CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

VikaSmoke
VikaSmoke
Niveau 10
27 octobre 2017 à 15:10:01

Katakuri c'était tellement obvious quand même [[sticker:p/1kki]] C'est le fils à BM obligé il avait un truc louche physiquement

xhanto_28
xhanto_28
Niveau 10
27 octobre 2017 à 15:17:51

Le 27 octobre 2017 à 15:07:15 Tien-Shin_Han a écrit :
oda qui merde sur le perso de Katakuri pour faire briller paillasson d luffy[[sticker:p/1lmb]]
sa me rappel les mauvais chapitres de fairy tail , l'ennemi qui laisse le gentil en vie alors qu'il aurait pu l'achever directement [[sticker:p/1jnf]]

Bien de lui faire perdre son sang froid pour que l autre autiste non voulu puisse lui mettre un coup ? [[sticker:p/1lmb]]

Nan mais sérieux oda a tellement forcé sur le nerf et le deus ex mashima de Katakuri pour que l autre résidu des égouts puisse briller [[sticker:p/1lm9]]

Ah frère ton pseudo & avatar c'est tenshinhan tu viens faire le mec qui crache sur luffy [[sticker:p/1lmb]]

Retourne piper chaozu stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 27 octobre 2017 à 15:18:16 par xhanto_28
KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
27 octobre 2017 à 15:19:34

Le 27 octobre 2017 à 10:34:26 Traffy a écrit :
"Why should i keep quiet and watch when I already know that you're going to power up ?"

Le fameux personnage de One Piece avec un QI supérieur à 70.

On est d'accord les autres perso devraient en prendre de la graine.
Le nombre de perso (méchant ou pas) tout manga confondu qui ont perdu un combat simplement parce qu'ils ont laissés leur adversaire monté en puissance.
On en a enfin un qui ne fait pas cette erreur.
D'ailleurs c'est pour ça que Katakuri insiste sur le fait qu'il ne le sous-estime puisqu'il a préféré le mettre H.S avant qu'il power up.

Je maintiens encore plus avec ce chapitre que luffy va perdre ce combat son adversaire est beaucoup trop fort pour lui.

Meurt
Meurt
Niveau 17
27 octobre 2017 à 15:21:12

Et juste après il ne l'achève pas proprement et le mec revient :rire:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
27 octobre 2017 à 15:27:45

Le 27 octobre 2017 à 15:21:12 Meurt a écrit :
Et juste après il ne l'achève pas proprement et le mec revient :rire:

Faut voir aussi le contexte on parle d'un des enfants à Big mom donc tout comme elle la nourriture c'est important pour lui du coup ayant déjà du retard dans son goûter il n'allait pas perdre une seconde de plus.

Sans parler du fait qu'il imaginait luffy mourir de suffocation sous les murs du monde mirroir.
Il ne pouvait pas prévoir que luffy irait manger le mochi c'est pour ça mais dans l'ensemble un autre adversaire qui n'aurait pas fait ça serait mort.
Le gars voit 5 secondes dans le futur par 1 mn il ne pouvait pas anticiper l'action de luffy.

Message édité le 27 octobre 2017 à 15:28:39 par KenpachiRaigo
SinSenSon
SinSenSon
Niveau 7
27 octobre 2017 à 15:32:53

MAIS MAIS C QUOI CETTE MERDE ?

Oda est juste un trou du cul avec ses delires de merde ...

peut on avoir un nouveau mechant normal APRES l'ELIPSE putain?

les dents de Katakuri c'est de la merde, trop long, trop moches bref il y avait mieux a faire à la Bartho mais Oda et ses delires de merde

il manque plus que Luffy gagne pour confirmer que One Piece pue de la merde depuis le retour des 2 ans

L'arc WCI cette poubelle et Big Mol et son equipage aussi ... AUCUN interet de les revoirs ces gogoles

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
27 octobre 2017 à 15:34:28

il y a des gens qui prennent ça un peu trop au sérieux et qui mettent une mauvaise ambiance :-(

Moi ce qui me fait rire c'est ceux étonné du vrai design de Katakuri alors qu'il est badass comme jamais et qu'ils connaissent Oda.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
27 octobre 2017 à 15:35:38

Je n'ai encore vu aucune image de Kata avec le visage complet mais tant mieux, il était trop parfait :malade:

C'est justement le fait que BN ne soit pas aussi parfait qui me fait kiffer ce perso, c'est déjà un génie et un monstre de puissance, si en plus il est BG :malade:

Après t'as des gens qui trouvent une pseudo-classe au manchot roux qui est à la fois faible et moche [[sticker:p/1lmb]]

