Le 27 octobre 2017 à 15:43:07 RacFT a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 15:42:17 Troll-McClure a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 15:40:36 KenpachiRaigo a écrit :
Ca lui va plutôt bien je trouveen tout cas dans la version manga par contre pour ceux qui suivent l'anime ça pas le rendre spécialement mieux sachant qu'il a les cheveux roses.
C'est pas si ridicule que ça en fait
T'as attendu cette image avant de voir le visage?
![]()
T'aurais mis moins de temps à chercher le scan.
Ça ne m'intéresse pas plus que ça, je passe sur ce topic quand je m'ennuie chez moi ou en plein cours
Puis les sites sont remplis de pubs, pas envie de leur rapporter du fric, pour la même raison j'évite youtube

+ cela confirme bien qu'il en veut à Luffy et aux autres pas pour sa gueule en mode normal mais quand il mange
"you saw me ... in state of eating" "tu m'as vu, dans l'etat ... quand je mangais"
Donc c'est bien de cette "etat" de non sérieux qu'il a honte et pas de ses dents
c'est pas clair. Dans ce cas là pourquoi constamment cacher sa dentition ?
Le 27 octobre 2017 à 15:47:44 Troll-McClure a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 15:43:07 RacFT a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 15:42:17 Troll-McClure a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 15:40:36 KenpachiRaigo a écrit :
Ca lui va plutôt bien je trouveen tout cas dans la version manga par contre pour ceux qui suivent l'anime ça pas le rendre spécialement mieux sachant qu'il a les cheveux roses.
C'est pas si ridicule que ça en fait
T'as attendu cette image avant de voir le visage?
![]()
T'aurais mis moins de temps à chercher le scan.
Ça ne m'intéresse pas plus que ça, je passe sur ce topic quand je m'ennuie chez moi ou en plein cours
Puis les sites sont remplis de pubs, pas envie de leur rapporter du fric, pour la même raison j'évite youtube
Ah.
Quelle classe en vrai
Le 27 octobre 2017 à 15:51:55 OnlyOneKing a écrit :
c'est pas clair. Dans ce cas là pourquoi constamment cacher sa dentition ?
j'en sais rien, mais je pense que ya une couille la dans, mais meme on retrouve la phrase "tu a vu ma vrai forme" forme = etat de non sérieux quand il mange et pas sa gueule
Kata a une cicatrice au tour de sa bouche
Luffy l'a comme par hasard frappé dans sa dentition
Et si la dentition de Kata n'est pas la sienne et donc ne peut la transformer en mochie ce qui explique pourquoi Luffy le touche
Bref j'espere qu'Oda va pas bullshit niveau explication et sorties bullshit à la Ener ou Croco
Le 27 octobre 2017 à 15:50:57 T400 a écrit :
+ cela confirme bien qu'il en veut à Luffy et aux autres pas pour sa gueule en mode normal mais quand il mange
"you saw me ... in state of eating" "tu m'as vu, dans l'etat ... quand je mangais"
Donc c'est bien de cette "etat" de non sérieux qu'il a honte et pas de ses dents
A un moment il dit à un des Chef "Tu viens de dire que ma bouche était déchirée" donc si il a honte de sa bouche
Eichiro Oda
J'active ma carte piège :
Mest ! 
Je retire Natsu du jeu pour un tour, empêchant ton méchant de le tuer...
Mmmhhh... Mauvais auteur. Luffy s'enfuira pas et sera pas sauvé non plus. Katakuri va gentiment le garder en vie et bâillonné ou une bêtise comme ça.
Le 27 octobre 2017 à 15:56:11 VikaSmoke a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 15:50:57 T400 a écrit :
A un moment il dit à un des Chef "Tu viens de dire que ma bouche était déchirée" donc si il a honte de sa bouche
Non il parlait je pense du moment quand sa bouche était grande ouverte, tellement ouverte qu'elle parait déchiré e
On voit mieux ici, c'est juste mal dessiné il manque :
- la dentition d'en bas
- la levre supérieure
Je pense que Katakuri ne peut pas utiliser son HdA "supérieur" lui donnant la possibilité de chauffer ses poings et en même temps son HdO "supérieur" lui permettent de voir le futur.
Selon moi, Katakuri a une dose ÉNORME de haki, mais pour voir le futur comme il fait, il doit par exemple consacrer 80% de son haki dans son HdO, et les 20% restants pour du HdA afin de renforcer ses coups, par exemple.
Mais dans ce cas-ci, pour durcir ses points et atteindre un stade supérieur du HdA, il doit alors consacrer plus de haki dans l'armement et ne peux donc plus voir l'avenir comme il pouvait faire.
