Le 02 mars 2018 à 19:15:04 Riss97355 a écrit :
Vos notes sur 10 pour ce chapitre et de même pour l'arc WCI dans son ensemble ?
Le chapitre en lui-même est cool si on prend pas en compte comment on est arrivé là, je dirais 6,5/10 ou 7/10.
L'arc c'est un 6/10, la première partie était vraiment bien, mais depuis l'explosion à la Tea Party il y a trop de problèmes de rythmes, des persos présents à des endroits ou ils n'ont rien à faire (coucou Brulée), BM vraiment ridicule, + Flambée.
Katakuri 5M et 500kg de masse musculaire, c'est un titan ce bon homme
quand je pense qu'il est super rapide / agile pour cette masse
Barbe Blanche faisait la meme taille mais c'était une tortue
bordel KataGOD, marco a l'air juste ridicule à coté de Katakuri
Je l'avais dit.
Comme pour la politique de Macron, président des riches.
Ragez.
l'arc Dressrosa était d'une lenteur incroyable, pourtant le manga enchainait plutot vite et avai trouver un bon rytme, vu que l’équipage se disperse depuis Dressrosa , on l'impression d'avoir rien vu d'eux , on retombe sur les travers shonen Luffy qui gagne tout le temps
et cette arc en lui même au début c’était plutôt bien.
Le 02 mars 2018 à 20:58:31 IntimidatingMan a écrit :
Katakuri 5M et 500kg de masse musculaire, c'est un titan ce bon hommequand je pense qu'il est super rapide / agile pour cette masse
Tu n’as pas tenu compte de l’age de barbe blanche
Et dans l’anime Barbe blanche contre Akainu on le voit courir il court vite ça va.
Ce chap on dirait Barcelone vs Chelsea en 2012.
Barcelone (Kata) qui domine tout le match et se mange une PLS par Torres (Luffy) à la toute fin.
bref gg à katakuri j'ai relu le chapitre et clairement katakuri laisse luffy partir
-Katakuri as esquiver le coup de luffy c'est sa plaie qui le fais saigner pas le coup (esquive avec son fdd) (preuve il à pas reculer et on à l'impression que son corp est tordu
-luffy à manger le gros coup de katakuri (preuve le visage en sang et le sol qui s'écroule et le fais que luffy à pas esquive le trou)
-luffy au sol et katakuri toujours debout il aurait pu l'achever à ce moment la , la preuve il se relève après , il attend qu'il remonte pour se relever et ne l'acheve pas quand luffy est toujours au sol à demander l'heure
- Katakuri se jette en arriéré (très important il tombe pas de fatigue mais se laisse tomber) (preuve l'ombre au sol et le regard de luffy qui veut tout dire)
- Les 2 "ah" que s'échange luffy et katakuri qui prouve que katakuri est toujours éveiller
Le 02 mars 2018 à 19:58:18 Levi- a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-55343588-1-0-1-0-les-musics-de-devilman-issouuuuuuuuuuuuu.htm
Main main main humain humain ![]()
le combat est un peu Fairytesque, gros Oneshot, enchainement dans la gueule, sortie de nul par, pendant que le méchant a montrer un semblant de supériorité
Le 02 mars 2018 à 21:07:05 Moyennement a écrit :
Le 02 mars 2018 à 20:58:31 IntimidatingMan a écrit :
Katakuri 5M et 500kg de masse musculaire, c'est un titan ce bon hommequand je pense qu'il est super rapide / agile pour cette masse
Tu n’as pas tenu compte de l’age de barbe blanche
Et dans l’anime Barbe blanche contre Akainu on le voit courir il court vite ça va.
lol, Rayleight est plus agé que BB pourtant il se déplace super vite quand il a stoppé Kizaru
de plus Kata il ne court pas, il se déplace à ne vitesse super folle comme un G2 mais en bcp plus rapide
Le 02 mars 2018 à 21:07:44 ErenFicheS a écrit :
Ce chap on dirait Barcelone vs Chelsea en 2012.![]()
Barcelone (Kata) qui domine tout le match et se mange une PLS par Torres (Luffy) à la toute fin.

PSG - BARCA me parait plus approprié 
Le 02 mars 2018 à 21:10:16 La_Noiraude777 a écrit :
bah non car Luffy n'a dominé aucun match
J’ai hâte de voir comment Luffy va se débrouiller a la sortie du monde des miroirs
Le 02 mars 2018 à 21:08:18 Synma a écrit :
bref gg à katakuri j'ai relu le chapitre et clairement katakuri laisse luffy partir-Katakuri as esquiver le coup de luffy c'est sa plaie qui le fais saigner pas le coup (esquive avec son fdd) (preuve il à pas reculer et on à l'impression que son corp est tordu
-luffy à manger le gros coup de katakuri (preuve le visage en sang et le sol qui s'écroule et le fais que luffy à pas esquive le trou)
-luffy au sol et katakuri toujours debout il aurait pu l'achever à ce moment la , la preuve il se relève après , il attend qu'il remonte pour se relever et ne l'acheve pas quand luffy est toujours au sol à demander l'heure
- Katakuri se jette en arriéré (très important il tombe pas de fatigue mais se laisse tomber) (preuve l'ombre au sol et le regard de luffy qui veut tout dire)
- Les 2 "ah" que s'échange luffy et katakuri qui prouve que katakuri est toujours éveiller
rien d'autre à dire ta tout résumer mais bon on va t'insulter de pro katakuri ![]()
Le 02 mars 2018 à 21:15:00 Moyennement a écrit :
J’ai hâte de voir comment Luffy va se débrouiller a la sortie du monde des miroirs
Haki des Roi et ils sont tous KO.
Le 02 mars 2018 à 21:13:34 IntimidatingMan a écrit :
Le 02 mars 2018 à 21:10:16 La_Noiraude777 a écrit :
bah non car Luffy n'a dominé aucun match
c'était surtout pour le vol de victoire à la fin
Le 02 mars 2018 à 21:17:45 As_DCaro a écrit :
J’ai hâte de voir comment Luffy va se débrouiller a la sortie du monde des miroirsHaki des Roi et ils sont tous KO.
Donc tu vois des gros perso comme Oven ou Snack se faire OS pars le Haki des Rois okk ![]()
Le 02 mars 2018 à 21:24:29 dreamdiary221 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 21:17:45 As_DCaro a écrit :
J’ai hâte de voir comment Luffy va se débrouiller a la sortie du monde des miroirsHaki des Roi et ils sont tous KO.
Donc tu vois des gros perso comme Oven ou Snack se faire OS pars le Haki des Rois okk
Je déconne bien-sûr.
Mais vus que c'est un équipage de bras cassé autant continué à les humiliés.
Oda sera mon idole si il fait sa
Par contre pekoms qui revient au bon moment ![]()
Silverstein.D Luffy ![]()