Le 02 mars 2018 à 18:48:35 RHCrimson a écrit :
Du coup, à combien estimez-vous les nouvelles primes de Luffy + les low quand ils sortiront du territoire de Big mom ?Moi je mettrais 6Milliard sur Luffy car il à beaucoup de chance
6 milliard d'un coup ? c'est vrai qu'il a mit les gaz pour exterminer la BM family en moins d'une journée ![]()
j'étais pour katakuri mais au fond je savais que Luffy allait gagner
Le 02 mars 2018 à 18:54:59 Levii a écrit :
![]()
Je suis pas un pro Kata je suis un pro logique mais bon je vais arrêter de débattre sur ce forum les 3/4 ont pas de cerveau.
Le 02 mars 2018 à 18:54:59 Levii a écrit :
Sale traître. 
Faut y croire jusqu'au bout.
Le 02 mars 2018 à 18:54:00 La_Noiraude777 a écrit :
Du coup, à combien estimez-vous les nouvelles primes de Luffy + les low quand ils sortiront du territoire de Big mom ?Moi je mettrais 6Milliard sur Luffy car il à beaucoup de chance
6 milliard d'un coup ? c'est vrai qu'il a mit les gaz pour exterminer la BM family en moins d'une journée
J'en connais qui vont être bannis ![]()

Le 02 mars 2018 à 18:47:56 NaTempsPas a écrit :
Le 02 mars 2018 à 18:46:46 Mugiwara-madara a écrit :
Le 02 mars 2018 à 18:44:03 Luffy a écrit :
Le 02 mars 2018 à 18:43:20 Mugiwara-madara a écrit :
Le 02 mars 2018 à 18:42:45 Luffy a écrit :
La rage du topicMdr tu mérites pas d'utiliser ce stickers si t'es dans le camp du déni.
téma ma cdv
C'est toi qui est ridicule mdr, tu fais ce que tu veux.
Mais le roi du rap français aime les personnages sombres comme Guts il me semble nn ?
Non il préfère les baltringues comme Luffy.
Mdr mais absolument pas, sur OKLM quand ça lui a parlé de Guts il a kiffé, et est parti mater Berserk juste pour ça.
Le 02 mars 2018 à 18:47:24 La_Noiraude777 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 18:44:46 renaissanceVG a écrit :
C’est un peu lourd ce genre de videohttps://www.youtube.com/watch?v=GY5Gr0Vhmsw
Qu'il est un peu de profondeur OK, certaine double lecture ok, mais de là à en faire des tonnes, la frontiere entre le bien et le mal est infime,
ohhh Oda Ohhh c'est complexe, c'est incroyable, faut arrêter le délire
Tout comme ceux qui disaient que Oda a tout planifié, a tout vu, limite il a prédis l'avenir, tout est calculer, c'est d'une lourdeur, pendant ce temps en nie le talent de d'autre mangaka qui font aussi bien voir mieux, en terme de référence, de double lecture, de nuance, surtout que la structure de One Piece donne une liberté de creation, des manga, avec un certain cadre, une certains limite, une structure moins basé sur l'aventure, c'est plus difficile pour eux.
Le manga il est a plus de 1000 chapitres, et sa structure, c'est juste des arc pas toujours connecté ou il suffit d'inventer des arc naratif, avec des redons, biensur que l'auteur a le temps de faire des références.
c’est intéressant mais il m'a un peu saoulé à encenser, et en faire des tonnes sur Oda, surtout que c'est juste des théories
J'aime One Piece et ce que fait Oda, mais je trouve que ces fleurs lancé, sont exagérer, disproportionner, pendant qu'on met plus bas que terre d'autre manga. ....
c'est leur business en même temps, ils vont pas dire OP c'est de la merde ça détruirait l'audience de leur chaîne
Pourtant Dimanche ils risquent bien de le dire. ![]()
Le 02 mars 2018 à 18:51:51 Arzandar33 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 18:44:46 renaissanceVG a écrit :
C’est un peu lourd ce genre de videohttps://www.youtube.com/watch?v=GY5Gr0Vhmsw
Qu'il est un peu de profondeur OK, certaine double lecture ok, mais de là à en faire des tonnes, la frontiere entre le bien et le mal est infime,
ohhh Oda Ohhh c'est complexe, c'est incroyable, faut arrêter le délire
Tout comme ceux qui disaient que Oda a tout planifié, a tout vu, limite il a prédis l'avenir, tout est calculer, c'est d'une lourdeur, pendant ce temps en nie le talent de d'autre mangaka qui font aussi bien voir mieux, en terme de référence, de double lecture, de nuance, surtout que la structure de One Piece donne une liberté de creation, des manga, avec un certain cadre, une certains limite, une structure moins basé sur l'aventure, c'est plus difficile pour eux.
Le manga il est a plus de 1000 chapitres, et sa structure, c'est juste des arc pas toujours connecté ou il suffit d'inventer des arc naratif, avec des redons, biensur que l'auteur a le temps de faire des références.
c’est intéressant mais il m'a un peu saoulé à encenser, et en faire des tonnes sur Oda, surtout que c'est juste des théories
J'aime One Piece et ce que fait Oda, mais je trouve que ces fleurs lancé, sont exagérer, disproportionner, pendant qu'on met plus bas que terre d'autre manga. ....
non franchement ce genre d'éloge c'est mérité et c'est dans ce domaine que oda peut s'apparenter a un génie, en gros tu vois que tout est incroyablement référencé tout est lié tous les éléments dans les page couleur sont choisi toutes les symboliques incroyable et comme tu dis différents sens de lecture et le fait que op est trés loin d'etre manichéen tous les fore shadow ( genre chap 200 jimbei rejoint l'équipage ) quand je vois ça je suis vraiment choqué dans presque tous ces domaines ( a par le manichéisme ) aucun manga ne fera jamais mieux
Si c'est manichéen et les méchant sont pas vraiment développer, il y a clairement les gentil pirate et les mechant pirate, à la limite si Luffy, faisait preuve d'une certaine cruauté à certain moment ok, mais là...
Moi je pense que la structure scenaristique d'un One Piece donne une liberté créatrice se qui permet a l'auteur de référencer, de faire de la "profondeur," en 1000 chapitre forcement ils essaient de créer une certaine pertinence dans son oeuvre. ces dernier chapitre vu que le manga devient plus serré, dans la structure l'auteur a du mal, en terme d’écriture.
debug

Le 02 mars 2018 à 18:58:29 lepolonais10 a écrit :
Le 02 mars 2018 à 18:54:00 La_Noiraude777 a écrit :
6 milliard d'un coup ? c'est vrai qu'il a mit les gaz pour exterminer la BM family en moins d'une journée
J'en connais qui vont être bannis
pour quelle raison monsieur ?
je débat avec mon ami sur la prochaine prime de Luffy en me basant sur ses faits d'armes ![]()
J'arrive pas à croire qu'il y ait tant de personnes qui pensaient sincèrement que Luffy allait perdre.
Je rappelle qu'il y a son Nakama en jeu, impossible qu'il perde.
On est dans One Piece pas HxH (où le héros ne bat que très peu les boss d'arcs)
Ce n'est même pas une histoire d'être logique ou non, c'est juste de la lucidité vis à vis de ce qu'à fait Oda par le passé.

Putain mais j'ai l'impression que vous lisez pas , les 3/4 ne sont pas contre la victoire de Luffy qui est logique mais la mise en œuvre de ça victoire qui se rapproche de fairy tail.
Donnez votre avis sur le chapitre juste en appuyant dans le petit sondage tout en haut http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fil:442387

le probleme de ce combat c'est pas que luffy gagne mais la façon dont il a remporter sa victoire comme par exemple le changement brutal du caractere de katakuri qui se bat pour "l'honneur" jusqu'a s'automutiler pour etre nerf comme il faut alors que quelque chapitre avant il était bien decidé a le tuer a cause du danger qu'il represente
la disparition soudaine de son hdo du turfu , pourtant il nous a montrer un point faible quand il bouffe ses donuts avec un air décontracté qu'il devoile devant les petits chefs l'a pertubé a cause du fait qu'il doit toujours representer le grand frere ideal (et pas a cause de sa bouche nondidiou alors que ses freres et soeur ont des deformations encore plus importante) et qui a permis a luffy de l'atteindre
luffy aurait gagné non par l'autonerf de kata mais par l'exploitation de son point faible je comprend pas pourquoi oda n'a pas pris cette autoroute alors que tout été deja ecris
au final je pense qu'il a voulu faire de katakuri un rival pour luffy ça coule de source
Le 02 mars 2018 à 19:08:41 Synma a écrit :
Putain mais j'ai l'impression que vous lisez pas , les 3/4 ne sont pas contre la victoire de Luffy qui est logique mais la mise en œuvre de ça victoire qui se rapproche de fairy tail.
Il y en aussi pas mal qui disent que Luffy aurait dû perdre et fuir et c'est ceux là que je vise.
J'ai jamais douté de la victoire de Luffy, on est dans One Piece je vous rappel les gars , Luffy avant Sabaody , a enchainer les victoire et c’était toujours des Arc happy end bisounourse, avec la fête au village donc bon..
Je dirais même l’intérêt de One Piece a commencé à partir de Sabaody , après c'est logique que on re enchaine avec des victoire de Luffy, de l'equipage....
a vous entendre que One Pièce, c'est sombre, le hero perd, les gentils perds, non pas du tout, c'est même marginal, on perd très rarement
Le 02 mars 2018 à 19:05:23 Tagomeur a écrit :
J'arrive pas à croire qu'il y ait tant de personnes qui pensaient sincèrement que Luffy allait perdre.
Je rappelle qu'il y a son Nakama en jeu, impossible qu'il perde.
On est dans One Piece pas HxH (où le héros ne bat que très peu les boss d'arcs)
Ce n'est même pas une histoire d'être logique ou non, c'est juste de la lucidité vis à vis de ce qu'à fait Oda par le passé.
son Nakama en jeu ? mais rien du tout c'était un combat purement égoïste, il avait aucune obligation de l'affronter, même après il avait l'occasion de se barrer et il ne l'a pas saisi, en aucun cas il faisait ça pour quelqu'un d'autre que lui