Le 27 octobre 2017 à 17:33:36 CineCine a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 17:30:19 T400 a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 17:27:41 CineCine a écrit :
Zoro est de base superfort, il y a pas que l'entrainement qui l'a rendu comme ça hein. Après c'est un bosseur, je dis pas non mais il a aussi des capacités innés.On en sait rien, mais déja pour le moment il a aucun parent fort, il s'entraine comme un fou depuis tout gamin on le voit dans les flash c'est déja bcp mieux que Luffy
Luffy c'est un peu comme Freezer avant il s'en jamais entrainé, du coup il a passé 2 ans et revenu avec un lvl Empreur tout comme Freeza lvl SSJ Blue
Luffy a du s'entrainer aussi, quand il était jeune garp lui a fait faire un tas de chose pour le rendre plus fort.
Zoro si je me souviens bien dans on FB, des qu'il est jeune il affronte déjà des adultes au sabre. Donc non c'est tout sauf un mec normal.
car il s'est entrainé en étant petit 
meme aujourd'hui adulte continue de la faire tandis que Luffy fait le con 
Zoro a perdu un oeil en s'entrainant avec Mihawk qui est supérieur à Rayleigh , j'attends Wano pour voir ses PU et ses combats epics sans gags de merde à la luffy 
Le 27 octobre 2017 à 17:34:30 Ievi a écrit :
![]()
![]()
![]()
Luffy c'est entraîné pendant toute son enfance avec garp et ces frères

Le 27 octobre 2017 à 17:35:54 T400 a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 17:33:36 CineCine a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 17:30:19 T400 a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 17:27:41 CineCine a écrit :
Zoro est de base superfort, il y a pas que l'entrainement qui l'a rendu comme ça hein. Après c'est un bosseur, je dis pas non mais il a aussi des capacités innés.On en sait rien, mais déja pour le moment il a aucun parent fort, il s'entraine comme un fou depuis tout gamin on le voit dans les flash c'est déja bcp mieux que Luffy
Luffy c'est un peu comme Freezer avant il s'en jamais entrainé, du coup il a passé 2 ans et revenu avec un lvl Empreur tout comme Freeza lvl SSJ Blue
Luffy a du s'entrainer aussi, quand il était jeune garp lui a fait faire un tas de chose pour le rendre plus fort.
Zoro si je me souviens bien dans on FB, des qu'il est jeune il affronte déjà des adultes au sabre. Donc non c'est tout sauf un mec normal.
car il s'est entrainé en étant petit
meme aujourd'hui adulte continue de la faire tandis que Luffy fait le con
Zoro a perdu un oeil en s'entrainant avec Mihawk qui est supérieur à Rayleigh , j'attends Wano pour voir ses PU et ses combats epics sans gags de merde à la luffy
nan mais quand il était petit il battait déjà les adultes au sabre, c'est tout sauf un mec banal
Je m'en doutait que t'allait en faire levi, par contre celui sur homer je m'y attendais pas.
Le 27 octobre 2017 à 17:23:12 Thicke a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 17:18:08 T400 a écrit :
Zoro n'est pas le hero cliché du shonen désoléje préfére 1000 X Zoro, le mec qui s'entraine tout les jours, vient de nul part, pour réaliser son reve d'une amie morte et qui évolue à travers le temps, au début il était cool puis plus le temps passe plus devient sérieux normal car on arrive dans les terres dangereuses et de plus c'est un bonhomme et mal alpha
pas comme l'autre Luffy née avec des parents et grand parents cheatés, Haki des Rois + D. + voix d'entendre tout les choses + Pouvoir de se faire des amis + héro cliché et débile qui aime que manger au physique de merde et voix de pucelle piur que les kikoos'indentifient mieux à lui , reve d'etre RDP car un jour un mec au chapeau lui donna ce dernier, aucune évolution mentale ni physique
Bref perso vu et revu
réponse intéressante, voilà le genre de chose que j'attendais !
(et ce mec espère que Zoro va se trouver des origines pétées à Wano genre fils de l'ancien Shogun, mais bon
)
AYAAAAAAA ! Ma tronche ! 
Le 27 octobre 2017 à 17:40:08 GenghisCarnage a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 17:23:12 Thicke a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 17:18:08 T400 a écrit :
Zoro n'est pas le hero cliché du shonen désoléje préfére 1000 X Zoro, le mec qui s'entraine tout les jours, vient de nul part, pour réaliser son reve d'une amie morte et qui évolue à travers le temps, au début il était cool puis plus le temps passe plus devient sérieux normal car on arrive dans les terres dangereuses et de plus c'est un bonhomme et mal alpha
pas comme l'autre Luffy née avec des parents et grand parents cheatés, Haki des Rois + D. + voix d'entendre tout les choses + Pouvoir de se faire des amis + héro cliché et débile qui aime que manger au physique de merde et voix de pucelle piur que les kikoos'indentifient mieux à lui , reve d'etre RDP car un jour un mec au chapeau lui donna ce dernier, aucune évolution mentale ni physique
Bref perso vu et revu
réponse intéressante, voilà le genre de chose que j'attendais !
(et ce mec espère que Zoro va se trouver des origines pétées à Wano genre fils de l'ancien Shogun, mais bon
)
n'importe quoi si Oda fait ca ca sera la preuve que One Piece va mourrir
déja que l'arc WCI pue de la merde alors une connerie C/C de l'histoire de Sanji c'est non
T'as de la chance que la barre de recherche fonctionne pas ![]()
Oda détruira Zoro. Il a forcément prévu d'en faire le fils d'un légendaire sabreur. 
Mais en quoi ça gacherait le manga ?
Le 27 octobre 2017 à 17:48:03 EnPisteChrist a écrit :
Oda détruira Zoro. Il a forcément prévu d'en faire le fils d'un légendaire sabreur.
Et tu verras tous les mecs qui disaient "Ouais, Zoro c'est le badass parti de rien qui se fait tout seul" qui seront ultra hype ![]()
'fin bref, cette fanbase... ![]()
Genghis, Genghis, Genghis.
Traffy Traffy Traffy ![]()
Je t'attendais hier ![]()
Quelle coïncidence : Sanji devait s'appeler Naruto. Or, Sanji et Zoro auront été gâchés par une histoire d'ascendance légendaire, comme Naruto 
![]()
![]()
![]()
merci levi
Le 27 octobre 2017 à 17:55:50 EnPisteChrist a écrit :
Quelle coïncidence : Sanji devait s'appeler Naruto. Or, Sanji et Zoro auront été gâchés par une histoire d'ascendance légendaire, comme Naruto
Les Vinsmoke légendaires 
Je les aime bien en vrai