Le 27 octobre 2017 à 16:51:14 megabole a écrit :
Il peut y avoir une pause sauvage qui peut apparaître hein
yep mais il peut ne pas avoir de pause jusqu'à le fin d'année, puis prendre une pause de 3 semaines en Janvier
Le 27 octobre 2017 à 00:34:14 EnPisteChrist a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 00:25:42 Lighthalzen a écrit :
Tfw you realize Vander Decken has been going after Shirahoshi for 10 years, but she's only 16.Tu peux pas comprendre, c'est multiculturel, la pédophilie c'est normal pour certains mondes. Il aurait pu faire un mari romantique et l'enfermer aux cuisines de son Hollandais Volant
Ce sticker
EUSSOU
Le 27 octobre 2017 à 16:53:08 -Luffy-Sama- a écrit :
Ce chapitre confirme encore plus que Katakuri est meilleur que Luffy mais j'ai trop envie de voir Luffy gagner pour voir la PLS des suceurs de Zoro ici![]()
L'autre qui fait des pavés pour dire que Kata doit rester invaincu jusqu'à sa confrontation contre Zoro.
Obligé de tout ramené à Zoro c'est ouf.Ce serait drôle qu'à l'Arc Erbaf, Katakuri soit réservé à Sanji ou Jinbei et Zoro prendra Cracker ou Smoothie.
La seule raison qui m'a fait devenir pro-Luffy dans ce débat endiablé est les quelques pro-Kata qui sont en fait des pro-Zoro de la pire espèce déguisé ![]()
Ce chapitre confirme encore plus que Katakuri est meilleur que Luffy mais j'ai trop envie de voir Luffy gagner pour voir la PLS des suceurs de Zoro ici![]()
L'autre qui fait des pavés pour dire que Kata doit rester invaincu jusqu'à sa confrontation contre Zoro.
Obligé de tout ramené à Zoro c'est ouf.Ce serait drôle qu'à l'Arc Erbaf, Katakuri soit réservé à Sanji ou Jinbei et Zoro prendra Cracker ou Smoothie.
c'est pas comme si Zoro ne prend pas les seconds plus forts depuis 900 chaps et Sanji le reste 
Le 27 octobre 2017 à 16:54:59 CaribbeanPirate a écrit :
La seule raison qui m'a fait devenir pro-Luffy dans ce débat endiablé est les quelques pro-Kata qui sont en fait des pro-Zoro de la pire espèce déguisé
Je suis un pro Zoro et Pro Kata mais surtout Pro Coherence 
les pro Luffy ces kikoos Fairy Tail pro Power Up "stp Eveil + G5 pour Luffy Oda chef" 
Le 27 octobre 2017 à 16:57:10 T400 a écrit :
Le 27 octobre 2017 à 16:54:59 CaribbeanPirate a écrit :
La seule raison qui m'a fait devenir pro-Luffy dans ce débat endiablé est les quelques pro-Kata qui sont en fait des pro-Zoro de la pire espèce déguisé
Je suis un pro Zoro et Pro Kata mais surtout Pro Coherence
les pro Luffy ces kikoos Fairy Tail pro Power Up "stp Eveil + G5 pour Luffy Oda chef"
Si ça peut te rassurer je prend l'avis des gens qui pensent à un G5 aussi au sérieux que je prend tes théories ![]()
Katakuri nous a fait une lupin
Par contre stop la mauvaise foie de certain, katakura a vraiment cru que luffy était mort
les quelques pro-Kata qui sont en fait des pro-Zoro de la pire espèce déguisé
Des grosses conneries ça.
les Pro Luffy qui vont tomber sur ciel cava etre beau
En fait je vois pas pq le personnage de Zoro est apprécié ? C'est juste un mec trop d4rk parce qu'il se bat avec un sabre dans la bouche pour moi.
Le seul truc intéressant dans ce personnage c'est son (non-)sens de l'orientation qui allège un peu son côté super sérieux.
Mais le point de vue des fans de Zoro m'intéresse, histoire que je le voie sous un autre jour.
Moi je souhaite juste qu'on reste un minimum cohérent et qu'Oda ne monte pas luffy trop vite en puissance pour satisfaire sa communauté de fan.
Pour moi le level second est le dernier cap avant amiral/yonko donc je ne vois pas l'intérêt de faire gagner luffy maintenant.
De plus j'aurai du mal à accepté que l'entrainement avec Rayleigh l'ait déjà placé a un level juste en dessous des amiraux/yonko.
Ce serait bullshit que luffy quitte l'ile avec un level = ou supérieur à un second.
Parce qu'il est badass
et cool blablabla, pour eux.
Un peu le contraire de big mom.
Pro katakuri =/= pro zoro.
Le 27 octobre 2017 à 16:55:28 T400 a écrit :
c'est pas comme si Zoro ne prend pas les seconds plus forts depuis 900 chaps et Sanji le reste
Et maintenant avec Jinbei, Sanji ne va plus se fight avec le numéro 3, enfin c'était déjà plus le cas depuis l'ellipse mais bon 
Le 27 octobre 2017 à 17:04:30 Thicke a écrit :
En fait je vois pas pq le personnage de Zoro est apprécié ? C'est juste un mec trop d4rk parce qu'il se bat avec un sabre dans la bouche pour moi.Le seul truc intéressant dans ce personnage c'est son (non-)sens de l'orientation qui allège un peu son côté super sérieux.
![]()
Mais le point de vue des fans de Zoro m'intéresse, histoire que je le voie sous un autre jour.
Bah One Piece c'est bourré de personnages soit merdique soit braindead soit qui ressemble à rien.... et des fois les 3 en même temps, donc un perso un peu badass, un peu stylé, un peu cool, un peu normal aussi niveau design et qui dégage quand même quelque chose sort forcément du lot même si le personnage en soit-même n'a rien d'exceptionnel.
Et puis ta question est un peu conne, c'est comme si je demandais pourquoi vous aimez Luffy ? Il est drôle ? Oui et ? Bah voilà là c'est pareil, chacun son délire.
Le 27 octobre 2017 à 16:59:26 digitamamon3 a écrit :
Katakuri nous a fait une lupin
Par contre stop la mauvaise foie de certain, katakura a vraiment cru que luffy était mort
Il a un peu bâclé parce-qu'il voulait manger ses donuts aussi .
Sanji a perdu sa badassitude et crédibilité depuis Shabondy, il a brillé un peu sur l’île des HP mais depuis ... ![]()
Les pro zoro ![]()
Le 27 octobre 2017 à 17:07:08 merIinlebleute a écrit :
Parce qu'il est badasset cool blablabla, pour eux.
Un peu le contraire de big mom.
Pro katakuri =/= pro zoro.
Ton raisonnement n'est pas une science exacte Merlin la preuve moi j'aime bien les perso de lucci/zoro/katakuri (des perso badass comme tu dis) mais à côté de ça j'aime aussi le perso hilarant de Big mom contrairement à certains qui la critique à cause de sa personalité,j'aime aussi le côté con et léger de luffy ou encore les perso comme usopp qui ont des moments assez mythiques en mode sogeking.
Pour le cas de zoro j'apprécie ce perso pour sa construction au fil de l'histoire qui ne se limite pas à être badass mais bon après ce serait long à développer.
Zoro n'est pas le hero cliché du shonen désolé 
je préfére 1000 X Zoro, le mec qui s'entraine tout les jours, vient de nul part, pour réaliser son reve d'une amie morte et qui évolue à travers le temps, au début il était cool puis plus le temps passe plus devient sérieux normal car on arrive dans les terres dangereuses et de plus c'est un bonhomme et mal alpha
pas comme l'autre Luffy née avec des parents et grand parents cheatés, Haki des Rois + D. + voix d'entendre tout les choses + Pouvoir de se faire des amis + héro cliché et débile qui aime que manger au physique de merde et voix de pucelle piur que les kikoos'indentifient mieux à lui , reve d'etre RDP car un jour un mec au chapeau lui donna ce dernier, aucune évolution mentale ni physique
Bref perso vu et revu 
Le 27 octobre 2017 à 17:18:08 T400 a écrit :
Zoro n'est pas le hero cliché du shonen désoléje préfére 1000 X Zoro, le mec qui s'entraine tout les jours, vient de nul part, pour réaliser son reve d'une amie morte et qui évolue à travers le temps, au début il était cool puis plus le temps passe plus devient sérieux normal car on arrive dans les terres dangereuses et de plus c'est un bonhomme et mal alpha
pas comme l'autre Luffy née avec des parents et grand parents cheatés, Haki des Rois + D. + voix d'entendre tout les choses + Pouvoir de se faire des amis + héro cliché et débile qui aime que manger au physique de merde et voix de pucelle piur que les kikoos'indentifient mieux à lui , reve d'etre RDP car un jour un mec au chapeau lui donna ce dernier, aucune évolution mentale ni physique
Bref perso vu et revu
Le sondage n'est pas d'accord avec toi.