CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Traffy
Traffy
Niveau 14
27 octobre 2017 à 17:59:57

Pourtant hier j'étais avec Bloody et Kaptayn. :hap:

MichaeIPorter
MichaeIPorter
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:00:12

Le 27 octobre 2017 à 16:05:33 CaribbeanPirate a écrit :

Le 27 octobre 2017 à 16:03:22 ZouIo a écrit :
Je pense que Katakuri ne peut pas utiliser son HdA "supérieur" lui donnant la possibilité de chauffer ses poings et en même temps son HdO "supérieur" lui permettent de voir le futur.

Selon moi, Katakuri a une dose ÉNORME de haki, mais pour voir le futur comme il fait, il doit par exemple consacrer 80% de son haki dans son HdO, et 20% restants pour du HdA, par exemple.

Mais dans ce cas-ci, pour durcir ses points et atteindre un stade supérieur du HdA, il doit alors consacrer plus de haki dans l'armement et ne peux donc plus voir l'avenir comme il pouvait faire.

Parce qu'il me semble qu'on a pu le voir dans les chapitres précédents utiliser du HdA "classique" et voir l'avenir en même temps, donc le gars tout à l'heure qui disait qu'il ne peut pas utiliser les deux haki en même temps à a moitié raison mais pas tout à fait.

Après c'est que ma petite théorie, ça n'engage que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

J'aime bien ta théorie :ok: Une "réserve" globale de haki et l'utilisateur choisit quel pourcentage il "alloue" à l'armement et à l'observation, ça se tient!

+1 j'y crois aussi à cette théorie

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:01:09

La barre de recherche remarche ne fait

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:03:20

Bien cool le chapitre pour une fois on reste focus sur Luffy/Kata :oui: Et le petit péché mignon de Katakuri :rire: Je m'y attendais pas c'est sympa,c'est bien le fils à sa mère :hap:

Luffy qui pige quelque chose à la fin,son passage (enfin) en G4 :cool:
Je peux déjà voir la goutte de sueur qui pop sur le front des fanboys Kata" [[sticker:p/1kkl]]

MichaeIPorter
MichaeIPorter
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:03:54

Le 27 octobre 2017 à 16:51:14 megabole a écrit :
Il peut y avoir une pause sauvage qui peut apparaître hein [[sticker:p/1lmb]]

Et y'en aura une, on a l'habitude maintenant, tous les 3-4 chapitres y'a une pause.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:04:13

Le 27 octobre 2017 à 17:59:57 Traffy a écrit :
Pourtant hier j'étais avec Bloody et Kaptayn. :hap:

T'étais inscrit comme déco depuis 16 heures quand je suis arrivé :doute:

ievi
ievi
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:05:12

Que Zoro soit le fils d'une légende ou pas ça ne changera rien au fait qu'il s'est fait tout seul :hap: c'est pas comme si c'était genetique l'art du sabre dans tout les cas faut bien s'entraîner à un moment donné

:bave: moi je vois bien son pere qui a pas le sens de l'orientation aussi, dans tout les cas on aura un réponse sur ce running gag si on nous dévoile une partie de son histoire

Message édité le 27 octobre 2017 à 18:06:14 par ievi
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:05:31

J'ai même laissé un message ici pour te demander si t'étais co :hap:

Giberson
Giberson
Niveau 9
27 octobre 2017 à 18:06:39

Si kata tombe, l'équipage va en prendre un coup mais vraiment un gros. Non seulement il est le membre le plus fort des big mom pirates en dehors de big mom elle même mais faut voir aussi le culte que lui vouent les membres de sa famille et les autres (les randoms, brulée, les chefs cuisiniers dans ce chap). Le mec est idolâtré et perçu comme l'homme fort sur lequel repose l'équipage... lui vaincu, le moral des troupes s’effondrera.

Chez les sweet commanders, il ne resterait plus que smoothie... Et bien que les BMP disposent encore d'innombrables randoms et de nombreux ministres et combattants valables, on est peut être loin d'avoir tout vu des pertes du côté des BMP. Capone et les tank pirates qui vont débarquer à cacao island ou se trouve sanji, le germa 66 qui ramène ses fesses au point de chute des autres mugi ou se trouvera également jinbei... Quant au cas big mom, elle va peut être faire des siennes avant d'être j’imagine momentanément "neutralisée" une fois le gâteau bouffé... sanji semble vouloir frapper un grand coup avec celui ci.