Meurt
Meurt
Niveau 17
27 octobre 2017 à 15:35:39

Ça se tient oui, mais dans ce cas tu sors pas un "je ne te sous-estime pas" juste avant en faite [[sticker:p/1jnh]]

S'il n'avait pas dit ça, ça aurait été le truc habituel du "méchant qui laisse le gentil aux portes de la mort sans vérifié et qui du coup revient", tout à fait normal et courant donc pas trop de soucis. Mais là il insiste sur le fait qu'il fait attention et ne le fait pas justement. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 15:36:59

Le 27 octobre 2017 à 15:34:28 Mugiwara-madara a écrit :

il y a des gens qui prennent ça un peu trop au sérieux et qui mettent une mauvaise ambiance :-(

Moi ce qui me fait rire c'est ceux étonné du vrai design de Katakuri alors qu'il est badass comme jamais et qu'ils connaissent Oda.

J'aime bien ce côté drôle qu'Oda lui a donné perso.

SinSenSon
SinSenSon
Niveau 7
27 octobre 2017 à 15:37:27

Oda c'est aussi : Kuro, Mihawk, Croco, Ener, Lucci etc

Je savais que Kata avait des dents de chien, mais c'est bcp trop là, on dirait il arrive pas à respirer tellement il en a, tellement elles sont longues bordel

J espere que Big Mol et son equipage vobt tomber ici j en ai marre de cet arc de merde

SinSenSon
SinSenSon
Niveau 7
27 octobre 2017 à 15:39:28

le coté drole encore ca passe, c'est un gag mais coté normal c'est pas beau

c'est mal fait, trop de dent, c'est moche je sais meme pas comment il arrive à parler

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
27 octobre 2017 à 15:40:36

Ca lui va plutôt bien je trouve [[sticker:p/1ljp]] en tout cas dans la version manga par contre pour ceux qui suivent l'anime ça pas le rendre spécialement mieux sachant qu'il a les cheveux roses.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509111627-katakuri.png

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
27 octobre 2017 à 15:41:14

Le 27 octobre 2017 à 15:39:28 SinSenSon a écrit :
le coté drole encore ca passe, c'est un gag mais coté normal c'est pas beau

c'est mal fait, trop de dent, c'est moche je sais meme pas comment il arrive à parler

Dents en mochi, wait c'est pas un paramecia ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
27 octobre 2017 à 15:42:17

Le 27 octobre 2017 à 15:40:36 KenpachiRaigo a écrit :
Ca lui va plutôt bien je trouve [[sticker:p/1ljp]] en tout cas dans la version manga par contre pour ceux qui suivent l'anime ça pas le rendre spécialement mieux sachant qu'il a les cheveux roses.

C'est pas si ridicule que ça en fait [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 15:43:07

Le 27 octobre 2017 à 15:42:17 Troll-McClure a écrit :

T'as attendu cette image avant de voir le visage? :hap:

T'aurais mis moins de temps à chercher le scan. :hap:

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
27 octobre 2017 à 15:43:35

. Y'a des seconds de Yonko bien plus puissant que lui.

Euh quoi ? Pardon c'est une blague ?

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
27 octobre 2017 à 15:46:00

Le 27 octobre 2017 à 15:42:17 Troll-McClure a écrit :

Non au contraire il est juste un peu ridicule quand il mange un peu comme luffy lorsqu'il des grosses joues mais en normal ça lui donne un côté monstrueux plutôt pas mal.

garoulove
garoulove
Niveau 10
27 octobre 2017 à 15:47:18

Le 27 octobre 2017 à 14:51:06 nemrah a écrit :
C'est du Oda faut pas s'attendre à un truc de merde sans personnalité comme naruto.
Je pense que le point faible de Katakuri c'est justement le fait qu'il ne veuille pas que les autres voient ses dents et qu'il est du coup obligé de les dissimuler avec son écharpe, d'ou son incapacité à esquiver un uppercut.

C'est peut-être aussi bête (et drôle) que ça...

Un peu tard pour se rendre compte du style d'oda après 880+ chapitres

[[sticker:p/1lm9]]
T400
T400
Niveau 10
27 octobre 2017 à 15:47:22

en fait je pense qu'il faudra attendre d'autres images et angles pour vraiment juger,

je pense que là ca rend un peu bizarre car on ne voit pas les petites dents d'en bas de la mâchoire mais uniquement celles d'en haut et le fait que la bouche est mal dessiné comme la levre de haut qui est totalement bouffée

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment