CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

merIinlebleute
merIinlebleute
Niveau 5
27 octobre 2017 à 16:19:08

C'est quoi cette histoire de chauffer ces poings ?

Je l'ai compris comme le fait que le haki de katakuri soit bien plus puissant que celui de luffy, donc à mal quand il le frappe, après c'est l'effet comique de souffler sur ces mains on voit ça dans les dessins animé US

Pour le HDO il était juste déconcentré

Le coup du gâteau c'est bien un deus ex machina ?

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
27 octobre 2017 à 16:19:48

Du coup avec ce chapitre la supériorité de Katakuri est encore plus assuré:

Katakuri:
Meilleur HDO/meilleur HDA/meilleur maitrise de son FDD/éveil/plus fort et plus rapide/plus expérimenté et plus intelligent.

ZouIo
ZouIo
Niveau 11
27 octobre 2017 à 16:22:09

Le 27 octobre 2017 à 16:17:45 T400 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 16:14:30 ZouIo a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 16:05:32 T400 a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 16:03:22 ZouIo a écrit :
Je pense que Katakuri ne peut pas utiliser son HdA "supérieur" lui donnant la possibilité de chauffer ses poings et en même temps son HdO "supérieur" lui permettent de voir le futur.

Selon moi, Katakuri a une dose ÉNORME de haki, mais pour voir le futur comme il fait, il doit par exemple consacrer 80% de son haki dans son HdO, et 20% restants pour du HdA, par exemple.

Mais dans ce cas-ci, pour durcir ses points et atteindre un stade supérieur du HdA, il doit alors consacrer plus de haki dans l'armement et ne peux donc plus voir l'avenir comme il pouvait faire.

Parce qu'il me semble qu'on a pu le voir dans les chapitres précédents utiliser du HdA "classique" et voir l'avenir en même temps, donc le gars tout à l'heure qui disait qu'il ne peut pas utiliser les deux haki en même temps à a moitié raison mais pas tout à fait.

Après c'est que ma petite théorie, ça n'engage que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

c'est possible, mais apres il est pas obligé d'utiliser son HDA supérieur et HDO en meme temps

utiliser son HDA supérieur suffit contre G4

Dofla a traversé toute la ville pour le King Gun, Kata n'a pas reculé du tout

Bah la preuve que si, à peine il durcit ses poings à fond qu'il n'arrive pas à anticiper le coup de latte de Luffy.

Je pense qu'il a voulu jouer la carte de la puissance contre Luffy, emporté par le colère et l'envie d'en finir au plus vite contre lui.

Sauf qu'il a donc mis sa possibilité d'anticiper les coups de Luffy de côté, laissant alors ce dernier l'occasion d'utiliser son agilité pour éviter ses coups et sa vitesse pour contre-attaquer.

Après je suis d'accord sur le fait qu'il aurait plutôt dû s'assurer de tuer Luffy en l'empalant avec son trident plutôt que de l'enfouir sous du mochi.

+ Dofla n'était pas dans le même état que Katakuri quand il s'est mangé le King Gun et n'a sûrement pas la même force/résistance.

Non les gars le délire "Dofla lvl second" faudra arreter un moment hein :hap:

Dofla est meme pas lvl Crakers donc bon

Faudra attendre la fin du fight et ca sera pour la semaine pro surement la fin de Luffy vs Katakuri

Où est-ce que j'ai dit ça ? :pf:

merIinlebleute
merIinlebleute
Niveau 5
27 octobre 2017 à 16:23:48

Bien sûr, luffy ne vas pas gagner c'est évident pour la cohérence des puissances, et du scénario surtout, battre 2 sweet commander dans le même arc ? Non, même si oui cracker à été battus en équipe, ce qui est d'autant plus ridicule qu'il batte katakuri en solo alors que c'est le plus puissants 3 des fois, enfin bon on verra.

ZouIo
ZouIo
Niveau 11
27 octobre 2017 à 16:25:35

Après "chauffer ses poings" ou "durcir ses poings au-delà du HdA classique", c'est selon comment on lit le chapitre, moi je l'ai interprété comme s'il les chauffer mais peut-être que je me trompe.

Toujours est-il qu'il a atteint un stade au-dessus du HdA classique, et que pour ça il a dû consacrer moins de HdO et n'a donc pas pu lire l'avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

ievi
ievi
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:26:05

katakuri en mode Homer Simpson

mmmh donut

KatakuBOSS2
KatakuBOSS2
Niveau 9
27 octobre 2017 à 16:36:20

Comment ruiner 1 année en 1 chapitre [[sticker:p/1lmb]]
Bon en vrai c'était obvious perso je pensait a un sourire version joker avec une 2eme personnalité ou il devient fou.
Il est évident que luffy va perdre le haki de l'armement de kata est >g4 donc à partir de la luffy ne peut pas gagner en 10 minutes.
Sinon kata a juste perdu son sang froid et c'est fait toucher.

Message édité le 27 octobre 2017 à 16:37:06 par KatakuBOSS2
T400
T400
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:37:54

Les paroles de Brulé je pense que c'est une sorte de Forshadow nous avons trois éléments :

- éloges de Kata (plus beau, plus calme, ideal de la famille etc)

- son dos n'a jamais touché le le sol

- invaincu

1) Luffy met en PLS Kata en découvrant son secret et son etat de non sérieux et relaxation quand il mange

2) Luffy a trouvé un moyen de toucher / frapper Kata donc sera le premier qui mettra son dos à Terre en le frappant

3) Kata ne perdera pas, Oda n'arrete pas le hyper, apres la prime de + de 1 milliard, desing badass, second de Yonko, FDD paramétia spécial, Eveil de son FDD, HDO supérieur et maintenant un HDA supérieur alors que Luffy n'a RIEN de tout cela, meme en vitesse / force il est inférieur

c'est pas possible d'avoir un enculage de Luffy pendant 4 chap puis le dernier chap sa vcitoire sur un mal entendu

le "invaincu" sera réservé pour le match retour pour Zoro

Luffy aura des petites victoires comme la découverte de son secret et etre le premier à mettre son dos à Ttrre c'est TOUT il ne gagnera pas sinon Fairy Tail si vous le voulez ou non

RDV la semaine pro

merIinlebleute
merIinlebleute
Niveau 5
27 octobre 2017 à 16:39:18

Tout résumé.

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
27 octobre 2017 à 16:40:57

RDV la semaine prochaine les pro-Kata oui [[sticker:p/1lm9]]

SangoKebab
SangoKebab
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:41:57

J'étais sur en voyant kata rentrer se cacher qu'il mangerait de manière sale son plat. :rire:

S0rreh
S0rreh
Niveau 12
27 octobre 2017 à 16:43:56

Semaine prochaine le combat ce terminera toujours pas et oda fera une pause [[sticker:p/1kkn]]

T400
T400
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:44:02

Le 27 octobre 2017 à 16:40:57 CaribbeanPirate a écrit :
RDV la semaine prochaine les pro-Kata oui [[sticker:p/1lm9]]

RDV pour la PLS des pro Luffy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

megabole
megabole
Niveau 68
27 octobre 2017 à 16:46:13

Le 27 octobre 2017 à 16:43:56 S0rreh a écrit :
Semaine prochaine le combat ce terminera toujours pas et oda fera une pause [[sticker:p/1kkn]]

Arrêtes tu portes l'oeil

T400
T400
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:47:17

Il reste 8 semaine avant la fin d'année

tu retire celle de fin d'année, tu retire aussi celle avec la pause (si y'en a) il ne reste plus que 6 chap

6 chap :

3 (ou 4 si pas de pause) chap pour WCI attendez vous au fameux "crach" que l'editeur d'Oda a annoncé

2 chap pour reverie

1 chap pour Wano

et comme par hasard ca tombe fin de tome pour bien tout finir et commencer Wano en 2018

megabole
megabole
Niveau 68
27 octobre 2017 à 16:51:14

Il peut y avoir une pause sauvage qui peut apparaître hein [[sticker:p/1lmb]]

merIinlebleute
merIinlebleute
Niveau 5
27 octobre 2017 à 16:51:53

2 rêverie ? Ça me fait rire les gens qui pensaient que dragon allait arriver à la rêverie, faut être sacrément retardé pour le penser. :rire:

Dragon qui se livre au GM :rire:

Dragon l'homme le plus recherché au monde, l'ennemi public numéro irait à la rêverie :rire:
J'ai même entendus dire qu'il discuterait tranquillement avec les rois. :rire:
Alors qu'il les déteste. :rire:

Ils vont parler des shichibukai etc, pas le temps pour une entrée en scène de dragon, vu d'oda, y aura déjà de la tension avec bec fuji etc.

merIinlebleute
merIinlebleute
Niveau 5
27 octobre 2017 à 16:52:51

Avec *

-Luffy-Sama-
-Luffy-Sama-
Niveau 6
27 octobre 2017 à 16:53:08

Ce chapitre confirme encore plus que Katakuri est meilleur que Luffy mais j'ai trop envie de voir Luffy gagner pour voir la PLS des suceurs de Zoro ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/4/1507819966-zorosouiller.png

L'autre qui fait des pavés pour dire que Kata doit rester invaincu jusqu'à sa confrontation contre Zoro. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png
Obligé de tout ramené à Zoro c'est ouf. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490638653-zoro.png

Ce serait drôle qu'à l'Arc Erbaf, Katakuri soit réservé à Sanji ou Jinbei et Zoro prendra Cracker ou Smoothie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:53:42

A la rêverie y'aura sûrement une sorte de nouvel ordre mondial qui va se créer pour lutter efficacement face aux pirates

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment