Bon, match nul entre luffy et katakuri
Vous pensez qu'il vas y avoir un autre combat avant la fin de l'arc ?
Perso j'y croit pas trop
Le 02 mars 2018 à 19:57:28 Mugiwara-madara a écrit :
Le 02 mars 2018 à 18:20:44 Popizizi a écrit :
Le 02 mars 2018 à 16:01:06 aokiji972 a écrit :
C'est incroyable de voir la haine que certains déversent sur one piece suite a la defaite de Katakuri
Putain mais t'es ridicule à dire ça c'est pas tant la défaite de Katakuri qui dérange surtout qu'il a gagné mais a récupéré moins vite ce qui est logique vu qu'il a pas l'habitude de finir comme ça contrairement à Luffy, ce qui est critiqué la c'est un ensemble, un tout..
Il est indéniable qu'Oda a du mal à gérer son manga, et le point le plus flagrant c'est sa gestion des perso qui est absolument immonde, la plupart des perso passent à la trappe et ne servent quasiment à rien et Luffy à le monopole des combats intéressants qu'il gagne toujours d'une manière ou d'une autre, faut arrêter avec ce délire de la rage sur la défaite de Katakuri, certes ça laisse un goût amer mais le combat à bien prouvé que Luffy n'avait pas le niveau du tout, qu'il était à des années lumières et que c'est le scénario qui lui a permis de gagner, ce qui fout la rage la c'est surtout les pro Luffy qui vont se ramener en faisant les malins alors qu'ils disaient que Luffy allait défoncer Katakuri pour au final perdre le combat
Le gros soucis de One Piece, c'est qu'il n'y en a que pour Luffy, il fait tout, il arrive à tout, au final ça perd de la saveur parce que quoi qu'il arrive on sait que Luffy va prendre 80% du temps de présence et tout réussir, par exemple en soit tu regardes marineford c'est aberrant ce que Luffy à réussit à y faire vu son lvl de l'époque, il aurait du se faire OS des centaines de fois
Je remarquais pas tellement ça avant parce qu'en général je suis un fanboy des héros, donc c'était et c'est toujours le cas avec Luffy, donc pour moi c'était cool qu'on le voit tout le temps et qu'il casse les gueules des méchants, mais c'est après avoir lu entre autre Hajime No Ippo que j'ai compris que la gestion des personnages c'était loin d'être le point fort d'Oda, dans Hajime No Ippo quasiment tous les persos sont développés, intéressants et attachants, ils ont tous des moments badass et des moments ridicules, et du coup quand après tu reviens sur One Piece ou Oda n'arrive même pas à rendre intéressant les 9 mugis ça fait de la peine
Ah et pour la fin vu que je suis un pro Kata aussi casse couille que les pro Luffy je vais vous expliquer pourquoi Katakuri à GAGNE ce combat, n'y voyez aucun sel bien entendu
Prenons LE combat le plus ouf du manga à savoir Luffy vs Lucci, les deux sont monstrueux, le combat est violent et intense et ils sont à bout tous les deux, Luffy encaisse comme un monstre comme d'habitude mais à la fin il balance son attaque ultime qui met K.O Lucci, après quoi il s'effondre et ne peux plus bouger bien qu'il soit encore conscient, Luffy a donc GAGNE ce combat, peut-être que si ils étaient au milieu d'une plaine Lucci aurait repris conscience avant que Luffy ne puisse rebouger et l'aurait buté mais peu importe, il a perdu vu qu'il est tombé inconscient à la fin.
Maintenant prenons le combat le plus WTF du manga à savoir Luffy vs Katakuri, les deux sont monstrueux, l'un annihile l'autre et l'autre se relève en boucle, le combat est violent mais pas intense vu que c'est Luffy qui se fait violenter du début à la fin, au final Katakuri se blesse pour se mettre à son niveau parce que la blessure qu'il lui avait infligé avait été possible grâce à une intervention extérieure, malgré ça il reste largement au dessus et même le Snakeman n'y change rien, au final ils envoient tous les deux leurs attaques, ils se touchent tous les deux mais Katakuri reste debout tandis que Luffy tombe inconscient, Katakuri a donc GAGNE après quoi il tombe aussi sans pour autant être inconscient vu que quand Luffy reprend ses esprits après le combat Katakuri se tient debout devant lui, donc il attendait que Luffy se réveille pour se relever et lui poser sa question par rapport à BM.
En bref, après le clash final Luffy tombe inconscient tandis que Katakuri reste debout et conscient, le résultat est indéniable, Katakuri a gagné ce combat, dire le contraire reviens à dire que Luffy n'a pas battu Lucci vu que la victoire de Luffy sur Lucci est clairement moins nette que celle de Katakuri sur Luffy, hors personne ne dis que Luffy n'a pas battu Lucci, à partir de la il est ridicule de dire que Luffy a battu Katakuri puisque c'est faux, et malgré le sel ce que je dis est vrai, il n'y a ni victoire de Luffy ni égalité, Katakuri est le dernier debout et conscient, Katakuri a GAGNE
Osez contredire ce message maintenant.
Qu'est ce que tu racontes One piece est un univers riche avec des personnages sur-developpés *fanboy mod off*
Le 02 mars 2018 à 20:35:28 Riss97355 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 20:13:00 Klux a écrit :
Le 02 mars 2018 à 19:39:31 Riss97355 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 19:16:14 Klux a écrit :
Le 02 mars 2018 à 19:15:04 Riss97355 a écrit :
Vos notes sur 10 pour ce chapitre et de même pour l'arc WCI dans son ensemble ?Yo mon pote, combien pour le dernier chapitre de Berserk ?
Si c'est celui qui se termine sur le cliffhanger Casca je dirais 6 ou 7, il m'a saoulé mais contrairement aux deux trois précédents y'avait quelques détails sympas
Le problème c'est surtout que Miura a intégré tout le truc du rêve et il en a rien fait de spécial au fond, du coup ça va se terminer sur... rien, ça va juste se terminer comme ça, c'est un peu random
Donc 6 pour ce chapitre mais 7,5 pour celui de OP, très marrant ça
Non c'est pas spécialement amusant
Le 02 mars 2018 à 21:15:00 Moyennement a écrit :
J’ai hâte de voir comment Luffy va se débrouiller a la sortie du monde des miroirs
par le plot twist
En tout cas stylé hajrudin au début
Katakuri devait vraiment puer de la gueule pour que Luffy mette un chapeau sur sa bouche.
Ps : je lis pas les bulles depuis l'arc Impel Down.
Le 02 mars 2018 à 21:39:57 PiedsDeRobin a écrit :
Katakuri devait vraiment puer de la gueule pour que Luffy mette un chapeau sur sa bouche.Ps : je lis pas les bulles depuis l'arc Impel Down.
c'est quoi ce pseudo ? ![]()
Le germa interviendra pour aider Luffy, y a pas de suspense de côté là.
Le 02 mars 2018 à 21:08:18 Synma a écrit :
bref gg à katakuri j'ai relu le chapitre et clairement katakuri laisse luffy partir-Katakuri as esquiver le coup de luffy c'est sa plaie qui le fais saigner pas le coup (esquive avec son fdd) (preuve il à pas reculer et on à l'impression que son corp est tordu
-luffy à manger le gros coup de katakuri (preuve le visage en sang et le sol qui s'écroule et le fais que luffy à pas esquive le trou)
-luffy au sol et katakuri toujours debout il aurait pu l'achever à ce moment la , la preuve il se relève après , il attend qu'il remonte pour se relever et ne l'acheve pas quand luffy est toujours au sol à demander l'heure
- Katakuri se jette en arriéré (très important il tombe pas de fatigue mais se laisse tomber) (preuve l'ombre au sol et le regard de luffy qui veut tout dire)
- Les 2 "ah" que s'échange luffy et katakuri qui prouve que katakuri est toujours éveiller
Sérieusement là ? Tu lis les cases l'écran retourné ou quoi ?
On nous montre clairement que Kata prend le coup car il titube dans la case et on voit clairement dans le regard de Luffy qu'il a pas pris le coup, genre la première fois qu'il prend le coup il est en PLS il crie mais là bien sûr il aurait un regard confiant
Il se jette en arrière maintenant carrément ??? ![]()
Autant perso je suis d'accord pour dire qu'il y a une égalité, mais dire que Katakuri a gagné je trouve ça idiot, c'est clairement une égalité voire une victoire de Luffy
Même le mangaka nous dit par Pekoms que Luffy a gagné mais non ça veut changer l'interprétation alala..
Kata va ordonner à son équipage de s'agenouiller devant luffy et de le laisser passer.
Bm n'aura rien à dire vu qu'elle pensera qu'a bouffer.
![]()
Katakuri champion mais souillé
Le 02 mars 2018 à 21:39:57 PiedsDeRobin a écrit :
Katakuri devait vraiment puer de la gueule pour que Luffy mette un chapeau sur sa bouche.Ps : je lis pas les bulles depuis l'arc Impel Down.
ton pseudo ![]()
Le 02 mars 2018 à 21:44:53 _Abs0lute a écrit :
bref gg à katakuri j'ai relu le chapitre et clairement katakuri laisse luffy partir-Katakuri as esquiver le coup de luffy c'est sa plaie qui le fais saigner pas le coup (esquive avec son fdd) (preuve il à pas reculer et on à l'impression que son corp est tordu
-luffy à manger le gros coup de katakuri (preuve le visage en sang et le sol qui s'écroule et le fais que luffy à pas esquive le trou)
-luffy au sol et katakuri toujours debout il aurait pu l'achever à ce moment la , la preuve il se relève après , il attend qu'il remonte pour se relever et ne l'acheve pas quand luffy est toujours au sol à demander l'heure
- Katakuri se jette en arriéré (très important il tombe pas de fatigue mais se laisse tomber) (preuve l'ombre au sol et le regard de luffy qui veut tout dire)
- Les 2 "ah" que s'échange luffy et katakuri qui prouve que katakuri est toujours éveiller
On nous montre clairement que Kata prend le coup car il titube dans la case et on voit clairement dans le regard de Luffy qu'il a pas pris le coup, genre la première fois qu'il prend le coup il est en PLS il crie mais là bien sûr il aurait un regard confiant![]()
Il se jette en arrière maintenant carrément ???
Autant perso je suis d'accord pour dire qu'il y a une égalité, mais dire que Katakuri a gagné je trouve ça idiot, c'est clairement une égalité voire une victoire de Luffy
Même le mangaka nous dit par Pekoms que Luffy a gagné mais non ça veut changer l'interprétation alala..
Synma a raison. Katakuri se laisse tomber en arrière, c'est un symbole de son "son dos n'a jamais touché le sol" tout en montrant qu'il est crevé et veut juste se poser. Pourquoi tomberait-il avec les bras aussi écartés ? C'est une position de repos. Ça me paraît réellement évident, mais apparemment l'aliénation du topic n'est pas qu'une légende. ![]()
Le 02 mars 2018 à 22:04:12 Shirk a écrit :
On nous montre clairement que Kata prend le coup car il titube dans la case et on voit clairement dans le regard de Luffy qu'il a pas pris le coup, genre la première fois qu'il prend le coup il est en PLS il crie mais là bien sûr il aurait un regard confiant![]()
Synma a raison. Katakuri se laisse tomber en arrière, c'est un symbole de son "son dos n'a jamais touché le sol" tout en montrant qu'il est crevé et veut juste se poser. Pourquoi tomberait-il avec les bras aussi écartés ? C'est une position de repos. Ça me paraît réellement évident, mais apparemment l'aliénation du topic n'est pas qu'une légende.
Non mais je soulignais ses dire sur le fait qu'il se jette en arrière car à l'écouter il se jette en arrière comme ça pour le laisser partir, non il se jette en arrière car il admet sa défaite et qu'il est à bout c'est tout. Il en peut plus et veut se reposer je te donne raison sur ce point. Il dit qu'il ne tombe pas de fatigue bah justement si
Le 02 mars 2018 à 22:06:48 _Abs0lute a écrit :
Synma a raison. Katakuri se laisse tomber en arrière, c'est un symbole de son "son dos n'a jamais touché le sol" tout en montrant qu'il est crevé et veut juste se poser. Pourquoi tomberait-il avec les bras aussi écartés ? C'est une position de repos. Ça me paraît réellement évident, mais apparemment l'aliénation du topic n'est pas qu'une légende.
Non mais je soulignais ses dire sur le fait qu'il se jette en arrière car à l'écouter il se jette en arrière comme ça pour le laisser partir, non il se jette en arrière car il admet sa défaite et qu'il est à bout c'est tout. Il en peut plus et veut se reposer je te donne raison sur ce point. Il dit qu'il ne tombe pas de fatigue bah justement si
Ah putain j'avais mal lu, désolé. ![]()
je suis aussi d'avis qu'il se laisse tomber, avec la symbolique du dos etc ... mais je tiens tout de même à resté objectif et mon honnêteté me pousse à dire que l'argument des bras écartés ne prouve rien, je pose ça là
à moins que Dofla se repose ![]()
https://youtu.be/Vk_Ow1KoMRk?t=41m57s
c'est quoi ce pseudo ?
C'était une mode a un moment sur le topic
Le 02 mars 2018 à 22:12:13 Levi- a écrit :
c'est quoi ce pseudo ?
C'était une mode a un moment sur le topic
excuse moi de pas être un ancien, en attendant moi j'ai eu mon code du khey 
Ah d'accord mais vous savez juste pas lire en fait
Les deux coups ont touché, Kata a pris au ventre, Luffy a la tête, il y a le sang et la marque de l'après-coup sur les deux cases, + le sol qui s'effondre c'est à cause du poids du coup de Katakuri
Et plus tard, Kata se relève, titube, et retombe vaincu, pas en se jetant au sol, en témoigne le saignement juste avant