Parce qu'il me semble qu'on a pu le voir dans les chapitres précédents utiliser du HdA "classique" et voir l'avenir en même temps, donc le gars tout à l'heure qui disait qu'il ne peut pas utiliser les deux haki en même temps à a moitié raison mais pas tout à fait.
Après c'est que ma petite théorie, ça n'engage que moi 
Petite parenthèse pour ceux qui connaissent Rohff il a prit 5 ans.
Le 27 octobre 2017 à 16:03:28 Mugiwara-madara a écrit :
Je viens de voir, chaud...
Le 27 octobre 2017 à 16:03:22 ZouIo a écrit :
Je pense que Katakuri ne peut pas utiliser son HdA "supérieur" lui donnant la possibilité de chauffer ses poings et en même temps son HdO "supérieur" lui permettent de voir le futur.Selon moi, Katakuri a une dose ÉNORME de haki, mais pour voir le futur comme il fait, il doit par exemple consacrer 80% de son haki dans son HdO, et 20% restants pour du HdA, par exemple.
Mais dans ce cas-ci, pour durcir ses points et atteindre un stade supérieur du HdA, il doit alors consacrer plus de haki dans l'armement et ne peux donc plus voir l'avenir comme il pouvait faire.
Parce qu'il me semble qu'on a pu le voir dans les chapitres précédents utiliser du HdA "classique" et voir l'avenir en même temps, donc le gars tout à l'heure qui disait qu'il ne peut pas utiliser les deux haki en même temps à a moitié raison mais pas tout à fait.
c'est possible, mais apres il est pas obligé d'utiliser son HDA supérieur et HDO en meme temps
utiliser son HDA supérieur suffit contre G4
Dofla a traversé toute la ville pour le King Gun, Kata n'a pas reculé du tout
Je pense que Katakuri ne peut pas utiliser son HdA "supérieur" lui donnant la possibilité de chauffer ses poings et en même temps son HdO "supérieur" lui permettent de voir le futur.Selon moi, Katakuri a une dose ÉNORME de haki, mais pour voir le futur comme il fait, il doit par exemple consacrer 80% de son haki dans son HdO, et 20% restants pour du HdA, par exemple.
J'aime bien ta théorie
Une "réserve" globale de haki et l'utilisateur choisit quel pourcentage il "alloue" à l'armement et à l'observation, ça se tient!
Le 27 octobre 2017 à 16:05:16 MichaeIPorter a écrit :
Petite parenthèse pour ceux qui connaissent Rohff il a prit 5 ans.Je viens de voir, chaud...
quand on fait le gangsta on assume maintenant

Chaud Booba arrête vraiment des carrières.
Le 27 octobre 2017 à 16:05:32 T400 a écrit :
c'est possible, mais apres il est pas obligé d'utiliser son HDA supérieur et HDO en meme temps
Bah la preuve que si, à peine il durcit ses poings à fond qu'il n'arrive pas à anticiper le coup de latte de Luffy.
Je pense qu'il a voulu jouer la carte de la puissance contre Luffy, emporté par le colère et l'envie d'en finir au plus vite contre lui.
Sauf qu'il a donc mis sa possibilité d'anticiper les coups de Luffy de côté, laissant alors ce dernier l'occasion d'utiliser son agilité pour éviter ses coups et sa vitesse pour contre-attaquer.
Après je suis d'accord sur le fait qu'il aurait plutôt dû s'assurer de tuer Luffy en l'empalant avec son trident plutôt que de l'enfouir sous du mochi.
+ Dofla n'était pas dans le même état que Katakuri quand il s'est mangé le King Gun et n'a sûrement pas la même force/résistance.
Le 27 octobre 2017 à 16:14:30 ZouIo a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 16:05:32 T400 a écrit :
Bah la preuve que si, à peine il durcit ses poings à fond qu'il n'arrive pas à anticiper le coup de latte de Luffy.
Je pense qu'il a voulu jouer la carte de la puissance contre Luffy, emporté par le colère et l'envie d'en finir au plus vite contre lui.
Sauf qu'il a donc mis sa possibilité d'anticiper les coups de Luffy de côté, laissant alors ce dernier l'occasion d'utiliser son agilité pour éviter ses coups et sa vitesse pour contre-attaquer.
Après je suis d'accord sur le fait qu'il aurait plutôt dû s'assurer de tuer Luffy en l'empalant avec son trident plutôt que de l'enfouir sous du mochi.
+ Dofla n'était pas dans le même état que Katakuri quand il s'est mangé le King Gun et n'a sûrement pas la même force/résistance.
Non les gars le délire "Dofla lvl second" faudra arreter un moment hein ![]()
Dofla est meme pas lvl Crakers donc bon
Faudra attendre la fin du fight et ca sera pour la semaine pro surement la fin de Luffy vs Katakuri