Perso j'ai trouvé katakuri "adorable" quand il mange ![]()
Le 27 octobre 2017 à 14:42:32 KenpachiRaigo a écrit :
Luffy ne va pas gagné mais au moins il sait que son adversaire n'est pas infaillible.
Par contre comment tu sais que Katakuri a fait du mochi brûlant moi j'ai eu l'impression qu'il a renforcé la consistance du mochi avant d'y placer son HDA?
Luffy souffle sur ses mains, elles ont donc chauffé. Katakuri a utilisé une technique qui a chauffé et ramolli les mains de Luffy
Le 27 octobre 2017 à 14:46:06 EnPisteChrist a écrit :
Luffy ne va pas gagné mais au moins il sait que son adversaire n'est pas infaillible.
Par contre comment tu sais que Katakuri a fait du mochi brûlant moi j'ai eu l'impression qu'il a renforcé la consistance du mochi avant d'y placer son HDA?
Luffy souffle sur ses mains, elles ont donc chauffé. Katakuri a utilisé une technique qui a chauffé et ramolli les mains de Luffy
Ah ok moi je pensais que luffy soufflait sur ses mains parce que le coup de kata lui avait fait mal au point qu'elles enflent.
Le 27 octobre 2017 à 14:49:16 KenpachiRaigo a écrit :
Ah ok moi je pensais que luffy soufflait sur ses mains parce que le coup de kata lui avait fait mal au point qu'elles enflent.
Moi, je vois comme toi, les coups de Katakuri ressemblaient plus à du béton et avec de l'HDA, ça doit faire mal, surtout que l'attaque de Katakuri se nomme Block Mochi donc il doit certainement durcir le Mochi.
Peut-on affirmer que les pro-kata commencent à être en sueur ?
Perso j'étais partisan de ni l'un ni l'autre, je penchais plus par une prochaine rencontre 
Le 27 octobre 2017 à 14:55:14 Westers a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 14:49:16 KenpachiRaigo a écrit :
Moi, je vois comme toi, les coups de Katakuri ressemblaient plus à du béton, avec de l'HDA, ça doit faire mal, surtout que l'attaque de Katakuri se nomme Block Mochi donc il doit certainement durcir le Mochi.
j'ai compris pareil , soufller sur un "bobo" c'est un peu réflexe , que ce soit une brulure ou un coup.
Après pour la facette ridicule de Katakuri fallait s'y attendre, on est quand meme dans One Piece ![]()
Si Luffy gagne sa prime augmente de combien a votre avis ?
Parceque Cracker + Katakuri KO et la tea party saccagée c'est un vrai carnage quand même
Le 27 octobre 2017 à 14:57:53 MajorErwin a écrit :
Après pour la facette ridicule de Katakuri fallait s'y attendre, on est quand meme dans One Piece
tu parle de quand il mange ou quand il est normal ?
Le 27 octobre 2017 à 14:59:05 T400 a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 14:57:53 MajorErwin a écrit :
Après pour la facette ridicule de Katakuri fallait s'y attendre, on est quand meme dans One Piecetu parle de quand il mange ou quand il est normal ?
Les deux, ses cheveux roses, quand il mange, son echarpe tout. C'est fou que certains oublient que OP c'est pas un seinen
(meme si bien évidemment il y a des seinen totalement ridicule et des shonen bien dark, comprenez moi le raprochement est totalement à but humoristique réussi ou non
)
Mais du coup quand Kata dit "il y a qch au-dessus du haki de l'armement" il parle de quoi ? ![]()
meilleur manga où ça parle que de combats en ce moment alors qu'ils sont quasiment tous à chier.
One Piece.
Sinon la phrase :
"ya des choses qui dépassent le Haki de l'armement"
Katakuri maitriserait une évolution de HDA de plus de son HDO? ![]()
C'est meme sur, Oda nous introduit encore un nouveau pouvoir avec Kata, apres le HDO ya le HDA et son évolution
Le 27 octobre 2017 à 15:03:53 T400 a écrit :
Sinon la phrase :"ya des choses qui dépassent le Haki de l'armement"
Katakuri maitriserait une évolution de HDA de plus de son HDO?
C'est meme sur, Oda nous introduit encore un nouveau pouvoir avec Kata, apres le HDO ya le HDA et son évolution
Faut prendre ce genre de phrases avec des pincettes jusqu'a ce qu'on aie une traduction 100% fiable ![]()
Le 27 octobre 2017 à 15:03:26 OnlyOneKing a écrit :
Mais du coup quand Kata dit "il y a qch au-dessus du haki de l'armement" il parle de quoi ?
Ça m'a l'air d'être une traduction bien dégueulasse ça. ![]()
Mais du coup quand Kata dit "il y a qch au-dessus du haki de l'armement" il parle de quoi ?
d'une nouvelle capacité de HDA la preuve il brule Luffy
Kata, second d'un Yonko, + de 1 milliard de prime, FDD spécial, maitrise parfaite de FDD, évéil, HDO supérieur et maintenant un HDA supérieur se fait battre contre Luffy qui n'a rien de tout cela ![]()
Katakuri à frappé tellement fort luffy qu'il a eu mal, c'est un effet comique qu'on voit souvent quand le personnages souffle sur ces mains (qui ont triplé de volume à cause de la douleur).
oda qui merde sur le perso de Katakuri pour faire briller paillasson d luffy
sa me rappel les mauvais chapitres de fairy tail , l'ennemi qui laisse le gentil en vie alors qu'il aurait pu l'achever directement
Bien de lui faire perdre son sang froid pour que l autre autiste non voulu puisse lui mettre un coup ?
Nan mais sérieux oda a tellement forcé sur le nerf et le deus ex mashima de Katakuri pour que l autre résidu des égouts puisse briller
C'était une erreur de trad le coup eu "au dessus du haki de l'armement".
Le 27 octobre 2017 à 15:05:24 RacFT a écrit :
Mais du coup quand Kata dit "il y a qch au-dessus du haki de l'armement" il parle de quoi ?Ça m'a l'air d'être une traduction bien dégueulasse ça.
Ouep au début je me disais ça. Mais ensuite j'ai vu le bras de Katakuri qui avait une forme bien bétonnée et je me suis posé des questions ![]()