé ? Vu que Luffy fait une remarque + Katakuri veut dire quoi quand il dit qu'il y a des choses surpassant l'HDA ?
Le 27 octobre 2017 à 14:19:35 RacFT a écrit :
De toute façon c'est qu'en voyant le scan que vous comprendrez. Peu importe les arguments vous êtes butés.Quand Luffy balancera sa grosse réplique style JE NE PERDRAI PAS ICI ! JE VAIS TE BATTRE ET JE CONTINUERAI MA ROUTE et que là il balancera son King Kong Gun Gattling et défoncera Kata...Je rigolerai très fort.
J'ai lu que Katakuri ne pouvait pas utilise son haki de l'observation et son haki de l'armement en meme tempset c'est pour ça qu'il n'a pas esquive l'attaque de Luffy.
Le 27 octobre 2017 à 14:10:35 RacFT a écrit :
il n'a pas assez de puissance en gear 4 pour le battre,http://i.ytimg.com/vi/qz2/qz2n9ahTUi8/maxresdefault.jpg Oui.
Ou là mais tu donne mal à la tete là
Pareil mais moi c'est à cause de ton orthographe. Je peux comprendre des petites fautes mais toi c'est à chaque mot.
je vais me repeter peut etre mais marine ford n'est pas une reference
Un arc dessiné et écrit par Oda n'est pas une référence.
OK bye j'arrête là avec toi et j'ai pas lu la suite de ton pavé.
il a raison la puissance évolue avec le temps ex : cas Croco
Croco s'est fait battre par un Luffy non name, mais sur Marin Ford on comprend qu'il est enfaite bien puissant il se bat avec toute le monde, Joz, Dofla, Akainu etc
Le 27 octobre 2017 à 14:26:07 kingdomheart971 a écrit :
J'ai lu que Katakuri ne pouvait pas utilise son haki de l'observation et son haki de l'armement en meme tempset c'est pour ça qu'il n'a pas esquive l'attaque de Luffy.
nope
Le 27 octobre 2017 à 14:24:40 RacFT a écrit :
car justement rien ne prouve que marco et joz sont inférieurs aux amiraux dans l'arc marine ford.T'as juste Joz (Malgré son inattention) qui se fait OS par Aokiji en une attaque random. (Je te vois sortir ton : bé oui il avé le regar détourné)
Et Akainu qui affronte une dizaine de commandants + Crocodile en même temps pendant que Jinbei fuit avec Luffy.
Mais justement aoki ji a profité de ce moment pour attaquer joz et pareil pour kizaru , si ils étaient inférieurs pourquoi kizaru et aokiji ne les attaques pas en face ? on voit kizaru et marco se renvoiyaient la balle au debut ,joz envoie valser aoki ji et le fait meme saigner ,donc je vois pas en quoi ils sont inférieurs.Aoki ji a le pouvoir de geler , marco il s'est fait prendre par les menottes en granit marin plus kizaru qui l'attaque dans le dos , ils étaient pas du tout concentré dans le combat et face à un amiral ça pardonne pas .
Le second de shanks pointe son arme sur kizaru et lui il leve juste les bras en l'air donc bon les commandants sont égaux aux amiraux .
Luffy va bientôt utiliser une nouvelle technique : King Kong Cry 
Il y a vraiment un mec qui a fait cette theorie entre Katakuri et Bartholomeo ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=ZI_jPPpIqXs
Katakuri ![]()
À un gag propre à lui
Luffy voulait un sculpteur , katakuri peut sculpter avec son mochi
Katakuri = futur Nakama quand on le reverra dans un prochain arc 
Il a progresser mais katakuri bloque encore aisément son attaque,On verra très bien la semaine prochaine, la probable défaite et fuite de luffy, c'est une incohérence monstre de puissance et scénario si il le bat.
Mais tellement les gens ne comprennes pas que pour l'intérêt de l'arc luffy ne doit pas gagner,mais non c'est bien connue luffy a un lv yonko
Le 27 octobre 2017 à 14:33:06 kingdomheart971 a écrit :
Il y a vraiment un mec qui a fait cette theorie entre Katakuri et Bartholomeo
https://www.youtube.com/watch?v=ZI_jPPpIqXs
Le théorie game sur Youtube ![]()
sur youtube anglophones insultent tous Oda pour ce troll sur Kata
Le 27 octobre 2017 à 14:33:48 dreamdiary221 a écrit :
Il a progresser mais katakuri bloque encore aisément son attaque,On verra très bien la semaine prochaine, la probable défaite et fuite de luffy, c'est une incohérence monstre de puissance et scénario si il le bat.
Mais tellement les gens ne comprennes pas que pour l'intérêt de l'arc luffy ne doit pas gagner,mais non c'est bien connue luffy a un lv yonko
kikoo Luffys
Le 27 octobre 2017 à 14:32:34 Shirahoshi a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 14:24:40 RacFT a écrit :
car justement rien ne prouve que marco et joz sont inférieurs aux amiraux dans l'arc marine ford.T'as juste Joz (Malgré son inattention) qui se fait OS par Aokiji en une attaque random. (Je te vois sortir ton : bé oui il avé le regar détourné)
Et Akainu qui affronte une dizaine de commandants + Crocodile en même temps pendant que Jinbei fuit avec Luffy.
Mais justement aoki ji a profité de ce moment pour attaquer joz et pareil pour kizaru , si ils étaient inférieurs pourquoi kizaru et aokiji ne les attaques pas en face ? on voit kizaru et marco se renvoiyaient la balle au debut ,joz envoie valser aoki ji et le fait meme saigner ,donc je vois pas en quoi ils sont inférieurs.Aoki ji a le pouvoir de geler , marco il s'est fait prendre par les menottes en granit marin plus kizaru qui l'attaque dans le dos , ils étaient pas du tout concentré dans le combat et face à un amiral ça pardonne pas .
Le second de shanks pointe son arme sur kizaru et lui il leve juste les bras en l'air donc bon les commandants sont égaux aux amiraux .
Oui Aokiji profite de l'instant ou Joz est distrait. Bah oui c'est la guerre il profite d'un avantage pour éliminer un commandant.
Mais en attendant Joz a pas su briser la glace pour se libérer. Tellement le même level qu'en une attaque c'est fini.
Tu comprends pas quoi la dedans? + Pas mal évitement sur le Akainu qui prends les commandants (Vista,Marco,Crocodile,...) en même temps.
Ça existe une plus grosse groupie que OP TV ? 
Le 27 octobre 2017 à 07:21:15 EnPisteChrist a écrit :
Katakuri est...... ENCORE PLUS CLASSE COMME ÇA !![]()
Quand il mange il a les joues bien grosses comme luffy quand il se goinfre c'est plus amusant que badass par contre quand il n'a rien dans la bouche son visage avec les dents je trouve ça pas mal ça lui donne un côté monstrueux qui va bien avec son chara-design.
Pour ce qui est du coup de pied de luffy au final moi j'ai plus l'impression que luffy a pu le toucher parce que Kata était trop énervé pour se concentrer sur son HDO.
Kata a dominé luffy tout le long mais alors qu'il pensait en avoir fini avec lui luffy débarque au moment ou il mange en étant allongé à visage découvert alors que sa soeur a fait tout un laïus sur le fait qu'il était la création parfaite du clan Charlotte et qu'il regardait le sol de haut sur lequel il ne posait jamais son dos.
En fait c'est la colère de l'instant qui l'a empêché de réagir efficacement et d'utiliser son HDO pour esquiver le coup de luffy.
C'est d'ailleurs pour ça que luffy dit qu'il a compris sa capacité parce que au fond malgré toutes les histoires de brulée Katakuri reste humain et peut faire des erreurs ou être troublé.
Luffy ne va pas gagné mais au moins il sait que son adversaire n'est pas infaillible.
Par contre comment tu sais que Katakuri a fait du mochi brûlant moi j'ai eu l'impression qu'il a renforcé la consistance du mochi avant d'y placer son HDA?