Big mom restera invaincue mais le bilan s'annonce tellement lourd pour les BMP que c'est à se demander comment ils vont faire pour maintenir leur rang au sein des yonko. Eux et les autres groupes (marine, cp0) ne vont pas rester les bras ballants tandis qu'un équipage de yonko va se retrouver dans un état de faiblesse inédit dans son histoire, totalement humilié et démoralisé.

Message édité le 27 octobre 2017 à 18:09:23 par Giberson
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:08:02

https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/891919407

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:13:48

Je sais plus qui avait dit y'a pas longtemps que Kata ferait une pause pour X raison et que Luffy profiterai de cette pause pour lui asséner un coup et ainsi découvrir son point faible. :(

il avait bien vu en tout cas.

Moi j'attend toujours l'élement extérieur qui va interrompre le combat qui se soldera finalement par une égalité :)

Traffy
Traffy
Niveau 14
27 octobre 2017 à 18:15:18

Pas vu, je me co vers 17h30 en général.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
27 octobre 2017 à 18:17:50

Si Moria n'apparaît pas sur Wano, vous mettez ça sur le compte de l'oubli ou sur le fait qu'Oda n'aime pas tuer inutilement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:17:59

Bon, tu joues maintenant ? :hap:

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
27 octobre 2017 à 18:18:09

Si Moria n'apparaît pas sur Wano, vous mettez ça sur le compte de l'oubli ou sur le fait qu'Oda n'aime pas tuer inutilement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

OnlyOneKing
OnlyOneKing
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:19:13

J'sais pas je m'en bat les couilles de Moria. Ce serait mieux qu'il le laisse de côté pour pas trop s'étaler, y'aura déjà énormèment de persos.

T400
T400
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:19:13

Le 27 octobre 2017 à 18:06:39 Giberson a écrit :
Si kata tombe, l'équipage va en prendre un coup mais vraiment un gros. Non seulement il est le membre le plus fort des big mom pirates en dehors de big mom elle même mais faut voir aussi le culte que lui vouent les membres de sa famille et les autres (les randoms, brulée, les chefs cuisiniers dans ce chap). Le mec est idolâtré et perçu comme l'homme fort sur lequel repose l'équipage... lui vaincu, le moral des troupes s’effondrera.

Chez les sweet commanders, il ne resterait plus que smoothie... Et bien que les BMP disposent encore d'innombrables randoms et de nombreux ministres et combattants valables, on est peut être loin d'avoir tout vu des pertes du côté des BMP. Capone et les tank pirates qui vont débarquer à cacao island ou se trouve sanji, le germa 66 qui ramène ses fesses au point de chute des autres mugi ou se trouvera également jinbei... Quant au cas big mom, elle va peut être faire des siennes avant d'être j’imagine momentanément "neutralisée" une fois le gâteau bouffé... sanji semble vouloir frapper un grand coup avec celui ci.

Big mom restera invaincue mais le bilan s'annonce tellement lourd pour les BMP que c'est à se demander comment ils vont faire pour maintenir leur rang au sein des yonko. Eux et les autres groupes (marine, cp0) ne vont pas rester les bras ballants tandis qu'un équipage de yonko va se retrouver dans un état de faiblesse inédit dans son histoire, totalement humilié et démoralisé.

+ 10000

on aura plus aucun interet de les revoir la hype sera tué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2017 à 18:21:14

Le 27 octobre 2017 à 18:05:12 Ievi a écrit :
Que Zoro soit le fils d'une légende ou pas ça ne changera rien au fait qu'il s'est fait tout seul :hap: c'est pas comme si c'était genetique l'art du sabre dans tout les cas faut bien s'entraîner à un moment donné

:bave: moi je vois bien son pere qui a pas le sens de l'orientation aussi, dans tout les cas on aura un réponse sur ce running gag si on nous dévoile une partie de son histoire

zoro qui était orphelin car son père n'a jamais retrouvé le chemin de la maison .

ievi
ievi
Niveau 10
27 octobre 2017 à 18:23:47

Le pire c'est que tu dis ça zu 2nd dégré
Mais on sait tous qu'Oda en est capable

RHcrimson
RHcrimson
Niveau 20
27 octobre 2017 à 18:23:58

Avant c'était Jack maintenant c'est katakuri qui à besoin d'un masque pour cacher sa sale trogne.
Pour le coup; "Dent de chien" ça lui va bien.

Tout les second d'empereur sont moche ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489085531-caesar.png ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-57714436-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment